|
| ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Mer 18 Fév 2015 - 15:57 | |
| Je pense que le coup du "jvais te buter de tristesse" ne durera que le temps du choc de la découverte . Mal' est pas un assassin, c'est pas quelqu'un du violent tout court, à la base, donc une fois qu'il aura fait jurer à Zeke qu'il était pas à Dublin le jour de l'assassinat, bah ... Il viendra plus le tourmenter. En tout cas pas au point de le faire s'évanouir quoi . En revanche, il est possible qu'il joue de la culpabilité de Zeke pour lui faire cracher des informations sur les gens qui accompagnaient sa femme ce soir là. L'idéal étant que, d'ici plusieurs Rp, il découvre que c'est Sloane (après être plus ou moins tomber amoureux d'elle, sinon spas drole ) |
| | | Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Mer 18 Fév 2015 - 19:23 | |
| - Ezekiel Blackwell a écrit:
- Je vois, je comprends mieux !
Du coup effectivement, Zeke aurait pu le prendre en charge aux urgences en décembre (c'était décembre 2013 du coup ? Vu que sur le forum on est en octobre 2014. )
C'est pour situer où en était Ezekiel dans sa vie à ce moment là, car si c'est bien ça, ça serait juste le mois où sa femme est morte. A ce moment là, Marius aurait pu être le premier patient qu'il voyait après le drame, quand il a repris son poste aux urgences. Il aurait tout fait pour se concentrer encore plus que d'habitude, pour ne pas laisser sa vie privée empiéter sur son boulot, et ça aurait été une des raisons pour laquelle en se rendant compte de la malformation cardiaque de Marius il aurait été vachement pointilleux là dessus. Il aurait pu essayer d'en discuter avec lui. Il faut savoir que Zeke a lui même un problème de santé génétique. Un situs inversus (en gros, chacun de ses organes est inversé en miroir, du coup il a le coeur à droite au lieu de l'avoir à gauche, etc) et il a été suivi plusieurs années au niveau cardiaque, donc je pense qu'il aurait davantage trouver des mots rassurants. Même s'il serait passé pour un médecin relou aux yeux de Marius qui ne voulait pas en entendre parler Après Zeke n'est pas forcément du genre à faire la morale aux patients, il essaye juste de les responsabiliser un peu plus etc. Je pense que s'il le croisait dans les rues de Radcliff, il lui demanderait toujours comment ça va, etc, en espérant ne jamais le revoir aux urgences Ouaip, décembre 2013, mais je pense le faire retourner aux urgences bientôt breeef... Haaaaan un situs inversus c'est trop claaaasse ça ! En tout cas, j'pense que Zeke risque tout à fait d'être passé pour un médecin relou aux yeux de Marius, mais un médecin rassurant aussi Grosso modo, je vois bien Marius faire genre qu'il en a rien à faire de finir aux urgences, d'être laaargement au dessus de ça, mais en vrai il serait totalement terrifié à l'idée que ça se reproduise Du coup ce serait un lien plutôt positif dans les deux sens Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai un lien avec Viktor: grosso modo, on se serait rencontré sur ton conseil vu que Marius a prévenu personne qu'il était à l'hôpital à ce moment là et tu l'aurais envoyé me tenir compagnie y'a pas de souci pour ça ? |
| | | Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Ven 20 Fév 2015 - 12:05 | |
| Malachi - Hahaha alors c'est encore plus intéressant, décidément j'aime de plus en plus ce lien ! Zeke le lui jurera quitte à lui ressortir ses vieux plannings de garde pour lui prouver qu'il était aux urgences de Radcliff le jour là, etc. Je pense que ça lui donnera un peu à réfléchir sur sa femme d'ailleurs. De devoir affronter la souffrance d'un mari qu'elle a participé à rendre veuf, en connaissant bien cette douleur là lui même. La mémoire de Constance va en prendre un coup, ce qui n'est peut être pas plus mal. Faut bien qu'il ouvre les yeux un jour. Par contre il continue à suivre les hunters pour protéger sa soeur Meredith, en sachant pertinemment qu'étant donné le leader du groupe, personne ne les quitte vivant. Donc il ne cédera jamais pour cracher des infos sur les gens qui en font partie, en plus de cela il est attaché à Sloane et ne voudrait pas lui causer de tort malgré tout. Donc ça risque d'être sympa Par contre pour qu'il découvre qu'il s'agit de Sloane, on pourra jouer sur le fait que Malachi les voit souvent ensemble et s'il commence à vraiment apprécier la brune il pourrait se poser des questions sur leur lien (sans soupçonner le côté hunter pour le coup, juste un fond de jalousie suspicieuse - ce qui rendrait encore plus violent le jour où il apprendra qui elle est vraiment. Oui j'aime quand c'est bien tordu xD) Marius - Si Zeke le revoit aux urgences il va pas être content Et oui ce sera positif, Marius sera un patient un peu particulier pour Zeke en plus étant donné que c'était la remière personne qu'il a soigné après la mort de sa femme, il va un peu s'y attacher malgré lui. Et le coup de bébé Viktor, j'adore, je viens d'aller voir ça sur vos fiches et c'est bien le genre d'Ezekiel de l'envoyer passer du temps avec Marius Donc c'est tout bon pour moi |
| | | | Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Ven 20 Fév 2015 - 12:21 | |
| |
| | | Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Ven 20 Fév 2015 - 15:24 | |
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Lun 23 Fév 2015 - 13:53 | |
| Je vous ajoute tous les deux dès que la flemme de mettre tout ça à jour m'aura quitté |
| | | | Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Mer 4 Mar 2015 - 10:40 | |
| Moiiii ! |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Jeu 5 Mar 2015 - 14:27 | |
| Alooooooors, il faudrait voir avec Sirius si ça tient encore, mais il y avait un lien que l'on avait créé avec la fille de son ancien personnage et qui serait facilement réadaptable. Je t'écris ici ce que ça pourrait donner, j'ai arrangé pour que ça colle à Emily du coup : - Citation :
- Ezekiel, c'est le médecin. Celui qui la soigne lorsque le feu fait des siennes. Celui qui sait. Il a beau lui donner quelques astuces pour apaiser ses brûlures, lorsqu'elle ne peut pas venir le voir immédiatement, il est toujours là lorsque les choses tournent mal. Petit à petit, il lui apprend à faire ses pansements, il s'occupe des blessures les plus graves, et il lui donne des médicaments qu'il vole pour elle à l'hôpital. Le médecin s'est attaché à cette petite brune qui ne comprend pas plus que son père comment gérer toute cette situation. Pourtant, c'est un hunter lui aussi, qui suit son groupe lorsque ceux ci se lancent à la poursuite de personnes comme Emily. Bien sûr, la jeune fille n'en a aucune idée. Mais lui, ça le travaille, ça le fait réfléchir, lui qui n'a jamais voulu ouvrir les yeux sur le massacre de ces mutants. Apprendre à connaître la jeune fille, ses doutes, ses faiblesses, pourrait finir par remettre en question son ressenti par rapport à la chasse.
En gros, c'est chez lui qu'Emily va faire soigner ses brûlures, pour lui éviter de passer aux urgences etc. Si ça te dit ? Il faut que j'en reparle avec la joueuse du Pôpa quand même |
| | | | Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Ven 6 Mar 2015 - 13:43 | |
| Si Sirius est d'accord c'est bon pour moi, même si n'ayant découvert ses pouvoirs que depuis un mois elle n'a pas dû venir plus de 2/3 fois le voir ^^ |
| | | | Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Ven 6 Mar 2015 - 16:18 | |
| Bonjour grand chasseur torturé Un deuxième lien avec le machin multicolore qu'est Satoko, ça te dit ? |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 8 Mar 2015 - 14:19 | |
| Emily : Ah oui, effectivement. On peut garder la même base, je modifierai juste au niveau du temps. Satoko : Reeeee Bien sûr que ça m'dit ! Tu avais pensé à quelque chose en particulier ? |
| | | | Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 8 Mar 2015 - 14:59 | |
| Alors alors Globalement, Satoko et Ezekiel sont à l'exact opposé l'un de l'autre, aussi bien dans leur comportement que dans leur avis au sujet des mutants. Et autant Satoko et Salomé ont pu s'entendre et partager opinions et anecdotes, autant je vois mal Zeke apprécier la petite japonaise, mais avoir à se la coltiner durant une chasse parce que les hunters qui le surveillent ont décidé qu'il ferait babysitter le temps d'une mission. Du coup, soit ils auraient parlé, soit elle l'aurait vu hésiter une seconde de trop avant de tirer, et ça lui aurait mis la puce à l'oreille quant aux vraies intentions et aux vrais sentiments d'Ezekiel. On pourrait partir là-dessus, tu penses ? |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 8 Mar 2015 - 15:15 | |
| Je pense aussi que Zeke serait mal à l'aise, comme avec tous les hunters en fait. Par contre son rôle durant la chasse c'est surtout d'intervenir pour les soigner immédiatement, ils ne lui confient pas d'arme sauf pour se défendre ou en cas de véritable besoin. Il n'a jamais tué de mutant et en a plus sauvé d'ailleurs Le leader de son groupe était de la famille de sa femme, et sait parfaitement le manipuler pour qu'il reste dans les rangs, mais il ne lui met pas d'arme en main (Zeke est pas doué, enfin, c'est surtout ce qu'il montre pour qu'on le laisse tranquille ). Mais je vois parfaitement les chasseurs lui refiler le rôle de babysitter, et du coup il essayerait sans doute de se donner des airs sûr de lui de peur que Satoko ne fasse des commentaires à son sujet auprès des autres. Peut être qu'à un moment, ils auraient pu être tous les deux face au mutant traqué, et que Zeke aurait dit à Satoko de s'en occuper. Admettons qu'elle ait été blessée en s'en occupant, et que Zeke l'ait soignée. Satoko aurait pu bien voir qu'il n'avait aucunement l'intention de tuer le mutant si elle ne l'avait pas fait, quitte à le laisser filer. J'vois bien un gros silence s'ensuivre parce que finalement Ezekiel sera en train de s'occuper de ses blessures à elle, de la soigner du mieux qu'il peut (donc elle se dira qu'il ne s'agit pas non plus d'un infiltré parmi les hunters) mais ça pourrait la laisser perplexe ? |
| | | | Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 8 Mar 2015 - 15:57 | |
| Aaaaaaah j'étais persuadée qu'il chassait avec les autres avant d'aller soigner les mutants blessés en douce, je suis nulle Ca me paraît bien comme base, que Zeke ait soigné Satoko après cette fameuse chasse et que son comportement l'ait intrigué au point où, curieuse comme elle est, elle va vouloir fouiner/le suivre/le faire parler jusqu'à comprendre pourquoi il agit comme ça. |
| | | | Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 8 Mar 2015 - 18:02 | |
| - Ezekiel Blackwell a écrit:
- Emily : Ah oui, effectivement. On peut garder la même base, je modifierai juste au niveau du temps.
Ça reste suffisant pour éveiller la curiosité |
| | | | Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) | |
| |
| | | | ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) | |
|