| ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Ven 20 Mar 2015 - 13:43 | |
| Satoko - Désolée de répondre trois ans après ! Non t'es pas nulle, faut dire que Zeke est un hunter particulier et je ne l'ai pas forcément beaucoup explicité dans la description de ma fiche de lien ! En gros il suit les hunters pour leur servir de médecin urgentiste privé, ils savent que s'ils sont blessés il sera là pour réparer les dégâts immédiatement et ils œuvrent plus sereinement en gros. C'est parfait si ça te plaît, Zeke va devoir surveiller ses arrières s'il veut pas être démasqué du coup Parce que jusque là son manque d'entrain etc passaient pour de la maladresse mais si quelqu'un commence à creuser un peu plus il va flipper. |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Ven 20 Mar 2015 - 19:44 | |
| Ce pauvre Zeke ne sait pas du tout ce qui l'attend avec elle (cela dit, la joueuse de Satoko non plus *PAN*) Adjugé vendu alors, je te rajoute incessamment sous peu c: |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 22 Mar 2015 - 11:57 | |
| Salut, on se connait? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 29 Mar 2015 - 12:18 | |
| Je crois bien, oui. Tu avais une idée avec la parfaite Ava ou on se creuse les méninges ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 29 Mar 2015 - 12:27 | |
| Hey :) Tu aurais un RP de disponible ? Avec Faith et moi probablement, et si possible, en exploitant ton premier lien prédef |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 29 Mar 2015 - 12:30 | |
| Coucou toi Alors, j'y pensais également à un futur rp à trois, bon là tout de suite je suis un chouïa blindée, peut être quand j'aurai fini un rp sous Ezekiel, sûrement celui avec Faith d'ailleurs ? Faut que je vois car je dois en lancer un avec Viktor avant. Elijah sait qui est Ezekiel par rapport à Faith ou pas du tout ? Enfin j'imagine que oui si tu aimerais exploiter ma première idée de prédef. |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 29 Mar 2015 - 12:32 | |
| Oh tant mieux ** Alors non, il ne le sait pas. Faith a laissé sous-entendre quelques choses, mais Eli s'est plutôt concentré sur le "j'ai plus de pouvoir deal with it" plutôt que sur le "ouais, j'suis une femme libérée tu sais c'est pas si facile" bullshit. Mais Ez est un hunter, Faith a ses pouvoirs et accepte de travailler de nouveau sous l'aile d'Eli.. Alors pourquoi pas le prendre pour cible |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 29 Mar 2015 - 12:36 | |
| Je pense que ça pourrait être intéressant, d'ailleurs ça me fait un peu penser à une situation qu'on devait mettre en place avec Faith et la soeur d'Ezekiel (Meredith Quinn, hunter également auprès de laquelle il chasse régulièrement). C'était un peu l'inverse pour le coup, Ezekiel et Merry en chasse et Faith pour cible de Merry. Donc ce serait juste parfait si on pouvait jouer l'exacte inverse de cette situation, Elijah & Faith vs Zeke ! Surtout en sachant qu'Ezekiel ne sait pas qui est Elijah pour le moment, il va vraiment être en mode wtf Donc j'adhère totalement à ton idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 29 Mar 2015 - 12:38 | |
| Impeccable ! Envoie moi un MP dès que tu as un RP qui se libère |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 29 Mar 2015 - 12:52 | |
| - Ezekiel Blackwell a écrit:
- Je crois bien, oui.
Tu avais une idée avec la parfaite Ava ou on se creuse les méninges ? j'me disais bien aussi. J'ai pas trop d'idées, si ce n'est qu'Ava doit être suivie psychologiquement, c'est une des conditions contre lesquelles sa famille l'a laissée déménager à Radcliff - entre son autisme et la mort de son père suite à l'attaque du mutant qui a également mis un de ses frères dans un coma, elle est vue comme "instable", même si elle n'a jamais vraiment fait de crise - du coup elle irait chez Ezekiel histoire de dire "oui je suis sage, je peux partir maintenant?" J'pense qu'elle le verrait un peu comme une personne de plus qui la jugerait, sauf si elle apprenait qu'il était le médecin des Hunters (elle a une vague liste des Hunters de la ville, puisqu'elle doit se démerder pour cacher les preuves de leurs crimes anti-mutants), en quel cas elle le trouverait soudain plus intéressant. Bref c'est en vrac, dis-moi si ça t'inspire un truc |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 29 Mar 2015 - 13:29 | |
| J'adore ton idée ! En plus de ça voir une membre des hunters qui n'intervient pas non plus sur le terrain à proprement parler, ça pourrait intéresser Zeke, qui autrement n'aime pas du tout les autres hunters en général (mises à part Merry & Sloane, mais il se méfie de leur jugement à son sujet et joue un rôle le plus souvent, pour coller à l'image enjolivée qu'elles peuvent avoir de lui). Il chercherait à connaître un peu le ressenti d'Ava par rapport à tout ça, à son rôle parmi eux, au fil du temps (histoire de se rassurer, même s'il ferait passer ça pour un soutien psycho ) Donc Ava pourrait apprendre qu'il est le médecin des hunters, ce qui ferait qu'ils se trouveraient intéressants l'un l'autre. En plus de ça Ava est trop choupette donc j'imagine qu'elle pourrait l'attendrir assez facilement avec sa bonne bouille, elle aurait accès à la facette gros nounours d'Ezekiel qu'il ne montre à aucun hunter sinon, bien entendu. |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 29 Mar 2015 - 14:50 | |
| Youpi! Oui c'est ce que je me disais, ça leur ferait du bien aux deux de savoir qu'ils sont pas seuls à pas être fans du sang comme les autres psychopathes là J'suis en train de construire mes liens avec Merry & Sloane, mais pour l'instant Ava va être un peu en semi-adoration devant Merry, qui la défend devant les autres Hunters quand on l'engueule parce qu'elle sort pas tuer (bah ouais, elle a déjà assez de taf comme ça, à cacher vos bêtises ), même si quand elles sont seules Merry essaye de doucement la convaincre de sortir sur le terrain. Si elle fait le lien entre Merry et Zeke elle s'ouvrira donc d'autant plus à lui, donc ça nous fait une bonne base de soutien moral Mais oui elle est tellement adorable, j'veux la croquer (j'poste ça sous Vik parce que faut pas que t'oublies ton besta héé ) |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 29 Mar 2015 - 20:41 | |
| C'est parfait pour lien Merry/Ava, bon Merry et Zeke ça a un peu pété depuis notre rp qui est parti en live Mais il y aura réconciliation of course, donc ça marche quand même. Zeke de son côté serait plutôt du genre à l'encourager à ne pas s'aventurer sur le terrain. J'ai l'image d'Ava entourée de Merry avec ses cornes de diablesse "vieeens sur le terrain, on est bien" et Zeke avec son auréole angélique "non Ava, c'est maaal" Et ton nouveau kit T'inquiète si tu crois que j'peux oublier qui est le bro, ça risque pas d'arriver La fine équipe ! |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Lun 30 Mar 2015 - 11:10 | |
| J'adore, ça me fait penser à Kronk dans Kuzco en plus. J'ajoute Oui mon kit, j'ai craqué quand j'ai trouvé l'avatar |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Ven 3 Avr 2015 - 21:31 | |
| J'aimerais bien un lien :D |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) | |
| |
|
| |
| ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) | |
|