| ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Sam 4 Oct 2014 - 16:04 | |
| ZOOOOOKE Je t'ai ajouté aussi (enfin, j'ai mis le nom et l'avatar pour le moment ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Mer 8 Oct 2014 - 16:17 | |
| Un lien ? Nicho fait du bénévolat à l'hôpital |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Ven 10 Oct 2014 - 21:29 | |
| Avec plaisir !! Il fait du bénévolat là bas depuis combien de temps ? Il aurait très certainement côtoyé Zeke aux urgences, du coup. Peut être qu'un jour, ils auraient pu se retrouver sur un patient très difficile, en train de faire un choc ou une hémorragie, et que Zeke aurait dit à Nicho de faire compression sur la plaie pendant tout le temps où il suturait et compagnie, ils auraient pu sauver le patient ensemble comme ça ! Ensuite, il faut voir s'ils s'entendraient bien après cet épisode etc. Tu pourrais me parler du caractère de ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Ven 10 Oct 2014 - 21:38 | |
| Ce serait parfais ;) bien Nicho est à Radcliff depuis peu de temps, côté caractère bien il a le sens de l'humour, il est assez diablotin, mais vue qu'il a fait la guerre (même sur du court terme) bien avec son enfance difficile il a mûrit très vite, il est compatissant, il cherche à aider, mais il peut avoir aussi un sale caractère, la c'est quand il est en manque de "drogue" vue qu'il en prends pour atténuer la douleur de sa jambe. |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Ven 10 Oct 2014 - 21:44 | |
| Il lui est arrivé quoi à la jambe ? A la limite, de temps à autre Ezekiel pourrait lui faire des injections de morphine pour calmer ses douleurs aussi, sans forcément savoir que Nicholas prend des trucs à côté pour sa jambe. Après ça dépend quel rapport il a avec ses médicaments, il est assez dépendant de ses médocs, un peu à la Dr House ? Il fait quoi de son temps libre sinon, au niveau de ses loisirs etc ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Ven 10 Oct 2014 - 22:15 | |
| En faite Nicho a reçut un éclat d'obus dans le muscle de la cuisse, du coup il a déjà ce qu'il faut, mais un muscle déchiré je pense pas que ça fasse du bien (Loki House ;p) |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 19 Oct 2014 - 13:21 | |
| Loki House, ce mélange de fou xD ça serait drôle à voir Que penses tu qu'un jour, à l'hôpital, après donc qu'ils se soient entraidés un peu plus tôt, Zeke remarque que Nicho a des soucis avec sa jambe. Un soir par exemple, où il n'aurait pas pu prendre sa dose habituelle pour calmer la douleur. Quand il n'a pas assez de médicaments et que la douleur devient trop forte, j'imagine que ça se ressent dans son caractère ? On pourrait embrayer là dessus, et Zeke aurait pu le fournir en médicaments, lui en donner un peu plus pour qu'il tienne le coup, en voyant qu'il lui faut clairement des doses un peu plus importantes que la moyenne. Parce qu'il faut savoir qu'Ezekiel enfreint pas mal de règles de l'hôpital depuis qu'il est contrôlé par les hunters. Et que pour ne pas se sentir trop mal, il les enfreint parfois du coup pour aider des mutants. C'est son moyen à lui de se déculpabiliser d'aider les hunters en quelque sorte. Alors il pourrait très bien aider Nicholas avec sa jambe en lui fournissant une dose de médocs assez fort de temps à autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 19 Oct 2014 - 13:37 | |
| Oh oui j'adore |
|
| |
Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 19 Oct 2014 - 14:05 | |
| Nickel si ça te va alors ! Ezekiel, le fournisseur officiel de Loki House Je t'ajoute dès que la flemme de mettre ma fiche à jour sera passée EDIT : mauvais compte, mais c'est ezekiel hein |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 19 Oct 2014 - 14:24 | |
| Pas de sushi de même pour moi ;) |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Sam 1 Nov 2014 - 16:59 | |
| On a des points en commun qu'il nous faut un lien La première chose, c'est que nous avons des légères tendances au Hamsterisme (et qu'on se réunit particulièrement pour ça). La seconde chose, c'est que nous sommes de vrais mauvais cuisiniers et la troisième chose c'est que nous travaillons dans le même hôpital ! Donc forcément, il nous faut un lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Sam 1 Nov 2014 - 18:38 | |
| Coucou toi Oui, très légères tendances effectivement - Il ne s'agit pas d'une secte, contrairement à certaines idées reçues (de certains oiseaux-morues de mauvaise augure), mais de la religion ultime.:
Range les photos au fond d'un tiroir et le ferme à double tour.BOOOON Et j'ajouterais peut être même un quatrième point, Ezekiel ayant été suivi depuis tout jeune par un psychiatre, et ayant du reprendre sa thérapie depuis la mort de sa femme, unique condition pour son retour précipité dans le service au sein duquel il bosse. Il souffre de stress post traumatique, peut être que Elwyn aurait pu en être le témoin ? Et de ce fait se pencher sur son dossier (on va dire qu'en tant que psychologue, il pourrait parfois travailler avec le psychiatre de l'hosto ? Avoir accès aux dossiers etc ?) Ce point ci permettrait d'approfondir leur relation par la suite. Sinon, quand je dis piètre cuisinier, c'est qu'il est capable de ne même pas savoir régler la température d'un micro-onde et carboniser un plat préparé hein Alors à la limite on pourrait avoir droit aux mésaventures d'Elwyn & Ezekiel le temps de midi quand ils doivent réchauffer rapidement des trucs parce qu'ils n'ont pas le temps d'aller au self Et puis, Ezekiel aurait forcément pas mal de contacts avec lui, comme il bosse aux urgences, il aurait sans doute de nombreuses fois contacté Elwyn pour le bilan psy de certains patients ou pour qu'ils les prennent en charge après leur sortie ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Sam 1 Nov 2014 - 21:19 | |
| (et puis, kesskonébô * dira pas qu'elle est restée devant cette photo en imaginant le discours sur le hamsterisme * ) Ah oui, aussi ce quatrième point qui est important ! Oui, El' aurait pu être le témoin et se serait fait renseigner par son collègue psychiatre avec qui il s'entendrait bien ;D ! Comme ça il saura des choses sur Ezekiel ! Parce que des fois El' a des cas qu'il peut confier au psychiatre, quand il pense qu'il est mieux fait pour ça enfin je sais pas si cette phrase est française @_@ ! Du coup il serait là quoi o/ Ah mais, quand je dis qu'on a carrément ce point en commun. C'est qu'El' a le même problème (et sa joueuse mais chut) ! En plus, je sais même pas si t'es au courant, mais un plat peut vraiment exploser à l'intérieur du micro-onde (j'ai fais 8 expériences) et c'est franchement pas mal ! (sauf pour nettoyer mais bon) Yep ! Surtout quand il s'agit des victimes d'accidents de voiture, d'agression etc etc o/ ! D'ailleurs, mieux vaut qu'El ne sache pas qu'Ezekiel est un hunter, parce qu'il a plutôt du mal avec eux |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) | |
| |
|
| |
| ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) | |
|