|
| ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| | | | Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Sam 13 Sep 2014 - 11:04 | |
| c'est vrai que c'est chient, surtout que l'un de mes rp n'avait pas encore eu de réponse, et l'autre une seule... |
| | | Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 14 Sep 2014 - 16:33 | |
| Pietra : Écoute oui, c'est possible qu'il se soit explosé la moitié du crâne sans toucher à ce qui contrôle ses organes vitaux, si bien qu'il aurait pu continuer à vivre l'espace d'une trentaine de secondes ou une minute (on peut tricher un peu hein), évidemment dans une souffrance inhumaine. Si bien qu'Ezekiel aurait au moins pu l'achever, pour sauvegarder un minimum sa dignité et surtout abréger ces secondes d'horreur. Chose qu'il n'aurait donc pas faite. C'est parfait si ça peut intéresser Pietra. Après quelques secondes, Zeke se rappellerait sûrement parfaitement d'elle, tout comme de la scène, ça le mettrait terriblement mal à l'aise, même s'il le cacherait certainement pour se donner des airs menaçants (on y croit xD). Sa manière à lui de s'assurer que jamais cette histoire ne remontrait à la surface, et que personne ne connaîtrait la vérité. Il faut dire qu'à cette époque, il n'était pas non plus le même qu'aujourd'hui. Il avait l'air beaucoup plus doux, beaucoup plus vulnérable, ce qui aurait sûrement pu surprendre encore plus Pietra, de le voir laisser l'un de ses hommes crever comme un chien. Aujourd'hui, il s'est énormément renfermé, il est plus froid, il a vécu pas mal de choses qui l'ont changé. Mais c'est vrai que si Zeke se rend compte que Matthias côtoie Pietra, ça va l'interpeller. En connaissant l'aversion de Matt envers les mutants, il va se dire qu'il y a une couille dans le pâté Et idem si Pietra voit qu'il traîne avec Matthias, elle se posera peut être des questions sur Matt ? Enfin tout ça dépend de ce que vous ferez toutes les deux par rapport à vos loulous. Dans tous les cas, ça risque de légèrement rendre Ezekiel parano, de savoir qu'ils se voient. Même si dans le fond Pietra ne pourrait pas dire à Matthias pour Zeke sans se griller elle même, étant donné que mon p'tit est assez stressé et instable par moment, il pourrait très bien croiser Pietra dans un bar ou autre un d'ces soirs, et la prendre clairement à partie. Limite elle va le hanter Ils pourraient être très paranos l'un envers l'autre, non ? ça serait drôle Pepito : Alors, je vais essayer de faire bref et concis (sauf qu'en général j'y arrive pas ) : - pseudo-résumé:
Ezekiel n'a jamais connu son père. Sa mère souffrait d'un syndrome psychiatrique la conduisant à blesser régulièrement son fils, à provoquer chez lui différentes maladies et symptômes, dans le but d'attirer l'attention sur elle, la mère à l'enfant malade. Lorsque le trouble a fini par être diagnostiqué chez elle, Ezekiel a été retiré à sa charge, et placé à l'orphelinat pour quelques années. Après avoir vécu dans deux familles d'accueil l'espace de quelques mois, le garçon a fini par être recueilli par la famille Quinn, chez qui il a grandit et qu'il considère comme son véritable foyer. Meredith a d'ailleurs toujours été comme une petite soeur à ses yeux.
En quittant le lycée, Zeke est parti pour entreprendre des études de médecine à Elizabethtown, ayant un goût particulier pour la profession de psychiatre. Mais entre temps, il rencontra Constance, la femme qu'il épouserait quelques années plus tard, et de laquelle il tomba si éperdument amoureux qu'elle pouvait le manipuler à sa guise. C'est ainsi qu'elle l'entraîna dans les sombres affaires de sa famille de hunters, appelant Ezekiel à toute heure du jour et de la nuit lorsque l'un d'entre eux se retrouvait blessé au cours d'une chasse. En tant qu'étudiant, la pression était presque intenable, ses connaissances restant incomplètes, mais les regards de la famille posés sur lui ne lui laissant pas le droit à l'erreur. Le voilà qui se retrouvait donc impliqué dans ces histoires, lui qui ne comprenait pas réellement à quoi rimaient ces traques organisées, ni qui étaient les mutants.
Sous la pression de sa belle famille, il s'orienta vers la médecine d'urgence, excellant de toute manière dans ce domaine suite aux nombreuses années d'intervention sur le terrain, merci beau papa. Terminant son internat, Zeke retourna s'installer à Radcliff accompagné de Constance, qu'il épousa peu de temps par la suite. Amoureux des animaux, au fil des années Ezekiel a recueilli trois chiens errants, ce qui n'était pas forcément du goût de sa femme. Tous deux s'étaient également inscrits à un programme leur permettant de devenir famille d'accueil, Zeke étant plus que sensibilisé à la cause des jeunes sans repères. Au premier abord, tous deux formaient le couple parfait. Mais les tensions se faisaient de plus en plus insistantes entre eux, Ezekiel cherchant à s'éloigner par tous moyens de ce monde là, ne répondant plus aux appels de sa belle famille.
Il y a neuf mois, suite à une dispute plus violente que d'ordinaire, Constance rejoignit sa famille. Ce soir l'a, Zeke ne répondit pas aux appels, ignorant que cette fois ci, c'était la vie de sa femme qu'il devait aller sauver. Blessée mortellement, Constance trépassa dans la nuit. Ezekiel ne s'en est toujours pas remis, et se laisse ronger par la culpabilité. Impossible pour lui de s'extirper du groupe de hunters, qu'il suit désormais également au cours des chasses, près à intervenir pour ne jamais laisser se reproduire la même erreur qu'avec sa femme. En ce qui concerne les mutants, il n'a aucun avis sur la question. Préférant de loin fermer les yeux, se mettre des œillères inconsciemment pour se protéger. Il essaye de se convaincre qu'il n'accomplit que son rôle, en soignant les hunters blessés, même si cela implique finalement de devoir laisser les mutants mourir sans intervenir. Récemment, Zeke a cependant suivi une impulsion, et est parvenu à sauver une mutante (skylar.) Il l'a recueillie chez lui, et la remet sur pied petit à petit, tout en la cachant férocement du monde extérieur. Si les hunters venaient à le découvrir, il ne sait pas bien ce qu'il adviendrait d'eux, et il ne souhaite pas le savoir.
VOILA Tu peux me résumer Faith à nouveau, que je me remette tout bien en tête ? |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 14 Sep 2014 - 17:01 | |
| - Résumé de Faith:
♢ Née à Détroit ♢ Descend d'une famille de chasseur ♢ Elle suivra un entrainement de Hunter de l'âge de neuf ans jusqu'à sa seizième année. ♢ Elle se retrouvera internée de force dans un asile psychiatrique par son père ♢ Elle restera dans l'asile en question durant un an avant de s'en évader ♢ Elle rejoindra un groupe terroriste ♢ Ce groupe achèvera la famille de la jeune femme sans son approbation ♢ Le groupe terroriste sera éradiquée après deux années d'activité et cela est probablement dû aux Hunters ♢ Faith s'enfuira ♢ Traquée par les derniers survivants du groupe qui la considère comme une traitre ♢ Voleuse de talent elle vague de ville en ville sans savoir qui est son ami ou son ennemi ♢
Évolution ♢ Elle enchaine les boulots ♢ Retrouvera une mystérieuse femme originaire de Détroit qui est sa demi-soeur ♢ Craint de voir ressurgir son passé et ses ennemis de ce dernier ♢ Prête à tout pour anéantir les hunters ♢ Luttant pour sauvegarder son image en préférant délaisser sa santé ♢ Elle tente d'infiltrer le milieu de la haute société de la ville ♢ Il faut être proche de ses amies et encore de plus de ses ennemis ♢ A la recherche de sources fiables pour espionner le maire et pour protéger sa propre vie privée ♢ Elle assassine les hunters en silence ♢ N'apprécie pas plus les mutants ou les humains qu'avant ♢ Refuse d'intégrer un groupe, elle préfère sa solitude. Elle est son propre leader. ♢
Cynique ♢ Tolérante ♢ Sarcastique ♢ Bornée ♢ Égoïste ♢ Franche ♢ Humaine ♢ Sang-chaud ♢ Impulsive ♢ Possède une grande confiance en elle ♢ Fragile intérieurement ♢ Romantique cachée ♢ Arrogante ♢ Enjôleuse ♢ Adroite ♢ Astucieuse ♢ Autonome ♢ Dévouée ♢ Dynamique ♢ Hypocrite ♢ Observatrice ♢ Calculatrice ♢ Cassante ♢ Désinvolte ♢ Émotive
MDR le résumé est parfait ! Bon déjà Ezeckiel est un gentil hunter sexy, mais bon, ça reste un hunter MDR En soit, le lien pourrait être positif puisque l'histoire du jeune homme est assez touchante, et puis ils partagent des liens indirects: Ils furent marqués par le père et le monde psychiatrique MDR Deux exemples MDR Je pensais à un lien avec ton métier, mais Faith évite désespérément les hôpitaux pour éviter de se faire ficher ça serait donc impossible comme lien, elle préférait souffrir des mois chez elle plutôt que de se retrouver dans des bases informatiques de peur de se faire tuer par la suite MDR Ton personnage est assez ambigu, ça me fait un peu penser à Lorcan, car moi je sais que le perso est gentil - au fond, - mais Faith l'ignore donc je pense que le lien va forcément partir dans du mauvais MDR Donc un petit pavé pour... rien ? XD |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 14 Sep 2014 - 17:14 | |
| Écoute à la limite, c'est pas quelque chose qu'Ezekiel aurait fait au début de son travail à l'hôpital, mais avec tout ce qu'il a fait pour les hunters, il n'aurait sûrement rien contre soigner Faith sans pour autant qu'elle ne mette les pieds à l'hôpital. Prendre sur sa responsabilité personnelle pour l'aider, si elle venait à être sévèrement blessée ou quoi. Faut dire qu'au niveau de son éthique médicale, c'est plus à ça près xD Sans virer très positif et meilleurs potes pour autant, ça nous permettrait d'avoir une piste plus positive que ce qu'on penserait au premier abord. Pour que ça fonctionne, il faudrait qu'il la rencontre une première fois en sale état, on implique pas leur appartenance aux hunters et aux mutants, on laisse ça de côté à la limite. Elle aurait pu l'envoyer méchamment péter s'il s'était mis en tête de l'aider, mais d'une manière ou d'une autre il aurait réussi à trouver un compromis dans lequel il l'aide sans pour autant l'amener aux urgences. Bien sûr Faith peut lui en faire voir de toutes les couleurs, se foutre de sa gueule et tout, pour montrer qu'elle n'a pas besoin de lui à la limite. Mais si elle voit qu'il l'aide etc, et qu'il ne répond pas à ses attaques, tu penses qu'elle pourrait un peu le bousculer ? J'me dis que ça lui ferait pas de mal d'apprendre un peu à répliquer à Ezekiel, et de ne pas seulement s'écraser en encaissant. Il y aurait une certaine réciprocité dans le lien. Et comme ça, Faith l'aurait sous la main si elle venait à être trop blessée, ou en dernier recours quoi. Tu penses que ça collerait comme lien ? Dis moi si ça te donne d'autres idées et tout |
| | | | Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 14 Sep 2014 - 17:16 | |
| - Ezekiel Blackwell a écrit:
- Pietra : Écoute oui, c'est possible qu'il se soit explosé la moitié du crâne sans toucher à ce qui contrôle ses organes vitaux, si bien qu'il aurait pu continuer à vivre l'espace d'une trentaine de secondes ou une minute (on peut tricher un peu hein), évidemment dans une souffrance inhumaine. Si bien qu'Ezekiel aurait au moins pu l'achever, pour sauvegarder un minimum sa dignité et surtout abréger ces secondes d'horreur. Chose qu'il n'aurait donc pas faite. C'est parfait si ça peut intéresser Pietra. Après quelques secondes, Zeke se rappellerait sûrement parfaitement d'elle, tout comme de la scène, ça le mettrait terriblement mal à l'aise, même s'il le cacherait certainement pour se donner des airs menaçants (on y croit xD). Sa manière à lui de s'assurer que jamais cette histoire ne remontrait à la surface, et que personne ne connaîtrait la vérité. Il faut dire qu'à cette époque, il n'était pas non plus le même qu'aujourd'hui. Il avait l'air beaucoup plus doux, beaucoup plus vulnérable, ce qui aurait sûrement pu surprendre encore plus Pietra, de le voir laisser l'un de ses hommes crever comme un chien.
Aujourd'hui, il s'est énormément renfermé, il est plus froid, il a vécu pas mal de choses qui l'ont changé. Mais c'est vrai que si Zeke se rend compte que Matthias côtoie Pietra, ça va l'interpeller. En connaissant l'aversion de Matt envers les mutants, il va se dire qu'il y a une couille dans le pâté Et idem si Pietra voit qu'il traîne avec Matthias, elle se posera peut être des questions sur Matt ? Enfin tout ça dépend de ce que vous ferez toutes les deux par rapport à vos loulous. Dans tous les cas, ça risque de légèrement rendre Ezekiel parano, de savoir qu'ils se voient. Même si dans le fond Pietra ne pourrait pas dire à Matthias pour Zeke sans se griller elle même, étant donné que mon p'tit est assez stressé et instable par moment, il pourrait très bien croiser Pietra dans un bar ou autre un d'ces soirs, et la prendre clairement à partie. Limite elle va le hanter Ils pourraient être très paranos l'un envers l'autre, non ? ça serait drôle La paranoïa et l'effet "bombe à retardement" ça me plaît énormément, surtout si ni l'un ni l'autre n'ose faire le premier pas. Je sais pas encore dans quel sens on va partir avec Matthias, on verra après notre rp avec Sega et comment se développe l'intrigue? Mais si jamais Zeke prend le risque de découvrir la vérité à Matt, ça pourrait faire un rp explosif (surtout que Pietra n'hésitera pas à manipuler un des Hunter pour le forcer à la défendre contre l'autre) |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 14 Sep 2014 - 17:20 | |
| Totalement, ça va être énorme. Surtout s'ils montent en pression chacun de leur côté, je les vois bien se croiser des fois avec un grand sourire devant Matt, et dans son dos changer totalement de visage l'un envers l'autre ça marche, je jetterai un oeil à l'évolution de votre rp, et puis on avisera pour la suite En tout cas, ça me botte énormément comme lien ! |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 14 Sep 2014 - 17:26 | |
| Mdr bah après tout pourquoi pas, comme ça le lien serait pas totalement négatif ! Après à voir, elle pourrait être vraiment dans un sale état au point de réellement pouvoir rien répondre, que cela soit du sarcasme ou un simple non, vraiment au bord du gouffre pour le coup. Il aurait décidé de l'aider de toute manière ou aurait passé son chemin ? Sinon en effet, on peut partir sur cette idée qu'elle était dans un sale état - le pourquoi du comment on s'en fout - et au final elle aurait préféré céder, sinon elle était purement dans la merde MDR Après cette option se rapproche légèrement de mon lien avec Sasha, mais les débouchés seraient pas du tout la même, car Ezeckiel est un médecin et oui elle irait clairement vers lui si elle avait besoin d'aide, je sais pas pas si elle irait jusqu'à l'exploiter pour avoir des informations xD Après elle peut vraiment s'être attaché à lui, il pourrait limite lui rappeler son frère, à l'époque où elle l'aimait bien |
| | | | Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 14 Sep 2014 - 17:34 | |
| J'adore, j'ajoute Entre Sega et Zeke, Matthias va finir par se demander si Pietra est incapable d'interagir avec les gens sans créer de la tension XDD |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Dim 14 Sep 2014 - 17:47 | |
| Aïe pepito : Il l'aurait forcément aidée, dans tous les cas, même si elle lui avait balancé des saloperies, il a l'habitude au boulot A la limite, j'ai peut être une idée pour étoffer. On peut dire que ça se serait passé dans la forêt, au petit matin, ou dans la nuit. Ezekiel aurait été là simplement parce qu'il était sorti courir, sans réussir à dormir. Il aurait pu trouver Faith là, près de la ferme abandonnée, n'aurait pas eu de portable pour appeler une ambulance, et lorsqu'il aurait essayé de l'approcher elle aurait rassemblé le peu de force qu'elle avait pour l'envoyer chier Assez pour qu'il comprenne qu'elle refusait totalement et irrévocablement d'aller à l'hôpital. L'idéal ce serait encore qu'il l'ait trouvée quand le jour se levait déjà, si bien qu'il n'aurait pas pu aller contre sa volonté, en effet un peu chelou le mec qui sort des bois avec une nana en sang dans les bras et qui rentre chez lui. Et donc, il aurait été forcé de la transporter dans la ferme abandonnée, et de la soigner là, avec les moyens du bord. Il aurait même pu rentrer chez lui au plus vite pour retourner chercher du matériel etc, et vu l'état, Faith n'aurait pas pu se barrer entre temps. Ils seraient restés planqués dans la ferme quelques heures, jusqu'à ce qu'elle soit capable de marcher. Ainsi, ça reste un lieu assez neutre, ni chez l'un ni chez l'autre, Faith aurait pu être moins réticente à se laisser aider en sachant qu'elle pouvait toujours se casser sans soucis ? Il se poserait sûrement de nombreuses questions sur elle, et les aurait posées au départ, genre comment c'est arrivé etc, mais si Faith les prend mal il préférera se taire, plutôt que de prendre le risque qu'elle ne veuille plus avoir affaire à lui et qu'il la retrouve morte par la suite (il se pose beaucoup de questions, et a l'impression qu'il est responsable de tout le monde). Il aurait pu lui laisser son numéro personnel au cas où, sans grand espoir qu'elle le recontacte, et puis finalement en cas de besoin elle l'aurait rappelé. ça peut donner quelque chose de sympa pour lui, ça le changera des coups de fil des hunters, limite des fois il espérera que c'est elle et pas l'un d'entre eux ! Quitte à être le commis, autant être celui d'une belle blonde XD Pietra : Cherche pas, Matthias a pas de chance xD Je t'ajoute dès que je mets à jour ma fiche (à force de le dire, va falloir que je le fasse ) |
| | | | Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Lun 15 Sep 2014 - 10:11 | |
| Nickel alors !! Je pense que Zeke devrait commencer à songer à créer un numéro vert pour mutants et hunters blessés mdr (voix de téléphone rose) " Docteur Blackwell à votre service, dans l'illégalité et à l'éthique douteuse, je résous tous vos problèmes, mutants, hunters, nains, animaux, plantes, réparation dans votre maison" |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Lun 15 Sep 2014 - 20:08 | |
| MDR " bonsoir, ici la blonde peu aimable que vous avez déjà aidé une fois dans une ferme " |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Lun 15 Sep 2014 - 20:49 | |
| "Ah oui oui, c'est bien vous qui avez essayé de me casser les dents quand j'ai voulu vous aider ! Que puis je faire pour vous charmante demoiselle ?" Ouais ça le fait ! |
| | | | | Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) | |
| |
| | | | ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) | |
|