AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:08

MDR pepito c'est la base chouchou ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 2765873474 Alors j'aimerais bien qu'on cherche ensemble donc j'aimerais bien un résumé de ton perso ou éventuellement ce qu'il faut dans tes liens ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 243543726

EDIT: ET je viens demander un lien pour ensuite voir celui avec Skylar XD Donc ton lien va influencer l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:04

c'est vrai que c'est chient, surtout que l'un de mes rp n'avait pas encore eu de réponse, et l'autre une seule... ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 751340763
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:33

Pietra : Écoute oui, c'est possible qu'il se soit explosé la moitié du crâne sans toucher à ce qui contrôle ses organes vitaux, si bien qu'il aurait pu continuer à vivre l'espace d'une trentaine de secondes ou une minute (on peut tricher un peu hein), évidemment dans une souffrance inhumaine. Si bien qu'Ezekiel aurait au moins pu l'achever, pour sauvegarder un minimum sa dignité et surtout abréger ces secondes d'horreur. Chose qu'il n'aurait donc pas faite. C'est parfait si ça peut intéresser Pietra. Après quelques secondes, Zeke se rappellerait sûrement parfaitement d'elle, tout comme de la scène, ça le mettrait terriblement mal à l'aise, même s'il le cacherait certainement pour se donner des airs menaçants (on y croit xD). Sa manière à lui de s'assurer que jamais cette histoire ne remontrait à la surface, et que personne ne connaîtrait la vérité. Il faut dire qu'à cette époque, il n'était pas non plus le même qu'aujourd'hui. Il avait l'air beaucoup plus doux, beaucoup plus vulnérable, ce qui aurait sûrement pu surprendre encore plus Pietra, de le voir laisser l'un de ses hommes crever comme un chien.

Aujourd'hui, il s'est énormément renfermé, il est plus froid, il a vécu pas mal de choses qui l'ont changé. Mais c'est vrai que si Zeke se rend compte que Matthias côtoie Pietra, ça va l'interpeller. En connaissant l'aversion de Matt envers les mutants, il va se dire qu'il y a une couille dans le pâté ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 3107078471 Et idem si Pietra voit qu'il traîne avec Matthias, elle se posera peut être des questions sur Matt ? Enfin tout ça dépend de ce que vous ferez toutes les deux par rapport à vos loulous. Dans tous les cas, ça risque de légèrement rendre Ezekiel parano, de savoir qu'ils se voient. Même si dans le fond Pietra ne pourrait pas dire à Matthias pour Zeke sans se griller elle même, étant donné que mon p'tit est assez stressé et instable par moment, il pourrait très bien croiser Pietra dans un bar ou autre un d'ces soirs, et la prendre clairement à partie. Limite elle va le hanter ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 1030106593 ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 3107078471 Ils pourraient être très paranos l'un envers l'autre, non ? ça serait drôle  ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 2605979431

Pepito  ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 488574395 : Alors, je vais essayer de faire bref et concis (sauf qu'en général j'y arrive pas  ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 3107078471 ) :
pseudo-résumé:

VOILA ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 921491218 Tu peux me résumer Faith à nouveau, que je me remette tout bien en tête ?
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:01

Résumé de Faith:

MDR le résumé est parfait ! Bon déjà Ezeckiel est un gentil hunter sexy, mais bon, ça reste un hunter MDR En soit, le lien pourrait être positif puisque l'histoire du jeune homme est assez touchante, et puis ils partagent des liens indirects: Ils furent marqués par le père et le monde psychiatrique MDR Deux exemples MDR Je pensais à un lien avec ton métier, mais Faith évite désespérément les hôpitaux pour éviter de se faire ficher ça serait donc impossible comme lien, elle préférait souffrir des mois chez elle plutôt que de se retrouver dans des bases informatiques de peur de se faire tuer par la suite MDR Ton personnage est assez ambigu, ça me fait un peu penser à Lorcan, car moi je sais que le perso est gentil - au fond, - mais Faith l'ignore donc je pense que le lien va forcément partir dans du mauvais MDR Donc un petit pavé pour... rien ? XD
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:14

Écoute à la limite, c'est pas quelque chose qu'Ezekiel aurait fait au début de son travail à l'hôpital, mais avec tout ce qu'il a fait pour les hunters, il n'aurait sûrement rien contre soigner Faith sans pour autant qu'elle ne mette les pieds à l'hôpital. Prendre sur sa responsabilité personnelle pour l'aider, si elle venait à être sévèrement blessée ou quoi. Faut dire qu'au niveau de son éthique médicale, c'est plus à ça près xD

Sans virer très positif et meilleurs potes pour autant, ça nous permettrait d'avoir une piste plus positive que ce qu'on penserait au premier abord. Pour que ça fonctionne, il faudrait qu'il la rencontre une première fois en sale état, on implique pas leur appartenance aux hunters et aux mutants, on laisse ça de côté à la limite. Elle aurait pu l'envoyer méchamment péter s'il s'était mis en tête de l'aider, mais d'une manière ou d'une autre il aurait réussi à trouver un compromis dans lequel il l'aide sans pour autant l'amener aux urgences. Bien sûr Faith peut lui en faire voir de toutes les couleurs, se foutre de sa gueule et tout, pour montrer qu'elle n'a pas besoin de lui à la limite. Mais si elle voit qu'il l'aide etc, et qu'il ne répond pas à ses attaques, tu penses qu'elle pourrait un peu le bousculer ? J'me dis que ça lui ferait pas de mal d'apprendre un peu à répliquer à Ezekiel, et de ne pas seulement s'écraser en encaissant. Il y aurait une certaine réciprocité dans le lien. Et comme ça, Faith l'aurait sous la main si elle venait à être trop blessée, ou en dernier recours quoi. Tu penses que ça collerait comme lien ? Dis moi si ça te donne d'autres idées et tout ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 3857353790
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:16

Ezekiel Blackwell a écrit:
Pietra : Écoute oui, c'est possible qu'il se soit explosé la moitié du crâne sans toucher à ce qui contrôle ses organes vitaux, si bien qu'il aurait pu continuer à vivre l'espace d'une trentaine de secondes ou une minute (on peut tricher un peu hein), évidemment dans une souffrance inhumaine. Si bien qu'Ezekiel aurait au moins pu l'achever, pour sauvegarder un minimum sa dignité et surtout abréger ces secondes d'horreur. Chose qu'il n'aurait donc pas faite. C'est parfait si ça peut intéresser Pietra. Après quelques secondes, Zeke se rappellerait sûrement parfaitement d'elle, tout comme de la scène, ça le mettrait terriblement mal à l'aise, même s'il le cacherait certainement pour se donner des airs menaçants (on y croit xD). Sa manière à lui de s'assurer que jamais cette histoire ne remontrait à la surface, et que personne ne connaîtrait la vérité. Il faut dire qu'à cette époque, il n'était pas non plus le même qu'aujourd'hui. Il avait l'air beaucoup plus doux, beaucoup plus vulnérable, ce qui aurait sûrement pu surprendre encore plus Pietra, de le voir laisser l'un de ses hommes crever comme un chien.

Aujourd'hui, il s'est énormément renfermé, il est plus froid, il a vécu pas mal de choses qui l'ont changé. Mais c'est vrai que si Zeke se rend compte que Matthias côtoie Pietra, ça va l'interpeller. En connaissant l'aversion de Matt envers les mutants, il va se dire qu'il y a une couille dans le pâté ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 3107078471 Et idem si Pietra voit qu'il traîne avec Matthias, elle se posera peut être des questions sur Matt ? Enfin tout ça dépend de ce que vous ferez toutes les deux par rapport à vos loulous. Dans tous les cas, ça risque de légèrement rendre Ezekiel parano, de savoir qu'ils se voient. Même si dans le fond Pietra ne pourrait pas dire à Matthias pour Zeke sans se griller elle même, étant donné que mon p'tit est assez stressé et instable par moment, il pourrait très bien croiser Pietra dans un bar ou autre un d'ces soirs, et la prendre clairement à partie. Limite elle va le hanter ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 1030106593 ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 3107078471 Ils pourraient être très paranos l'un envers l'autre, non ? ça serait drôle  ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 2605979431

La paranoïa et l'effet "bombe à retardement" ça me plaît énormément, surtout si ni l'un ni l'autre n'ose faire le premier pas. ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 488574395 Je sais pas encore dans quel sens on va partir avec Matthias, on verra après notre rp avec Sega et comment se développe l'intrigue? Mais si jamais Zeke prend le risque de découvrir la vérité à Matt, ça pourrait faire un rp explosif (surtout que Pietra n'hésitera pas à manipuler un des Hunter pour le forcer à la défendre contre l'autre) ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 921491218
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:20

Totalement, ça va être énorme. Surtout s'ils montent en pression chacun de leur côté, je les vois bien se croiser des fois avec un grand sourire devant Matt, et dans son dos changer totalement de visage l'un envers l'autre ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 3991503307 ça marche, je jetterai un oeil à l'évolution de votre rp, et puis on avisera pour la suite ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 2922054708 En tout cas, ça me botte énormément comme lien ! ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 921491218
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:26

Mdr bah après tout pourquoi pas, comme ça le lien serait pas totalement négatif ! Après à voir, elle pourrait être vraiment dans un sale état au point de réellement pouvoir rien répondre, que cela soit du sarcasme ou un simple non, vraiment au bord du gouffre pour le coup. Il aurait décidé de l'aider de toute manière ou aurait passé son chemin ? Sinon en effet, on peut partir sur cette idée qu'elle était dans un sale état - le pourquoi du comment on s'en fout - et au final elle aurait préféré céder, sinon elle était purement dans la merde MDR Après cette option se rapproche légèrement de mon lien avec Sasha, mais les débouchés seraient pas du tout la même, car Ezeckiel est un médecin et oui elle irait clairement vers lui si elle avait besoin d'aide, je sais pas pas si elle irait  jusqu'à l'exploiter pour avoir des informations xD Après elle peut vraiment s'être attaché à lui, il pourrait limite lui rappeler son frère, à l'époque où elle l'aimait bien ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:34

J'adore, j'ajoute ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 3770803369

Entre Sega et Zeke, Matthias va finir par se demander si Pietra est incapable d'interagir avec les gens sans créer de la tension XDD
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:47

Aïe pepito : Il l'aurait forcément aidée, dans tous les cas, même si elle lui avait balancé des saloperies, il a l'habitude au boulot ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 2765873474 A la limite, j'ai peut être une idée pour étoffer. On peut dire que ça se serait passé dans la forêt, au petit matin, ou dans la nuit. Ezekiel aurait été là simplement parce qu'il était sorti courir, sans réussir à dormir. Il aurait pu trouver Faith là, près de la ferme abandonnée, n'aurait pas eu de portable pour appeler une ambulance, et lorsqu'il aurait essayé de l'approcher elle aurait rassemblé le peu de force qu'elle avait pour l'envoyer chier ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 3107078471 Assez pour qu'il comprenne qu'elle refusait totalement et irrévocablement d'aller à l'hôpital. L'idéal ce serait encore qu'il l'ait trouvée quand le jour se levait déjà, si bien qu'il n'aurait pas pu aller contre sa volonté, en effet un peu chelou le mec qui sort des bois avec une nana en sang dans les bras et qui rentre chez lui. Et donc, il aurait été forcé de la transporter dans la ferme abandonnée, et de la soigner là, avec les moyens du bord. Il aurait même pu rentrer chez lui au plus vite pour retourner chercher du matériel etc, et vu l'état, Faith n'aurait pas pu se barrer entre temps. Ils seraient restés planqués dans la ferme quelques heures, jusqu'à ce qu'elle soit capable de marcher. Ainsi, ça reste un lieu assez neutre, ni chez l'un ni chez l'autre, Faith aurait pu être moins réticente à se laisser aider en sachant qu'elle pouvait toujours se casser sans soucis ?

Il se poserait sûrement de nombreuses questions sur elle, et les aurait posées au départ, genre comment c'est arrivé etc, mais si Faith les prend mal il préférera se taire, plutôt que de prendre le risque qu'elle ne veuille plus avoir affaire à lui et qu'il la retrouve morte par la suite (il se pose beaucoup de questions, et a l'impression qu'il est responsable de tout le monde). Il aurait pu lui laisser son numéro personnel au cas où, sans grand espoir qu'elle le recontacte, et puis finalement en cas de besoin elle l'aurait rappelé. ça peut donner quelque chose de sympa pour lui, ça le changera des coups de fil des hunters, limite des fois il espérera que c'est elle et pas l'un d'entre eux ! Quitte à être le commis, autant être celui d'une belle blonde XD

Pietra : Cherche pas, Matthias a pas de chance xD Je t'ajoute dès que je mets à jour ma fiche (à force de le dire, va falloir que je le fasse ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 1030106593 )
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:54

MDR je vois parfaitement le genre ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 2765873474 Bah j'adore ton idée et puis les évolutions sont plutôt sympa, de savoir qu'elle pourrait lui téléphoner n'importe quand ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 2765873474 Elle aurait les moyens de chercher qui était " ce mec " en plus de ça MDR Donc parfait pour ton idée ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 243543726
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 10:11

Nickel alors !! Je pense que Zeke devrait commencer à songer à créer un numéro vert pour mutants et hunters blessés mdr (voix de téléphone rose) "Docteur Blackwell à votre service, dans l'illégalité et à l'éthique douteuse, je résous tous vos problèmes, mutants, hunters, nains, animaux, plantes, réparation dans votre maison" ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 3107078471 ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 3107078471
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:08

MDR " bonsoir, ici la blonde peu aimable que vous avez déjà aidé une fois dans une ferme " ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 2765873474
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:49

"Ah oui oui, c'est bien vous qui avez essayé de me casser les dents quand j'ai voulu vous aider ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 488574395 ! Que puis je faire pour vous charmante demoiselle ?" Ouais ça le fait ! ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 3163460199
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:26

MDRR j'adore ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 2765873474 Bon bah on verra bien l'évolution monsieur le hunter ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 4170729518 * je viens ton message désolé *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)   ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) - Page 3 Icon_minitime

∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut