| ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Sam 8 Nov 2014 - 14:46 | |
| Sérieux ?? J'ai pas encore eu ce problème, mais je suis également une grosse nulle dans le domaine de la cuisine, alors j'veux bien te croire et je ferai attention pour éviter l'explosion xD Personne ne sait qu'Ezekiel est hunter, mis à part les chasseurs qu'il côtoie, une mutante qu'il a recueilli chez lui (Skylar) et l'oiseau-morue A vrai dire, il n'a de hunters que le nom, il est surtout leur médecin et n'a jamais tué quiconque. Mais je suis d'accord pour que ça reste en dehors de leur lien ! Donc chronologiquement, on aurait des rencontres aux urgences lorsque Zeke fait appel au savoir d'El pour qu'il prenne en charge des patients, si bien qu'ils auraient d'abord eu une relation pro, avec discussion sur les patients en question et compagnie. Ensuite, rencontres en cuisine, avec explosion de plat préparé en tout genre xD qu'ils camoufleraient rapidement et discrètement des autres (après le hamsterisme, liés par le secret des attentats culinaires), ce qui pourrait approfondir leur lien, créer une forme de complicité mine de rien. Ils pourraient partager les détours qu'ils utilisent en cuisine pour ne pas foutre le feu chez eux, si l'un trouve une astuce pour contourner un problème en faisant cuire des pâtes, il la partage avec l'autre xD (limite, ils ont qu'à carrément s'inscrire ensemble en secret à des cours de cuisine, entre deux prières au hamster) Et puis, un jour, El aurait remarqué aux urgences que Zeke avait l'air paumé, qu'il faisait un peu de la merde. ça aurait pu l'interpeller. Dans tous les cas, il aurait vu son dossier chez le psychiatre, et aurait appris pour le décès de sa femme une dizaine de mois plus tôt, pour ses années d'orphelinat et la maladie qu'avait sa mère et dont il était en quelque sorte victime. A ce moment là, El aurait réagi comment ? |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| |
Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Sam 8 Nov 2014 - 20:42 | |
| Mauvais compte, raf, Il faut bien un oiseau morue de ton envergure pour accompagner un hamster comme moi ! x) Je te réponds très bientôt, au passage |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Sam 8 Nov 2014 - 21:50 | |
| (tu as du noter mon rythme de compet cette semaine xD Je n'suis plus en vacances malheureusement, mais j'ai déjà tout de prêt dans ma tête ) |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Sam 8 Nov 2014 - 21:53 | |
| Oh j'aime pas presser les gens, tu peux prendre ton temps |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Lun 24 Nov 2014 - 19:16 | |
| je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Lun 24 Nov 2014 - 20:12 | |
| (c'est Ezekiel, mauvais compte) OF COURSE que tu peux mon lapin. Tu avais une envie particulière ou bien on cherche ensemble ? J'passerai sûrement sur ta fiche avec Octavia d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Lun 24 Nov 2014 - 20:31 | |
| eze = octavia, c'est noté ;) alors, j'avais dans l'idée que Ezekiel aurait pu être le premier hunter que Jo croiserait. ca le surprendrait, l'apeurerait aussi et il pourrait utiliser son pouvoir contre lui. ou le menacer avec bien que Eze ne sache pas vraiment de quoi il s'agit au départ |
|
| |
Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Lun 24 Nov 2014 - 20:48 | |
| Aha, exact, et pour être tout à fait exhaustif on a même ezekiel = octavia = salomé ! Tu sais tout ! Alors, moi j'veux bien, mais il faut savoir qu'Ezekiel est un hunter très particulier. Il a été embrigadé là dedans par sa femme (rip), il y a sept ans, en tant que leur médecin attitré. Et ça ne fait que dix mois qu'il les suit réellement au cours de leurs chasses, pour être prêt à les soigner sur le champ de bataille. Même s'il est contraint de suivre la formation pour ne pas risquer de se faire tuer (ce serait ballot pour eux de perdre leur larbin médecin), il n'a jamais tué de mutants. Il en a même sauvé une qu'il héberge chez lui. Mais il est totalement coincé par les chasseurs, il ne peut pas en sortir. Donc si ils s'étaient croisés, à la limite ça pourrait être au cours d'une chasse tandis qu'Ezekiel devait suivre un ou deux autres hunters du groupe. Il aurait été à la traîne, se serait pris les pieds dans une racine (boulet bonjour) et se serait lamentablement vautré près d'un renfoncement dans lequel se serait abrité Johan. Johan qui donc, verrait un type qui fait parti de ceux qui le pourchassent, s'écraser par terre en face de lui. A savoir que Zeke le laisserait probablement s'en aller si les deux autres hunters étaient loin et donc non susceptibles d'être témoins de sa petite trahison. Donc je ne sais pas s'il serait le hunter que tu recherchais, comme il ne l'agresserait pas (il serait plus en mode self defense et dieu sait que c'est une brêle) Mais ça serait plutôt une rencontre totalement insolite quoi ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Lun 24 Nov 2014 - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Lun 24 Nov 2014 - 21:19 | |
| comme Jo s'entraîne souvent en forêt, ça aurait pu se passer là-bas. Les hunters auraient pu entendre les détonations de ces explosions. Johan aurait pu alors les voir et aurait commencé une course poursuite infernale dans les bois jusqu'à ce que les deux zygotos se rencontrent comme tu as dit ! De là, la réaction de Jo aurait pu de s'écarter et de se préparer à répliquer si Zeke se mettait à l'attaquer. Genre, ils se regardent dans les blancs des yeux pendant un long moment jusqu'à ce que les autres hunters arrivent en cherchant Zeke. Johan fuirait donc mais serait intrigué par la non-réactivité de ce hunter. |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Lun 24 Nov 2014 - 22:04 | |
| Ah ben tu m'étonnes qu'il serait intrigué Jojo xD. Zeke est un peu un hunter hors norme qui surprend les mutants qui le rencontrent. (no comment Faith) Sinon, je me demandais pour l'évolution, s'il arrivait à Johan de se blesser à cause de sa mutation ? Et est ce qu'il y a des choses qui soulagent sa mutation, ou tout du moins qui la rendent + contrôlable ? Parce que à la limite, après leur rencontre en forêt, ils auraient pu se recroiser aux urgences parce que Johan se serait blessé, et COUCOU, voilà que c'est Ezekiel son médecin. Comment être mal à l'aise en deux secondes ! |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Lun 24 Nov 2014 - 22:07 | |
| oui, je lui ai donné une faiblesse : le plomb. C'est pour ça que ses gants de protection sont imprégné de plomb afin d'éviter qu'ils explosent quand il les met. Du coups, il suffirait de lui mettre une légère dose de plomb dans le sang pour lui retirer son pouvoir ;) et oui, Jo aurait très bien pu aller aux urgences pour des brûlures et autres égratignures à cause de son pouvoir. Tomber sur Zeke serait la surprise du jour. Mais il se tairait sans doute au début ne sachant pas s'il se souviendrait de lui. ca pourrait être intéressant à faire en rp d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) | |
| |
|
| |
| ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) | |
|