AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen   “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 0:03

Rayen Lexie Demaggio
La trahison est la « seconde nature » des femmes.

   
NOM : DEMAGGIO, les chasseurs, les vrais. elle est la fille unique du frère aîné de rafael, et donc la cousine de cesare et aria.  PRÉNOMS : Rayen DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 Août 1989 à ROSWELL, NOUVEAU-MEXIQUE, où elle a résidé jusque peu. ÂGE : Elle a vingt-six ans et est née quelques mois à peine après la mort de son père. ORIGINES : Elle est d'origines AMÉRICANO-MEXICAINES par ses grands-parents, mais ses deux parents étaient des AMÉRICAINS de nationalité. NATIONALITÉ : AMÉRICAINE, et elle aime ce "pays libre" où elle sait faire son bonhomme de chemin. STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour est loin d'être sa priorité. Elle préfère rester seule, considérant l'amour comme la pire des armes, la plus destructrice qui existe.  MÉTIER : OFFICIER DE POLICE à radcliff depuis si peu de temps que personne ne sait d'où elle vient - rayen a en réalité "gagné" ce passe-droit grâce aux services qu'elle peut rendre en tant que CHASSEUSE DE TRANSMUTANTS. ORIENTATION SEXUELLE : Rayen est une femme plutôt orientée sur les garçons même si pour l'instant elle ne sait jamais vraiment posé la question... TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieuse, réfléchie, froide, calculatrice, manipulatrice, stratège, revancharde, violente, tenace, bonne comédienne, sanguine, fausse, envieuse, égoïste, ingénieuse, ardente. AVATAR : Nina Dobreva <3 GROUPE : PROTECTING THOSE WHO FEAR THEM, elle est une chasseuse qui porte fièrement la bannière des demaggio, le souvenir de sa vie brisée par l'existence des dégénérés. CRÉDITS : Gifs de tumblr, avatar de Tearsflight <3.

   

   

   
(001), Rayen n'a jamais connu son père : celui-ci est en effet, mort trois mois avant sa naissance, lors d'une chasse avec son père et son frère. Les DeMaggio se sont transmis le don de la chasse de génération en génération depuis un long moment déjà, et cela a coûté la vie à de nombreux membres de la famille. La mère de Rayen, quant à elle, n'était pas spécialement une adepte de ce genre de choses, et quand bien même elle acceptait volontiers la "quête" de son époux, elle a été brisée par la mort de celui-ci. (002), la petite fille n'a sans doute jamais été très proche de sa mère : ceux qu'elle idéalisait, c'était Rafael et son épouse, Isabella - tous les deux furieux chasseurs vendus à la cause. Rayen a connu un début de vie relativement solitaire, déchirée entre les racines de son père (qui faisaient qu'elle et sa mère vivaient dans la maison voisine de celle de son oncle et sa tante), et l'immuable rancune de sa mère à l'égard des DeMaggio. Bien souvent, la mère de Rayen ne s'occupait pas d'elle parce qu'elle "était le portrait craché de son père" ou parce qu'elle avait eu le malheur de dire une phrase déplacée. (003), elle avait huit ans, lorsque Cesare, son cousin, a été lancé par son père dans la quête de la chasse, et rien de tout ceci n'a jamais échappé à la jeune fille : elle a depuis ce temps ambitionné de suivre les traces du jeune homme et de tous les DeMaggio, ce qui a marqué une coupure presque finale dans les relations de la petite Rayen d'avec sa mère. Celle-ci a, du jour au lendemain, quitté la maison familiale avec sa fille, jugeant "toxique" l'influence de l'héritage DeMaggio sur sa fille. (004), l'année qui suivit fut compliquée, faite de conflits entre la mère et la fille : si bien que la mère est partie du jour au lendemain à nouveau, fuyant ses responsabilités en laissant Rayen à sa grand-mère maternelle. Tous les souvenirs de son père détruits, et complètement abandonnée par sa mère, Rayen a grandi perdue, sous la protection d'une vieille dame qui était tout aussi emplie de chagrin et de rancœur qu'elle. Rayen recevait des lettres, chaque année pour son anniversaire, de la part de sa mère, mais a cessé de les ouvrir à partir de ses douze ans. (005), si elle a grandi comme une jeune fille "normale", Rayen n'a pour autant que rarement connu le bonheur, sa grand-mère oscillant entre maladies et autres problèmes qui lui faisaient parfois presque oublier la présence de la petite fille. Tout ce à quoi l'enfant pouvait se rattacher a été, pendant un temps, l'idéal familial de son oncle et sa tante, quand bien même elle était incapable de trouver un moyen de leur rendre visite. Alors que sa mère l'avait affublée de son nom de famille à elle ( A savoir Walkins), Rayen a fait changer ses papiers lors de son émancipation, à ses seize ans, pour redevenir une DeMaggio. (006), par la force des choses tout autant que par sa volonté, Rayen a été émancipée à ses seize ans, tandis que sa grand-mère était internée dans une maison de retraite : ceci n'a jamais vraiment affecté la jeune fille, puisque grand-mère et petite fille ont rarement eu l'occasion de tisser un lien fort, tant elles étaient toutes les deux pourchassées par un idéal inaccessible. Rayen oscillait tantôt entre la culpabilité d'avoir "fait fuir" sa mère, et la haine pure et dure de se sentir si délaissée et manipulée au gré d'une mère absente. Elle a, peu à peu, appris à tout détester de sa famille maternelle (même la femme qui la logeait et nourrissait) au profit d'un souvenir lointain d'un père disparu. (007), Rayen a cherché les DeMaggio pendant près d'un an, avant de les retrouver, à Radcliff dans le Kentucky : elle avait dix-huit ans, lorsqu'elle a repris contact avec Rafael son oncle, sa tante Isabella et ses deux cousins, Cesare et Aria. La première chose qu'elle a faite, c'est s'engager dans la cause des chasseurs, apprenant par la même occasion tous les détails scabreux sur la dernière chasse qui a coûté la vie à son père. La rage de vivre, l'indépendance et la volonté de Rayen ont fait d'elle une fille très déterminée à prouver sa valeur, et surtout sa place parmi les DeMaggio, le droit que sa mère lui avait arraché alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille. (008), Rayen a suivi un entrainement drastique pour devenir chasseuse, très vite lassée par les entrainements "théoriques" elle a toujours été très à l'aise sur le terrain : la confiance aveugle qu'elle voue en Rafael et Isabella est cependant peut-être sa faille, puisqu'elle n'hésite pas à se jeter dans la gueule du loup s'ils le lui demandent, quitte à s'en sortir après. Là où Cesare a toujours fait preuve de plus de retenue, Rayen était une "disciple" volontaire et impulsive, à la fois persuadée de faire le bien en éliminant des dégénérés, mais aussi très encline à gonfler son ego en amassant les victimes. (009), Rayen s'est fait une réputation de chasseuse hors pair, non pas parce qu'elle est vive et efficace, mais parce qu'on lui reconnait un manque de pitié évident ; elle se complet dans l'ambition de sa vie, impulsive mais tenace, elle peut traquer un transmutant sur des centaines de kilomètres et ne laisse jamais une de ses "proies" lui échapper. Son tableau de chasse est modeste, mais toujours le travail a été fait, avec un soin et un amour tout particulier pour "l'art" de traquer et exécuter. La vie qu'elle a cherché pendant tant de temps, et enfin obtenu, elle n'a jamais compté la perdre, et a toujours été extrêmement jalouse de ceux qui pouvaient menacer sa place dans la famille DeMaggio. Irrémédiablement, Rayen ressent logiquement un profond sentiment de pouvoir et de justice dans le fait que Cesare et Aria soient des parias de transmutants et qu'elle soit l'héritière légitime des DeMaggio. (010), la brune a vécu quelques années à Radcliff, avant de la quitter vers ses vingt-trois ans, lorsqu'elle a jugé avoir "assez appris" et être apte à se débrouiller toute seule : elle a donc rejoint une organisation jugée "terroriste" à travers le territoire, un groupe de chasseurs qui traque au format nationale, l'atmosphère de la petite Radcliff lui ayant toujours semblé ennuyante. Pourtant, aujourd'hui elle a été contactée par son oncle et sa tante pour revenir en ville : le chaos qui règne à Radcliff l'attire de toute manière irrémédiablement vers ce qui lui semble être, l'endroit où tout chasseur doit être, pour se faire un nom. Elle a donc rejoint la ville il y a peu (après la mise en quarantaine de la ville, donc il y a vraiment peu de temps, moins d'un mois). Les actions musclées des transmutants l'amusent, même si elle les considère toujours comme de la vermine - elle aime l'idée d'avoir un véritable challenge, pour une fois.

   
Comment s'est passé votre chemin chez les huters ?
Mon histoire début lorsque mon père décède, je n’étais même pas encore née et pourtant rien que cet évènement allait modifier toute ma vie. Je suis devenue chasseuse bien tard, à l’époque j’étais élevée par ma mère qui a décidée de me changer de nom de famille pour que je ne sois plus une DeMaggio, elle n’a jamais été en accord avec cette tradition familiale qui était de chasser les transmutants.
Quand ma mère est partie, je suis allée chez ma grand-mère, se vieillissant elle est partie en maison de retraire et j’en ai profité pour rechanger mon nom de famille de DeMaggio et suivre les traces de mon cousin Cesare qui à l’époque avait commencé à chasser avec mon oncle et ma tante quand j’avais 8 ans. J’étais jalouse je l’avoue, mais cette envie irrésistible de suivre la voix de ma famille m’a conduit à m’entrainer durement, durant de longues années avant de retrouver mon cousin et mon oncle et ma tante que j’idolâtre en quelque sorte. Me portant toujours volontaire pour les missions, je me suis forgée une réputation de fer, une réputation de tueuse hors pair, de sadique en quelque sorte car à chaque fois que j’attrape dans mes filets un transmutant, je prends un malin plaisir à le faire souffrir et agoniser jusqu’à la mort. Je suis d’ailleurs bien heureuse d’être la légitime et unique descendante des DeMaggio puisque mon cousin est devenu un transmutant.

   
Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
A mes yeux j’appartiens simplement aux Hunters, pourquoi ? Parce que je trône l’indépendance, c’est ainsi que je me sens à l’aise, libre et surtout efficace. Je déteste recevoir des ordres, je ne supporte pas la compagnie. De toute façon il n’y a que quelques personnes qui me supporte alors je ne vont pas vous en faire un pater… Les Hunters sont tout ce que j’aime, ce groupe est simple, efficace… un peu comme moi quoi.
Le gunpowder squad est un groupe attirant mais pas assez efficace à mon sens, je préfère me rallier à mes ambitions, suivre mon instinct et faire en sorte de ne pas subir de reproche si je fais mal quelque chose. Beaucoup de ces chasseurs aimeraient que j’appartienne à leur groupe mais je ne me laisse pas convaincre comme ça.

   
Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


   
Mango - Baptiste - 19 ans
ft. Nina Dobrev - Scénario de Cesare

   fréquence de connexion : 7/7 pendant les vacs et 3/7 en semaine car je suis malheureusement en internat avec restriction internet, super --' pays : Franceeee <3 avis sur le forum : Il est épuré, jolie, actif et à l'air convivial ce que j'aime   “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 115991268 avez vous des suggestions : Il a l'air parfait comme il est  :keur:  comment l'avez vous connu : Par Bazzart  dernier mot : Je tente de faire ma présentation le plus rapidement possible :p ça tombe bien car je suis au début de mes vacs xD


Dernière édition par Rayen DeMaggio le Mar 9 Fév 2016 - 21:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen   “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 0:05

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Rédiger ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen   “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 0:11

MA COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 243543726 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3770803369 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3770803369 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3770803369 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 243543726 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 996374593 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3589615265 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 243543726 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 243543726 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 243543726 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 243543726 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3440612238 :keur: “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 243543726 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 243543726 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 243543726 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3890427017 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 1838896285 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 1838896285 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 1838896285 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 1838896285 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 1838896285 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 1838896285 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 2605979431 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 2605979431 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 2605979431 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 2675131757 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 2528048821 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 2528048821 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 2528048821 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 2528048821 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 1734149047 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 1734149047 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 1734149047 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3753776951 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3753776951 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3753776951 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3753776951 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3753776951
bienvenuuuuuuuuue “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3753776951 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3563753149 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3753776951 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3753776951 merciiii de tenter ce scénario “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 1734149047

Si tu as des questions, n'hésite pas “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3681656557 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 2947079949
bonne chance pour ta fiche “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 243543726 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen   “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 0:20

Bon... J'ai méchamment la flemme de me reconnecter avec la tronche du vilain papa DeMaggio, mais voilà, c'tout pareil ! “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3440612238

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 921491218 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 1734149047 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3753776951 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3167136188 Bon courage pour la suite de ta fiche, la famille va de nouveau être réunie, si ça c'est pas beau ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen   “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 1:04

La cousiiiiiiiiiiiine “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 921491218
Bienvenue parmi nous, c'est un suuuuper choix d'avatar “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 2765873474 Bon courage pour ta fiche “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen   “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 2:12

La Cousine DeMaggio “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 292007208 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 292007208 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 292007208
Excellent choix de scenario “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3143938459

Bonne continuation de fiche “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 1091897475 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen   “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 4:27

ENCORE UNE DEMAGGIO “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3566243987 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3566243987 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3566243987 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3566243987 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3566243987 sont partout ceux-là “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3273245082
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 921491218 si tu as des questions n'hésite pas “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen   “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 4:43

ouuuuuuuuh la cousine. “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 243543726 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 243543726 le scénario est juste trop classe, ce choix envoie du lourd. “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 921491218 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 2605979431 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3753776951
bienvenue sur le forum, en tout cas. “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 1734149047 bon courage pour ta fiche. :keur: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen   “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 10:55

Oui encore une DeMaggio <3 les meilleurs “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3107078471 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 937015410

Merci à tous pour ce charmant accueil <3 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 115991268


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen   “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:32

OH DEJA ! Bienvenue ! :keur:
C'est toujours super de prendre un scéna! (puis ta famille est un peu badass à mort ^^)
Bon courage pour ta fiche. “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen   “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:50

merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen   “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:21

bienvenue parmi nous I love you
excellent choix de scéna même si les hunters “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3566243987 maiiiiiss nina “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen   “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:00

Ah la vilaine DeMaggio “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 359046985 très bon choix de personnage miss “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 115991268 Bienvenue “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen   “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:36

Non ils sont pas à gerber les chasseurs “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3144990225 ce sont les plus cool, les meilleurs “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3770803369


Merki vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen   “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:20

RAYEEEEEEEEN “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 2605979431 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 520337459 bienvenue avec ce choix d'la mort qui tue “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 3440612238 bon courage pour la suite de ta fiche “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 2947079949 “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen   “When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“When anger rises, think of the consequences.” ]|[ Rayen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel)
» feel like an heartbreaker (Rayen)
» (rayen) ☆ rising from the ground.
»  ❝ (F) JENNIFER MORRISON (à négo) ≈ Fear the anger of a widow ❞
» rayen ≈ 755-786-178
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: