|
| ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Mar 2 Déc 2014 - 19:31 | |
| Désolée du retard !! El aurait réagi style, il ne saura pas aux yeux d'Ez' mais au fond il le sait et attendrait qu'il soit suffisamment proche de lui pour en parler, qu'il cherche un bon moment pour quoi Il fera gaffe d'un côté et le veillera de près. Voilà comment il aurait réagi |
| | | Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Ven 30 Jan 2015 - 13:12 | |
| Coucou ! Un p'tit lien avec Marius, ça te tente ? Comme Marius a récemment fini à l'hôpital (fin 2013) en urgence à cause de son coeur défaillant, on pourrait partir de là, non ? |
| | | Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Ven 6 Fév 2015 - 20:56 | |
| Ouiiiiii, ça me botte bien ! J'ai vu que c'était quelque chose qu'il cachait à ses proches, personne n'est au courant c'est bien ça ? Il l'a découvert quand, et comment ? Du genre, il a été conduit aux urgences il y a quelques années à cause de son coeur et en explorant l'incident ils lui ont découvert la malformation ? Car si c'est le cas, Ezekiel aurait pu être le médecin qui lui a annoncé le diagnostic. Et il le reverrait aux urgences plus tard (comment y a t'il atterri ? C'était par rapport à son métier ?) et tenter de le raisonner pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il arrête de se mettre en danger, etc ? (même si Marius ne l'écouterait pas ) |
| | | Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Ven 6 Fév 2015 - 21:10 | |
| Haaaan cool que ça te botte :huhu: Alors oui, il le cache à ses parents mais surtout à son frère jumeau :P Grosso modo, il ne veut pas que Martial s'inquiète et il a aussi - surtout - la trouille que son frère ait la même malformation, même s'ils ne sont "que" des jumeaux hétérozygotes. Sinon, grosso modo, Marius était une des étoiles montantes du Handball et lorsqu'il a commencé des sélections pour des équipes professionnelles, vers ses 21 ans, ils lui ont fait un bilan approfondie et détecté son anomalie cardiaque '-' Du coup, il a été mis sur liste rouge dans le milieu du sport, c'est limite qu'il a pu devenir cascadeur, vu qu'il est à son compte c'est passé x) Du coup, lorsqu'il y est retourné en décembre, c'est à cause de son boulot où il a un peu trop tiré sur la corde - il est du genre très irresponsable, casse-cou et têtu '-' - et son coeur est parti en vrille, il a terminé aux Urgences du coup Du coup, je ne sais pas s'il aurait pu être le médecin qui a posé le diagnostic, mais je vois bien Marius, lorsqu'il a fini aux urgences, "oublier" de préciser qu'il a une malformation cardiaque et la prendre totalement à la légère en apparence (en réalité, il est terrifié et préfère ne pas y penser) '-' |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Mer 18 Fév 2015 - 11:43 | |
| Je vois, je comprends mieux ! Du coup effectivement, Zeke aurait pu le prendre en charge aux urgences en décembre (c'était décembre 2013 du coup ? Vu que sur le forum on est en octobre 2014. ) C'est pour situer où en était Ezekiel dans sa vie à ce moment là, car si c'est bien ça, ça serait juste le mois où sa femme est morte. A ce moment là, Marius aurait pu être le premier patient qu'il voyait après le drame, quand il a repris son poste aux urgences. Il aurait tout fait pour se concentrer encore plus que d'habitude, pour ne pas laisser sa vie privée empiéter sur son boulot, et ça aurait été une des raisons pour laquelle en se rendant compte de la malformation cardiaque de Marius il aurait été vachement pointilleux là dessus. Il aurait pu essayer d'en discuter avec lui. Il faut savoir que Zeke a lui même un problème de santé génétique. Un situs inversus (en gros, chacun de ses organes est inversé en miroir, du coup il a le coeur à droite au lieu de l'avoir à gauche, etc) et il a été suivi plusieurs années au niveau cardiaque, donc je pense qu'il aurait davantage trouver des mots rassurants. Même s'il serait passé pour un médecin relou aux yeux de Marius qui ne voulait pas en entendre parler Après Zeke n'est pas forcément du genre à faire la morale aux patients, il essaye juste de les responsabiliser un peu plus etc. Je pense que s'il le croisait dans les rues de Radcliff, il lui demanderait toujours comment ça va, etc, en espérant ne jamais le revoir aux urgences |
| | | | Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Mer 18 Fév 2015 - 12:02 | |
| Et dis dont, jme suis rendu compte qu'on avait pas de lien toi et moi |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Mer 18 Fév 2015 - 12:31 | |
| Promis, ce sera plus soft avec Zeke qu'avec Octa. OUPAS. Tu avais une envie particulière ? Par rapport aux séances de Malachou à l'hôpital, ou on part sur totalement autre chose ? |
| | | | Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Mer 18 Fév 2015 - 12:39 | |
| Alors j'avais une idée de lien négativo-tordu: Pour l'instant, aucun hunter ne sait que Mal' est un mutant, et ça m'embête un peu, il a une vie trop facile s't'enfant . Alors je pensais que Zeke serait le "méchant" parfait pour découvrir le pot aux roses, soit par déduction ( = les séances à l'hopital se passent toujours "trop" bien quand Mal est là, il aurait vu ses yeux devenir fluo après avoir calmer une femme qui faisait une crise d'hystérie) OU .... Il l'aurait deviné à cause d'une gaffe de Viktor sur le sujet ( un truc subtil, mais qui aurait mis la puce à l'oreille de Zeke ) SAUF que le dilemme pour notre docteur favoris, c'est que du coup il pourrait voir Mal comme un moyen à court / moyen terme de soigner son stress post traumatique, et vivre mieux son deuil ... donc il aurait de scrupules à la dénoncer aux autres hunters, tout en apprenant au fur et à mesure à quel point le pouvoir de Mal peut aussi être dangereux si il l'utilise à mauvais escient ... Enfin je sais pas si tu vois ou je veux en venir mais voila |
| | | Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Mer 18 Fév 2015 - 12:55 | |
| Je vois parfaitement, et ça me tente beaucoup ! Après, il faut savoir que Zeke ne dénonce pas les mutants qu'il découvre aux autres hunters, en fait Ezekiel c'est le hunter en mousse par excellence, embrigadé là dedans malgré lui et ce d'autant plus depuis le décès de son épouse (vu que le groupe de hunter comporte de nombreux membres de sa belle famille, notamment le leader qui a su manipuler Zeke pour accroître sa culpabilité etc). Il les suit au cours des chasses pour les soigner lorsqu'ils sont blessés, mais n'a jamais tué de mutant à proprement parler (sauf une fois, au cours d'une chasse folklorique avec Meredith et encore, c'était involontaire et il en était malade ). Il soigne beaucoup plus de mutants depuis quelques temps d'ailleurs, il lui est arrivé de soigner des mutants que sa propre team de chasseurs avaient blessé, en gros il fait de la grosse merde Alors étant donné le don de Malachi, déjà il va vraiment être intrigué, trouver ça intéressant. En plus si ça lui permet de se sentir mieux, c'est tout benef. Il aurait pu se faire sa petite idée sur le don de Malachi sans en être certain, et puis une gaffe de Viktor aurait achevé de lui mettre la puce à l'oreille. Pour le coup, Viktor ne sait pas du tout que Zeke est un hunter sinon. Mais pour corser notre lien, Malachi aurait pu le découvrir ? Comme ça on repart un peu dans le penchant négatif du lien ? Parce qu'en plus, j'ai un doute mais c'était pas Sloane qui a tué la femme de Malachi ? (arrête moi si je me goure) car elle et Zeke font partie du même groupe de hunters. |
| | | | Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Mer 18 Fév 2015 - 13:07 | |
| Oui, c'est Sloane (et probablement des membres de sa team) qui ont tué Evangeline ET qui ont tiré dans la jambe de Malachi, sauf que ça il ne le sais pas encore, le pauvre . Après faut voir comme Mal' aurait pu découvrir que Zeke est un "hunter"... Soit c'est quelqu'un chez les uprising qui lui a filé le tuyau, soit il faut qu'on trouve comme il aurait pu le découvrir ( genre Zeke qui oublie son portable dans une salle, Mal' vient gentiment lui rendre et BIM texto en mode "on part à la chasse aux dégénérés ce soir powpowpow" ) |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Mer 18 Fév 2015 - 14:51 | |
| Peut être que justement, Zeke pourrait le savoir ça. Pour sa femme et sa jambe. Il en aurait entendu parler après avoir fait la connaissance de Malachi justement. Du genre, ce cas aurait été évoqué par Sloane ou autre, et Ezekiel aurait fini par tilter. Et là, il serait vraiment mal. De comprendre le ressenti de Malachi etc. Quelqu'un chez uprising qui lui a filé le tuyau, j'imagine bien Octavia lui balancer ça (ou comment saboter son propre compte, on va oublier hein ), ça peut être possible, mais à vrai dire à part Faith qui n'est pas vraiment dans uprising, personne ne le sait. Sauf Pietra, et encore c'est compliqué. L'idéal serait plutôt qu'un de ces quatre, Malachi voit Ezekiel répondre au téléphone à l'hôpital à plusieurs reprises et qu'à chaque fois qu'il raccroche il ne soit plus dans son état normal. Voire qu'à la fin de ses journées il parte précipitamment. Qu'il le voit arriver amoché une fois ou deux aussi (parce qu'il arrive encore qu'il soit bien bousculé quand il suit les chasses ou quand les autres l'entraînent). Des petites choses qui assemblées ensemble pourraient lui paraître suspectes. Et puis, j'me disais qu'à un moment ou à un autre, Malachi pourrait être amené à passer par le bureau d'Ezekiel et voir la photo de sa femme sur son bureau. Femme qu'il pourrait reconnaître pour avoir été présente quand sa femme a été tuée ? Ce qui le pousserait à avoir de gros soupçons sur Ezekiel ? Histoire de foutre un gros malaise dans leur lien (surtout qu'Ezekiel ne saurait pas que Malachi sait/est proche de savoir, mais qu'en contrepartie il sait ce qui est arrivé à sa femme et qu'il ne veut absolument pas être mêlé à tout ça) |
| | | | Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Mer 18 Fév 2015 - 15:00 | |
| ça commence a prendre forme, j'aime bien . Les recherches de Mal" s'intensifient depuis qu'il est chez les uprisings, parce qu'il a accès à des documents qu'il avait pas avant, puis ya potentiellement Rayna et Octavia pour lui filer des trucs, donc il peut très bien avoir trouver, parmi le bordel des dossiers, une photo de la femme de Zeke, labellée comme Hunter et propriétaire de l'arme qui a tiré sur Mal ... donc qui était à Dublin lors de la fusillade ^^. Et en voyant la même photo sur le bureau du medecin, en plus du fait qu'il soit tout bizarre.... Il va pas être content du tout du tout le ptit prof d'histoire |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Mer 18 Fév 2015 - 15:04 | |
| J'aime trop aussi !!! En plus depuis que Faith est en voie de ne plus défoncer la gueule d'Ezekiel, il faut un autre mutant pour le détester C'est juste parfait ton idée, que Mal' voit ça chez les uprisings puis dans le bureau de Zeke, c'est terrible ! En plus si ça arrive quand ils se connaissent déjà depuis quelques semaines, qu'ils ont eu le temps de sympathiser un peu, ça risque d'être encore plus violent ! Après il faut voir, tu penses que Malachi la jouerait fine en essayant de le conduire à se vendre tout seul pour le torturer mentalement (t'as le droit, Zeke c'est un punching-ball ) ou bien il ne pourra pas se contenir et va lui exploser à la figure à leur prochaine rencontre ? |
| | | | Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Mer 18 Fév 2015 - 15:24 | |
| |
| Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) Mer 18 Fév 2015 - 15:39 | |
| Si Zeke devait mourir d'une cause précise, ce serait de culpabilité, sans aucun doute En plus de ça, il tape déjà des hallus de sa femme qui critique ses moindres actes au moins deux fois par semaine, alors ajoute à ça le don de Malachi et tu as un cocktail explosif de culpabilité Surtout si Ezekiel ne comprend pas ce qui lui arrive sur le coup. Bon, après il va avoir une idée plus précise du don de Malachi, lui qui l'a toujours vu faire le bien le verra faire le mal, et quand il comprendra ce que Mal' est en train de lui faire, il va au moins essayer de parler. J'pense que spontanément, il va vouloir s'excuser (même s'il a rien à voir dans l'histoire, c'est Zeke, la bonne pâte par excellence). Du coup, pour l'évolution, on part sur quoi ? Il faut savoir qu'Ezekiel manque de confiance en lui, c'est une raison pour laquelle il est très influençable et manipulable, mais c'est aussi pourquoi même s'il sait qu'il va morfler il retourne toujours vers les gens pour s'excuser (coucou Faith). Une fois la phase immédiate passée, Malachi va continuer à vouloir tuer Ezekiel ou il va quand même réaliser qu'il n'est pas responsable des actes de sa femme ? |
| | | | Sujet: Re: ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) | |
| |
| | | | ∞ Until the sun rises in the west and sets in the east. (ezekiel) | |
|