|
| Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Mar 4 Aoû 2015 - 11:32 | |
| Coucou !
Bon mon chou y'a moyens que nos personnages ne s'entendent pas, ou du moins que Malachi ne supporte pas Lazare. Ce dernier est EXTREMEMENT tactile, surtout quand il apprécie quelqu'un, et il apprécie tout le monde tant qu'on ne lui fait pas du mal dooonc ça risque d'être couillu cette affaire. Par ailleurs entre les mains de Malachi, Lazare pourrait être une véritable bombe à retardement : ses émotions sont particulièrement sincères et puissantes de base, sachant qu'il est très extraverti...alors les exacerber le rendrait particulièrement redoutable xD
A voir ce qu'on fait de ça et ce que tu avais en tête =P |
| | | Maxence Sanderson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
| Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Mar 4 Aoû 2015 - 18:20 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Mar 4 Aoû 2015 - 21:06 | |
| Lazz : Alors alors ... en soi, l'idée me plait plutôt bien ( surtout que Malou est assez grand, mais c'est un gringalet niveau carrure à coté de ton ours des montagnes ), donc un calin de Lazz ça lui ferait tout drole Par contre tu as une idée de l'endrit où ils ont pu se croiser? Parce que Mal est pas trop du genre à aller au Burning, ni à se laisser approcher par un géant chevelu sans se défendre |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Mer 5 Aoû 2015 - 0:07 | |
| Senseiiii ! Ahem ! Je pense que la base est toute trouvée si tu veux bien de moi *roulement de tambour* Eleve/prof 8D Du coup, faut savoir que les cours c'est pas du tout le truc de Caiden qui préfère sécher pour suivre son père en fufu xD Enfin encore, Malachi a de la chance, il est pas prof de math, il doit voir Caiden assez régulièrement. Mais dans l'ensemble, il un certain désintérêt pour l’école xD Donc faut voir comment Malachi réagit face à ce genre de mômes xD J'espère que ça t’intéresse |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Mer 5 Aoû 2015 - 7:40 | |
| En bientot 10 ans de Carrière, il a du en croiser des casses pieds le Malou, ça lui fait pas peur Plus sérieusement, si c'est son prof principal (comme souvent avec les terminales), il pourrait s'inquiéter des résultats de Caiden et du risque qu'il prend à sécher les cours comme ça. Du coup, il essayerait de le coincer à la fin des cours pour savoir pourquoi il est autant absent De son coté, ça surprendrait peut être Caiden de voir que le cours d'hstoire est toujours hyper calme et tranquille? Malachi a pris l'habitude d'utiliser son don en "perfusion" sur ses classes pour qu'elles se sentent bien et qu'ils aient pas envie de s'agiter... |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Mer 5 Aoû 2015 - 13:54 | |
| Il est en 1ere Caiden Mais dans tous les cas, Malachi peut quand même coincer Caiden, il doit être l'un des rares profs à le voir assez régulièrement pour ça (avec le prof de sport et celui d'anglais xD) J'imagine que lorsqu'on lui demande pourquoi il sèche, Caiden répond qu'il a mieux à faire que de rester enfermé dans une salle de classe, il pourrait même évoquer les hunters qu'il déteste en disant que pendant que tous le monde se tourne les pouces à vivre tranquillement comme si de rien n'était, les psychopathes peuvent butter des innocents (c'est un sujet qui le met facilement en rogne à cause de la mort d'un de ses frères, d'ailleurs, Malachi a aussi dû être prof du grand frère encore en vie, donc il doit savoir que chez les Shepard on est plutôt revanchard xD) Trop pratique le don de Malachi Les autres profs doivent être jaloux. Bah du coup, il serait sage en cours le petit bonhomme, mais en règle générale, il est pas spécialement agité, c'est surtout, qu'il s'ennuie et qu'il a l'impression de perdre son temps alors il doit traîner sur le net avec son smartphone ou même lire des bandes dessinés |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Mer 5 Aoû 2015 - 22:34 | |
| Les autres profs ne savent pas, heureusement Oui il a du avoir le frangin si le frangin a été au lycée ces 7 dernieres années . Après , si Caiden est un peu fouineur, tu crois qu'il pourrait soupçonner que Malachi est un mutant ? alors qu'il n'est pas déclaré ni dépisté, et essayer de mener l'enquete de son coté ? |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Jeu 6 Aoû 2015 - 12:41 | |
| Ils doivent quand même être jaloux de sa facilité à tenir les élèves Le bro a cinq ans de plus (si ma mémoire est bonne xD Je laisse Darian faire le pv *flemmarde*) donc Malachi à dû l'avoir ouais =3 Huuum il pourrait se renseigner d'abord sur Uprising et via ce moyen apprendre que Malachi est un mutant ouais, enfin j'imagine que ça colle ^.^ Bah du coup s'il apprend que c'est un mutant, il va le harceler de questions, de la plus basique ("c'est quoi votre pouvoir ?) aux plus farfelues ("Si vous êtes dans un avions, vous pouvez savoir si le copilote va essayer de se suicider du coup ?" ou "il marche sous la pluie votre pouvoir ? Et par temps d'orage" *question cons* xD) |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Ven 7 Aoû 2015 - 0:02 | |
| Donc il a du avoir tous les Sheperd de cette génération en classe Alors pour que Caiden réussisse à débusquer l'organigramme des Up, faut qu'il soit hyper méga fort quand même, surtout que Malachi est un mutant non déclaré, l'Etat et l'administration pensent que c'est un humain lambda. Alors si un gamin de 17 ans débarque en classe avec son pédigree entier sous le bras, paye ta panique . surtout que si son père est shériff, par principe Malachi songerait qu'il est probablement pro hunter ... et là c'est vraiment la merde pour lui Après Je suppose que si Cai' montre qu'il est vraiment pro mutants, Mal' serait plus inquiet pour la sécurité du jeunot que pour la sienne ... Et ses questions le feraient bien rire |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Ven 7 Aoû 2015 - 1:47 | |
| En fait je sais pas compter c'est 6 ans de plus, mais ça passe xD (voilà ce qui arrive quand on va pas en maths xD) Si ça passe pas y a peut-être un autre moyen, j'aurais bien dis via son frère mais il est chez les In le bro... peut-être que papa Darian est au courant pour Up... je sais paaas, faut que je vois avec Anaïs directement xD Je réagissais juste par rapport à ton ouverture hein Mais sinon tant pis. Caiden est juste une fouine qui fout son nez dans tout ce qui a l'air confidentiel, pas un agent des services secrets Et oui il est plus que pro-mutant parce qu'il est porteur du gêne, donc positif au gêne dormant, comme son frère décédé quoi (comme ça si un jour Caiden évolue plus, pouf mutation dans ses dents si les admins sont d'accord *prévoit toujours de plans de secours pour l'évolution des persos* xD). De ce fait, il est par définition, potentiellement en danger à cause des hunters, donc fuck il veut venger son frère, se protéger et vouer un culte aux mutants qui lui rappellent ses marvels Et elles sont très pertinentes ses questions d'abord... dans sa tête en tout cas |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Ven 7 Aoû 2015 - 7:52 | |
| (c'est vrai que quand on a commencé à sécher l'arithmétique en CM2, même ça ça devient compliqué ) En soi je suis pas contre que Caiden soit au courant de la mutation de Malachi, ce dernier s'expose de plus en plus, du fait de l'actualité puis de sa montée en grade chez les ups (il fait partie des responsables, tout de même). Avant il utilisait très peu son don, ou de manière diffuse, maintenant il lui arrive d'y mettre des gros moyens soit pour aider les gens, soit pour refouler les hunters qui s'approchent trop ( vu qu'il y a des mutants au lycée, Emily par exemple, il s'applique à empecher les hunters d'y entrer/ d'approcher ses élèves, de manière assez violente parfois -coucou crise d'angoisse ou catatonie passive-). Sauf que voilà, quand il utilise son don à une certaine intensité, ça commence à se voir physiquement ( ses yeux commencent à devenir fluorescent, à peu près comme ça, mais en pire : https://31.media.tumblr.com/cea06e11ff9c11c4d9781706555f30c2/tumblr_ne2bzk9Nzh1t0sqfgo10_r1_500.gif). Donc forcément, il essaye de le faire quand il y a personne, mais si Caiden est vraiment une fouine, il a très bien pu le voir faire, pas trop comprendre ce qu'il se passait, mais bien voir qu'un truc clochait Et a ce moment là, go questions et interrogatoire en règles |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Ven 7 Aoû 2015 - 15:08 | |
| (en cm2 c'est gentil, dès la maternelle ho xD) Ha d'accord Ben du coup ouais, on peut dire ça. Caiden aurait pu le voir donc. Avec son tact il aurait été plutôt cash genre "vous êtes mutant ? J'ai vu le truc avec vos yeux ! C'est quoi votre pouvoir ?" Pauvre Malachi, il aura du mal à se débarrasser de Caiden après xD |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Ven 7 Aoû 2015 - 15:11 | |
| et Mal qui serait "Shhhh Mais hurle pas ça dans les couloirs bon sang " en tout cas ça me convient bien tout ça |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Lun 31 Aoû 2015 - 20:35 | |
| Bon mon petit Mali Malou, je pense qu'il est temps qu'on connecte le pouvoir de Malachi et les non-expressions de Rob' |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Lun 31 Aoû 2015 - 20:39 | |
| Ya de la place pour tout le monde chez Malou #grossebarraque #12chambres #bientropgaleredefaireleménage Déjà, tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontre ? par les UP je suppose? |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... | |
| |
| | | | Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... | |
|