AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:05

Je viens en rampant de honte parce que je me suis souvenue que tu étais venue me demander un rp et que j'avais pas répondu dans ma fiche, excuse-moiiiiiii Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 3273245082 Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 2038779469
Mais je veux un lien quand même !!! Surtout que je pense que Lorcan devrait bientôt laisser exploser ses pouvoirs sous la pression de ses émotions donc quelqu'un qui peut contrôler tout ça, ce serait pas du luxe Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:52

Un bébé Hunter à la porte du gentil Mal ? haha, quel dilemne Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 2765873474
Tu pensais à un rp de rencontre? un lien déjà existant ? dis moi tout Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 475114356
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:04

Double post: Fiche de lien à jour, en attente pour Sky et Lolo' Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:12

Malachi Porter a écrit:
Quand il trouve des animaux, il les envoie chez Viktor, c'est son meilleur ami et il est véto Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 3991503307
Par contre, il est possible que Viktor l'ai amené plusieurs fois à la SPA pour le convaincre de prendre un animal (et il resiste, encore et toujours Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 3991503307 ) Donc éventuellement, on peut partir la dessus. Par contre, comment ils ont pu "deviner" qu'ils étaient mutants tous les deux ?

Je suis là, désolée pour ma lenteur, je me fais désirer Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 2922054708
Mmmmmh. Intuition féminine Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 3107078471 ? Ou alors il aurait utiliser son pouvoir sur elle pour la calmer pour une raison ou une autre, et ça n'aurait pas eu l'effet escompté, quand il a constaté que la jeune femme est devenue un loup :roll:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 0:08

ça peut être une idée, eventuellement ... Après, j'ai un petit peu du mal à visualiser ce à quoi ça va nous mener comme relation apres Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 786090450 Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 2636227509
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:09

Malachi Porter a écrit:
Un bébé Hunter à la porte du gentil Mal ? haha, quel dilemne Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 2765873474
Tu pensais à un rp de rencontre? un lien déjà existant ? dis moi tout Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 475114356

Maiiis, il est pas censé savoir que c'est un bébé hunter Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 3460047885 Mais justement, ça pourrait être drôle tiens Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 4170729518 Malachi connaît un peu les familles de hunters ? Il pourrait savoir que Lorcan vient d'une famille de hunters, ou au moins connaître certains membres de sa famille. Pour l'instant, à pars Salomé (qui est dans le même cas donc ça ne compte pas vraiment Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 2765873474 ) personne ne sait que Lorcan est un mutant, mais comme il faut bien commencer ... Peut-être que Malachi pourrait tenir ce rôle Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 4170729518 Il pourrait l'avoir vu en plein crise de "je contrôle plus rien" ou quelque chose comme ça Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 786090450 c'est méga pas original mais c'est actuellement tout ce qui me vient Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 2448454997
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:07

Si la famille Wolsten .. Wollesto... La famille de Lorcan est reconnue parmi les hunters, je suppose que les Up sont au courant aussi Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 786090450
L'idée de la crise de pouvoir, ça peut totalement se jouer, après tout c'est souvent comme ça que ça se passe avec les bébés mutants. Mais où il aurait pu faire sa crise à un endroit où Malachi serait, et pour lui éviter de faire n'importe quoi en public, il l'aurait coincé dans une piece isolée (ou autre) et l'aurait calmé avec son pouvoir . Le plus drôle, à la rigueur, ce serait que Malachi l'aide AVANT de connaitre son nom de famille, parce que là, il risque d'avoir un sacre choc Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 222075304
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 0:29

[Douple post: Update RP / Liens fait Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 457556871 ]
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:25

Ah ouais effectivement, il vaut mieux que Malachi ne sache pas qui il est avant de l'aider, sinon il risque de l'aider de façon pas très très sympa j'imagine Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 3460047885 mais enfin j'adore ce lien et je réponds encoooore à la bourre, mais l'important c'est que c'est kro bien Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:42

Tu crois qu'on lance un rp alors? Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 2765873474 (oui non on ne va pas penser au fait que j'en ai déjà 10 en cours, non non, on va mettre ça là, au fond de la pièce, dans un coin, comme ça personne ne le voit :siffle)
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:31

Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 3991503307 j'en ai plein aussi, mais je suis en mode maso alors si tu veux bien, moi aussi Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 2765873474 par contre je crois que je réponds bieeeen moins vite que toi aux rps hein, faudra pas trop m'en vouloir Arrow
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:11

Mouhaha soyons masos ensemble alors ! :hi5: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 1930082502
Tu veux commencer, ou je le commence? et où , du coup ? Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 2765873474 (je pensais à l'université, c'est là où ils auraient pu se croiser le plus facilement avec du monde autour, mais avec le délire de quarantaine de Thaddydou, jsais pas si c'est possible Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 786090450 )

Et pas d'inquiétude pour la vitesse, moi même c'est trèèèèès fluctuant selon les semaines en ce moment Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 2675131757
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:52

A l'univ c'est bien oui, comme Lorcan y va encore de temps en temps pour ses cours (quand il y pense :roll: ), elle n'est pas en quarantaine vu qu'elle est dans Radcliff, l'éducation n'a pas encore été supprimée dans l'état totalitaire de Thaddy Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 3991503307 ça viendra peut-être, note Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 2765873474
Je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas, j'essaye de rp un peu ce soir mais après cette semaine je vais sans doute pas pouvoir Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 2423618996
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:58

Haha bon ça va alors Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 2765873474
bon si je suis au taquet, ce sera ce soir, sinon ce sera dans la semaine Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 320633429
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:43

MAJ Faite Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 2346529578
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 6 Icon_minitime

Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut