|
| Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Sam 31 Oct 2015 - 9:17 | |
| D'accord . Tu veux un ptit RP ou on garde ça au chaud pour plus tard ? |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Sam 31 Oct 2015 - 23:19 | |
| Personnellement, c'est comme tu veux Tu es plus charette que moi niveau RP, donc te surcharger, ce serait pas top si tu ne le veux pas |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Dim 1 Nov 2015 - 16:50 | |
| Moi tu sais, un peu plus, un peu moins |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Lun 2 Nov 2015 - 0:12 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Lun 2 Nov 2015 - 7:42 | |
| Qu'attend on nous alors |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Lun 2 Nov 2015 - 16:42 | |
| Que je reconnecte mes neurones je crois Tu as une envie de lieu en particulier ? |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Lun 2 Nov 2015 - 16:59 | |
| Chut, ça reste entre nous Non, tu jouis d'une liberté totale \o/ (ouvre pas ça dans une salle de sport juste, Malou y foutra jamais les pieds ) |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Lun 2 Nov 2015 - 18:43 | |
| C'est pourtant bien les salles de sport, y a des mecs quasi à poil tous les mètres Je te fais ça dans la soirée je pense, au pire demain |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Mar 1 Déc 2015 - 21:46 | |
| tu voulais un lien, alors me voilà |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Mar 1 Déc 2015 - 21:57 | |
| Ouiiiii En tant qu'up, je suppose que ces deux là doivent au moins se rencontrer Malachi etait un proche de Siward, sa mort l'a beaucoup affecté ... Du coup je sais pas trop comme il va accueillir Scarlett (bon, s'pas un abruti non plus, mais voir quelqu'un d'autre à sa place... ça va lui fait bizarre ) |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Mar 1 Déc 2015 - 22:54 | |
| Scarlett a intégré Uprising avant la mort de Siward, donc ils doivent se connaître depuis un petit moment déjà Elle aussi était une amie proche de Siward, sa mort l'a beaucoup affectée, mais elle a accepté de reprendre sa place parce qu'il avait suggéré à Sheldon de la lui confier s'il devait lui arriver quelque chose Elle a elle-même du mal à se voir à sa place encore, donc ça leur fait un point commun |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Mar 1 Déc 2015 - 23:02 | |
| Je suppose qu'ils se connaissent depuis un moment alors, surtout si c'est Sy qui les a fait se rencontrer :) . Ce que je peux te proposer, c'est que Malou fasse ce qu'il faisait de temps en temps avec Siward, à savoir à la fin d'une journée éprouvante ou d'une opération urgente, Il venait voir Malachi pour qu'il lui ôte toutes ses émotions parasites, un peu de stress, un peu d'angoisse ... ça lui permettait de retourner au boulot derrière comme si de rien n'était, et de conserver une couverture béton à l'hopital ... Après, à voir comment Scarlett réagirait si il lui propose de faire ça, parce que certaines personnes sont un peu frileuses à l'idée qu'on tripote leurs émotions . Et puis elle même elle pourrait sentir (instinct féminin /doctoral) que Malachi est lui meme sur la brèche, et qu'à force de s'occuper des émotions des autres, les siennes commencent à le ronger lentement (culpabilité bonjouuuuur ) |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Dim 6 Déc 2015 - 5:43 | |
| (j'ai pas oublié de te répondre, c'est faux)Scarlett est du genre à faire confiance relativement facilement (la bonne idée à Radcliff, hein ), du coup je pense qu'elle pourrait demander à Malachi de l'aider à évacuer ses émotions négatives de temps en temps. Sans pour autant en abuser, puisque Scarlett reste sensible, elle remarquerait rapidement que la bonté de Malachi est un peu auto-destructrice, du coup elle pourrait même tenter de l'aider à évacuer ses propres émotions, même si elle le ferait d'une autre façon, évidemment Puis elle va être extrêmement protectrice avec tout ce qu'il va lui arriver, c'est une super amie Scarlett |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Dim 6 Déc 2015 - 8:56 | |
| moi en tout cas j'ai rien remarqué <3Je pense qu'on est bien sur ce petit lien, non ? Je te rajoute vite |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... | |
| |
| | | | Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... | |
|