|
| Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Lun 31 Aoû 2015 - 20:54 | |
| Oui on peut partir de là, je voyais bien quelque chose du genre Malachi est intrigué par Robyn parce que les rares fois où ils se sont croisé, il n'a rien ressenti venant d'elle, au début il a cru que c'était juste un "bug" dans son pouvoir puis au fur et à mesure il s'est rendu compte que c'était plus que ça. Il peut avoir essayé de lui parler plusieurs fois mais à chaque fois elle l'a évité, parce qu'elle ne veut pas trop se mêler aux gens qui ne peuvent rien lui apporter, surtout pas à Uprising, elle ne veut pas que les gens se doutent de ce qu'elle recherche à Radcliff. |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Lun 31 Aoû 2015 - 21:20 | |
| Alors pour la petite précision, Malachi ne "ressent" pas (il est pas empathe), il "voit" : en gros au niveau du coeur, tu as une espèce de grosse boule de lumière qui représente tes émotions, et elle continent des couleurs qu'il décrypte pour deviner ce que tu ressens. Alors en effet, si l'aura de Robyn ne brille presque pas, le truc un peu grisatre avec des sursauts d'émotions à peine visible (elle est humaine, ça doit quand meme lui arriver d'être agacée, ennuyée ou amusée de quelque chose). Il voudra surement savoir pourquoi, si c'est lié à son pouvoir, à son histoire ou autre ... Apres, il lui proposera surement un deal pour avoir ce qu'il veut, genre elle accepte de lui expliquer, et lui lui donne des informations sur ce qu'il se passe en ville ... |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Mer 2 Sep 2015 - 9:52 | |
| Autant pour moi Tout ça me va en tout cas |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Mer 2 Sep 2015 - 9:55 | |
| C'est parfait alors, je t ajouté vite <3 |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Ven 30 Oct 2015 - 19:21 | |
| Tu as attiré sur toi mon attention (j'étais pas encore rendue à ta fiche de lien, page 4 powaa ), et j'aurai peut-être une idée de lien |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Ven 30 Oct 2015 - 19:31 | |
| Dis moi tout mon chaton (oui je suis dans les bas fonds, faut me mériter ) |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Ven 30 Oct 2015 - 19:42 | |
| Je ne veux pas savoir ce que tu fais dans les bas-fonds, p'tit coquin J'imagine que Malachi était déjà enseignant quand Nerea usait ses fonds de culotte sur les bancs du lycée. Elle était plutôt une excellente élève, avec une attitude un peu chelou : genre, elle était très populaire, mais était aussi dans les sportifs du lycée, elle multipliait les rebuffades et rébellions, et elle était un peu désaxées. En plus de ça, c'était une mutante, et son père était le sheriff Par la suite, elle a été membre d'Uprising, sauf qu'elle en a claqué la porte il y a quelques mois (genre 2 mois), et a rejoint Insurgency, tout ça parce qu'il lui est arrivé une grosse tuile (du genre son petit-ami était finalement un hunter et il a un peu beaucoup essayé de la tuer) et que le manque de "réaction violente" et de réactivité d'Uprising ne lui a pas plu ! |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Ven 30 Oct 2015 - 20:38 | |
| Hello Love Alors en effet il est fort possible que Malou et Néréa se connaissent plutôt bien à la fois du lycée et chez les up, d'ailleurs Malachi a du faire partie des "non violents" qui ont du exaspérer la pauvre Né' ^^". Du coup tu imaginais quoi en particulier comme relation ?? |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Ven 30 Oct 2015 - 21:47 | |
| Aux vues de la capacité et du comportement de Malachi, je pensai que, peut-être, à l'époque du lycée, il avait pu être de ces rares enseignants qui n'étaient pas sur la liste noire d'emmerdeurs à renvoyer dans leur quartier dès qu'ils l'engueulaient ou la regardaient avec pitié aux vues de son quotidien familial, sans sa mère. Je pense qu'elle l'aura testé, mais qu'elle aura eu pour retour du répondant, et du coup, cela l'aura amené à le respecter suffisamment pour se laisser un peu apprivoiser. Surtout s'il n'achetait pas son attitude en carton, et qu'il ne se laissait pas berner par cette montagne d'effets qu'elle mettait en place pour qu'on ne connaisse pas ce qu'elle avait réellement au fond d'elle. De là, au sein d'Uprising, si leur relation a quitté le "prof-élève" du début, en gardant un côté professoral ou mentor, un peu, elle a pu essayer de lui secouer les puces après l'overdose qu'on lui a fait subir, comme pour lui faire comprendre, de façon involontaire et sans s'en rendre compte réellement, que la thèse officielle était fausse, qu'il la connaissait suffisamment pour comprendre, sauf qu'il n'a pas compris (ça peut être juste selon elle), du coup, elle s'est sentie un peu trahie ? Et en garde un goût amer, sans le détester, cependant ? |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Ven 30 Oct 2015 - 21:59 | |
| Pour le lycée, j'achète totalement : Malachi ayant la capacité de "voir" les émotions des gens, il aurait très vite remarquer la dichotomie entre le comportement bravache de Néréa et ce qu'elle ressentait vraiment. Et surtout il aurait été capable de l'apaiser de temps en temps quand elle était totalement accablée. En plus, leurs pouvoirs se ressemblent un peu puisqu'ils agissent tous les deux sur le subconscient de leur entourage, d'une manière ou d'une autre. Il aurait pu lui donner quelques conseils pour ne pas se laisser submerger par son don. Pour les Up, c'est vrai que Malachi c'est un peu le Gandhi du groupe, il est plus dans la protection, la pédagogie que dans l'action sanglante (déjà voir Malachi sur le terrain c'est une vaste blague, il a une phobie des armes à feu depuis l'attentat dont il a été victime alors bon ...) . Après, il n'aurait pas du tout été insensible à ce qu'aurait vécu Néréa, loin de là : simplement il ne cautionne pas la loi du Talion, surtout qu'elle est encore jeune et qu'il sait que la violence peut dégénérer très,très vite, surtout avec des capacités comme les siennes. Du coup je pense qu'il l'aurait cru, mais il a peut être pas eu la réaction qu'elle espérait. après ce que je peux te proposer éventuellement, c'est un double lien Néréa-Malachi-Evangeline (la femme de Malachi) , parce que typiquement, si Malou a senti Néréa "s'éloigner" des Up pour aller chez les Insurgency, il a pu en parler à Evangeline qui elle est dans la branche plus dure de la résistance (il cautionne pas vraiment, mais en même temps il peut pas l'en empêcher donc bon ...), histoire que Mme Porter garde un oeil sur baby Néry pour lui Après ce n'est qu'une idée |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Ven 30 Oct 2015 - 23:32 | |
| Baby Nery qui attend un bébé de ce c*n en plus Et qui sait pas trop quoi en faire En tout cas, je suis d'accord avec ta proposition, d'autant plus que ça solidifie la chose, et c'est pas juste comme si, bon, elle s'est cassée, il en a plus rien à f*utre Je pense qu'au final, parce que le reconnaître à voix haute, c'est le reconnaître tout court, elle aura utiliser une façon détournée de lui faire comprendre qu'il y a anguille sous roche. Genre elle lui a dit "une overdose, c'est ça, oui ..." tout en le poussant à faire usage de son don pour "voir" ce qu'elle ressent |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Ven 30 Oct 2015 - 23:38 | |
| Faut arrêter d'engrosser toutes les filles autour de Malachi avec des connards alors que lui peut pas avoir d'enfants , et la pilule bordel Oui ça peut totalement se faire! après encore un fois, il aurait essayer de la réconforter, de lui faire faire la paix avec elle même, mais en lui répétant que la vengeance n'est pas une solution, et potentiellement ça a pu l'agacer elle |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Sam 31 Oct 2015 - 0:44 | |
| Elle lui vend le p'tit s'il veut C'est clair que, sanguine comme elle est, son mantra l'aura agacée, et potentiellement fait dire des trucs vilains méchants ! |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Sam 31 Oct 2015 - 0:55 | |
| Hummmm du coup tu veux qu'ils en soient ou maintenant ? ils viennent de se facher? ou ça fait un moment déjà ? |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Sam 31 Oct 2015 - 1:15 | |
| Je pense que ça doit faire deux mois qu'elle a claqué la port d'Uprising, du coup, ça ne date pas de la veille, mais ce n'est pas non plus très ancien |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... | |
| |
| | | | Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... | |
|