|
| Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Jeu 15 Jan 2015 - 18:50 | |
| Boujour, je suis une grenouille, comme kermitt et je cherche des amis. Je me disais que puisque toi et moi on sait bien qu'on est pas du tout les prédateurs chez les humains et qu'on est un peu désabusé, ben on pourrait bien s'aimer et courir dans la forêt bras dessus bras dessous.
Bisous sur ton cordial fessiers, salutations, Bob. |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Jeu 15 Jan 2015 - 20:23 | |
| Mouhaha, très bien bob, tu m'intéresses Dis moi un peu qui tu es, d'ou tu viens, et quelles sont tes intentions à mon égard |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Ven 16 Jan 2015 - 12:09 | |
| Alooooors! Bob est un trappeur, il a toujours vécu en marge de la société à cause de sa famille et de sa mutation sauf que ça ne lui plait pas forcément (il gueule haut et fort l'inverse mais c'est pas vrai). Il est assez détaché de ce qui se passe parce qu'il a pas trop envie de risquer sa vie pour une cause, il est plus du genre à risquer sa vie pour des gens. Il a fréquenté des milieu pas cool avec son frangin (plutot à cause de lui, d'ailleurs) et ça l'a rendu très méfiant, très silencieux aussi. Je pense que les intentions de Bob seraient d'abord assez flous, mi méchant, mi interessé, il pourrait trouvé un allié en Malachi. Dans le sens où ils ont la même vision du monde: les mutants sont des proies. Qui plus est, vu que Malachi est prof, Bob va chercher à apprendre (sans le dire franchement) parce qu'il n'a pas eu d'éducation et il rêve d'apprendre des trucs. Après je sais pas trop comment Malachi réagirait à tout ça et comment la relation pourrait etre a double sens. |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Lun 16 Fév 2015 - 9:17 | |
| Un petit coté Daryl, ce Bob . Moi ce qui m'interpelle, c'est de trouver dans quelles circonstances ils ont pu se rencontrer . Parce que d'apres ce que tu me dit, ils fréquentent pas vraiment les même endroit... A moins qu'ils se soient croisé dans un bar? * alcoolique inside* |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Lun 16 Fév 2015 - 21:13 | |
| Le plus probable serait en effet le bar. J'imagine bien Bob tranquille dans un coin et pour une raison ou une autre... la conversation s'engage, parce que Bob n'est pas encore trop alcoolisé il est plus ouvert et plus sympa. Ça discute un moment jusqu'au verre de trop au mec qui les emmerde, Bob vire au rouge et ça tourne à la baston, une fois dessoulé à cause des coup, il s'en veut et je sais pas. Soit ça, soit c'est à Malachi qu'il a peter la gueule et il le retouvr pour se faire pardonner et je sais pas. XD |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Mar 17 Fév 2015 - 12:18 | |
| Qu'il cogne Mal par accident ça pourrait être marrant, ça me permetrait d'utiliser le don de Mal en mode Dark, ce serait rigolo a jouer |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Mar 17 Fév 2015 - 18:30 | |
| XD Je vois, Bob se retrouve dans une bagarre de Bar, Mal se prend un coup de la part de Bob qui lui est pas spécialement destiné. Mal utilise ses pouvoirs?
J'ai tout compris. |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Jeu 19 Fév 2015 - 11:27 | |
| Mal' utilise très souvent ses pouvoirs, quotidiennement même, mais de manière "positive" normalement |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Mer 25 Fév 2015 - 10:47 | |
| Ah oui, d'accord, j'comprenais pas le "dark" tout ça tout ça. Ben écoute ça m va pas parfaitement. =D hate de rp ça avec toi!!! |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Jeu 26 Fév 2015 - 11:20 | |
| Je te rajoute de suite et dès que j'ai un moment de libre, on se fait notre rp |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Lun 9 Mar 2015 - 18:23 | |
| Malachou ! On a pas de lien ! C'est un scandale Il nous faut un lien, avec Seth ou Satoko, comme tu veux ! |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Mar 10 Mar 2015 - 8:27 | |
| Je pensais avoir répondu a ton post, et en fait non Je suis plutôt pour, mais avec lequel ça serait le plus facile de trouver un lien selon toi ? |
| Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Mar 10 Mar 2015 - 19:57 | |
| Hmm, bonne question Soit ils se connaissent avec Seth parce que Malachi est venu chez lui acheter des trucs pas forcément très légaux, soit ils se connaissent avec Satoko parce que c'est une chasseuse et qu'elle est jeune et que Malachi a voulu lui mettre un peu de plomb dans la tête - métaphoriquement ou littéralement, voire les deux, as you vish :3 |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Ven 13 Mar 2015 - 18:41 | |
| Hmmm, je sais pas trop à vrai dire, parce que Seth comme Satoko sont quand même très, très loin de l'univers de Mal': Il est pas du genre à aller dans les limites de la légalité, donc je vois pas trop comment il pourrait avoir approché Seth, et pour Satoko, il fait pas parti des membres extrêmistes de Uprising, donc il y aurait pas de raison qu'ils se soient rencontrés... A la rigueur, est ce que Seth aurait pu apprendre, pour une raison ou une autre, que la barraque de Mal est la planque parfaite quand on a des problemes et qu'il héberge des mutants parfois, et essayerais de s'incruster ? Il pourrait se pointer chez lui genre comme une fleur et voir si ça passe ou pas ? Je propose mais j'ai pas des masses de pistes |
| Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... Ven 13 Mar 2015 - 18:54 | |
| Hmm ... l'idée de la planque me plait pas mal, parce que ça serait bien le genre de Seth de venir se planquer où il peut en cas de soucis. Et vu qu'il connait Bob, Johan et Vik, un des trois aurait éventuellement pu lui parler de Malachi et de sa super maison. Du coup, je vois bien Seth après un coup qui a mal tourné, débarquer en sang chez Malachi et entrer avec un grand sourire en mode "Salut, on m'a dit que c'était safe chez toi, j'm'installe hein, hahaha, sympa la baraque". C'est jouable tu penses ? '-' |
| | | | Sujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... | |
| |
| | | | Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ... | |
|