AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:13

Sur les 3 ya que vik qui connait la maison et sa caractéristique de "planque". Sinon ya potentiellement octavia ou molly qui peuvent savoir. Il suffit qu'on considère que l'un(e) d'entre eux vendent la mèche pour que ça donner des idées à Seth. Par contre si il vient comme ça comme une fleur, il risque de pas être hyper bien reçu Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:20

Connaissant Seth, s'il entend parler de la maison de Malachi d'une manière ou d'une autre, il va forcément se pointer à un moment et squatter son canapé - et foutre du sang sur la moquette s'il s'est fait tirer dessus comme un lapin, ce grand débile. Tout ça pour se faire casser la gueule par Malachi parce que Seth est incapable de sonner aux portes comme une personne normale Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:29

Ben c'est surtout que si il entre par effraction, Malachi va utiliser son don sur lui, et il va prendre cher Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 3991503307.
Ca te chauffe de jouer tout ca ? What a Face J'ai trop de rp en cours mais Osef Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 3991503307
Seth Koraha
Seth Koraha

MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:33

Ca tombe bien, Seth a pas encore eu l'occasion de vraiment prendre cher pour le moment What a Face
Tellement ! J'ai trop de RP en cours aussi, mais tant pis, on y va XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:36

Tu veux commencer ou je le commence ce soir ?
Seth Koraha
Seth Koraha

MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:37

Si t'es motivée, je t'en prie, lance-le, sinon je pourrai le faire un peu plus tard si tu préfères c:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:42

Aller go, j'ai toute ma soirée devant TF1 à rentabiliser à coup de RP Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 3991503307
Seth Koraha
Seth Koraha

MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:46

Banco ! What a Face
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:48

Jsuis à jour les gars Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 996374593
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:34

Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 3013803170
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:38

Mon aiméééée Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 2346529578
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:52

il nous faut un sujet Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 3890427017
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:59

Tu veux dire un Rp Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 921491218 ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:09

ahah oui un rp Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 4178655748 malachi héberge elijah, est-ce qu'on joue là-dessus pour les faire se recroiser leurs chemins ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 8:19

Oui ça peut être une solution en effet. J4ai une idée d'ailleurs : ce qui pourrait être drôle ( enfin, drôle, quand on est tordu Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 2765873474 ), c'est qu'elle débarque en étant pas sous sa vraie forme, vu qu'elle l'utilise jamais, et qu'elle se rende compte qu'il est pas mort Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 292007208.  Sauf que de son coté, il ne verrait qu'une inconnue, alors il se comporterait tout normalement malgré son choc à elle. Est ce que ça te branche ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...    Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...  - Page 4 Icon_minitime

Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut