| un jour, un homme rentre dans un bar et crie "c'est moi!" - mais en vrai, c'était pas lui. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: un jour, un homme rentre dans un bar et crie "c'est moi!" - mais en vrai, c'était pas lui. Mar 16 Fév 2016 - 20:08 | |
| pseudo ✤pietra nelson-byrd, orin macallan, ava carrington & viktor dawson dates de départ et de retour ✤ 18.02.16-21.02.16 et 26.02.16 à date indéterminée activité ✤ nulle/imprésivible raison ✤ ma môman, ben elle vient me voir eh oui encore, bah oui, les parents ça se voit plus d'une fois par an bande d'ingrats Et puis comme je l'avais dit sur l'absence de Fesses, j'ai une opération donc c'est à mon tour d'aller me faire charcuter à l'hôpital c'est rien de très grave, mais du coup je sais pas si je serais en mode "je suis sous antidouleurs etc. et j'arrive à peine à articuler mon prénom" ou "je suis sous antidouleurs et je m'ennuie tellement pendat ma convalescence que je vais passer ma vie sur TH" Ce sera la surprise, on découvrira ça ensemble |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: un jour, un homme rentre dans un bar et crie "c'est moi!" - mais en vrai, c'était pas lui. Mar 16 Fév 2016 - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un jour, un homme rentre dans un bar et crie "c'est moi!" - mais en vrai, c'était pas lui. Mar 16 Fév 2016 - 20:27 | |
| Profite bien de ta maman et puis bon courage pour ton opération ! Pareil que Lorcan, j'espère que ce sera la deuxième option ! |
|
| |
Rafael DeMaggio MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
| Sujet: Re: un jour, un homme rentre dans un bar et crie "c'est moi!" - mais en vrai, c'était pas lui. Mar 16 Fév 2016 - 21:21 | |
| Bon couraaaage, Ava ! Reviens-nous en forme, en espérant que ça sera la deuxième option ! Et profite bien d'avoir ta maman avec toi ! |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| |
Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: un jour, un homme rentre dans un bar et crie "c'est moi!" - mais en vrai, c'était pas lui. Mar 16 Fév 2016 - 22:44 | |
| Aaaaaaaaaaaw Bon courage pour ton opération comme tout le monde, j'espère que ce sera la deuxième option Et profite bien de ta maman avant tout ça |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: un jour, un homme rentre dans un bar et crie "c'est moi!" - mais en vrai, c'était pas lui. Mar 16 Fév 2016 - 23:26 | |
| Courage Pipi, c'toi la plus forte Et même avec un bout en moins, on t'aimera quand même |
|
| |
| Sujet: Re: un jour, un homme rentre dans un bar et crie "c'est moi!" - mais en vrai, c'était pas lui. Mer 17 Fév 2016 - 16:03 | |
| Profites bien de la famille puis repose toi! des bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: un jour, un homme rentre dans un bar et crie "c'est moi!" - mais en vrai, c'était pas lui. Jeu 18 Fév 2016 - 2:14 | |
| |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: un jour, un homme rentre dans un bar et crie "c'est moi!" - mais en vrai, c'était pas lui. Ven 22 Avr 2016 - 20:21 | |
| Est-ce qu'on peut archiver ton absence ? |
|
| |
| Sujet: Re: un jour, un homme rentre dans un bar et crie "c'est moi!" - mais en vrai, c'était pas lui. | |
| |
|
| |
| un jour, un homme rentre dans un bar et crie "c'est moi!" - mais en vrai, c'était pas lui. | |
|