AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 11:32

Blake : Je t'envoie un mp dès que j'ai un peu plus de dispo, mais c'est avec plaisir ! I love you

Molly : Je suis blindée en ce moment et je recommence un stage bientôt, donc j'attends un peu avant de prendre de nouveaux rps behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 803597887
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 11:40

Oki on fera ça tu sera dispo du coup behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 243543726 "ça roule ma poule !" (omg j'ai honte d'utiliser cette expression behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 2636227509 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 11:49

Mais non faut pas xD Les expressions pourries c'est la vie behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:05

    Caca, pipi, prout, ne m'oublie pas behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 2038779469 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 2765873474

    edit; même que je t'ai ajouté aussi ô/
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:35

Je t'ajoute au plus vite, Saloooooke behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 2765873474 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:16

    Oh, Salooke j'aime aussi behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 2765873474 ça fait salope un peu behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 3991503307 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 3991503307 on gère behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:01

J'avais jamais vu ça xD Mais c'est vrai que j'y avais pensé en l'écrivant, j'me disais bien que tu penserais à salope aussi behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:21

Bon, je viens pour le lien que je t'avais promis. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 3163460199 Je t'aurais bien proposé l'avant dernier de ta liste mais je pense que tu tournerais schizophrène donc pourquoi pas le dernier ? behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:47

Enfoirééé retourne manger ton boursin et étouffe toi avec. Ce serait juste l'horreur l'avant dernier lien, mon cerveau ne le supporterait jamais. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 786090450

Bref, j'm'épargne la peine de changer exprès de compte là tout de suite mais bon behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 3460047885
La dernière me va bien, ça collerait très bien, la pauvre elle risque de perdre sa (purée j'allais écrire culotte mais je ne sais pas pourquoi) sanité d'esprit si elle se promène là dedans. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 2922054708 Ils se seraient rencontrés où, au bar ? Et auraient pu se recroiser une ou deux fois parmi les hunters, histoire de la mettre bien mal à l'aise tandis qu'il lui adressera de superbes pensées de lui et Kendrick en cellule ? behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:59

T'es vraiment naze pour espérer ma mort avec du boursin. Tu aurais pu imaginer une maladie classe avec ma peau qui fait des bulles ou une connerie comme ça. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 751340763 Moi ça m'aurait fait rire mais bon. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 803597887

Ouais, ils se seraient rencontrés au bar, il aurait commandé un pichet d'eau. Pensant qu'elle se fout de sa gueule, elle entend ses pensées et li finit par comprendre également. Et ouais, ils se recroisent, la torture mentalement en montrant Kendrick et son gourdin. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 3163460199 Et plus si affinités. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:28

Deux mois après behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 2448454997

J'avais oublié cette histoire de boursin.

Je pense que Salomé lui sourirait de manière courtoise en public, mais s'il s'amuse à lui montrer des images chelous pendant qu'elle discute sérieusement avec d'autres hunters, y'a moyen qu'un jour ou l'autre elle le chope dans un couloir pour lui en coller une behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 520337459 Et qu'elle le menace en ayant entendu par inadvertance le prénom Octavia dans sa tête, sans savoir grand chose à ce sujet mais en feintant que si pour lui mettre la pression, et qu'il se taise au sujet de sa télépathie behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 16:14

Hello behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 921491218 Envie d'un lien avec une camarade de classe surexcitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:16

Of course ! behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 2922054708
Satoko a un pied à terre à Radcliff au niveau des hunters ? Parce que sinon si sa famille est réputée à ce niveau là autant que les Callahans, son père pourrait lui avoir dit de prendre contact avec les Callahans en cas de besoin ? (ça te fait un lien d'office avec Papa Roderick en plus behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 2922054708 ). Et comme il aurait été assez occupé, il aurait pu charger sa fille adorée de s'occuper un peu de Satoko, de lui expliquer comment ils fonctionnent par ici, les différents groupes, les événements organisés par et pour les hunters behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 3107078471 En sachant que Salomé fuit les hunters comme la peste depuis qu'elle a découvert sa mutation, ça l'aurait bien emmerdée. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 2765873474 Après, Satoko est arrivée quand à Radcliff exactement ? Car au cours de la dernière intrigue (donc en août/mi septembre) Salomé avait perdu sa mutation et a vachement renoué avec sa famille. A ce moment là ça ne l'aurait pas dérangée du tout de rencontrer Satoko. Bon, par la suite sa mutation est revenue donc là c'est une autre histoire behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 2825057750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:47

Ah ben oui tiens, ça me paraît bien comme idée - effectivement, la famille de Satoko est assez connue au Japon, et vu qu'entre familles de hunters on s'entraide (ou pas behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 2765873474 ) elle aurait écouté le conseil de son père et serait allé voir toute la tribu Callahan behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 921491218 Du coup, je pense qu'elle serait arrivée pour la rentrée scolaire, soit pour début août. Du coup, à ce moment-là, Salomé et Satoko auraient pu faire connaissance et devenir amies, et dès que la mutation de Salomé a refait son apparition, elle s'est éloignée de la petite japonaise qui n'aurait absolument pas compris pourquoi et essaierait de renouer avec elle - en essayant d'organiser des sorties ou en lui offrant des peluches ou d'autres trucs du genre en espérant qu'elle lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:39

behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 3991503307 J'aime le "en lui offrant des peluches" j'avoue que ça changerait de l'approche de son frère aîné qui pour la voir la traque dès la sortie du boulot. C'est plus doux behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 2765873474
Moi ça me va, en plus de ça comme j'imagine que les pensées de Satoko sont en japonais ça va être encore plus hardcore pour Salomé, qui en plus de se faire griller le cerveau n'en comprendra pas un mot. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé
» behind my eyelids are islands of violence.
» salomé ≈ 826-322-458
»  (fst) i don't kiss and tell ✤ Salomé (-18)
» here in my head - Catherine&Salomé
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: