AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:05

j'aimerai bien un lien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:24

Rouuh, avec plaisir  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 243543726 
Tu as une idée particulière ? Tu peux m'en dire un peu plus sur ton Milo ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:35

nos personnages sont assez différents, j'arrive pas à trouver une base  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 786090450 

Milo Addhams a écrit:
alors, alors.
milo est anglais, il a habité toute sa vie à Manchester pratiquement. Il est un ancien membre des forces spéciales britanniques (genre navy seal mais au Royaume-Uni quoi). Sa femme et sa fille sont mortes dans un accident de voiture (enfin, c'est ce qu'il pense et ce que on lui a dit). Il a démissionné de l'armée britannique pour s'installer aux Etats-Unis, et en même temps pour oublier son ancienne vie pratiquement. Depuis, il est à Radcliff et est devenu flic (voir même shérif si c'est accepté).
Il faut savoir qu'il est également pro-mutant, il pense que c'est des hunters qui ont tué sa famille et il les hait plus que tout. Bref, niveau caractère, c'est quelqu'un de très gentil. Après, à cause de l'armée, c'est quelqu'un de très strict et autoritaire. Sans cela, Milo est très romantique, optimiste, mais il a peur de l'engagement  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 243543726 

c'est ce que j'ai mis sur la fiche de timéa, voilà milo dans les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 8:20

Parfait! behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 921491218
j'adore ce lien  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 2636227509  je t'ajoute bientôt ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:30

j'ai eu un petit ami pour qui j'ai tout donné, c'était le premier, je savais qu'il était chasseur, on a commencé à sortir ensemble à mes 16 ans. J'ai toujours essayer de le dissuader de tuer les mutants comme ces parents il ne m'a jamais écouté... J'ai vite laissé tomber mais à mes 17 ans mon don est apparut. J'ai cessé de répondre aux textos, appels etc... Il est donc venu chez moi et m'a vu enveloppé dans une bulle d'eau qui a éclaté dès qu'il l'a touché pour être sûr que c'était ce que c'était... J'ai essayé de dire que j'étais la même pas dangereuse... J'ai même essayer de l'approcher, il me repoussa violemment, ma tête tapa quelque chose de dur. Je fini à l'hôpital ... Vivante, je ne su jamais pourquoi il ne m'avait pas tué j’espérais que c'était parce qu'il m'avait aimé. Depuis 7 ans je n'ai plus de nouvelles le voyant pas du tout, je me demande même s'il a déménagé.

Code:
• Douce • Gentille • Attentionnée • Souriante • Joviale • Rancunière • Jalouse • Possessive •
Maladroite • Méfiante • Aimante • Grande gueule • N'aime pas avoir tord • Têtue • Téméraire • Intelligente • Susceptible •

✤ 01. Je n'aime pas le café, moi le matin pour bien me réveiller je prend un chocolat chaud ainsi qu'un grand verre de jeu d'orange ✤ 02. Je me mord la lèvre inférieure quand je suis un peu stressée ✤ 03. J'aime beaucoup les dessins animés, je suis restée une femme enfant. J'aime beaucoup les Disney ✤ 04. J'aime mes pouvoirs et les acceptent ✤ 05. J'aime énormément la nature ainsi que les animaux, j'ai d'ailleurs un petit minou chez moi ✤ 06. Je suis une grosse dormeuse si si je vous jure ✤ 07 J'aime la vie, je suis une bonne fêtarde mais j'aime aussi les soirées tranquilles entre amis (es) ✤ 08. J'ai été folle amoureuse qu'une fois, j'ai tout donné à cet homme mais il m'a bien fait souffrir en retour. Il allait être hunter, ces parents l'étaient... Il a su que j'étais devenu mutante à 17 ans, il ne m'a pas tué j'ignore pourquoi ! Alors qu'il aurai eu l'occasion, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 7 ans ✤ 09. Je ne fume pas et je bois rarement, pour moi pas besoin d'être saoule ou avec un verre à la main pour s'amuser ✤ 10. Le matin je ne ressemble vraiment à rien, tête dans le cul et cheveux en bataille... Il me fat une bonne demi-heure pour émerger ✤ 11. Je suis une gourmande invétérée, j'adore tout ce qui est sucré et salé ✤ 12. J'ai pratiqué de la danse pendant presque 10 ans, j'ai du arrêter à cause d'une blessure au genoux... ✤ 13. J'ai un chat du nom d'Anubis, oui je sais ce dieu avait une tête de chien !  ✤ 14. Je fais des études de droit, espérant un jour rentrer dans le gouvernement pour essayer de changer les choses vis à vis des mutants !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:41

Milo : et du coup, Milo fait quoi de son temps libre ? On pourrait trouver quelque chose sur cette branche là, au niveau des loisirs ou autre. Et si on ne trouve pas de base à ce niveau, on pourra partir sur une rencontre au bar, puisque Salomé y travaille (:

Aélis : peut être qu'elles auraient pu faire pas mal de soirées sur le campus de leur université ! Salomé étudie à Louisville (en même temps je sais pas trop quelle autre grosse ville à proximité comporte une grande université).
A l'époque du lycée, elles auraient pu aller visiter l'université, et se retrouver ensemble dans un groupe de visite avec des gens qu'elles n'aimaient pas ni l'une ni l'autre, et passer leur journée à se foutre de leur gueule  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 3460047885 Et de retour au lycée, ça aurait été de simples sourires sans vraiment revenir l'une vers l'autre. Et puis, elles se seraient revues au début de leurs études, se rapprochant sur le campus car venant toutes deux de Radcliff, elles se seraient serré les coudes. Entre Salomé la forte tête autoritaire et têtue, et Aélis qui adoucissait un peu le tableau avec son côté jovial et expansif, ça aurait pu être un bon duo sur le campus pendant quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:33

Salomé Callahan a écrit:
Milo : et du coup, Milo fait quoi de son temps libre ? On pourrait trouver quelque chose sur cette branche là, au niveau des loisirs ou autre. Et si on ne trouve pas de base à ce niveau, on pourra partir sur une rencontre au bar, puisque Salomé y travaille (:

Hum. Il aime bien se balader dans le parc et faire le vide, aller au club de tir et s’entraîner, il aime bien aller au bar en fin de service et boire de la bonne bière  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:04

Salomé aime bien les grands espaces, les forêts, les champs à perte de vue, ça lui permet aussi de se vider l'esprit. Et elle s'entraîne régulièrement au club de tir aussi.

On pourrait dire qu'au bar, c'est très souvent elle qui s'est occupée de Milo, si bien que c'est devenu une sorte de rituel au fil des mois. Dès qu'il passe la porte, c'est elle qui le sert, il n'aurait plus besoin de commander car elle connaîtrait ses habitudes. Il y a souvent des mecs lourds au bar aussi, il aurait pu voir la manière dont elle leur répond, n'ayant pas froid aux yeux. Est-ce que ça aurait pu être le genre de Milo de lui proposer de la raccompagner un soir, à la fin de son service, pour ne pas qu'elle se fasse emmerder dans la rue, ou tout simplement pour casser le rapport serveuse/client, et apprendre à la connaître ? En sachant que Salom' est très indépendante, elle aurait pu le remercier en lui assurant qu'elle pouvait s'occuper d'elle même.

Et puis j'sais pas, on peut dire que ces mecs là étaient toujours dehors quand elle est sortie, et l'avaient un peu suivie, bourrés, et qu'elle avait fini par coller un pain à l'un d'entre eux. Il faut dire qu'avec son entraînement, elle n'aurait pas eu énormément de problème à en mettre un ou deux par terre. Mais si ils étaient plus nombreux, elle aurait pu avoir un peu de mal à s'en débarrasser. Et Milo étant sorti en même temps aurait pu voir la scène. Pour la suite, je ne connais pas assez ton perso pour écrire comment il aurait réagi, donc dis moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:00

C'est naturel que Milo l'aurait aidé !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:58

Salomé Callahan a écrit:
Milo : et du coup, Milo fait quoi de son temps libre ? On pourrait trouver quelque chose sur cette branche là, au niveau des loisirs ou autre. Et si on ne trouve pas de base à ce niveau, on pourra partir sur une rencontre au bar, puisque Salomé y travaille (:

Aélis : peut être qu'elles auraient pu faire pas mal de soirées sur le campus de leur université ! Salomé étudie à Louisville (en même temps je sais pas trop quelle autre grosse ville à proximité comporte une grande université).
A l'époque du lycée, elles auraient pu aller visiter l'université, et se retrouver ensemble dans un groupe de visite avec des gens qu'elles n'aimaient pas ni l'une ni l'autre, et passer leur journée à se foutre de leur gueule  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 3460047885 Et de retour au lycée, ça aurait été de simples sourires sans vraiment revenir l'une vers l'autre. Et puis, elles se seraient revues au début de leurs études, se rapprochant sur le campus car venant toutes deux de Radcliff, elles se seraient serré les coudes. Entre Salomé la forte tête autoritaire et têtue, et Aélis qui adoucissait un peu le tableau avec son côté jovial et expansif, ça aurait pu être un bon duo sur le campus pendant quelques temps ?

Ton idée est de plus intéressante je te rajoute de suite miss ^^ ♥️

EDIT : est-ce qu'on sait l'une et l'autre pour nos pouvoirs respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:25

Milo : Du coup il aurait très bien pu l'aider, et Salomé en aurait pris un coup dans sa fierté (oui oui, elle est comme ça  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 4170729518 ) Et ils se seraient à nouveau croiser au club de tir, et elle lui aurait bien montré qu'elle sait se défendre toute seule  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 3460047885 Un truc de ce genre là, à voir par la suite comment ça évolue (:

Aélis : Nonnnn on ne sait surtout pas xD Personne ne sait encore pour Salomé, étant donné qu'elle même essaye de l'oublier ^^. Comme elle est hunter à la base, il vaut mieux que ni l'une ni l'autre ne soit au courant :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:35

On fait comme ça alors  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:42

D'accord miss ça marche =) oui se serait bête de me faire tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:50

Ahaha Aélis x) J'pense pas que Salomé se serait jetée sur Aélis quand même, mais on n'est jamais trop prudent  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 0:35

Phoebe Tonkin quoi behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 2497508888
Je me rappelle que tu étais venu sur ma fiche pour proposer qu'on se concocte un lien ! Ca te dit toujours ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé
» behind my eyelids are islands of violence.
» salomé ≈ 826-322-458
»  (fst) i don't kiss and tell ✤ Salomé (-18)
» here in my head - Catherine&Salomé
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: