AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 1:05

Je ne peux pas dire non face à Jamie Dornan  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 3857353790 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 4170729518 
Et oui ça me dit toujours ! Tu peux me parler un peu d'Henryk ? Il exerce comme psychologue depuis combien de temps ? Ils auraient pu se connaître à l'université, et puis Salomé serait son élève maintenant, pour un stage ?
Il pourrait trouver qu'elle progresse vite depuis quelque temps ( en même temps, sa mutation l'aide pas mal xD ) Après il faut voir s'ils s'entendent ou pas, car elle est quand même assez têtue quand elle le veut celle ci  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 3460047885 Un peu le genre à répondre "je sais" dès qu'il lui donnerait un conseil  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 2:26

un lien avec colt ou saül te tente ma mignonne ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:27

vu les situations super proches de nos personnages, on ne peut vraiment pas passer à côté d'un lien  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 243543726 dis-oui, dis oui s'il te plaaaaaaaaait  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 1734149047 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:00

Henryk a vécu en Norvège pendant la moitié de son existence, il est le fruit d'un adultère entre sa mère et un inconnu, cette dernière l'a complètement délaissé et vu qu'elle était déjà mariée, son mari a battu pendant toute son enfance et son adolescence Henryk. Il n'a pas eu beaucoup d'amis durant son enfance, ce qui explique le fait qu'il ait tué accidentellement sa seule amie quand il était petit à cause de son "don". Il a également une soeur, seule personne dans sa famille pour qui il a une réelle attache. Et pour leur bien à tous les deux, il a décidé de partir à NY dans un premier temps.
Il a suivi un cursus en psychologie à NY, il a également travaillé en tant que serveur pour payer ses études et il est venu à Radcliff pour trouver un peu de calme et pouvoir exercer son métier.

Au niveau de sa personnalité, il est plutôt assez amical mais il garde une certaine distance quand on en vient à lui poser des questions sur son passé. Du fait de son enfance, il manipule parfois les gens dans son propre intérêt pour obtenir ce qu'il désire et il obtient toujours ce qu'il désire What a Face . En apparence, il est normal avec une pointe de mystère et officieusement, il est assez étrange behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 3991503307 .

Pour en revenir à notre lien, je pense qu'il aurait pu rencontrer Salomé quand il était à la fin de son cursus en psychologie donc ils auraient pu faire connaissance à ce moment précis. Il aurait toujours eu de la bienveillance envers ta personnage dont il aurait toujours apprécié le côté "pimenté" de son caractère ainsi que ses capacités professionnelles également.
Il aurait pu par la suite, une fois qu'il eut ouvert son cabinet, lui proposer une place pour un stage comme tu dis. Je la vois bien lors des consultations, reprendre Henryk vu que son accent rend ce qu'il dit parfois incompréhensible et comme il est un peu tête en l'air, elle serait un peu là pour le recadrer. Je pense que ça réserve des choses passionnantes pour un futur RP !
What do you think ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:07

Saül : Oh oui je veux  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 921491218 Tu penses qu'un lien serait plutôt possible entre Salom/Coltie ou Saül/Salom' ? On peut même en trouver avec les deux ! Colt étant hunter, il pourrait connaître le père de Salomé, qui a un certain nom dans ce milieu ? Et avoir collaboré avec lui à plusieurs reprises (si ça colle avec le caractère de Colt, n'hésite pas à m'arrêter.) Depuis que Sam a découvert sa mutation, elle n'a pas remis un seul pied chez elle, évitant essentiellement son père ainsi que son aîné (un hunter également, un peu psychopathe sur les bords xD). Et du coup, le père de Salomé aurait pu demander à Colt de garder un oeil sur elle, connaissant la curiosité de ce dernier et sa discrétion, ayant peur qu'elle fasse une connerie (ils pensent tous qu'elle se renferme par rapport à ce qui est arrivé à son jumeau, qui a été manipulé par un mutant et a fini par se jeter par la fenêtre. Elle a tué ce mutant dans une violence un peu extrême il y a quelques semaines. Son père aurait pu tout expliquer à Colt - en sachant que pratiquement personne n'est au courant de ça.) Après, il faut voir si ça collerait pour toi. Et il faudrait aussi voir si Colt aurait pu apprécier Salomé ou pas à la base, en fonction de ça on verra pour la suite, pour rester cohérents.

Jez : Hm, je sais pas trop ... xD Bien sûr que oui, je suis partante ! behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 2947079949 La différence entre elles est que Salom' a toujours voulu devenir hunter, suivant la formation avec ferveur. Non seulement sa mutation la met en danger, mais elle l'emmerde clairement. On peut peut être se dire qu'elle aurait toujours eu quelques doutes sur Jez, la titillant pour essayer de comprendre pourquoi elle ne se bat pas pour devenir hunter ( Salomé aurait pu la surprendre un jour dans la salle d'arts martiaux, et comprendre qu'elle était loin d'être la nulle pour laquelle elle se faisait passer. ) Sauf que depuis qu'elle a découvert sa propre mutation, elle aurait totalement arrêté ce petit jeu. D'un côté ça aurait pu soulager Jez, mais peut être aussi l'intriguer, étant donné que Sam aurait toujours été sur son dos. Enfin, si ça te va comme base par rapport à ta belle ?

Henryk : Ahah s'il est manipulateur, Salomé l'est aussi, je les vois bien essayer de se manipuler l'un l'autre parfois, avant de se rendre compte qu'ils jouent exactement au même jeu. J'aime beaucoup ce que tu as écrit pour le lien, ça colle parfaitement à ce que j'imaginais, et puis le fait qu'elle le reprenne etc, c'est tout à fait elle. En effet, je pense qu'on va bien s'amuser en rp !  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:47

    Hazel est demandeur !  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 243543726  J'ai même une petite idée, et je te l'expose : Le pouvoir d'Hazel peut être facilement caché, puisque qu'il peut contrôler les armes très facilement, il peut très bien faire croire qu'il s'est entrainé pour y arriver. Comme Salomé est télépathe, ils auraient pu se rencontrer par hasard et elle aurait pu se rendre compte que c'est une mutation et pas un simple entrainement ? C'est un début^^
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:47

Ah, j'aime beaucoup, ça m'a même donné une petite idée en plus. Hazel est à Radcliff depuis quand exactement ?
Je m'explique : Salomé a toujours été élevée comme la future hunter qu'elle devait devenir, incluant donc cours de combats, apprentissage du tir, entraînement athlétique. Elle a une grande confiance en elle dans ces domaines. Alors, tomber au club de tir (ou ailleurs) sur quelqu'un maîtrisant si bien les armes qu'il la dominait sans peine dans ce domaine, ça aurait pu la froisser  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 488574395 . Si Haz' est en ville depuis assez longtemps, on peut même dire que ça a vraiment animé l'esprit de compétition de Sam, qui s'entraînait sans relâche en gardant un oeil sur lui. (à voir comment étoffer tout ça)

Et nous voilà donc dans le présent, lorsque Salomé découvre lors d'un égarement télépathique que sa maîtrise des armes est quelque peu surnaturelle  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 3857353790 D'un côté, ça fait de lui un mutant, alors ça la met un peu en rogne. D'un autre côté, ça la soulage de comprendre qu'ils ne jouaient pas dans la même cour et que sa mutation l'a pas mal aidé (tricheur  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 2765873474 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:54

Hazel est arrivé à Radcliff à 12 ans et il a découvert son pouvoir à 16 ans!
Je trouve ça tr_s intéressant ! Par contre, Hazel ne s'entrainait jamais, parce qu'il a trop peur que ça ne le fasse devenir un tueur froid et sans cœur. Alors, je me dis, pourquoi pas, et si Salomé n'était pas tombée par hasard sur Hazel en train de défendre sa sœur, et pour se faire, se servir d'une arme ? Elle aurait pu le voir se battre avec un couteau contre un homme, auquel il aurait finalement réussi à le désarmé, et là, elle aurait vu Hazel s'emparer de l'arme à terre et qu'en à peine une seconde, il se serait relevé et aurait tiré. La balle aurait pu juste effleurer la joue de l'homme, on peut dire, et après Hazel lui aurait fait un discours en mode "la prochaine fois que tu t'approches de ma sœur, la balle ne fera pas que t'égratigner". Tu vois le genre ? Salomé aurait pu par la suite le chercher à chaque entraînement de tirs et voir qu'il n'y était jamais, alors elle pourrait en plus se demander comment il pourrait être aussi doué. Elle pourrait l'avoir découvert dans l'année où il a pris conscience de son pouvoir, ou dans l'année qui suivit, comme ça, elle aurait pu garder un œil sur lui.
Oh j'aime beaucoup tout ça  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:30

Trois ans après, me revoilà  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 3460047885 

En effet la situation pourrait coller. En plus de ça, elle n'aurait pas manqué de se poser des questions quant à l'embrouille avec ce fameux type, se demandant qui est Hazel. Et à le voir ainsi maîtriser les armes, elle se serait méfiée. A partir de là, Salomé l'aurait donc cherché au cours des entraînements, sans jamais l'y trouver. Elle l'aurait parfois croisé à Radcliff, brûlant de connaître son secret. D'un autre côté, elle aurait aussi gardé un oeil sur lui étant donné son potentiel, le trouvant assez dangereux. Et donc, on en arrive à une certaine situation au cours de laquelle Salomé entre dans ses pensées, ça aurait pu d'ailleurs être la première fois qu'elle s'introduisait dans l'esprit de quelqu'un volontairement. En général elle ne veut pas utiliser son don, ça la prend de court. Mais pour la première fois, trop intriguée, elle se serait laissée aller à entrer dans sa tête pour comprendre.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:57

Trois après de même  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 786090450 Sorry, j'avais un bras handicapé  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 243543726 
Moi j'aime vraiment beaucoup notre lien, y'a de quoi faire péter des briques !  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 3770803369 En plus si Hazel est la première personne en qui Salomé lit les pensées intentionnellement, ça rajoute du plus !
Comment tu vois leur première "vraie" rencontre/confrontation ? A moins qu'on ne la joue !  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:46

Et moi j'ai même pas d'excuse pour mon retard pitoyable  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 222075304 

Peut être qu'elle aurait rusé, de manière à l'attirer là où elle le souhaitait, à la limite dans une situation volontairement dangereuse  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 3460047885 Par exemple, à proximité de la cabane dans laquelle les hunters se réunissent, lors d'un règlement de compte entre eux, ou au cours d'une battue dans la forêt. Bref, je dis n'importe quoi pour le moment xD Mais on approfondira ^^.

Et donc, d'une manière ou d'une autre, tous deux se retrouvent là dedans. Dans le feu de l'action, elle tenterait d'entrer dans sa tête au moment où il s'empare d'une arme, pour voir jusqu'où va sa concentration, à quoi il peut bien penser pour être si doué (c'est flouuuu mais pourtant clair dans ma tête xD). Salom' n'est normalement pas du genre téméraire, mais depuis qu'elle a découvert sa mutation, elle a besoin de se focaliser sur des trucs, d'où cette obsession envers le don de Hazel.

A la limite, si la situation impliquait des hunters, ils pourraient aussi bien se faire surprendre, au moment où Salomé viendrait de comprendre pour Hazel. Sauf qu'elle n'a pas d'option filtre dans sa tête, elle aurait reçu plein d'images de sa vie en pleine gueule, notamment celles de sa soeur, en plus de l'info de sa mutation. DU COUP (oui, je vais y arriver), un hunter arrive, un extremiste qui n'aurait rien à voir avec les méthodes des Callahans, et les menaçerait, sans pour autant savoir qu'ils sont mutants. Un peu le gros connard qui tire sur tout ce qui bouge. Il reconnaîtrait Salomé qui vient d'une famille de Hunter très connue à Radcliff, elle lui tiendrait tête, alors qu'elle aurait pu simplement se contenter de livrer Hazel.
Mais on va dire qu'elle n'a pas un coeur de pierre non plus, malgré les apparences. Ce qu'elle aurait vu sur sa vie l'aurait touchée profondément, inconsciemment elle aurait fait un peu le lien avec ce qui s'est passé pour son jumeau, qu'elle a failli perdre. Elle aurait ressenti la douleur d'Hazel. Elle n'aurait donc pas voulu qu'il lui arrive du mal. Je la vois assez bien envoyer péter violemment le hunter, en lui garantissant que s'il touchait un cheveu d'Hazel, le père de Salomé en aurait vent. Par le fait, Hazel comprendrait forcément que Salomé est mêlée aux hunters, par sa famille. Mais je pense que l'un pourrait garder le secret de l'autre. Un compromis silencieux. Et Salomé pourrait aussi prendre un peu Hazel sous son aile, sans le montrer. Elle continuerait à garder un oeil sur lui, mais pour s'assurer qu'il n'est pas en danger, cette fois. Protectrice mais en jouant les froides. Bien sûr, il ne saurait pas clairement qu'elle a lu dans ses pensées, mais il comprendrait qu'elle sait qu'il est un mutant, là par contre il pourrait être un peu paumé en voyant qu'elle fait plus ou moins partie des hunters, et qu'elle l'a protégé, MAIS BON  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 1030106593 

Si ça te dit  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 10:48

Oh oui ça peut vraiment marcher ! En plus Hazel est constamment hanté par les souvenirs de sa sœur et la souffrance qu'il ressent par rapport à ce qu'il s'est passé et sa mort, ce qui fait que si elle entre dans ses pensées et ressent tout ça, elle risque de vraiment s'en prendre plein la tête ahah
Je vois bien Hazel, après cette confrontation avec l'autre hunter, se mettre à chercher des infirmations sur Salomé justement, pour savoir de quelle famille d'Hunter elle vient, et essayer de comprendre pourquoi elle ne l'a pas livré. Mais bien sûr, il ne dirait rien, et essayerait de comprendre tout ça dans son coin tout en étant un peu perdu. Hazel est méfiant quasiment tout le temps, alors je le vois bien vouloir retrouver Salomé, tout en étant vraiment sur ses gardes, par exemple si il la retrouve, il braquerait une arme sur elle en mode "ouais bouge pas parce que bon on sait jamais. Explique toi maintenant !"  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 3865114578 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:35

Ahahahah j'ai tellement la dernière image en tête, et Salomé en mode "me fait pas regretter de t'avoir épargné la dernière fois" et boum, joyeuse joute verbale tout en essayant de se sonder l'un l'autre behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 2765873474
Ce lien me botte beaucoup, je vais t'ajouter aux liens de Salom dès que je rentre de vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:59

Parce qu'il nous faut un lien toi et moi !  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 2528048821

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:16

Grmlmlhlmgl SHELLEYYYYYYY behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 2528048821
Oh que oui il nous faut un lien, je comptais de toute manière t'en demander un avec Ezekiel aussi behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 2765873474

On peut se trouver quelque chose d'assez fort, je pense. Howleen est arrivée récemment à Radcliff ? Tu peux me refaire un résumé de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé
» behind my eyelids are islands of violence.
» salomé ≈ 826-322-458
»  (fst) i don't kiss and tell ✤ Salomé (-18)
» here in my head - Catherine&Salomé
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: