AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:08

Oh je dis oui pour Ezekiel aussi haha je suis gourmande pour les liens ! behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 243543726

Howleen est à Radcliff depuis maximum 1 an voir un peu moins. Elle est venue ici pour retrouver sa meilleure amie d'enfance.
Au niveau du résumé : Elle a 22 ans, ses parents sont restés en Irlande. Elle est à un an de son diplôme pour devenir Profiler. Howleen a une maladie cardiaque mais est bien soignée, elle n'a aucune limite a part son don ( création d'illusions ) qui peut la fatiguer. En parlant de son don, elle ne l'utilise pratiquement jamais parce qu'elle se considère comme un monstre.

Elle n'a jamais eu de petit ami, ni d'amis spécialement proche depuis qu'elle est au courant pour son gêne ( depuis ses 13 ans ). C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'est renfermée sur elle même. Elle a perdu toute habitude de se lier avec les gens à part Heather. Elle est maladroite dans ses paroles et ses actes. Mais à coté de ça, si on cherche bien Howleen est : dynamique - investie - réfléchi - ne s'impose aucune limites - autoritaire - courageuse - persévérante - organisée - manipulatrice - garce - généreuse - sociable - introvertie - sensible - loyale.

Howleen a plusieurs passions comme la photographie, la musique ( tout ce qui entoura la musique ). Elle adore aider les gens. Howleen est adepte des sensations fortes malgré sa maladie cardiaque. En faites, elle s'en fiche un peu. Elle s'est que sa maladie peut simplement l'épuisée, la faire vomir ou faire des malaises par ci par là, avoir des douleurs. Pour le moment elle n'est pas assez évoluée pour la faire mourir donc elle en profite.

TADAAAM ! behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:44

Ouh si Howleen se considère comme un monstre, c'est également le cas de Salomé (elle est devenue Hunter avant de connaître sa mutation, toute sa famille est Hunter, les Wolstenholme qui sont ses meilleurs amis sont également destinés à devenir Hunter, en gros, c'est la mort. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 3107078471 )
Au niveau du don de Leen, ça pourrait s'entrechoquer avec celui de Salomé. Du genre, comme Howleen crée ce qu'elle veut aux yeux des gens, peut être qu'elles auraient pu toutes les deux se retrouver dans une situation délicate (je pensais à une situation de merde où elles se retrouveraient coincées en ville par des types chelou, enfin on verra bien quoi ^^). Et je vois bien une complémentarité de leurs mutations. Salomé lit dans les pensées des agresseurs leur pire peur, et Howleen la fait apparaître devant eux. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 3460047885

Enfin il faut trouver comment elles en seraient venues à se retrouver coincées comme ça. Peut être que Leen aurait pu atterrir dans le bar où travaille Salomé, et elles auraient pu boire à la fin du service, tout simplement parce qu'elles se seraient plutôt bien entendu et que ma brune aurait décidé de prendre un verre quand les clients seraient partis. Peut être qu'un groupe de clients auraient pu emmerder Leen durant la soirée, rapidement dégagés méchamment par Salom. Et ceux ci les aurait attendues à la fin du service. Ensuite lorsqu'elles auraient été coincées par ces types, Salomé aurait tout simplement pu entrer malgré elle dans la tête d'Howleen et comprendre pour sa mutation, entendre aussi qu'elle considérait ça comme une horreur de la nature tout comme elle.

Ensuite, après cet épisode, je pense que Salomé aurait quand même eu du mal par rapport à la mutation de ta belle, étant donné que tout ce qui touche à la manipulation des sens la met hors d'elle, son frère jumeau ayant tenté de se suicider après avoir été manipulé par un mutant..

Bref, dis moi déjà ce que tu en penses, et on verra pour l'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:50

Oh j'adore tout simplement ! Ca peut faire une vraie équipe de choc en plus haha behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 222075304
Moi ça me botte vraiment ! Et puis peut être qu'après Salomé va se rendre compte qu'Howleen n'utilise pas son don pour manipuler les gens mais plutôt pour aider !

J'aime j'adore j'adhère !! behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 2765873474 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:42

J'ai même une idée qui rendrait le tout encore plus fort. Admettons qu'elles se soient rencontrées alors que le frère de Salomé venait seulement de se réveiller de son état végétatif, mais qu'il n'était encore pas conscient etc. Peut être qu'après cet épisode dans la rue, Salomé aurait un peu brusqué Leen, parce que non seulement sa mutation lui faisait peur et lui rappelait l'état de son frère, mais aussi parce au Leen serait forcément au courant pour la mutation de Salomé, ou tout du moins elle aurait forcément de forts doutes étant donné que Salom lui aurait quand même servi sur un plateau les terreurs les plus profondes de personnes inconnues. À la limite, elles auraient pu à nouveau se retrouver au bar, si Howleen avait envie de comprendre et d'en savoir davantage. Et là, ce qui pourrait mettre un peu de piment, ce serait que Leen lui demande par la suite si sa mutation lui permet de ressentir les peurs des gens, et Salomé lui aurait menti en lui disant que oui. Pour ainsi pouvoir dans un premier temps écouter les pensées de Leen a son insu, et donc savoir si elle lui ment etc.

Par la suite, quand Salomé lui avouera sa télépathie (parce que du coup, Howleen pourrait être une des rares personnes au courant pour ça ), elles pourraient s'exercer l'une sur l'autre. À défaut de supprimer leur mutation, au moins essayer de les contrôler ? Et là Leen pourrait lui donner l'illusion de voir son frère comme avant, etc. Ça pourrait donner une relation indéfinissable finalement, mal partie pour une amitié au départ, mais qui finalement les liera de manière assez forte par la suite ?

(Désolée quand je parle liens, ça tourne vite au roman ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:56

Tu viens de me faire avoir des frissons tellement j'ai imaginé le lien entre les deux personnages ! C'est tout simplement extra ! Et ça correspond bien au caractère de Leen ! Surtout qu'elle n'était pas vraiment au courant qu'il y avait d'autres mutants, autre qu'elle, sur terre vu qu'elle habitait en Irlande avant behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 3460047885

J'aime beaucoup l'idée qu'elles s'exercent l'une sur l'autre. Elles essaieraient de s'aider mutuellement en faites, pour réussir à être performante, sans devenir des dangers pour la population behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 243543726

Du coup, je dis un grand OUI ! behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 3857353790 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 3589615265

Par contre, rien à voir, mais... Je ne trouve pas la fiche de liens d'Ezekiel .. Histoire de se lancer sur leurs liens également behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 4178655748 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:04

Oh je suis contente alors, si ça te plait autant qu'à moi behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 921491218
Et pour Ezekiel, je vais la poster en fait, je ne l'avais pas encore fait behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 3107078471
Je t'ajouterai à la fiche de lien de Salom quand je rentrerai chez moi, et que j'aurai un ordi sous la main behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 2765873474 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:53

Je viens de poster à l'instant dans la fiche d'Ezekiel haha behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 243543726
Pas de soucis, je vais te rajouter d'ici peu également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:55

Je veux un fucking lien positivement drôle sinon jte bute è_é ya quoi qui te manque ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:18

Je me reeeends xD
Je veux aussi ! Première question essentielle : elle est à Radcliff depuis combien de temps exactement Molly ? Bon, si elle s'introduit dans le portable de Salomé elle n'y trouverait sûrement que des messages de son frère la menaçant si elle ne répond pas, et des appels manqués à tout va, bref, le pauvre doit bien s'ennuyer dans sa vie de portable  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 3107078471
Mais sinon, Molly loge où ? Elle loue un appartement ? Une chambre d'hôtel ? Si c'est un appartement elle pourrait vivre juste en face de celui de Salomé ou encore celui sa côté ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:01

J'étais sûre d'avoir déjà posté sur ta fiche, mais puisque je me fais apparemment des hallus, un pitit lien? behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:52

Avec plaisir, pour le plus grand déplaisir de Salomé qui a des tendances psychopathes face aux mutants capables d'interférer avec la volonté des autres behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 2765873474
Tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:59

Ouii une pyskopathe ! xD

Alors ... Molly est en ville depuis quelques mois, elle aurait pu rencontrer Salomé il y a peu et entre eux, une amitié commence à naître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:13

Salomé Callahan a écrit:
Avec plaisir, pour le plus grand déplaisir de Salomé qui a des tendances psychopathes face aux mutants capables d'interférer avec la volonté des autres behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 2765873474
Tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ? I love you

Noon, me mange pas, je serais gentille behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 2346529578 Côté idée j'imagine bien un truc assez hostile au départ, pour les raisons que tu as décrite, mais qui se compliquerait un peu, si Salomé a lu dans les pensées de Pipi qu'elle était mutante? Ensuite, j'ai vu qu'elle a énormément de migraines à cause de son pouvoir, et Pietra et Gee' souffrent également d'effets secondaires: vertiges, nausées, migraines, saignements du nez, etc. Salomé aurait pu à nouveau entendre les pensées de Pietra, mais cette fois elle aurait tenté un rapprochement un peu plus positif? Surtout si elle veut étudier la façon dont Pietra et Gee' fonctionnent, puisque leur don et donc leurs pensées/cerveaux sont liés de quelque manière, c'qui pourrait bien l'intéresser. Après Pietra sera probablement aussi approchable qu'un animal encerclé au départ, mais l'idée de comprendre pourquoi elle s'en prend plein la gueule chaque fois qu'elle force sur son don est une offre trop alléchante pour refuser...
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:20

Molly : Aloooors, Sally est hyper compliquée, surtout depuis qu'elle est mutante, elle picole et ça la rend agressive xD il nous faut un bon contexte pour qu'elles puissent se lier d'amitié !
Et surtout que Sally ne puisse pas lire dans ses pensées. À la limite, comme Molly est technopathe, ce serait énorme si justement Salomé n'entendait dans ses pensées qu'un charabia de codage informatique, si bien que finalement ça l'empêcherait d'entrer dans sa tête et du coup ce serait la seule personne dont la présence ne lui provoque pas des migraines en déclenchant sa télépathie ! Ça pourrait être une bonne explication sur pourquoi Salomé aimé sa compagnie, elle pourtant assez asociale en ce moment x') Ça te plait ?

Pietra : j'aime bien cette idée selon laquelle Salomé pourrait essayer de comprendre comment leur cerveaux fonctionnent etc, tout en utilisant son propre don délibérément aussi ! En plus comme elle bosse au labo, elles auraient pu se rencontrer quand Salomé rendait visite à son frère Matthias qui y travaille aussi, pour je ne sais quelle raison xD mais bref, et s'ensuivrait ce lien ci. Peut être que leur première conversation aurait créé un court circuit entre leurs deux cerveaux, entre Salomé qui rentre dans la tête pour y lire les pensées et l'influence de Pietra sur l'esprit des autres. En somme, toutes deux s'en seraient pris plein la gueule, et elles auraient compris que quelque chose n'allait pas. Ensuite, Sally aurait essayé de l'analyser, je vais réfléchir à la manière dont elle s'y serait prise pour l'approcher à nouveau, peut être tout simplement qu'elles auraient pu à nouveau se rencontrer ailleurs et que ce phénomène se serait reproduit, l'une s'énervant sur l'autre en se disant mutuellement de dégager de leur tête respective xD. Si bien que ça les laisserait un instant un peu bêtes, avant que finalement toutes deux se lient de cette manière. Je sais pas si je suis claire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:41

Salomé Callahan a écrit:
Pietra : j'aime bien cette idée selon laquelle Salomé pourrait essayer de comprendre comment leur cerveaux fonctionnent etc, tout en utilisant son propre don délibérément aussi ! En plus comme elle bosse au labo, elles auraient pu se rencontrer quand Salomé rendait visite à son frère Matthias qui y travaille aussi, pour je ne sais quelle raison xD mais bref, et s'ensuivrait ce lien ci. Peut être que leur première conversation aurait créé un court circuit entre leurs deux cerveaux, entre Salomé qui rentre dans la tête pour y lire les pensées et l'influence de Pietra sur l'esprit des autres. En somme, toutes deux s'en seraient pris plein la gueule, et elles auraient compris que quelque chose n'allait pas. Ensuite, Sally aurait essayé de l'analyser, je vais réfléchir à la manière dont elle s'y serait prise pour l'approcher à nouveau, peut être tout simplement qu'elles auraient pu à nouveau se rencontrer ailleurs et que ce phénomène se serait reproduit, l'une s'énervant sur l'autre en se disant mutuellement de dégager de leur tête respective xD. Si bien que ça les laisserait un instant un peu bêtes, avant que finalement toutes deux se lient de cette manière. Je sais pas si je suis claire x)

Han j'imagine bien le court circuit, les pauvres xD c'est vrai que leurs pouvoirs devraient avoir un effet intéressant en se rencontrant, je me demande si Pietra est suffisamment puissante pour influencer Salomé pour qu'elle ne puisse plus lire ses pensées - mais sans sa soeur ça m'étonnerait. En tous les cas ça fait un lien super intéressant, et on pourra toujours voir si elles se lient d'amitié ou si ça reste tendu en rp \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé
» behind my eyelids are islands of violence.
» salomé ≈ 826-322-458
»  (fst) i don't kiss and tell ✤ Salomé (-18)
» here in my head - Catherine&Salomé
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: