AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:22

Cat : J'ai quelques petites questions sur ta brune : Sa famille occupe quelle place dans le débat hunter/mutants ? Étant donné que les Savage sont à Radcliff depuis des générations, et que les Callahan y vivent depuis près d'un siècle, je me disais que leurs arrières grands parents ou grands parents auraient pu se connaître. Les Callahan sont des chasseurs, mais cela ne regarde que eux et les autres hunters qu'ils connaissent. Cela n'aurait pas empêché les deux familles d'être amies par le passé. Salomé est arrivée à Radcliff au décès de son grand père, lorsqu'elle était toute jeune, elle n'avait même pas cinq ans. Si l'on se disait qu'il était donc ami avec un membre de la famille de Cat, je pense qu'il aurait pu être bon envers elle aussi. Si bien que lorsque Salom est arrivée, elles auraient pu jouer ensemble, Cat aurait pu s'occuper d'elle comme d'une petite soeur quelque part. Salom' était encore jeune et insouciante. Et au fil des années, l'entraînement imposé par son père aurait pu éloigner Salomé de ce genre d'amusement, désormais considéré comme des futilités. En bref, cela aurait permis à Cat de la connaître telle qu'elle était lorsqu'elle était jeune, même si elle n'aurait jamais compris les raisons de cette perte de candeur arrivée plutôt brusquement. Nous aurions donc une base positive dans leur enfance, qui évolue ensuite vers de simples connaissances, et c'est mieux pour l'une comme pour l'autre quelque part, puisqu'elle garde leurs secrets.

J'ai peut être une idée pour la suite, à voir si ça fait trop bizarre ou pas  What a Face Mais Salomé a toujours eu l'habitude de passer énormément de temps dans la forêt, tant dans ses entraînements que pour son propre plaisir. Elle s'y est toujours bien plu. Admettons que suite à l'accident de Louis, lorsqu'elle traquait le transmutant, elle ait pu craquer de nombreuses fois, quitte à se retrouver à errer dans les bois entourant les environs pour que personne n'en soit témoin. Et elle aurait pu y croiser Cat, sous sa forme animale. Donc là, j'ai besoin d'une ou deux précisions : Cat reste consciente lorsqu'elle se transforme, elle aurait pu la reconnaître ? Aurait-elle pu être sous sa forme de louve ?
Je voyais bien une scène, Salom assise au pied d'un grand arbre, en pleurs, anéantie, et Cat sous sa forme lupique, à quelques mètres, avec long regard à la clé ( oui, c'est bizarre à imaginer, mais j'aime bien :P ). Et Salomé aurait trouvé quelque chose de familier dans cet instant, sans pouvoir mettre de mots sur son ressenti. Et peut être que par la suite, en recroisant Cat, elle pourrait comprendre, sans en être certaine pour autant. De son côté, Cat aurait pu retrouver dans cet instant la Salomé des débuts, loin de ses airs confiants et détachés d'aujourd'hui. Voir que son amie était toujours là, quelque part.

Cela reste une base pour une évolution future. Dis moi tout (:

Leon : Nan, cet avatar colle tellement bien pour Leon que tu as vraiment bien fait. P'tit gars. J'adore, j'adore. Je la trouve trop touchante. MAIS REVENONS A NOS MOUTONS alias leonetsalomesedegommentlagueule  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 3163460199 Siméon n'est pas au courant du passé de Leon ? Parce que effectivement, si ça peut vous faire avancer à ce niveau, Salom peut être l'intermédiaire télépathe qui lâche un truc qui sème le doute chez Siméon par rapport au passé de Leon. C'est dans ce sens que tu l'entendais ?
Et va pas me tuer ma Salomé, j'ai encore des projets pour elle  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 803597887 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 1030106593 En tout cas j'aime beaucoup, ça promet de faire de sacrés étincelles !

Catherine : avec plaisir ma belle ! Tu peux m'en dire un peu plus sur Catherine ? En plus, elles sont toutes deux serveuses dans un bar, et donc forcément collègues (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:30

    Ohhh j'avais même pas vu ce lien commun évident  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 222075304 D'ailleurs, une psychologue télépathe, ça doit être franchement efficace : tu n'as même pas besoin de poser des questions pour savoir ce que ton patient a. Ahem. What a Face

    Bon alors, Cathy elle a toujours habité à Radcliff, adore sa famille (surtout son frère). Son frère est un mutant, et c'est pour ça qu'elle a une certaine fascination pour eux (voir obsession en fait What a Face). Elle défend toujours leurs intérêts, quitte à se faire taper dessus par des gars saoul dans un bar Arrow (voir dernière anecdote dans la fiche de Braam What a Face) Elle est indépendante, forte, têtue, a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds dans l'établissement. Et elle est abonnée aux relations foireuses, son dernier petit ami est parti avec sa télé et son ordinateur portable. Voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:44

Tu m'étonnes, elle va être super efficace quand elle sera diplômée  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 4170729518 

J'aime bien ta Cath, étant donné son fort caractère je retrouve un peu de Salom en elle. Elle travaille au bar depuis quand ? Elle aurait peut être pu former Salomé en tant que serveuse. Je les vois bien tenir tête aux clients lourds, se jeter des regards pendant le service etc  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 3857353790 On pourrait dire que la maison tourne bien avec elles, et si Catherine a formé Salomé, elle pourrait être contente d'elle ( j'avais dans l'idée qu'elle y était efficace ). Elles se feraient respecter, quitte à s'être parfois mise à deux contre des groupes de clients très chiants, on pourrait se trouver des anecdotes sympas je pense (: Si Cath lui a raconté pour l'incident que tu as décrit, ça aurait pu mettre Salomé mal à l'aise au fond, puisque même si elle ne prend pas de parti en public, elle n'en pense pas moins concernant les mutants.

Parce que je t'avoue que Salomé c'est tout l'inverse pour les mutants, elle a été élevée dans une famille de hunter et a suivi un entraînement intensif depuis toute petite pour reprendre le flambeau, dans le plus grand des secrets. Ce n'est pas le genre à faire la misère aux mutants, à crier haut et fort ce qu'elle pense d'eux. Elle a appris à les traquer, à les chasser. Les personnes qui ne connaissent pas son histoire ne sauraient pas vraiment dire ce qu'elle en pense, elle reste évasive à ce sujet lors des conversations. Donc ma p'tite Salom est bien emmerdée depuis que son pouvoir s'est éveillé. D'ailleurs elle ne le contrôle pas du tout. Depuis deux semaines, elle vogue entre le bar et son domicile, dans la crainte permanente d'une de ces migraines qui lui ouvrent l'esprit des gens autour d'elle. Je pensais qu'elle aurait pu faire quelques épisodes au boulot ( elle ne contrôle rien du tout, et entend tout le monde en même temps, si bien que sa tête est à deux doigts d'exploser à chaque fois. ) Cath pourrait bien voir que quelque chose se trame, surtout que depuis Salom s'est remise à fumer, et n'est que l'ombre d'elle même.

Dis moi déjà ce que tu penses de ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:53

    Elle y est depuis au moins 5 ans je pense, voir 6  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 786090450 Donc si Salomé vient d'arriver, elle aurait très bien pu lui apprendre à être une serveuse efficace et à gérer les clients difficiles. J'adore la relation que tu as décrit, cette complicité entre les deux, je trouve ça super ! ♥️

    Je crois qu'elle aurait pu mentionner l'accident, surtout si elles s'entendent bien au départ, genre « Tu sais quand je fermais avec Braam hier, t'as pas idée ce qui s'est passé ! » sans se douter une seule seconde qu'en disant « ils étaient tous saoul, ils parlaient en mal des mutants et j'ai pas pu m'empêcher de leur dire que je les trouvais hypocrites et fermés d'esprit » elle mettrait Salomé vraiment mal à l'aise  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 3991503307 Trop enflammée par sa victoire et Braam qui lui sauve in extremis la mise What a Face

    Sinon pauvre chouette, elle est vraiment dans une situation merdique  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 488574395 Cathy a normalement du jugement et est capable de déceler des trucs chez les gens (sauf quand elle est en amour mais là ça s'applique pas Arrow) alors elle aurait très bien pu voir que quelque chose ne clochait pas chez Salomé. Elle aurait pu penser une seconde que c'était peut-être une mutante, mais finalement se dire « non, c'est con, elle me l'aurait dit sinon vu qu'elle sait que je suis pro-mutante »  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 2765873474 Donc je pense qu'elle essayerait de l'aider dans ce qu'elle traverse sans savoir vraiment ce que c'est, juste lui faire savoir qu'elle est là si elle a besoin d'elle, pour parler ou pour quoique ce soit d'autre.  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 786090450 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:09

Salomé y travaille depuis trois ans, elle a commencé dès qu'elle a été majeure, ce qui lui a permis de louer son propre appartement à Radcliff ! Mais ça ne change pas grand chose à leur relation, mise à part qu'elles sont collègues depuis quelques temps ! Elles vont former une bonne équipe ces deux là  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 937015410 

Tout ce que tu as écrit me va bien, car en effet Salom garde tout ça pour elle, mais ça lui fera du bien d'avoir le soutien de Catherine. Puis je trouve qu'Emmy & Phoebe en serveuses de la mort qui tue complices etc, ça colle d'enfer ! Je suis super emballée là  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 921491218 Puis quand elles auront affaire aux gros lourds, maintenant que Salomé est télépathe elle aura les pensées en plus des répliques à la con, du coup c'est possible qu'elle parte deux fois plus au quart de tour. Cath pourra la tempérer à ce niveau. Être un peu son point d'ancrage au boulot, qui lui permet de se canaliser.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:16

    Owiiii c'est genre tout parfait, j'adore !  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 243543726 
    Donc si t'es libre pour un RP faudrait jouer tout ça  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:28

Merci beaucoup beaucoup  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 243543726 

Siméon ne sait rien sur le passé de Léon, mais on pensait plus dans le cas où tu parlais qu'en léon est pas un garçon, genre LE secret qu'elle essaie garder à tout prés, et Salom' qui arrive qui BAM, elle dévoile tout. Ou comment foutre la merde  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 1030106593 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 292007208 

Mais non, on va pas tué Salom, je te le promets  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:05

moi moi moi moi! Une télépathe!  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 921491218  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 921491218  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 921491218 
j'aurais une petite idée, dis-moi ce que tu en penses : comme Ellie a un don de génie informatique, Salomé pourrait lire ses pensées, mais son esprit fonctionnant comme un ordinateur, Salo ne comprendrait rien. Donc, en quelque sorte, elle ne pourrait pas lire ses pensées, juste des chiffres et des algorithmes mathématiques. Du coup, cela pourrait la troubler et évidemment, elle comprendrait très vite qu'elle est mutante.

Aussi, Ellie a aidé des hunters à traquer des mutants avant la découverte de son don et Salomé aurait pu être une de ses collègues?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:10

Catherine : je serai libre pour rp à partir de mercredi ! Soit tu peux le commencer, ou bien je m'en charge dans la semaine, comme tu préfères ! On peut jouer ça au début d'un service du soir complet, le rush total, ce serait la première fois que Salom va travailler depuis que sa mutation fait des siennes ? Comme ça je pose mes marques avec elle en même temps (: et on pourra jouer plein de situations cocasses avec tout ça  I love you 

Leon : ahaha ! Oui, ce serait bien son genre de lâcher une bombe comme ça sur le ton le plus blasé du monde :P. Il faudra que Léon l'ait vraiment cherchée par contre, pour qu'elle éprouve le besoin de placer sa trouvaille devant eux. Et puis, ce qui est pas mal, c'est que ça ne dévoile pas le don de Salom, parce que je tenais vraiment pas à ce que ça sorte tout de suite. Rouhh ça va être drôle x) Tu peux m'expliquer le lien de Leon & Simeon ? Pour que je me mette bien tout en mémoire !

Ellie : j'aime tellement ton idée ! Je trouve ça brillant, le fait que ses pensées soient codées sur un mode informatique ! D'ailleurs j'adore ton personnage, c'est une très bonne idée  I love you 
Je pense que Ellie aurait pu être une collègue du père de Salomé, c'est lui le Hunter en chef de la famille ahah. Mais Salomé aurait également souvent été présente, donc ça pourrait très bien coller.

Lorsqu'elles se recroiseraient, si Salomé découvre donc qu'elle est transmutée en entendant ses pensées ( j'vois déjà la tête qu'elle va tirer quand elle va y lire des algorithmes en folie mouahaha ), elle pourrait mal le prendre au début. En se demandant si Ellie connaissait déjà sa mutation à l'époque où elle les aidait. Mais en fait, Salomé va faire l'amalgame avec elle même, aidant les Hunter et pourtant se découvrant transmutée à son tour. Mais elle pourrait malgré tout avoir peur qu'Ellie ne dénonce sa famille ( j'aimerais mieux que ça n'arrive pas par contre xD je tiens à mes petits Callahan ^^. Du coup, si Tu penses qu'Ellie pourrait dénoncer le hunters avec qui elle a collaboré, ce serait mieux qu'elle ne sache pas que la famille Callahan en fait partie. Dis moi ce qui colle le mieux à son caractère )

Par la suite, je pense qu'Ellie pourrait être un nouveau repère pour Salomé. Dans le sens où elle verrait que les mutations ne sont pas forcément des handicaps. Comme Ellie a pu mettre à profit la sienne dans son travail etc. Elle pourrait en quelque sorte être un modèle rassurant pour Salomé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:18

    Ça me va ma belle ! ♥️ J'essaye de faire ça en ce début de semaine, et si je me rends compte que j'y arriverai pas je t'enverrai un MP  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 3991503307 ensuite t'auras un peu de temps, vu que je pars à New York mardi soir et que je reviens vendredi relativement tard. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:32

Moi mais j'ai vraiment aucunes idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:28

Salomé Callahan a écrit:
Cat : J'ai quelques petites questions sur ta brune : Sa famille occupe quelle place dans le débat hunter/mutants ? Étant donné que les Savage sont à Radcliff depuis des générations, et que les Callahan y vivent depuis près d'un siècle, je me disais que leurs arrières grands parents ou grands parents auraient pu se connaître. Les Callahan sont des chasseurs, mais cela ne regarde que eux et les autres hunters qu'ils connaissent. Cela n'aurait pas empêché les deux familles d'être amies par le passé. Salomé est arrivée à Radcliff au décès de son grand père, lorsqu'elle était toute jeune, elle n'avait même pas cinq ans. Si l'on se disait qu'il était donc ami avec un membre de la famille de Cat, je pense qu'il aurait pu être bon envers elle aussi. Si bien que lorsque Salom est arrivée, elles auraient pu jouer ensemble, Cat aurait pu s'occuper d'elle comme d'une petite soeur quelque part. Salom' était encore jeune et insouciante. Et au fil des années, l'entraînement imposé par son père aurait pu éloigner Salomé de ce genre d'amusement, désormais considéré comme des futilités. En bref, cela aurait permis à Cat de la connaître telle qu'elle était lorsqu'elle était jeune, même si elle n'aurait jamais compris les raisons de cette perte de candeur arrivée plutôt brusquement. Nous aurions donc une base positive dans leur enfance, qui évolue ensuite vers de simples connaissances, et c'est mieux pour l'une comme pour l'autre quelque part, puisqu'elle garde leurs secrets.

J'ai peut être une idée pour la suite, à voir si ça fait trop bizarre ou pas  What a Face Mais Salomé a toujours eu l'habitude de passer énormément de temps dans la forêt, tant dans ses entraînements que pour son propre plaisir. Elle s'y est toujours bien plu. Admettons que suite à l'accident de Louis, lorsqu'elle traquait le transmutant, elle ait pu craquer de nombreuses fois, quitte à se retrouver à errer dans les bois entourant les environs pour que personne n'en soit témoin. Et elle aurait pu y croiser Cat, sous sa forme animale. Donc là, j'ai besoin d'une ou deux précisions : Cat reste consciente lorsqu'elle se transforme, elle aurait pu la reconnaître ? Aurait-elle pu être sous sa forme de louve ?
Je voyais bien une scène, Salom assise au pied d'un grand arbre, en pleurs, anéantie, et Cat sous sa forme lupique, à quelques mètres, avec long regard à la clé ( oui, c'est bizarre à imaginer, mais j'aime bien :P ). Et Salomé aurait trouvé quelque chose de familier dans cet instant, sans pouvoir mettre de mots sur son ressenti. Et peut être que par la suite, en recroisant Cat, elle pourrait comprendre, sans en être certaine pour autant. De son côté, Cat aurait pu retrouver dans cet instant la Salomé des débuts, loin de ses airs confiants et détachés d'aujourd'hui. Voir que son amie était toujours là, quelque part.
Déjà pour répondre à tes questions Cat a perdu ses parents très jeune, elle à été élevée par ses grand parents eux aussi de Radcliff, mais pour avoir un si grand cœur toute « espèce » confondue je pense que ses grand parents (humains probablement) n'auraient jamais pris parti dans le conflits, mais ne s'opposant à personne non plus. Donc ça peut tout de même coller avec ton idée de base. Et pour la rencontre louve/femme OMG, je dis oui. OUI, OUI, OUI. Mais j'exige qu'on joue la scène dans les flashbacks ou en direct dans la forêt, dès que tu en as le temps alors ! behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 2636227509 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 921491218 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 2605979431
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:41

Oui, j'aime beaucoup cette idée!
Ellie ne serait pas du genre à dénoncer les Hunters qu'elle a travaillé avec puisqu'elle ne les connaissait pas beaucoup et ne voulant pas qu'ils viennent se venger si elle les envoie en prison. Mais depuis qu'elle a découvert sa mutation, elle travaille "contre" eux en piratant les systèmes et protégeant les mutants qu'elle connaît.
Pour le truc du repère, ce serait bien oui, mais je crois aussi qu'Ellie serait réticente avec Salomé, ayant peur de sa famille et tout cela. et Salomé pourrait lui jurer de la protéger ;)

 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:17

Catherine : Ohh, profite bien de ton voyage alors  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 921491218 

Aélis : heeey  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 3857353790 Parle un moi un peu de ta belle, on va bien se trouver quelque chose  I love you 

Cat  I love you (ton avatar me donne envie de coller des coeurs partout tellement elle est chouuuuu) : Je suis ra-vie que tu sois partante pour la rencontre femme / louve  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 243543726 Je suis libre dès mercredi, donc on pourra se jouer ce flashback sans soucis !!  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 921491218 

Ellie : Pour ce qui est du repère, au départ Salom ne lui avouerait pas qu'elle a compris pour sa mutation, cela reviendrait à se dénoncer elle même d'avoir parcouru ses pensées. Dans un premier temps, elle aurait pu analyser Ellie, et voir avec quelle facilité elle semblait vivre avec sa mutation l'aurait de plus en plus intriguée. Salomé aurait envie d'aller vers elle, mais verrait bien qu'elle éloigne Ellie malgré elle. Par la suite, quand Salom sera prête à se confier à quelqu'un, elle pourra en effet promettre à Ellie qu'elle ne lui fera aucun mal, et qu'elle gardera son secret. Elle n'avouera pas tout de suite comment elle le sait pour son don, et d'ailleurs Ellie pourra faire des hypothèses à ce propos, j'pense qu'elle se demandera comment Salomé le sait  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 3857353790 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:39

Ça marche pour moi behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé
» behind my eyelids are islands of violence.
» salomé ≈ 826-322-458
»  (fst) i don't kiss and tell ✤ Salomé (-18)
» serpents in my mind ❥ SALOMÉ
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: