AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:56

XD C'est le côté mignon à outrance de Satoko, ça, y a des peluches partout dans sa vie et dans les cadeaux qu'elle fait aux gens !
Ah ça oui, les pensées de Satoko sont en japonais, et elle pense tout le temps. Beaucoup. Trop behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3991503307
Du coup, si ça te va, je t'ajoute sous peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:09

C'est bien comme ça ça contraste avec le côté hunter sanguinaire behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 2765873474 J'pense que Salomé aurait u mal à trouver la force de l'éloigner si elle lui fait plein de cadeaux, ça va la gêner behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3991503307
Mon dieu, ma pauvre Sallie, elle va plus savoir comment penser elle même après behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3865114578

ça marche, je vais t'ajouter aussi rapidement behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:28

Il nous faut un lien ! behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 243543726

famille de hunters, filles, mutantes what else ? behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3163460199

je te fais un petit résumé vite fait que tu te fasses une idée d'aria; elle est née dans une famille de longue tradition hunter. contrairement à son frère elle était surveillée mais pas non plus à la trace (donc les soirées étudiantes elle y est passée behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 1930082502 ), elle est très sociable, elle aime s'amuser, faire des choses absolument pas nettes (telles que faire du vélo de descente sans être jamais monté sur un vélo Arrow ). elle a été entrainée pour devenir une chasseuse, elle aimait ça et n'avait jamais remis les idéaux de ses parents en cause, pensant que ça allait de soit.

après le recensement elle a découvert en même temps que ses parents qu'elle était une mutante, tout comme eux elle l'a très mal prit et à eut du mal à accepter sa condition de "monstre". son père l'a faite enfermée et utilisée comme cobaye auprès des autres hunters (entrainement pour les plus jeunes, paris pour les plus expérimentés). finalement son père à échangé sa liberté contre la tête d'un groupe de mutants.

si jamais ça te donne des idées ?

A la rigueur j'avais pensé qu'elles auraient pu se connaitre de part une amitié entre leurs familles, ou au contraire une rivalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:11

HAN MERDE, j'avais pas vu ! behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 222075304 Désoléééééééée pour ce temps d'attente minable, j'ai plus l'habitude d'aller sur la fiche de Salomé, elle a été déterrée il y a peu. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3107078471

J'adore ton personnage donc un lien s'impose, en plus avec leur évolution assez parallèle ça promet. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 2605979431
On pourrait partir sur une rivalité entre leurs familles (pour changer un petit peu des liens d'amitiés iner-familles de hunters behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 2765873474 ). Aria a grandit où ? Sa famille est originaire du Kentucky ? On pourrait se dire que leurs parents ont été entraînés ensemble quand ils étaient gamins, étant donné que c'était assez hardcore à l'époque et qu'ils étaient entraînés les uns contre les autres dans la violence, ça pourrait expliquer quelques tensions. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 222075304 Leur rivalité serait née à cette époque là, quelque chose plus malsain que stimulant finalement. Donc en gros chacune aurait entendu parler de leurs familles respectives depuis toutes jeunes, mais pas forcément en bien, vu que leurs parents n'étaient pas tout à fait objectifs. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 2765873474 Elles auraient pu se rencontrer à plusieurs réunions de hunters, se jauger un peu, se sentir quelque part mises en compétitions l'une contre l'autre par l'intermédiaire de leurs parents. Je les vois bien s'échanger de longs regards à en faire pâlir plus d'un pendant ces réceptions. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3991503307

Finalement, avec ce qui leur arrive, j'sais pas. ça pourrait changer la donne. Surtout que leurs mutations sont assez "proches", enfin elles s'introduisent toutes les deux dans l'esprit des gens même si Aria y détecte leurs peurs et que Salomé lit les pensées, mais ça peut être extrêmement intéressant. Elles auraient pu se rencontrer à nouveau en sachant parfaitement que maintenant qu'elles ont grandi, leur rivalité peut être plus dangereuse que lorsqu'elles étaient gosses. Sauf qu'aucune ne saurait au départ que l'autre est également mutante. Elles pourraient appréhender de se croiser, en sachant quelles tensions il peut exister entre elles. De crainte de se voir démasquées. A moins que le père de Salomé soit au courant pour la mutation d'Aria ? Même si j'imagine que le père d'Azaria n'aurait peut être pas voulu que ça remonte aux oreilles de son rival. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 786090450 Enfin, ça ne change pas grand chose finalement. Parce qu'au pire, Salomé sait pour la mutation d'Aria. Mon idée étant que de toute manière elles le découvrent assez rapidement. Par exemple en entrant volontairement dans l'esprit de l'autre pour avoir une longueur d'avance, Aria cherchant à déclencher une peur de Salomé et voyant par exemple que ce qu'elle craint le plus est de voir sa mutation découverte par sa famille; et Salomé entrant dans l'esprit d'Aria et comprenant qu'elle est elle même déjà dans son esprit (oui moi aussi j'me suis perdue en route behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3991503307 )

BREF je sais pas si t'as tout compris car quand ça commence à partir dans des liens avec mutations mentales je sais plus être claire. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3107078471 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3107078471
En résumé :
- parents extrêmement rivaux
- rivales forcées
- mélange de colère et d'appréhension
- découverte du statut de mutante de l'une et de l'autre.

Pour la suite, deux solutions. Soit ça amplifie leur méfiance l'une envers l'autre. Ou bien ça les rapproche. Ou un mélange, du genre ça les rapproche mais elles ne savent quand même pas si elles ne vont pas se planter un couteau dans le dos un jour ou l'autre. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:21

je veuuuuux behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 921491218behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 1838896285 je ne me rappelle plus si il y a déjà quelque chose ou pas entre les callahan et les lecter par contre behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 222075304behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:26

ouuuuuuuh, moi aussi je veux ! behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 2947079949 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 1734149047
Hm, on n'avait rien fixé en particulier, mais il y a quelque chose entre les Lecter & les Wolstenholme non ? Du genre cousins ? Ou j'ai fumé ? behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3991503307 Les familles W. et C. étant proches, j'imagine qu'on peut facilement faire le lien entre les Lecter & les Callahan de toute manière, au moins pour des relations professionnelles, et plus si affinités ! behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3107078471 Mais je crois que Felix et Noeh avaient parlé d'un lien, j'vais aller voir ça sur leurs fiches pour voir s'ils ont décidé d'un lien entre les deux familles qu'on pourrait utiliser pour nos deux mutantes malgré elles. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 2765873474

Beatrix a vécu comment la découverte de sa mutation ? C'était il y a peu, non ? Elle reste rangée du côté des hunters tout de même ? Utiliserait sa mutation dans l'ombre pour accomplir leurs missions ? behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:01

Ahahah, t'inquiètes pas de soucis behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3167136188

Ils ne sont pas originaires du Kentucky (Nouveau Mexique), mais ils ont emménagés lorsqu'Aria avait quelque chose trois quatre ans. du coup ils auraient éventuellement se retrouver à quelques occasions sur les mêmes cibles, d'ou une certaine rivalité ? rivalité reprise par les filles (surtout aux vues de leur caractère respectif). Elle adore la compétition, et elle peut être légèrement mauvaise perdante sur les bords. Peut être même une rivalité qui aurait put avoir des répercussions au lycée ?

Le père d'azaria ne l'a pas vanté sur tous les toits (surtout si ce sont des rivaux), mais il l'a utilisé pour des paris entre hunters/ et en entrainement pour les apprentis. donc ça aurait pu éventuellement se savoir mais pas obligé que ce soit arrivé jusqu'aux oreilles de Salomé. et j'aime bien l'idée de cet "affrontement" de pensées, aria pensant que Salomé le sait déjà via sa famille et salomé le sait en entrant dans la tête d'aria.

Je pense que du côté d'aria elle n'aurait pas confiance en salomé. elle aurait peur qu'elle puisse l'a dénoncer à son père étant donnant qui les recherche elle et son frère, tout en sachant que elle même peut la dénoncer à son père. du coup le mélange me va tout à fait ! (je suis désolée j'ai du mal à mettre en place ce que je veux dire, je suis à l'ouest aujourd'hui behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 1048084191 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 5:51

Moi je veux un lien! behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:50

Azaria : L'idée des cibles communes me botte bien, ça aurait effectivement pu bien les énerver de chaque côté. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 2765873474 Après elles ont quand même quatre ans d'écart alors pour le lycée il faut voir, j'aime l'idée mais j'sais pas si ça aurait été possible comme elles n'étaient pas du tout dans la même classe. Mais ça n'empêche que les regards noirs et les petits mots cinglants pouvaient fuser dans les couloirs. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 2765873474

T'inquiète j'ai bien compris ce que tu voulais dire et ça me plaît. Finalement chacune a de quoi faire tomber l'autre, donc elles savent à quoi s'en tenir toutes les deux, ce serait un fond de parano même si elles se ressemblent beaucoup. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 4170729518

Zéphyr : Entre hunters, il faut ! Zéph oeuvre seul, mais est-ce-qu'il participe quand même aux réunions de hunter, ou non ? il est à Radcliff depuis quand ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:57

Non, mais il peut s'y rendre une seul fois afin de savoir qui fais partit des hunters et se donner une idée des gens, en bref il s'y rendrait pour analyser un peu tout le monde. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 2765873474 Tu aurais une idée face à ça ?
Et il vient tout juste d'arriver en ville, il se promène beaucoup. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:06

Le fait qu'il débarque dans une réunion de hunters pour analyser les gens ça me donne surtout une idée pour Octa. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3991503307 Qu'il devienne sa nouvelle cible. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 996374593 Si tu veux qu'on lie les deux on peut partir là dessus sans aucun doute, parce qu'en voyant qu'il oeuvre seul ça en ferait une proie facile dans son esprit. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3107078471

Mais pour Salomé sinon, peut être que justement, comme son père contrôle pas mal ce qui se passe au niveau des hunters du comté, il aurait pu la missionner de se renseigner sur Zéphyr, de voir s'il ne fait pas partie de ces extrémistes qui salissent les hunters. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 786090450 Il va au bar de temps à autre ? Salomé est serveuse dans l'un des bars de Radcliff, ils auraient pu s'y voir et elle lui aurait offert un verre étant donné qu'ils avaient déjà pu se croiser lors d'une réunion de hunters, par exemple. Elle fait très respectable comme ça, quand elle n'est pas soumise aux accès de sa mutation. J'pense que s'ils s'étaient rencontrés avant que sa télépathie ne se déclenche, ils auraient pu plutôt bien s'entendre. Enfin, dis moi déjà ce que tu en penses, et si tu avais une meilleure idée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:05

J'aime les deux idées. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 2765873474
Zéphyr peut se rendre dans un bar oui, mais il serait du genre à s'asseoir au fond dans un coin sombre, il y irait surtout pour essayer de repérer des mutants. Du coup si tu viens et lui sers un verre, il sera méfiant, et surtout ça sera dur d'avoir seulement son vrai nom, il en donne des faux et raconte beaucoup de mensonges pour se protéger. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 1030106593 Est-ce que Salomé est du genre curieuse ? À la fin elle pourrait essayer de le cuisiner plus pour elle-même que pour son père. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3991503307 Je la vois bien aussi être la seule personne avec qui il n'est pas totalement froid et qui se permet de sourire un peu.. Si sa te plaît ils pourraient devenir proche, enfin le plus proche qu'on peut devenir de Zéphyr. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3991503307 Mais il ne doit jamais apprendre pour ta mutation, puisque qu'il pourrait essayer de te tuer à se moment. Enfin on pourrait le faire mais plus tard. Quand il était jeune il est devenu proche d'une mutante et un soir lorsqu'il avait fait le mur pour la rejoindre sa famille entière à été tué et donc voilà, à ce moment il te prendrais pour une manipulatrice et il penserait que toooout était du vent et que tu essayais en fait de lui faire du mal. Il se sentirait stupide d'ailleurs. Mais il ne pourrait pas te tuer puisque tu es la fille d'un haut placé chez les hunters de la ville et il serait un homme mort après. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3865114578 Qu'est que tu en penses ? behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:38

Aloooors je dirais que c'est une fine manipulatrice, et qu'elle aurait tout donné pour parvenir à ses fins lorsqu'elle n'était pas encore au fait de sa mutation. Là, pour le coup, ce serait vraiment par contrainte imposée par son père ou par son frère qu'elle approcherait Zéphyr. Une manière d'estomper leurs soupçons sur son comportement étrange, de leur montrer qu'elle oeuvre toujours à leurs côtés et qu'il n'y a rien de louche du tout derrière son éloignement envers les hunters. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3460047885
Donc admettons qu'elle l'ait déjà croisé après son arrivée en ville, une première fois au bar où elle l'aurait servi comme n'importe quel autre client, puis une fois lors d'une réunion de hunters, dans laquelle Zéphyr aurait mis les pieds dans l'unique but de se faire une idée sur les chasseurs du coin. En le voyant, visage inconnu et en retrait, les Callahans (qui aiment assez contrôler ce qui se passe dans la région pour éviter les gros dérapages extrémistes foutant les hunters dans la merde) se seraient posés quelques questions sur lui. Salomé aurait pu laisser échapper qu'elle l'avait déjà vu dans son bar, et BAM, ils l'auraient chargée de l'observer, de se renseigner sur lui. Ainsi, contrainte et forcée, si elle l'avait revu au bar par la suite, elle aurait davantage cherché à discuter. (en admettant que Zéphyr sache qu'elle était hunter pour l'avoir vue au rassemblement). Elle aurait pu lui payer un verre à la fin de son service, discuter avec lui, etc, et au fil de la conversation se rendre compte que son caractère aurait pu plaire à la Salomé d'avant, celle qu'elle s'évertuerait à redevenir devant lui pour masquer sa crainte de se voir démasquée. D'un côté, elle aurait tellement envie de prouver à son père qu'elle est toujours avec eux, qu'elle se démènerait pour en apprendre plus sur Zéphyr. Et au final, ça pourrait lui faire du bien de discuter avec lui, parce qu'elle se retrouverait de nouveau dans cette position de femme forte, tenace, tout ce qu'elle était avant de découvrir sa mutation. Donc effectivement, par la suite elle pourrait aimer le revoir dans son bar, elle le cuisinerait pour les Callahans mais également parce qu'elle se sentirait de nouveau elle même en parlant de chasse avec lui, etc. Elle n'aurait pas l'impression d'être juste une grosse loque, puisqu'elle se comporterait "comme avant" avec quelqu'un qui ne la connaissait pas, qui ne l'a pas vue décliner avec sa mutation. J'sais pas si j'suis claaaaaaiiiiire behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 292007208 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 292007208 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 292007208 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:51

Salomé Callahan a écrit:
ouuuuuuuh, moi aussi je veux ! behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 2947079949 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 1734149047
Hm, on n'avait rien fixé en particulier, mais il y a quelque chose entre les Lecter & les Wolstenholme non ? Du genre cousins ? Ou j'ai fumé ? behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3991503307 Les familles W. et C. étant proches, j'imagine qu'on peut facilement faire le lien entre les Lecter & les Callahan de toute manière, au moins pour des relations professionnelles, et plus si affinités ! behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3107078471 Mais je crois que Felix et Noeh avaient parlé d'un lien, j'vais aller voir ça sur leurs fiches pour voir s'ils ont décidé d'un lien entre les deux familles qu'on pourrait utiliser pour nos deux mutantes malgré elles. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 2765873474

Beatrix a vécu comment la découverte de sa mutation ? C'était il y a peu, non ? Elle reste rangée du côté des hunters tout de même ? Utiliserait sa mutation dans l'ombre pour accomplir leurs missions ? behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 222075304

oui, il me semble bien que les l. et les w. (j'adore ces abréviations behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3991503307Arrow) sont cousins behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 921491218 du coup oui, on peut partir de là, il doit bien y avoir des rassemblements hunters déguisés en "réunions de famille" behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3107078471 du coup bea et salome pourrait se connaître comme ça behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 921491218
alors, bea a découvert sa mutation suite à une énième injection de ses propres vaccins expérimentaux behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 488574395 celle de trop, ça a réveillé le gène x qui dormait dans son adn, et bam, le drame behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 222075304 c'était il y a tout juste quatre mois, donc c'est tout récent oui behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 4178655748 elle est partie trois mois au danemark pour masquer cette apparition et apprendre à la contrôler doucement, et est revenue il y a un mois. elle est dans le dénis total, fait comme si son pouvoir n'existait pas et essaie de l'ignorer au maximum, même si c'est difficile vu que dès qu'elle a une saute d'humeur elle perd le contrôle behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 786090450 ça s'est passé comment pour salomé ? behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 243543726 ça pourrait être marrant que la belle intercepte les pensées de bea alors qu'elle essaie de réfréner l'une de ses pertes de contrôle behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:53

Dans ce cas, moi je trouve ça très perfecto. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3013803170 Donc on dit qu'ils se sont croisé dans la ville une fois puis au bar et ensuite dans la réunion, mais ils ce sont seulement adressés la parole lorsque Zéphyr est retourner au bar. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 921491218 Et puis ensuite blablabla.. Moi je pense que c'est tout beaaaau maintenant, tu es d'accord ? behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé
» behind my eyelids are islands of violence.
» salomé ≈ 826-322-458
»  (fst) i don't kiss and tell ✤ Salomé (-18)
» here in my head - Catherine&Salomé
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: