AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:30

Dis, je viens de me rendre compte que j'ai un lien avec ton bro, avec Lorky, mais pas avec toi behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:53

Je ne suis pas du tout en retard, non, non.
(en vrai j'creuse un trou pour me cacher, mais tout va bien.)
(fouettez moi)
behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 803597887 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 803597887 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 803597887 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 803597887

Renichou - BON ALORS. Vu que le pôpa Lecter a été désigné parrain de Salomé par le padre Callahan, j'imagine que ça ressert les liens Bea/Sam dans tous les cas. :aw: Là pour le coup, elles se seraient sans doute plus souvent vues que lors des réunions de hunter, vu que les darons sont bien copains. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 2798156964
Pour Salomé, ça s'est déclenché quand Noeh s'est jeté par la fenêtre. Elle a réussi à étouffer ça en se focalisant sur la chasse du mutant responsable, mais dès lors qu'il est mort, tout lui est revenu en pleine figure. Elle refusait totalement de l'accepter, se terrait chez elle et se contentait d'aller travailler au bar et d'aller à l'hôpital voir Noeh mais ne voyait plus personne sinon, aucun proche, pas même sa famille. Elle a pas mal noyé ses malheurs dans l'alcool (ça continue, d'ailleurs), a évincé Matthias de sa vie de peur qu'il ne découvre sa mutation, a coupé les ponts avec ses amis. La seule personne qu'elle a revu c'était Lorcan, elle a découvert sa mutation dans sa tête avant de se trahir elle-même. J'imagine donc que le fait que Bea soit partie à l'étranger l'aurait arrangée, quelque part. Histoire de ne pas décevoir une personne supplémentaire en faisant la morte. Jusqu'en octobre, tout le monde pensait que c'était à cause de l'accident de Noeh, personne n'osait rien dire. Puis Noeh s'est réveillé, et là l'excuse ne tenait plus trop. Elle a essayé de contrôler sa mutation, mais ça ne fonctionne pas. Elle avait de sérieuses idées noires, simplement, elle était incapable de passer à l'acte, pas alors que Noeh était de retour.
Donc maintenant, en résumé, elle boit toujours un peu trop, elle sort énormément, laisse les pensées de tout le monde lui écorcher le cerveau pour se laisser envahir par leurs vies et oublier la sienne tant qu'elle le peut. Un comportement très sain, en somme. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3107078471
Pour l'évolution Bea/Salomé, au début peut-être qu'en se revoyant elles auraient pu être tellement parano qu'elles se seraient vachement observées, de peur que l'une ne découvre pour l'autre et vice versa. A la limite, elles pourraient se rendre compte qu'elles agissent beaucoup de la même manière, qu'elles s'éloignent alors que ça ne leur ressemble pas, etc, etc, plein de détails qui à force pourraient les conduire à se questionner l'une sur l'autre ?  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 4170729518 Sauf qu'elles ne se poseraient pas les questions directement, donc ce serait un peu tendu.  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3865114578 Jusqu'à ce qu'un de ces quatre, Bea soit en train de refréner une crise, Salomé soit en train d'essayer de se fermer aux pensées des autres, et que finalement Sam entre dans sa tête.  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3107078471 Pourquoi pas à un repas de hunters, un endroit public. Histoire que Salomé comprenne dans ses pensées que ses doutes étaient confirmés, qu'elle attrape Bea l'air de rien et qu'elle l'entraîne vite fait à l'abris des regards pour qu'elles puissent péter un plomb en choeur.  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 222075304  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 222075304 Bon, ça part dans tous les sens.  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 978894179 Dis moi si ça colle avec ce que tu imaginais, sinon on peut réfléchir à autre chose.  I love you  I love you

Malachou - Ouiiii c'est vrai qu'il nous faut un lien, absolument !  :aw: J'imagine que Mal' connaît les Callahans de nom ?  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3107078471 Voir Salomé, supposément hunter confirmée comme sa famille, traîner avec Lorcan (genre, s'il les avait vu lors de la fête de l'hiver avant de les perdre de vue, histoire que ça se passe après qu'il ait rencontré Lorcan), ça pourrait l'inquiéter pour Lorcan ?  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 4170729518 Genre, il pourrait se demander si elle ne risque pas de découvrir sa mutation et le tuer ?
Ceci était ma première idée, c'est naze je crois.  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3865114578 Si tu as de meilleures pistes, je prends.  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 1:27

Miss, j'aurai peut-être une idée de lien, si ça te dit, en accord avec ton GOT ME LOOKIN' SO CRAZY RIGHT NOW behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 921491218 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:56

(mauvais compte, mais c'est Salomé)

Aaaah ce lien, c'est cool s'il t'intéresse ! :aw:
Je suis toute ouïe. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 23:18

Pour leur rencontre, on peut sans doute se baser sur le fait que Nerea et Lorcan ont été en couple pendant quelques mois il y a plus d'un an et demi. Peut-être qu'en ce temps là, elle a pu se montrer un peu jalouse de la relation entre Lorcan et elle ?
Nerea n'a pas un comportement facile, et elle aime pousser les limites. Être mutante ne lui fait pas peur, pour elle, c'est un don. Selon elle, de l'entraînement, il n'y a que ça de vrai. Du coup, elle se dit que Salomé est une partenaire d'entraînement toute trouvée, après qu'elle ait découvert son don de la façon dont tu veux : elle s'entraîne elle-même à parvenir à dissimuler ce qu'elle pense, d'autant plus autour du fait que jusqu'à récemment (mais c'est en passe de changer), il y avait cette histoire sombre avec les raisons de l'absence de sa mère, et maintenant, il y a cette tentative de meurtre par overdose qu'elle doit cacher. Elle veut être moins lisible par quiconque saurait lire les pensées ou ressentir les émotions. Et dans le même temps, elle n'aurait pas trop de scrupules à emmerder Salomé, car, sans la détester, elle aurait pu garder une petite rivalité avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 23:51

Aloooors, du coup ils ont été ensemble vers la fin de l'été 2013, c'est à peu près ça ? (j'suis une brêle en chronologie, j'préfère bien resituer tout ça. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3107078471 ) Parce que du coup, Lorcan c'était juste le meilleur ami de Salomé, elle n'avait jamais été jalouse de ses potentielles relations. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 2765873474 Mais elle aurait pu entendre parler de Nerea, par contre, très certainement ! Il faut juste savoir qu'en début d'année scolaire 2013, elle n'était plus trop en contact avec Lorcan, mais s'ils étaient ensemble avant alors ça peut coller pour une rencontre à ce moment là ! Histoire qu'elles se connaissent au moins de vue, ou bien elles auraient pu se croiser en soirée, etc. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 996374593 Après, je vois mal une rivalité entre elles à cette époque car finalement Salomé se moquait de la vie sentimentale de Lorcan. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3865114578 Elle était plus occupée à surveiller les conneries que pouvait faire son frère. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 222075304

Du coup, j'avais pas du tout capter que Nerea avait un don de persuasion, mais il va falloir qu'on adapte ça pour que ça ne fasse pas doublon avec le Pietra/Salomé (en gros c'est un peu pareil, elles s'entraînent l'une avec l'autre et la mutation de Pietra est similaire à celle de Nerea behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 786090450 ) et comme Salomé reste une hunter avant tout, il faudrait vraiment bien ficeler ça pour que ça fonctionne. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 786090450

Pour reprendre depuis le début, en gros elles se connaissent vaguement, et puis à force de se croiser (ça peut être à l'université, ou tout simplement dans le bar où bosse Salomé) Nerea aurait remarqué quelques comportements étranges de sa part. Donc de fil en aiguille elle en serait venue à comprendre ce qui se tramait dans sa tête, elle aurait pu tester en pensant à des trucs, voire même penser directement "je sais qu't'es dans ma tête, Salomé" behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3460047885 pour voir quelles réactions elle pouvait avoir, jusqu'à en tirer ses conclusions. (à la limite, ça serait mieux que ça ait commencé vers l'été 2014, quand elle ne contrôlait vraiment pas sa télépathie, si ça peut coller pour toi ?)
Pour la suite, j'pense qu'il faudrait en quelque sorte que ce soit un entraînement "subi" par Salomé, quitte à ce que Nerea vienne l'emmerder dans son bar plusieurs fois par semaine. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3107078471 J'ai peut être une idée qui pourrait rendre le tout plus hard encore, mais j'sais pas si ça pourrait coller. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 222075304 Suite à son overdose, à ses consommations de drogue etc, Nerea aurait pas vu un psychologue ? behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3107078471 Parce que Salomé est étudiante en dernière année de psychologie, et j'me dis que si elle avait pu avoir Nerea comme patiente (soit parce que Nerea devait être suivie, soit parce qu'elle a trouvé cette solution pour coincer Salomé et forcer l'entraînement behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3460047885 ), et qu'elle se retrouvait à devoir la voir une ou deux fois par mois le temps d'une heure, Nerea pourrait carrément en profiter pour l'emmerder bien comme il faut. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 2922054708 Du style, Salomé devrait faire des comptes rendus sur son compte, sauf que Nerea refuserait de dire quoi que ce soit pendant les séances, et lui dirait d'aller chercher les infos dans sa tête. (sauf que bien entendu elle s'entraînerait à bien cacher ses pensées pendant ce temps là). Et là Salomé serait quand même obligée d'y mettre du sien, pour pas foirer ses analyses. J'écris du caca, i know. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 2636227509

C'est tiré par les cheveux ? Mais noooooon. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3107078471 J'trouvais l'idée fun, et puis comme ça y'a pas de risque que ce soit redondant avec le lien avec Pietra. :aw: J'sais pas si ça pourrait coller, alors dis moi, mais sinon on peut trouver une autre solution.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:40

J'ai lu ton message, j'ai bien tout lu même, mais je te réponds demain soir, parce que je suis trop crevée pour bien être juste dans mes mots, déjà que j'ai mal formulé le "elle a pu se montrer un peu jalouse de la relation entre Lorcan et elle" dans le sens où j'entendais par là que Nerea soit jalouse de Salomé. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 4178655748

Bref, juste un petit mot pour te dire que j'ai tout lu, et que si je ne réponds pas, c'est parce que je n'ai plus les neurones qui se touchent, pour ça et pour rien d'autre behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 2675131757 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 10:50

Je comprends mieux dans ce sens là. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 2765873474

Pas de problèmes pour ta réponse, prends ton temps ! :aw:

(J'ai oublié de préciser, mais pour que ça fonctionne il faudrait que Salomé ne soit pas au courant de la nature de la mutation de Nerea, voire qu'elle ne sache pas qu'elle est mutante tout court. Parce que c'est un mutant au don de persuasion qui s'en est pris à son frère il y a un an, et à cause de lui que Noeh a terminé par végéter dans un lit d'hôpital pendant des mois. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 222075304 Sans compter qu'il s'est mis à côtoyer Pietra récemment, j'crois que si elle rencontre une autre personne qui porte cette mutation... Voilà quoi. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 2636227509 Mais finalement la mutation de Nerea n'est pas forcément importante pour leur lien, donc dis moi si ce détail peut convenir. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 475114356 Puis bon, au pire du pire, ça laissera une possibilité d'évolution dans le futur si Salomé découvre un jour dans ses pensées qu'elle est mutante ET quel don elle possède. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 292007208 )

(Désolée pour les pavés)

behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 23:59

Me revoilà, et on est déjà presque demain behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 2636227509 EDIT : à une minute près behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3865114578
Pas ma faute, j'ai saigné du nez pendant que je conduisais, et comme c'était ma voiture et que personne y touche (behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3865114578), on a fait une pause manger le temps que ça passe behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3440612238

Du coup, je reprends un peu point par point pour te répondre, que ça soit plus lisible et que ça ne parte pas dans tous les sens, parce que le feu d'artifices des idées, je connais behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3857353790
Alors, oui, je pense que le couple Lorcea ( behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3163460199 ) a dû se former un peu avant l'été, ou en tout cas tourner autour de ces eaux là niveau chronologie. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 4178655748
Pour la rivalité, du coup, l'incompréhension a été rectifiée (encore désolée de ne pas avoir bien défini le pronom "elle" behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 2636227509), et je pense qu'il n'y a pas trop besoin de trouver une raison en béton pour l'expliquer, parce que Nerea a un côté un peu possessive et méfiante, et du coup, comme à mon avis, l'amitié pure et dure garçon/fille, elle comprend pas (je ne lui ai pas encore trouvé de meilleur ami, mais je pense bien qu'elle a dû commencer par être en couple avec lui avant d'en faire son meilleur ami), et bah, l'amitié Salomé/Lorcan, elle s'en est méfiée behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3107078471

Je reprends pas tout de ce que tu as écris, parce que ton idée "hard" est top, et, du coup, autant s'orienter direct vers elle behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 243543726
Elles se connaîtraient donc de vue, sans que le courant ne passe particulièrement entre elles, que ce soit positivement ou négativement. Surtout qu'elles ont fini par être respectivement en froid avec Lorcan, et que, bon, elles n'avaient pas trop de raison d'activement se fréquenter régulièrement :roll: Nerea a donc quand même pu découvrir au hasard d'une rencontre le don de Salomé (genre elle allait pour commander un truc nouveau au bar, pour changer, et là, paf, Salomé fait la boulette en le lui préparant avant qu'elle n'ait dit quoi que ce soit ? C'est con, mais c'est le premier truc qui m'est passé par la tête :poele:)
Et concernant l'overdose, Nerea est effectivement suivie, une à deux fois par semaines, je pense, par un psy. Mais ce dernier (un PNJ qui a le don d'annihiler tous les pouvoirs, ça évite à Nerea de parvenir à le convaincre de se planter son crayon bic dans le cou pour qu'il arrête de lui poser des questions behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 2765873474) peut tout à fait avoir délégué quelques séances à Salomé, en se disant que Nerea parlera peut-être plus facilement à une nénette de son âge. Et de là en découlerait l'attitude que tu proposes, celle où Nerea s'entraîne en faisant subir ça à Salomé, tout en l'emmerdant et en faisant passer le temps, parce que son père l'oblige à aller en psychothérapie behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 2636227509


Pour le fait que Salomé ignore tout du don de Nerea, et du fait qu'elle est mutée, ce n'est pas un souci : Nerea n'a pas été recensée en tant que mutante. Son cher père, le sheriff, doté du don de dissimulation, a fait ce qu'il fallait pour qu'officiellement, Nerea soit vue comme déjà recensée et non-mutée behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 0:27

Ce timing sérieux. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3163460199 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 359046985
Tu es pardonnée alors, excuse validée (la merde quand même behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 222075304 )

Et Nerea faisait bien de se méfier finalement, vu comment les choses tournent entre Lorcan & Salomé maintenant. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 475114356 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 2922054708  Du coup pour la rivalité c'est bien justifié avec la manière de voir les choses de Nerea, et pour la suite comme tu dis sans Lorcan pour faire le pont entre elles deux il n'y avait plus vraiment de raisons qu'elles se côtoient durant la période qui s'en est suivie. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 786090450
C'est top que l'idée convienne, ça faisait un bout de temps que j'avais envie d'utiliser les études de Salomé dans un lien/en rp, donc c'est parfait. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 4170729518
Et puis pour le coup du bar, c'est totalement le genre de connerie qu'elle aurait pu faire ça, s'emmêler les pinceaux entre ce qu'elle entend dans sa tête et ce qu'elle entend vraiment, et servir Nerea en mode télépathie "on". behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3163460199

Pour la thérapie tout s'imbrique bien encore une fois, c'est crédible et en même temps c'est assez drôle, je trouve. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 359046985 Et si elle n'est pas au courant pour sa mutation, c'est d'autant mieux. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 996374593 Comme ça elles auraient leurs rendez vous hebdomadaires, ça arrangerait Nerea qui peut s'entraîner tranquillou (bon y'aurait fallu quelques séances pour que Salomé se mette à utiliser sa télépathie sur elle, j'pense que ses tuteurs auraient aussi pu commencer à lui mettre la pression par rapport au fait qu'elle n'avançait pas avec Nerea - puis surtout que si Nerea voulait faire remonter de mauvaises impressions sur Salomé en tant que thérapeute, elle pourrait sûrement le faire behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 222075304 - et après elle aurait commencé à le faire.) ça n'aurait pas forcément fonctionné à tous les coups par contre, elle avait progressé quand elle s'entraînait sur Lorcan, mais là elle stagne depuis quelques mois alors ça ne se déclenche pas toujours quand elle le veut. (puis elle trouve ça tellement dégueulasse de porter le gène mutant qu'elle fait rien pour l'employer en temps normal). D'un côté ça va peut être la faire progresser de son côté aussi, ma Salomé. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 4178655748 J'dis pas qu'elle y trouvera son compte, parce qu'elle aime pas ça, mais elle pourra peut-être mieux maîtriser tout ça à force de pratique. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 2798156964

La chance quoi. Tu veux pas qu'on échange leurs pères ? behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3107078471 Arrow (love u Alex behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 292007208 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:02

T'as vu ça ? Je fige le temps pour qu'il soit 23h59 jusqu'à ce que j'ai fini d'écrire behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3163460199 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3163460199

C'est clair que Nerea a envie de se casser au plus vite de cette psychothérapie, du coup, elle pourrait employer l'argument du "ça avance pas assez vite, ce n'est pas pertinent, je trouverai autre chose" behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3107078471

En tout cas, tout ceci me plait beaucoup beaucoup ! Surtout qu'au final, ça reste pas trop méchant, et elles ont toutes les deux un cœur, et d'une certaine manière, Nerea se sent quand même mieux en présence de Salomé que de son psy : elle se dit que c'est une fille, que si elle lâche le morceau, Salomé serait plus dans l'empathie behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 15:47

On part là dessus alors !
Ce serait mentir de dire que je vais rédiger le lien bientôt car j'ai trop la flemme, mais un de ces quatre je mettrai ma fiche de liens à jour. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 16:45

Parfait behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 243543726
J'ai du temps moi, je vais mettre ça à jour au plus vite avant d'oublier, de plus avoir le temps ou de choper la flemme, surtout que j'en ai pas encore 36000 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 488574395

Oh, et puis, désolée, mais je garde mon papa pour moi, aka Oberyn Martell 2.0 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 2:45

chalu toi What a Face tu sais qu'on se connait ? Si jte dis Molly Collins ? Bah je suis de retour avec Molly mais en Melu xD nous refaut un lein bordel de nouille *-* sachant que dans cette version, melu est en ville depuis 1 ans et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:36

je t'avais bien reconnue. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3163460199
bon du coup j'ai remonté toute ma fiche de lien pour retrouver ce dont on avait parlé et j'avais ça :

Citation :
Surtout que Sally ne puisse pas lire dans ses pensées. À la limite, comme Molly est technopathe, ce serait énorme si justement Salomé n'entendait dans ses pensées qu'un charabia de codage informatique, si bien que finalement ça l'empêcherait d'entrer dans sa tête et du coup ce serait la seule personne dont la présence ne lui provoque pas des migraines en déclenchant sa télépathie ! Ça pourrait être une bonne explication sur pourquoi Salomé aimé sa compagnie, elle pourtant assez asociale en ce moment x')

Citation :

A la limite, elles seraient voisines, et se rencontreraient sur le pallier, et là Sally n'entendrait pas ses pensées, donc immédiatement elle serait plutôt positive à l'égard de Molly. En plus j'avais dans l'idée que quelques trucs déconneraient dans l'immeuble, alors elles pourraient râler après les pannes d'électricité et les robinets qui fuient x). Il vaut mieux que Molly ne sache pas pour les pouvoirs de Salomé, et que Sally ne sache pas pour ceux de Molly, pour qu'elles puissent vraiment devenir amies ! Puis ça ferait profondément chier Salomé que Matthias ait pour cible l'une de ses seules amies, à la limite lui je le verrais bien avoir ordonné à Sally de la surveiller comme c'est sa voisine behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3991503307 Ça peut donner un truc bien tordu, surtout que pour Salomé hors de question de fouiner du côté de Molly, ça l'apaiserait tellement d'avoir quelqu'un dont elle n'entend pas les pensées qu'elle dirait sûrement à Matt que Molly est clean behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3107078471

BON. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3991503307 du coup si on reprend la même base, on se dit que ça c'était y'a un an comme prévu, à l'époque où Salomé ne pouvait vraiment pas s'empêcher d'entrer dans la tête des gens behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 786090450 . Si j'ai tout suivi l'appartement de Melusine a explosé, donc on peut s'dire qu'elle habitait dans un appart à l'autre bout du couloir. (oui j'tiens aux meubles chez Sam. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 3107078471 ) Sam l'aurait cru morte, j'imagine ? C'était quand exactement l'explosion ? J'ai vu que maintenant Melu habite dans l'immeuble de Jekyll, donc elles auraient très bien pu se recroiser là-bas vu qu'il est lié à Sam aussi. behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé
» behind my eyelids are islands of violence.
» salomé ≈ 826-322-458
»  (fst) i don't kiss and tell ✤ Salomé (-18)
» serpents in my mind ❥ SALOMÉ
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: