AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:37

Salomé Callahan a écrit:
Je me reeeends xD
Je veux aussi ! Première question essentielle : elle est à Radcliff depuis combien de temps exactement Molly ? Bon, si elle s'introduit dans le portable de Salomé elle n'y trouverait sûrement que des messages de son frère la menaçant si elle ne répond pas, et des appels manqués à tout va, bref, le pauvre doit bien s'ennuyer dans sa vie de portable  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 3107078471
Mais sinon, Molly loge où ? Elle loue un appartement ? Une chambre d'hôtel ? Si c'est un appartement elle pourrait vivre juste en face de celui de Salomé ou encore celui sa côté ? I love you

Alors Molly loge en appart et elle est là depuis quelques mois même pas du coup ouais elle aurait pu faire connaissance avec Salomé. D'autant que Molly a un sushi avec le frère de Salomé xD il la poursuit mdr il veut la tuer du coup si Molly est super proche avec Salomé ça risque d'être encore plus drôle x) est ce que Molly peut savoir pour les pouvoir de Salomé ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:52

Molly : Je ne sais pas si tu avais vu Mollynette, j'avais répondu après :
Citation :
Molly : Aloooors, Sally est hyper compliquée, surtout depuis qu'elle est mutante, elle picole et ça la rend agressive xD il nous faut un bon contexte pour qu'elles puissent se lier d'amitié !
Et surtout que Sally ne puisse pas lire dans ses pensées. À la limite, comme Molly est technopathe, ce serait énorme si justement Salomé n'entendait dans ses pensées qu'un charabia de codage informatique, si bien que finalement ça l'empêcherait d'entrer dans sa tête et du coup ce serait la seule personne dont la présence ne lui provoque pas des migraines en déclenchant sa télépathie ! Ça pourrait être une bonne explication sur pourquoi Salomé aimé sa compagnie, elle pourtant assez asociale en ce moment x') Ça te plait ?

A la limite, elles seraient voisines, et se rencontreraient sur le pallier, et là Sally n'entendrait pas ses pensées, donc immédiatement elle serait plutôt positive à l'égard de Molly. En plus j'avais dans l'idée que quelques trucs déconneraient dans l'immeuble, alors elles pourraient râler après les pannes d'électricité et les robinets qui fuient x). Il vaut mieux que Molly ne sache pas pour les pouvoirs de Salomé, et que Sally ne sache pas pour ceux de Molly, pour qu'elles puissent vraiment devenir amies ! Puis ça ferait profondément chier Salomé que Matthias ait pour cible l'une de ses seules amies, à la limite lui je le verrais bien avoir ordonné à Sally de la surveiller comme c'est sa voisine behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 3991503307 Ça peut donner un truc bien tordu, surtout que pour Salomé hors de question de fouiner du côté de Molly, ça l'apaiserait tellement d'avoir quelqu'un dont elle n'entend pas les pensées qu'elle dirait sûrement à Matt que Molly est clean behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 3107078471

Pietra : par la suite c'est vrai que si Pietra arrivait à l'empêcher de lire dans ses pensées, ça pourrait tourner vers le plus amical, au départ ça sera sûrement tendu, l'une se méfiant de l'autre, mais ensuite justement elles pourraient très bien se comprendre je pense. Sans devenir de bonnes amies pour autant, mais en tout cas pour Sally ça la rassurerait de savoir qu'il y a quelqu'un qui souffre de sa mutation physiquement un peu de la même manière qu'elle. Et puis si elle peut aider Pietra à se comprendre, ça créera quelque chose d'assez fort pour ne pas virer dans le négatif behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 320633429
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:59

Okey xD ça pourrait être fun jusqu'au jour ou PAF PAF LE LOUUUUU¨P *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:41

Salomé Callahan a écrit:
Pietra : par la suite c'est vrai que si Pietra arrivait à l'empêcher de lire dans ses pensées, ça pourrait tourner vers le plus amical, au départ ça sera sûrement tendu, l'une se méfiant de l'autre, mais ensuite justement elles pourraient très bien se comprendre je pense. Sans devenir de bonnes amies pour autant, mais en tout cas pour Sally ça la rassurerait de savoir qu'il y a quelqu'un qui souffre de sa mutation physiquement un peu de la même manière qu'elle. Et puis si elle peut aider Pietra à se comprendre, ça créera quelque chose d'assez fort pour ne pas virer dans le négatif behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 320633429

Si Salomé a déjà envie de ne pas pouvoir lire ses pensées (ce qui est plus que probable), Pietra devrait être capable de la "dissuader", mais ça lui demanderait pas mal de concentration pour exercer son pouvoir presque continuellement en arrière plan, et ça la fatiguerait beaucoup, donc difficile de passer beaucoup de temps ensemble. Donc va pour le lien semi-positif, avec quand même pas mal de méfiance mais aussi de la compassion et de la compréhension face aux problèmes de l'autre. Tant que Pietra ne découvre pas que les Callahan sont Hunters, ça devrait aller What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:52

Molly : Surtout qu'avec ce que j'ai prévu avec Matt, Molly risque de le croiser rapidement dans les couloirs de l'immeuble behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 3107078471

Pietra : Oh oui, j'aime beaucoup les liens nuancés comme ça, avec des hauts et des bas, c'est ce qu'il y a de meilleur ! Alors effectivement, si Pietra peut bloquer ses pensées de temps à autres, ne serait ce qu'une minute, ça lui fera du bien. C'est quelque chose dont elle pourrait lui être reconnaissante, surtout en sachant à quel point la tâche s'avère complexe. Elles pourraient se donner rendez vous une fois ou deux par semaine pour les séances où Salom' "l'étudie", et à la limite, au fil du temps un jour Salomé aurait pu lui proposer de lui payer un coup au bar dans lequel elle bosse à côté de ses études. Pour la remercier, et puis parce qu'elles seraient vannées toutes les deux. ça pourrait presque être à ce moment là que Salomé perdrait le contrôle de sa télépathie, comme souvent, entendant tous les clients penser en même temps, et que Pietra aurait bloqué juste dix secondes sa télépathie. Comme ça, ce serait juste quelque chose de bref, mais assez pour la laisser souffler un instant. Je les vois bien toujours sur la défensive pour se protéger, mais effectivement compatir l'une envers l'autre. Un joli mélange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:29

J'adore, j'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:11

J'aime pas venir en touriste, mais moi voici behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 3013803170
Je pense que Blake traîne pas mal au bar, mais je sais pas si ça permet d'aller bien loin ça xDDD *boulet* Enfin, ça fait quand même six ans qu'il vit à Radcliff donc y a moyen qu'ils se soient déjà rencontré d'une manière ou d'une autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:37

Ahhhh te voilà I love you Il habite dans quel coin de la ville, Blake ? En tout cas si c'est un client régulier du bar, Salom' l'aura forcément remarqué, surtout s'il fait pas partie des gros relous, y'a moyen qu'elle apprécie sa présence et qu'elle n'ait pas l'air blasé en le servant behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 3107078471 Et puis ils auraient pu se croiser en ville assez souvent aussi, au premier abord bien se connaître de vue mais sans trop approfondir.

Et puis, il y a plusieurs mois, Salomé s'est remise à fumer avec tout le foutoir qu'est devenue sa vie, et comme Blake fume, il aurait très bien pu la voir plusieurs fois sortir à l'arrière du bar en pensant être seule et fumer clope sur clope en tremblant d'énervement avant de rentrer à nouveau dans le bar avec un grand sourire colgate behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 3107078471 A voir si on pourrait pas partir de là..

Bon je sais pas trop si tout ça t'inspire quelque chose, je vais continuer à réfléchir de mon côté, dis moi déjà ce que tu en penses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:53

Il habite en centre ville dans un immeuble avec beaucoup de pauvres d'étudiants behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 3991503307

Et nan c'est pas un relou xD Il est pas comme Kylan niveau drague xD par contre il est spotanné alors souvent les mots passent ses lèvres avant même qu'il ait réfléchis à ce qu'il disait ! Et ouais du coup, ils pourraient être l'un pour l'autre le genre de personne qu'on croise régulièrement sans forcement lui parler de peur d'être chiant ou simplement parce qu'on n'a rien à dire x)

Et s'il la voit fumer en mode vénère, je pense qu'il essaierait de trouver un truc gentil ou drôle à lui dire pour qu'elle se détende. Comme il fait un boulot difficile, il penserait que la miss est stressée à cause de son taff et il serait bien placé pour la comprendre.

Je pense que c'est une bonne base behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 3589615265 et puis ça peut toujours évoluer de x façon =3 en jouant sur leur pouvoir respectifs par exemple (idée au pif)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:07

A la limite, Salomé habite aussi dans un immeuble assez merdique, on peut même se dire qu'ils habitent carrément l'un en face de l'autre avec un vis à vis sur leur appartement ! ça renforcerait encore le côté "connaître sans se connaître" quelque part, ce qui fait que Salomé l'aurait pas envoyé péter s'il était venu essayer de la faire rire pour lui changer les idées quand elle fumait. Je vois plutôt du positif, donc. Et puis peut être qu'à force, des fois quand ils sont chez eux le soir ils pourraient se retrouver en bas de leur immeuble respectif pour fumer une clope et discuter vite fait, et ça deviendrait presque un rituel, du genre j'te fais un signe par la fenêtre et on descend behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 2976688543 Si ça te convient bien sûr !

Et donc en effet, on pourrait jouer sur leurs dons je pense. Quand tu parles des blessures mentales dans la description de ton don, c'est plutôt les maladies psychiatriques, ou bien la souffrance morale et psychique peut être inclue dedans ? A la limite, s'il avait pu enlever un peu de douleur à Salomé l'espace de quelques secondes, on peut aussi dire qu'elle aurait senti ses pensées parasites glisser vers les pensées de Blake, enfin, son mal être tout du moins. Ce serait une expérience qu'elle n'aurait jamais vécu, et je ne sais pas trop comment elle réagirait, car d'un côté elle est extrêmement pudique quant à ce qu'elle peut ressentir, et si elle se rendait compte que Blake absorbe sa douleur et qu'il la ressentait ensuite... D'un côté, ça lui vraiment du bien, mais d'un autre côté elle aurait tendance à partir en courant behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 2423618996
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:59

Mdr j'aime bien l'idée de se faire signe à la fenêtre pour aller fumer une clope xD ça fait un peu stalker sur les bords behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 2922054708 (ils ont intérêt de ferme les rideaux quand ils sont en charmante compagnie xD) Du coup a force de se croiser la discussion aurait fini par se faire d'elle même je suppose *o* et au final ils deviendraient amis (au point de fumer leur clopinette ensemble xD)

Il a le pouvoir de prendre toute sorte de maux x) Disons que son don est extrêmement efficace d'où le fait que j'ai dû trouver un gros bémol sinon c'était pas drôle xD Du coup ouais, s'il voit qu'elle en souffre vraiment il aurait pu faire un effort x) Par contre il aurait pas les pensées en question, il aurait juste la douleur parce qu'il fait pas un transfère de don (sinon ce serait trop tcheaté son pouvoir behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 3991503307) Du coup faudrait voir comment il en serait arrivé à prendre sa douleur momentanément, parce que pour qu'il fasse quelque chose pour elle, faut déjà qu'il sache qu'elle va pas bien. Les douleurs interne, c'est pas comme les plaies, ça se voit pas behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:32



jtai rajouté =) voila aucunes d'elles n'utilisent leur pouvoir sur l'autre ♥
SALOMÉ CALLAHAN
super keupine
Salomé, c'est la première nenette en qui j'ai eu une confiance aveugle dès le début. Je n'ai pas et je ne ferais pas de recherches sur elles. Sur d'autres personnes, je le fais pour me sentir rassurée, mais avec elle, je sais pas, j'ai l'impression que je n'ai pas besoin de faire ça. Nous sommes voisines et dès le début le courant est rapidement passé et j'espère que notre amitié sera assez forte pour que je puisse me confier à elle
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:43

(c'est Salomé, mauvais compte !)

Blake: Ou pas, ça lui rappellera Kylan xD Bon plus sérieusement, même si tu le disais pour rire moi j'aime bien, à la limite quand Blake fermera les rideaux  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 3460047885  je vois trop Salomé soupirer devant sa fenêtre en se lamentant mentalement sur l'inexistence de sa vie sexuelle  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 3991503307 Il va la faire déprimer  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 3107078471

Et oui pour son don, c'est moi qui me suis mal exprimée, je pensais que Salomé pourrait justement entendre dans sa tête ce qu'il est en train de faire (comprendre en quoi consiste sa mutation donc). Après, s'ils vivent l'un en face de l'autre, Blake n'aura pas de mal à voir qu'un truc change chez elle (sans pour autant guetter sa fenêtre xD), déjà, elle passe la majorité de son temps sans allumer la lumière, enfin c'est très sommairement éclairé quoi. Et la plupart de son temps elle le passe une bouteille à la main. Alors qu'avant, c'était le genre de fille qui mettait tout le temps de vieux vinyles et qui dansait dans son appartement la majeure partie du temps, même en faisant le ménage et tout  behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 3991503307 Et à partir de l'accident de son frère, changement brutal.

Molly d'abord, cet avatar : waou ! Elle est trop belle ! Le lien me va parfaitement !! J'ai pas encore rempli dans ma fiche, pour l'instant j'ai fait un grand pas en mettant les avatars et les noms à jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:43

Mdrrr en plus Blake risque de souvent fermer les rideaux (déjà dès que Caleb pope chez lui, au moins une fois par semaine xD). Pauvre Salomé du coup ! Il est désolé de la faire déprimer, mais il va pas faire vœux de chasteté pour elle xDDD *sort*

Ah d'accord ! Ouais du coup ça pourrait le faire 8D Oui pas faux, il s’inquiéterait pour elle du coup, faut voir s'il serait au courant de l'histoire en gros (genre si elle aurait pu l'évoquer sans entrer dans les détails ou pas du tout). Cet événement, ça pourrait le faire pour un sujet rp d'ailleurs non ? (enfin si t'es dispo et si tu as envie hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:51

MDR pas de soucis ^^ je suis fière de moi perso jmet à jour tous mes liens *fière* il nous faudra un rp salomé/matt/molly x) là jpense que molly va tilter au taquet et que ça va être encore plus drôle parce qu'elle risquerait de se renseigner sur Salomé à ce moment là x) car jusqu'à présent, elle n'aurait pas fait de recherche sur elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.    behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé
» behind my eyelids are islands of violence.
» salomé ≈ 826-322-458
»  (fst) i don't kiss and tell ✤ Salomé (-18)
» here in my head - Catherine&Salomé
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: