Sujet: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Jeu 19 Fév 2015 - 22:43
Martial Jolan Caesar
What if you biggest secret was just in front of all ?
≈ NOM : Caesar ≈ PRÉNOM : Martial Jolan ≈ ÂGE : 26 ans ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 février 1988 à Paris ≈ NATIONALITÉ : française. ≈ STATUT CIVIL : français ≈ EMPLOI : Avocat ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Réfléchi, calme, intelligent, responsable, protecteur, obéissant, provocateur, cynique, souriant, charismatique, influent, créatif, manipulateur, mélancolique, menteur ≈ GROUPE : Hunter
then move along to better things now
✤ Il a un frère jumeau, Marius ✤ Il fume. Bien trop. Le stress du boulot, le secret qu'il porte, la perte de sa fiancée... on évacue son mal comme on peut. ✤ Il a un don pour le violon, manie les cordes avec souplesse et finesse, produisant un son sans la moindre accroche. Maître des cordes dont il extrait la plus enivrante des mélodies. Formé au conservatoire, son prof le qualifiait de génie, le voyant déjà jouer au son d'un Stradivarius. Cependant, son père s'est toujours mis en travers de sa création, pour finalement remporter la bataille, le contraignant à faire des études de droits, lui qui se voyait déjà artiste, premier violon sous la direction de Prévin. Un rêve brisé qu'il ne lui a jamais pardonné. ✤ Martial ne se confie jamais, c'est un monceau de pierre. Ses tristesses, ses douleurs, il les a enfouis profondément dans son cœur et son âme, d'où ce côté parfois mélancolique se reflétant dans son regard, qui ne dure jamais longtemps. ✤ Il tient plus que tout à son frère jumeau, ferait n'importe quoi pour lui. Et c'est bien cela le nœud du problème : S'il connait la mutation de Marius, ce dernier ignore que son père et maintenant son frère sont tous deux hunter's. Un secret de famille dont il a été bien tôt écarté.✤ Sa fiancée a été tuée par son père, ce dernier ayant découvert qu'elle était une mutante. Au moment des faits, elle était enceinte de trois mois.✤ Pour contrer l'emprise du paternel, il ment, en tous temps, toutes heures, manipule et trompe : la mutation de Marius le pousse à remettre en cause le savoir de Hunter's transmis par son père.✤ Sa vision des chasseurs est radicalement en train de changer : s’il a lui aussi été endoctriné, il commence à penser qu’il serait peut-être mieux de chercher à se défaire de toute cette folie.✤ Il a toujours rêvé de faire du saut à l’élastique ✤ Le premier mutant qu’il a tué le hante toujours dans ses cauchemars. Maintenant, c’est presque une routine, bien qu’il ait encore du mal à porter le coup fatal. Il fait pourtant mine de rien, comme s’il n’en était pas touché d’une quelconque manière.✤ Il a triché à ses examens de droits, plus d’une fois, pour briller face à son père.
we’re never going to part
Tous les liens sont modulables, ce ne sont que des ébauches de départ, n'hésitez surtout pas à ajouter votre griffe :D
(F) Amie et plus ≈ Telle une ombre, tu es là, toujours présente à mes côtés quand le coup est dur. Pourtant, tu as cette impression que je t'ignore, que je te considérerais toujours une amie. C'est pourtant faux, mais les circonstances, la mort de ma fiancée... c'est compliqué. Tu réponds présente, et tu laisses les choses se faire progressivement, sans forcer. Qui sait, peut-être que l'un de nous franchira le pas un jour ?
(M/F) Méfiance ≈ Tu es hunter, nous sommes frères d'armes, nous adhérons aux mêmes valeurs. Depuis quelques temps, mon comportement te pousse à certaines interrogations... tu te méfies de moi, car tu es certain que je dissimule un lourd secret. Tu feras tout pour le découvrir, quoi qu'il en coûte. S'il le faut, peut-être faudra t-il m'éliminer ?
(M/F) Musicien ≈ Que ce soit à tes heures perdues ou ton métier, tu joues d'un instrument de musique. Tu sais que j'étais violoniste par le passé, et que j'ai tout laissé tomber du jour au lendemain, sans un mot. Quel dommage de gâcher un si beau talent ! Ce serait bien que je me remette à aire vibrer les cordes... et si tu étais cette personne qui m'en persuaderait ?
(M/F) Client mécontent ≈ J'ai été ton avocat dans une affaire houleuse. Tu as perdu, et maintenant tu cherches à me faire payer mon incompétence par tous les moyens.
Dernière édition par Martial Caesar le Jeu 27 Aoû 2015 - 14:20, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Jeu 19 Fév 2015 - 22:44
Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Jeu 19 Fév 2015 - 22:45
it's just a game that we play
Life is for giving score.
rps en cours
☆★☆The Harder We Fall≈Marius Caesar ☆★☆Distance is covering your way, tears your memory...≈Moira Kovalainen
rps terminés
☆★☆Two of us, riding nowhere ≈Pietra Nelson-Byrd ☆★☆C'est pour toi grand frère≈Marius Caesar ☆★☆Painful Betrayal≈Marius Caesar, Kingsley Moren ☆★☆Fragments d'éternité dans l'éclat d'un instant≈Moira Kovalainen ☆★☆After all this time ?≈Moira Kovalainen
rps abandonnés
☆★☆All monsters must die≈Skylar Morgan ☆★☆Misguided Ghosts≈Lexie Vanderbilt ☆★☆Hole in my soul≈Astrid Blake ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur
Dernière édition par Martial Caesar le Jeu 17 Mar 2016 - 15:46, édité 18 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Jeu 19 Fév 2015 - 22:48
Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Jeu 19 Fév 2015 - 22:51
Tes désirs sont des ordres ! une envie, une idée ? tu as regardé mes propositions de liens si une te convenait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Ven 20 Fév 2015 - 2:42
Martial Ceasar a écrit:
(F) AMIE ET PLUS ≈ Telle une ombre, tu es là, toujours présente à mes côtés quand le coup est dur. Pourtant, tu as cette impression que je t'ignore, que je te considérerais toujours une amie. C'est pourtant faux, mais les circonstances, la mort de ma fiancée... c'est compliqué. Tu réponds présente, et tu laisses les choses se faire progressivement, sans forcer. Qui sait, peut-être que l'un de nous franchira le pas un jour ?
Ça m'intéresse bien mais je sais pas si ça peut fonctionner à cause que Sky est en ville depuis l'été seulement et a passé la moitié de sa vie sous une forme de louve donc elle s'habitue lentement à sa vie humaine. Sky pourrait même le pousser de plus en plus à "changer" de camp.
Sinon, j'avais pensé à un truc du genre fascination, attirance, intrigue. Sky est assez sauvage, grande gueule et Martial pourrait être intrigué par la jeune femme. Elle est une mutante, elle s'en cache pas et le jeune homme pourrait être vraiment curieux avec elle, être fasciné. De son côté, Sky pourrait aussi être intriguée mais un peu méfiante, ayant peur de ses vraies intentions, un truc comme ça
Ou un mélange des deux, tiens
Invité
Invité
Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Ven 20 Fév 2015 - 9:55
Je comprends ouais. On peut partir sur l'attirance/fascination et voir où ça mène :D ça contrasterait bien avec le côté rangé de Martial ce qui pourrait être assez sympa à jouer :D Après, je ne peux t'assurer qu'il va le montrer, il va plutôt à refouler ce genre de sentiment. En ce qui concerne le changement de camp, c'est déjà en route avec son jumeau qui est mutant, mais il reste pas mal d'obstacles... à voir où cela mène =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Ven 20 Fév 2015 - 13:04
MOI MOI MOI
Viktor a déjà un lien avec Marius, et j'en veux un avec toi avec mes deux comptes (Vik l'humain vétérinaire et Pietra la mutante jumelle)
Invité
Invité
Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Ven 20 Fév 2015 - 13:06
Aucun souci :D Des idées ? Quel est ton lien avec Marius ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Ven 20 Fév 2015 - 13:23
J'te colle sa description vu que j'ai pas encore rédigée la mienne
Citation :
Lorsque j'ai été hospitalisé, j'ai refusé qu'on prévienne Martial. Pour justifier ma disparition des écrans radars, je lui ai raconté une c#nnerie du genre que j'ai pris des vacances ou autres, et même si je n'ai pas été convaincant, il ne s'est pas pointé dans ma chambre ce qui m'a suffi. Donc, quand j'ai été hospitalisé, j'étais tout seul. Et c'est sûrement pour ça qu'un jour, ce devait être le deuxième ou troisième, Vik' est venu me voir, sur la demande de mon doc, et on a commencé à faire la causette. Et finalement, on s'est plutôt bien entendu. Viktor, c'est donc un ami qui supporte mon bavardage - ce qui est assez rare vu le nombre de phrases que je peux cracher à la minute - et qui partage avec moi un don inné pour les c#nneries du genre maladresse. Certes, lui c'est involontaire et moi totalement voulu, mais bon.
J'me disais que Viktor aurait pu croiser Martial dans la rue et le préndre pour Marius, donc évidemment l'aborder de façon super bizarre/incompréhensible, et finir dans un quiproquo assez comique? Surtout que Viktor saurait quand même vaguement qu'il n'est pas censé parler de l'hôspitalisation de Marius à sa famille, alors il va avoir énormément de mal à expliquer comment ils se connaissent. Bête comme il est, j'aime bien l'imaginer en train de s'enfoncer dans un mensonge complexe et ridicule, sans pour autant que Martial puisse comprendre pourquoi il cacherait sa connexion avec son frangin
Pour ce qui est de Pietra, elle et Martial ont énormément de points communs - manipulateurs, responsables, charismatiques, protecteurs, etc. En plus ce sont tous deux des jumeaux aînés qui se sont attribués le rôle de protecteur du cadet. Ils auraient pu se rencontrer via leur travail (genre Martial sortait d'un rdv avec un client, Pietra passait voir un collègue dans le cabinet d'avocats pour X affaire du laboratoire), et entamer la discussion? Je suis tentée de dire "et plus si affinités", mais je pense que Pietra devrait occasionnellement arrêter de coucher avec des Hunters, ça devient malsain
Invité
Invité
Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Ven 20 Fév 2015 - 13:31
Alors pour Vik, cela me convient. Ce sont de faux jumeaux, donc ils se ressemblent mais on les différencie facilement quand même =) L'idée du quiproquo me plait bien en tout cas *_*
Pour Pietra, ils pourraient même voir dans l'autre le reflet de leur âme, ce qui pourrait les déstabiliser dans le genre je suis toi, tu es moi et voir à quel point ils se ressemblent. Après le "et plus si affinités", on verra comme tourne le rp,c'est le genre de choses que je n'aime pas trop prévoir (ou du moins je ne fais pas de promesses) comme ça suivant le feeling ben ça arrivera ou pas
On peut même voir ça en rp si ça t'intéresse :D
Octavia Lovecraft
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Ven 20 Fév 2015 - 14:43
Moi j'veux bien un lien, même si à mon avis ça risque d'être tordu étant donné que Martial est un hunter moyennement convaincu, et qu'Octavia dégomme tous les hunters qu'elle croise
Pourtant, j'ai vu ton idée de lien suivante :
Citation :
(M/F) MUSICIEN ≈ Que ce soit à tes heures perdues ou ton métier, tu joues d'un instrument de musique. Tu sais que j'étais violoniste par le passé, et que j'ai tout laissé tomber du jour au lendemain, sans un mot. Quel dommage de gâcher un si beau talent ! Ce serait bien que je me remette à aire vibrer les cordes... et si tu étais cette personne qui m'en persuaderait ?
Et étant donné qu'Octa joue très bien de la guitare, on pourrait partir là dessus. Je vais t'expliquer mon idée pour aboutir à ce lien, dis moi ce que tu en penses.
En fait, étant donné qu'elle est cambrioleuse, ça aurait pu commencer comme ça, elle se serait introduit chez lui et serait tombée sur son violon. Intriguée par l'instrument, elle aurait pu tourner autour en hésitant à l'embarquer, et puis finalement le laisser chez lui. Mais à côté de ça, elle aurait également pu trouver des armes et commencer à se poser des questions à son sujet, quitte à mener son enquête. Il faut savoir qu'elle infiltre énormément les rassemblements hunters en s'affichant au bras de l'un ou de l'autre, donc elle aurait pu avoir la confirmation que Martial était hunter en l'y voyant un de ces quatre.
En fait, ce qui pourrait être intéressant c'est qu'elle soit amenée à discuter avec lui, et qu'en lui parlant elle détecte une faille lui montrant qu'il n'est pas un hunter totalement convaincu. Donc tout en maintenant sa couverture de pseudo future hunter, elle aurait pu se rapprocher un peu de Martial. C'est plutôt son genre, de jouer double jeu en feignant l'amitié pour obtenir des infos, presque toutes ses relations "amicales" sont basées sur ce principe .
Admettons qu'ils se soient retrouvés à plusieurs reprises suite à des réunions entre hunters, qu'ils aient fini par sympathiser (même si pour le coup ce serait à la base totalement intéressé du point du vue d'Octa. Dans un premier temps en pensant à le tuer, et dans un second à appuyer sur son manque de conviction pour qu'il quitte les hunters. Ce qui pourrait tout de même évoluer ensuite vers une amitié plus sincère.), elle pourrait jouer sur la corde musicale pour éveiller son intérêt, en se rappelant avoir trouvé un violon chez lui, et au fil du temps le pousser à reprendre la musique etc. En sachant que le but ultime dans la tête d'Octavia aurait au départ été de le voir rejoindre uprising, en gardant un pied chez les hunters en tant que taupe Bien entendu ça n'aboutirait pas forcément, mais finalement cela pourrait leur permettre de devenir amis et d'exploiter leurs côtés musiciens.
Bon, tu vois, c'est tordu J'vais me cacher Dis moi ce que tu en penses, j'ai l'impression qu'on comprend rien à ce que j'ai écrit
Invité
Invité
Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Ven 20 Fév 2015 - 15:36
Martial Caesar a écrit:
Alors pour Vik, cela me convient. Ce sont de faux jumeaux, donc ils se ressemblent mais on les différencie facilement quand même =) L'idée du quiproquo me plait bien en tout cas *_*
Pour Pietra, ils pourraient même voir dans l'autre le reflet de leur âme, ce qui pourrait les déstabiliser dans le genre je suis toi, tu es moi et voir à quel point ils se ressemblent. Après le "et plus si affinités", on verra comme tourne le rp,c'est le genre de choses que je n'aime pas trop prévoir (ou du moins je ne fais pas de promesses) comme ça suivant le feeling ben ça arrivera ou pas
On peut même voir ça en rp si ça t'intéresse :D
Haha c'est tout à fait le genre de Vik de confondre des faux jumeaux, pro de la gaffe qu'il est.
Oh oui j'aime bien ton idée, ça pourrait être très déoncertant, et très intéressant à jouer Je suis tout à fait partante pour un rp, tu as une idée de scéna/lieu? Sachant que Pietra est passé au NH24 il n'y a pas longtemps, pour diverses raisons, donc ça risque d'être marrant à jouer.
Faith Cunningham
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Ven 20 Fév 2015 - 19:13
J'ai un lien avec ton frère, alors je viens vers toi ça serait pas drôle sinon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être
Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être