| Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Sam 25 Avr 2015 - 20:09 | |
| Oh god, je ne suis pas passé sur ma fiche depuis un moment >< Je suis vraiment désolé pour le temps !
Satoko : D'accord. Ils pourraient donc ne pas s'entendre de manière générale et un jour Martial est en accord avec ce qu'elle lui raconte (pour une fois) et là profite de l'occasion pour tenter de lui tirer les vers du nez et potentiellement le faire changer d'avis ?
Soren : Pareil désolé du délai Ouais complètement ça peut être super intéressant à exploiter ! on voit ça avec un rp ? :D
Astrid : Quel est le lien avec mon frère ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Sam 25 Avr 2015 - 20:23 | |
| son ex et la future femme de sa vie |
|
| |
| Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Sam 25 Avr 2015 - 20:29 | |
| le cachottier ! (pour la future femme) On s'entend ou on se déteste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Sam 25 Avr 2015 - 20:32 | |
| pour le moment astrid ne peut plus voir en peinture Marius qui l'a trompé et qui limite la harcèle xD Mais sinon je pense qu'ils peuvent s'entendre, comment est Martial ? |
|
| |
| Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Sam 25 Avr 2015 - 20:49 | |
| L'opposé de son frère. Plutôt calme, à l'écoute, assez secret et dur en apparence, mais c'est pour mieux protéger sa carapace. |
|
| |
| Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Sam 25 Avr 2015 - 20:51 | |
| donc y'a largement moyen que de base ils s'entendent :D après est-ce qu'elle, elle sait que c'est le frère et Marius, ils sont tellement différents :D j'aimerrais bien le rendre jaloux un peu ( j'adore çççça ) mais je me disais qu'ils pourraient être d'excellent amis, avec une grande complicité, aux yeux des autres cela peut paraître ambiguë mais pour eux au final ils savent que surement qu'il n'y aura jamais plus :D tu vois ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Sam 25 Avr 2015 - 20:55 | |
| C'est davantage Marius qui est jaloux plutôt que Martial. Lui est plus posé ou réfléchi, ça ne le gène pas de "partager" son frère avec sa petite amie ou sa femme, au contraire ça le rend heureux de voir son frangin heureux. J'aime bien ton idée où ils seraient très complices et proches bien le genre de Martial d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Sam 25 Avr 2015 - 21:13 | |
| ça serait Marius oui oui c'est le but xD du coup parfait :D si tu veux rp fais moi signe :D on les fait se rencontrer comment au passage ? il est là depuis combien de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Sam 25 Avr 2015 - 21:17 | |
| ils pourraient se connaître depuis leur première relation, et même si Marius a cassé avec Astrid, je me dis qu'ils pourraient s'être encore un peu vu mais moins souvent je dirais Pour le rp pas de soucis je dois juste me mettre à jour, donc ça ne m'ennuierait pas que tu le commences |
|
| |
| Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Sam 25 Avr 2015 - 21:24 | |
| Oui simple et efficace :D Astrid pourrait se confier beaucoup à Martial du coup ! pas de soucis, je me mets à jour sur Astrid et je pense vouloir faire ça demain :D |
|
| |
| Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Sam 25 Avr 2015 - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Sam 25 Avr 2015 - 21:29 | |
| je t'envoie ça en mp quand c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Sam 25 Avr 2015 - 21:32 | |
| Ok ! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Jeu 14 Mai 2015 - 18:24 | |
| Moi Moi ? Je suis la BFF de ton frère jumeau qui est dans l'uprising et qui déteste les hunters ! Je pensais qu'un lien entre nous serait plutôt cool du coup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être Ven 15 Mai 2015 - 23:36 | |
| Bonjour miss ! Avec plaisir ! Si tu n'aimes pas les hunters, nous ne risquons pas de nous entendre |
|
| |
| Sujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être | |
| |
|
| |
| Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être | |
|