AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:38

Parfait Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 2922054708
Je dis qu'ils se connaissent depuis peu et on pouurait mieux definir notre lien dans un rp si tu es libre Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:45

Octavia : Alors, ton idée me plait bien, le coup du cambriolage tout ça =) Par contre, étant donné que Marius le frère de Martial ne sait pas que son frère est Hunter, il ne s'amusera pas à planquer des armes chez lui, ou un pistolet histoire de, cependant rien qui pourrait mettre quiconque sur la piste qu'il est un hunter.
Mais si elle l'a vu à un rassemblement Hunter pourquoi pas alors faire ton double jeu, mais tu vas avoir du mal à lui soutirer des informations je te préviens xD Il ne parle pas non plus des masses et n'est pas le genre à raconter sa vie.
Mais ouais c'est tordu etj'aime bien tes idées :D

Pietra : Euuh alors je ne connais pas encore les lieux du fo je t'avoue donc je ne sais pas un lieu souvent fréquentré par Pietra ?

Faith : viens ma douce ! Quel est le lien que tu as avec mon frère?

Skylar : Oui disponible pour un rp si tu veux ! :D
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 16:13

Alors pour te résumer grossièrement le lien: Faith a confondu les deux frères Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 3991503307 A la base elle voulait rentrer en contact avec Martial - parce que madame veut la mort de nombreux hunters et elle est du genre à fouiner comme elle peut. Sauf que Marius à joué avec elle en se faisant passer pour Martial, et au final se faire démasquer et donc Faith lui a filé entre les deux doigts XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 16:15

ahahah Martial va vouloir se venger un peu de Faith s'il apprend ça ! Leur rencontre risque d'être explosive, fais gaffe à tes fesses jeune fille :D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:54

Moé moé moé ! Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 3770803369

Alors avec Diondra, j'ai une petite idée aussi. Dina a été récemment vaccinée au NH25 à son insu et a donc perdu sa mutation. Sans trop vouloir entrer dans les détails elle aurait pu essayer de contacter Martial pour s'enquérir un peu sur le point de vue légal de la chose. Elle connait l'identité de la personne qui l'a vaccinée, et sans forcément vouloir la dénoncer, elle voudrait d'abord voir avec Martial si elle a des chances de gagner un procès, de se faire indemniser ou des trucs comme ça. Elle n'est pas partie directement porter plainte, parce qu'elle n'a pas énormément confiance au système et préférerait ne pas trop exposer non plus son antipathie envers les hunters dans le cas où elle devrait régler son problème de manière pas très orthodoxe Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 3991503307
Leur rencontre pourrait être extrêmement drôle, parce que Dina c'est exactement le contraire de Martial, elle vient d'un milieu plutôt pauvre, n'est pas une fanatique du politiquement correct, dit toujours ce qu'elle pense et c'est un livre ouvert. Le mélange pourrait être drôle à jouer xD

J'ai peut-être une idée avec Alyah aussi, mais je vais attendre que ça évolue un peu plus avec Marius pour la proposer Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 4170729518
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:20

Moi je veuuuux Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 3770803369
Deux hunters torturés, il y a sans doute moyen de trouver quelque chose Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 4170729518 Est-ce que ça fait longtemps que sa vision des hunters est en train de changer ? Parce que quand Soren est entré chez les hunters, il y a un an et demi environ, il a eu besoin d'un hunter qui n'avait aucun problème pour tuer à sa place. Lui il traquait et acculait les victimes et l'autre hunter les tuait, c'est comme ça qu'il a été vraiment accepté parmi eux sans passer pour une mauviette incapable de massacrer un transmutant ... Est-ce que Martial aurait pu tenir ce rôle, là est la question Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 3460047885
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 14:40

CLIQUE ICI, WESH Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 222075304

Désolée du retard, j'espère que ça te va comme situation, sinon j'éditerais Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 488574395
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 1:18

Je vous oublie pas Diondra et Soren, je suis juste un peu occupé ces derniers temps !
Je vous réponds courant de la semaine prochaine I love you

Merci Piotra j'y réponds dès que je peux!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:25

Bonjour camarade ! Un hunter calme, posé et réfléchi face à une espèce de boule de nerfs multicolore, hunter elle aussi, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant, qu'est-ce que tu en penses ? :3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:08

Diondra : J'aime bien ton idée :D ça lui correspondrait bien en plus d'aider un peu *_* Et ouais ce serait assez drôle à jouer en effet :D

ça marche aussi pour Alyah, tu me tiens au courant :D

Soren : ça fait quelques mois déjà oui, mais il ne sait pas quoi faire donc il reste un peu tel qu'il est même si certaines de ces réactions sont un peu disons contradictoires.
Ouais ton idée pourrait coller :p Il aurait pu tenir ce rôle, du coup vu que sa vision change, ils pourraient se serrer les coudes et se sauver la mise tous les deux *_*

Pietra : Je vais y répondre dès que possible :D

Satoko : Ouais ça pourrait donner quelque chose d'intéressant *-* Vu l'heure, je t'avoue que mon cerveau est grillé, donc si tu as des idées je prends !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:44

Martial Caesar a écrit:
Diondra : J'aime bien ton idée :D ça lui correspondrait bien en plus d'aider un peu *_* Et ouais ce serait assez drôle à jouer en effet :D

ça marche aussi pour Alyah, tu me tiens au courant :D

Parfait parfait Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 243543726
J'attends encore des précisions du staff au niveau juridique justement, et après on pourra appliquer ça en jeu Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 921491218
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:59

Super :D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 11:33

Martial Caesar a écrit:
Satoko : Ouais ça pourrait donner quelque chose d'intéressant *-* Vu l'heure, je t'avoue que mon cerveau est grillé, donc si tu as des idées je prends !

Je compatis, mon cerveau aussi a du mal passé une certaine heure Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 3865114578
Hmm, je me disais qu'on aurait pu partir sur une espèce d'opposition entre Satoko et Martial, vu qu'entre les différences culturelles et leurs points de vue sur les mutants, il y a un sacré monde Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 786090450 Et si jamais elle voyait qu'il commence à remettre en question les agissements des hunters, elle ne le lâcherait pas avec ça.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:01

Martial Caesar a écrit:
Soren : ça fait quelques mois déjà oui, mais il ne sait pas quoi faire donc il reste un peu tel qu'il est même si certaines de ces réactions sont un peu disons contradictoires.
Ouais ton idée pourrait coller :p Il aurait pu tenir ce rôle, du coup vu que sa vision change, ils pourraient se serrer les coudes et se sauver la mise tous les deux *_*

Arf, j'avais pas vu ta réponse, désolée du délai ! Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 2636227509
C'est parfait si Martial peut avoir été le "tueur" de Soren Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 2765873474 Ils feront une belle paire ! Surtout si Martial commence à changer ... Ca risque de donner des trucs sympa en rp Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 4170729518 Effectivement, ils peuvent finir par se sauver la mise, mais avant ça il va y avoir un passage un peu awkward je pense Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:20

il nous faut un lien :D vu le mien avec ton frère :roll: je le ferais bien rager, un petit truc ambiguë ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 2 Icon_minitime

Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut