AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:10

Coucouuu !

J'aimerais un lien, sauf que je ne sais pas trop ce qui pourrait coller. Ton perso étant un hunter en pleine interrogation et le mien, un vacciné plutôt content de son sort, il devrait y avoir moyen de bidouiller quelque chose. Après, j'avoue que je viens en touriste même si je n'aime pas trop ça en général. Mais cette fois, hors de question qu'on ait pas de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être   Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 23:59

Je te réponds sous peu !
Revenir en haut Aller en bas

Martial Jolan Caesar - L'illusion brise les derniers lambeaux chers à votre être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut