|
| Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » | |
| |
Auteur | Message |
---|
Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Dim 10 Jan 2016 - 11:22 | |
| Kaisa > bloup ! du coup, j'ai commencé à majer ma liste de liens sur un fichier Word et j'ai rédigé un 'tit truc pour Rius-Kai dis moi si ça te tente ! J'suis partie du principe que Marius ne sait pas que Kai connait Momo et que Kai ne sait pas que Rius connait Momo Kaisa Makinen j’aime pas les médecins – mais les amnésiques m’inquiètent encore plus – la vie nous joue parfois de drôle de tours. Quand elle me pose une interne relou au niveau des urgences, par exemple, qui se met en tête de me faire suivre mon traitement pour mon cœur – comme si elle allait y arriver – et qu’elle fait disparaitre l’interne, la fait réapparaitre au niveau pédiatrique, amnésique et pourtant toujours la même. Kaisa, j’imagine, aurait pu devenir une amie ou une chieuse à la longue sans ce revirement de situation. Maintenant… oh, elle a compris qu’on se connaissait d’avant, mais heureusement, elle ne se souvient plus de ma malformation. Elle sait juste qu’on se connaissait, que j’ai un gosse, et… et c’est tout. C’est suffisant. Dans tous les cas, c’est extrêmement perturbant pour moi parce que je me méfie de ses souvenirs autant que j’ai envie de l’aider, ce qui fait exploser mon cerveau qui n'est pas habitué à ce genre de maltraitance. Ivory > du couuup, on peut partir sur une amitié simple d' amis-d'amis Genre Marius considère plus Ivory comme "l'amie de Seth" que comme une de ses amies, mais c'est "l'amie de Seth qui aime bien mes vannes, du coup c'est une brave fille et mon cobaye" après, s'ils se connaissent ! Faut juste que je voie avec Seth depuis quand ils se connaissent, en fait parce que Ivory - en tant qu' amie d'ami - a forcément du, à un moment où à un autre, être draguée par Marius |
| | | Kaisa Makinen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
| Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Dim 24 Jan 2016 - 16:35 | |
| Hey ~! Désolée du retard (j'suis vraiment pas douée >.>) Le lien est juste génial ! Ca me convient parfaitement ! |
| | | | Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Mar 2 Fév 2016 - 10:42 | |
| Oui, ça me semble bien ça, l'amie d'un ami. Ce serait un peu son divertissement sms. J'la vois bien commenter ses messages à la con. Elle est du genre à envoyer des random messages aussi parfois. Quant à savoir depuis combien de temps ils se connaîtraient, je sais pas trop... Si Marius a dragué Ivo, ça peut être resté dans les mémoires. Ca dépend s'il était "casé" ou pas aussi la façon dont elle aurait réagi. Parce que s'il avait techniquement personne, c'pas impossible qu'elle soit rentré dans son jeu. (Non, j'ai pas du tout mis des plombes à te répondre, c'pas vrai.) |
| | | Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
| Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Ven 19 Fév 2016 - 0:20 | |
| - Ivory Weston a écrit:
- Oui, ça me semble bien ça, l'amie d'un ami. Ce serait un peu son divertissement sms. J'la vois bien commenter ses messages à la con. Elle est du genre à envoyer des random messages aussi parfois. Quant à savoir depuis combien de temps ils se connaîtraient, je sais pas trop...
Si Marius a dragué Ivo, ça peut être resté dans les mémoires. Ca dépend s'il était "casé" ou pas aussi la façon dont elle aurait réagi. Parce que s'il avait techniquement personne, c'pas impossible qu'elle soit rentré dans son jeu.
(Non, j'ai pas du tout mis des plombes à te répondre, c'pas vrai.) Ahah, autant laisser dans le flou le détail de la durée de leur amitié alors Vu Marius, il devait très certainement être en couple, ouais ou alors entre deux copines mais la frontière est faible entre son comportement en couple et célibataire en général surtout à l'époque |
| | | | Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Dim 28 Fév 2016 - 2:48 | |
| |
| Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Dim 28 Fév 2016 - 13:20 | |
| Han Dooooonc, ça me tente toujours bien Marius et Vik s'entendent plutôt bien aux dernières nouvelles. En revanche, je viens de penser à un truc Marius est le fils de deux Hunters et le frère de deux Hunters Eleanor pourrait le savoir et du coup vouloir mettre Viktor en garde ? Normalement, Viktor - et donc Ellie - ne sait pas que Marius est un mutant C'est un peu confus dans ma tête, mais tu vois un peu l'idée ? (et gosh oui, Skye x Lincoln ) |
| | | | Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Dim 28 Fév 2016 - 17:27 | |
| NAN, PAS MA VACHE youpiii, trouvons ça alors ça alors, il est bien entouré marius ouais j'aime bien cette idée, c'est sûr qu'elle aimerait pas trop que son fiancé traîne avec quelqu'un qui est si proche des hunters, et elle le mettrait bien en garde de faire gare à marius elle lui ferait pas du tout confiance je pense bon, elle ferait un effort si vik tient vraiment à marius, mais je pense qu'elle serait quand même sur ses gardes surtout si elle sait pas pour son don, elle pourrait carrément s'imaginer que marius essaie de se rapprocher de vik pour infiltrer up ou quelque chose du genre peut-être même que ellie aurait eu affaire à un martial pendant une mission et aurait été blessée, du coup elle les voit vraiment dans le rouge (j'ai tellement hâte à la suite de la saison, omg je les shippe tlm du coup c'est drôle, on a inversé les rôles de la série ) |
| Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Dim 28 Fév 2016 - 17:44 | |
| - Eleanor Weir a écrit:
- NAN, PAS MA VACHE
MOUAHAHA *evil laugh* si, t'as vache, et les enfants de ta vache, et les enfants des enfants de ta vache - Citation :
- youpiii, trouvons ça alors ça alors, il est bien entouré marius ouais j'aime bien cette idée, c'est sûr qu'elle aimerait pas trop que son fiancé traîne avec quelqu'un qui est si proche des hunters, et elle le mettrait bien en garde de faire gare à marius elle lui ferait pas du tout confiance je pense bon, elle ferait un effort si vik tient vraiment à marius, mais je pense qu'elle serait quand même sur ses gardes surtout si elle sait pas pour son don, elle pourrait carrément s'imaginer que marius essaie de se rapprocher de vik pour infiltrer up ou quelque chose du genre peut-être même que ellie aurait eu affaire à un martial pendant une mission et aurait été blessée, du coup elle les voit vraiment dans le rouge
(j'ai tellement hâte à la suite de la saison, omg je les shippe tlm du coup c'est drôle, on a inversé les rôles de la série ) Owiiii, ou alors Hippo Du coup, ça pourrait être bien marrant Je suis trop pour qu'elle les voit dans le rouge Bon après, Marius ne sait que depuis peu de temps qu'il est le seul Caesar non Hunter Mais comme je ne crois pas qu'il sache qu'Ellie et Vik sont de Up, il ne va pas spécialement être mal à l'aise avec eux vis à vis de ça En revanche, si Ellie était déjà méfiante et pas très très positive avec lui avant, il risque de se poser des questions en mode "et si c'était lié ? " (nan mais tellement j'ai juste trop trop hâte tu as vu le trailer ? ) |
| | | | Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Dim 28 Fév 2016 - 18:26 | |
| NAAAAN moi qui voulait créer une nouvelle dynastie de vaches super-puissantes... tout est fichu en l'air j'aime trop aussi je vais aller me quêter un adversaire chez les méchants hunters du coup ellie aurait pu faire le lien avec marius en trouvant l'identité du hunter qui l'a blessé, genre en faisant du bon vieux hackage, et là elle aurait fait "euh, caesar, comme dans marius caesar, comme dans marius le pote de vik "? et la, bah elle aurait à l'oeil, mais elle voudrait pas lui faire les grosses accusations directes parce que ça serait pas très sécuritaire donc j'trouve ça plutôt drôle, marius qui se doute de rien, et ellie qui est super méfiante vis-à-vis de lui et il sait pas trop pourquoi elle pourrait lui faire des commentaires pas trop subtiles, parce que c'est ellie quand même et elle est incapable de la fermer puis elle va prévenir vik, genre "ton coupain il a des fréquentations pas très cool " et là ça va créer de la tension, puis au final tout va finir par se savoir parce que les secrets à radcliff ça existe pas, on le sait bien enfin je me répète mais bon, j'adore ce lien (moi aussiiiiiiii ouais je l'ai vu, j'ai bavé partout ) |
| | | Harvey Sunderland MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
| Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Mer 16 Mar 2016 - 11:16 | |
| - Eleanor Weir a écrit:
- NAAAAN moi qui voulait créer une nouvelle dynastie de vaches super-puissantes... tout est fichu en l'air
Je suis tellement cruelle - Citation :
- j'aime trop aussi je vais aller me quêter un adversaire chez les méchants hunters du coup ellie aurait pu faire le lien avec marius en trouvant l'identité du hunter qui l'a blessé, genre en faisant du bon vieux hackage, et là elle aurait fait "euh, caesar, comme dans marius caesar, comme dans marius le pote de vik "? et la, bah elle aurait à l'oeil, mais elle voudrait pas lui faire les grosses accusations directes parce que ça serait pas très sécuritaire donc j'trouve ça plutôt drôle, marius qui se doute de rien, et ellie qui est super méfiante vis-à-vis de lui et il sait pas trop pourquoi elle pourrait lui faire des commentaires pas trop subtiles, parce que c'est ellie quand même et elle est incapable de la fermer puis elle va prévenir vik, genre "ton coupain il a des fréquentations pas très cool " et là ça va créer de la tension, puis au final tout va finir par se savoir parce que les secrets à radcliff ça existe pas, on le sait bien enfin je me répète mais bon, j'adore ce lien
Paaaarfait dès que j'ai une place qui se libère en RP, je viendrai te poker parce qu'il va falloir qu'on se fasse un RP, non ? (quitte à faire un Rp avec Vik aussi, si elle est partante ) Surtout qu'actuellement, Marius est en mode "je défends mon père et mon frère contre le monde " (sa mère... c'est à voir ) |
| | | | Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Mar 5 Avr 2016 - 3:47 | |
| Coucou J'ai pensé à Marius pour un des liens que je propose dans ma fiche, je cite et je m'explique ensuite =3 - Citation :
- Elle l'apprécie et aime traîner avec lui. Mais elle a décidé qu'il est gay alors que ce n'est pas le cas. Elle aime le taquiner avec ça, gentiment bien-sûr, mais elle s'amuse beaucoup avec lui. Et puis, il a quelque chose de rassurant alors même si elle l'embête, elle n'ira jamais trop loin de peur de le perdre.
Vu qu’apparemment Marius n'a pas trop confiance en lui, l'opposition avec Ziella (qui passe plus les portes tellement elle a la grosse tête xD), pourrait être intéressante, surtout qu'elle mettrait le manque de confiance en soi de Marius sur le fait qu'il est gay refoulé (alors que bon, il a l'air de bien se porter avec les nanas le coco xD). Je la voit bien lui présenter des mecs, genre la situation bien gênante pour tout le monde, sauf pour elle qui est trop conne/bornée pour admettre qu'elle se trompe xD Du coup, faut pas qu'elle sache qu'il est mutant, mais c'est pas le genre de truc qu'on crie sur les toits je pense Bref, j'espère que ça t’intéresse, sinon, on trouvera bien un petit quelque chose |
| Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Dim 10 Avr 2016 - 13:29 | |
| Aloooooors, j'aime beaucoup l'idée du lien, mais y'a juste un micro problème: le fait que Marius manque de confiance en lui, en fait, ça ne se voit pas vraiment parce qu'en apparence, Marius est juste... tout le contraire C'est le genre de mec grande gueule, qui aime se faire remarquer, aime être au centre de l'attention et aime plus encore faire la fête et tout Genre il va avoir des remarques qui peuvent laisser penser qu'il est uuuultra arrogant, mais en fait, il n'en pensera pas un mot et ce sera tout le contraire (du genre "OH GOSH, JE SUIS TROOOOP GENIAL BITCHES") et comme il est absolument certain de ne pas être intéressé par les garçons, je pense qu'il serait plutôt du genre à laisser Gaby faire... pour la draguer elle Pour sa mutation, t'en fais pas, Marius est loiiiin de la crier sur tous les toits à la base, il gardait le secret parce que son frère lui avait dit de ne pas en parler, mais plus ça va, plus il en a honte et il la déteste |
| | | | Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Mer 20 Avr 2016 - 14:24 | |
| Han désolée pour le temps de réponse Si Marius donne l'apparence d'être sûr de lui, elle va l'aimer tout pareil, elle va le prendre pour un gay excentrique et c'est cool aussi selon elle xD Au moins, ils pourront faire la fête ensembles en mode yolo /o/ J'imagine trop le "quiproquo" (plus ou moins voulu) entre eux xD Elle qui lui présente des mecs en pensant qu'il est gay alors que trop pas et lui qui essaie de la draguer lors qu'elle, bah elle est gay (dans le genre compliqué... xD) Et du coup c'est tant mieux pour le pouvoir, ça évitera de faire la guerre xDD Je pense que ça pourrait être drôle à jouer ce lien (si tu as envie et si t'es dispo hein) |
| | | | Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Dim 24 Avr 2016 - 6:43 | |
| |
| | | Marvin Smedry MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 970
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
| Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Mer 18 Mai 2016 - 22:11 | |
| - Graziella Castelli a écrit:
- Han désolée pour le temps de réponse
Si Marius donne l'apparence d'être sûr de lui, elle va l'aimer tout pareil, elle va le prendre pour un gay excentrique et c'est cool aussi selon elle xD Au moins, ils pourront faire la fête ensemble en mode yolo /o/
J'imagine trop le "quiproquo" (plus ou moins voulu) entre eux xD Elle qui lui présente des mecs en pensant qu'il est gay alors que trop pas et lui qui essaie de la draguer lors qu'elle, bah elle est gay (dans le genre compliqué... xD)
Et du coup c'est tant mieux pour le pouvoir, ça évitera de faire la guerre xDD
Je pense que ça pourrait être drôle à jouer ce lien (si tu as envie et si t'es dispo hein) Ahah, je vote pour tout ça Pour le RP, on peut éventuellement se faire un flashback, parce que niveau timeline, Marius est actuellement un peu chiant coincé après, comme je disais à je sais plus qui, je suis un peu à la ramasse donc je risque de mettre un peu de temps à répondre - Enid Belmont a écrit:
- j'avais pas vu ta réponse, pardonne moi mais oui, un rp quand tu veux
Haaaaaan Avec plaisir ! Bon, comme dit ci-dessus, je suis un peu à la ramasse niveau RP, mais on peut totalement s'en faire un vu que j'en ai un certain nombre qui se finissent d'ailleurs, j'y pense ! Actuellement (= août), Marius assure par procuration la direction de Caesar Pharmaceutics, du coup, une réconciliation avec son père pourrait Ellie non ? Et sinon... question bête Tu serais dispo pour un RP avec Enid sous peu ? grosso modo, Marius va faire des bêtises ET avec son coeur, ET avec sa mutation (autrement dit: se vacciner en sachant que ça va flinguer son coeur, donc faire une tentative de suicide par le biais du vacciner NH24) du coup, ça pourrait être intéressant qu'Enid le suive/récupère à l'hôpital, non ? |
| | | | Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » | |
| |
| | | | Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » | |
|