|
| Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » | |
| |
Auteur | Message |
---|
Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Dim 8 Fév 2015 - 21:35 | |
| - Pietra Nelson-Byrd a écrit:
- HAN MAIS JE SAIS PAS LIRE. J'avais vu "36" au lieu de 26, je suis conne
Oui dans ce cas faut changer un peu. Marius fait toujours du sport, malgré sa maladie? Parce que Viktor a perdu sa jambe à l'armée, donc il a une prothèse à partir du genou, c'est le cyborg le plus sexy du monde S'il est très motivé et positif aujourd'hui, au départ il a très mal pris son handicap, et je pense qu'il voudrait aider d'autres gens dans son cas. Et même si c'est pas le même problème exactement, il aurait pu être présenté à Marius lors d'un passage à l'hôpital comme "coach" sportif et/ou émotionnel? Et à partir de là l'histoire de l'accent, Viktor qui essaye de l'aider alors que Marius tient à son accent - ça l'embêterait pas particulièrement, mais j'pense qu'il jouerait le jeu du prof exaspéré quand Marius s'y met
Bref je sais pas si ça colle plus, sinon je vais repartir dans une direction encore différente!
(Je poste sous mon DC mais ça reste Vik ) Haaaan mais faut pas vieillir mon Marius, c'est déjà un gosse dans sa tête Alors Marius est sur la liste rouge de toutes les institutions sportives vu que s'il fait trop d'efforts, il peut claquer à tout moment Mais comme il est c#n, il s'est reconverti comme cascadeur, à son compte du coup vu qu'il est en indépendant T'es ami avec Ezekiel non ? (j'ai cru lire ça, à moins que je confonde ) mais comme c'est Ez qui s'est occupé de Marius lorsqu'il a fini à l'hôpital - du moins, c'était ce qu'on était en train de voir - voire c'est lui qui a détecté la malformation il y a 5 ans, ça pourrait faire un point commun non ? |
| | | | Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Dim 8 Fév 2015 - 22:18 | |
| Ezekiel c'est le meilleur ami de Viktor, son confident, son camarade, son âme soeur, l'homme de sa vie... Enfin bref oui, ils s'entendent très bien. Mais en ce cas là oui ils peuvent se connaître via Zekechou! Si c'est lui qui a géré Marius pendant qu'il était à l'hôpital il y a environ un an (2013 c'est ça?), il aurait pu se demander pourquoi personne ne venait voir Marius - vu que sa famille ne sait pas pour sa malformation, j'présume qu'il les aurait pas prévenu? - et choper Viktor en mode "Bon Vik au lieu de draguer mes infirmières, va tenir compagnie à ce mec, là" et BIM! Viktor soudain dans la chambre de Marius, sans trop comprendre ce qui s'est passé Bref ça aurait pu être un peu bizarre au départ, mais j'ai vu qu'ils sont tous deux mauvais élèves en plus d'être sportifs, alors ils auraient pu se lier d'amitié en parlant des conneries qu'ils faisaient quand ils étaient plus jeunes - enfin, plus jeune pour Viktor |
| | | Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
| Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Dim 8 Fév 2015 - 22:25 | |
| - Viktor Dawson a écrit:
- Ezekiel c'est le meilleur ami de Viktor, son confident, son camarade, son âme soeur, l'homme de sa vie... Enfin bref oui, ils s'entendent très bien. Mais en ce cas là oui ils peuvent se connaître via Zekechou!
Si c'est lui qui a géré Marius pendant qu'il était à l'hôpital il y a environ un an (2013 c'est ça?), il aurait pu se demander pourquoi personne ne venait voir Marius - vu que sa famille ne sait pas pour sa malformation, j'présume qu'il les aurait pas prévenu? - et choper Viktor en mode "Bon Vik au lieu de draguer mes infirmières, va tenir compagnie à ce mec, là" et BIM! Viktor soudain dans la chambre de Marius, sans trop comprendre ce qui s'est passé Bref ça aurait pu être un peu bizarre au départ, mais j'ai vu qu'ils sont tous deux mauvais élèves en plus d'être sportifs, alors ils auraient pu se lier d'amitié en parlant des conneries qu'ils faisaient quand ils étaient plus jeunes - enfin, plus jeune pour Viktor j'ai retenu un truc ! Si c'est pas la classe *PAN* Du coup, ouaip, c'est sûr que le temps de son hospitalisation -il y a un an en effet - Marius aura "oublié" de prévenir son frangin, prétextant être parti en vacances ou une c#nnerie dans le genre Et s'ils ont été deux mauvais élèves et sportifs, c'est sûr qu'ils pourraient bien s'entendre ! Marius est du genre à parler beaucoup, raconter beaucoup de c#nneries - il est légèrement mytho sur les bords - et à un peu exagérer lorsqu'il raconte. Il se serait aussi plein de son tortionnaire de médecin qui lui déconseille de faire du sport |
| | | | Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Dim 8 Fév 2015 - 22:37 | |
| Je suis fière de toi, bravo Parfait, Viktor est du genre à l'écouter tranquillement, sans vraiment s'interroger sur la véracité de ses dires. Il est bonne pâte, le bênet. Par contre il défendra trop Ezekiel, genre "PARLE PAS COMME CA DE MON AMOUR *casse un vase*" (ou pas. en fait, faut que j'arrête de me moquer de mon propre perso. ) Oui entre le sport, les mauvaises notes et le fait qu'ils soient tous deux assez têtes brûlées j'les vois bien faire un duo assez catastrophe, genre quand ils entrent quelque part tout le monde se met aux abris parce que Viktor risque de casser un truc dans sa maladresse, et Marius trouvera ça trop drôle de casser quelque chose pour l'imiter |
| Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Dim 8 Fév 2015 - 22:45 | |
| Haaan t'as parfaitement cerné la bêtise naturelle de Marius qui le pousse à exceller dans toutes les bêtises imaginables je te rajoute dès que je maj du coup |
| | | | Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Mer 18 Fév 2015 - 5:44 | |
| Je suis là, une idée dans le positif ? |
| Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Mer 18 Fév 2015 - 19:20 | |
| Toujouuuuurs o/ Reste à savoir si Jacky va supporter Marius Si l'école avait été selon l'âge mental, tu aurais été le prof de Marius sans aucun souci mais sinon j'ai pas trop d'idées pour le moment |
| | | | Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Jeu 19 Fév 2015 - 14:16 | |
| Je t’avoues que je sèche aussi, déjà tu veux du positif ou du négatif ? |
| Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Jeu 19 Fév 2015 - 21:37 | |
| J'ai pas mal de positif, donc du négatif ce serait cool Qu'est ce qu'y insupporte Jacky ? '-' |
| | | | Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Ven 20 Fév 2015 - 0:27 | |
| Va pour le négatif, par contre il de nature très patiente étant donné qu’il travaille avec les enfants et tout. C’est quelqu’un de très centrer sur les autres et ouverts d’esprit. Cependant, je crois que l’une des seules choses qui pourraient vraiment le mettre hors de lui c’est de ne pas être écouté. Sinon les gens qui jugent trop rapidement, ne serait-ce que parce qu’il a un physique un peu macho qu’il n’aurait aucun neurone.
Sinon, j’ai lu que ton personnage est cleptomane. J’ai peut-être une petite idée? - Citation :
- La première fois qu’il a vu Marius, ce ne fut pas une rencontre très pacifique. Jack était dans un café, il terminait le dernier chapitre d’un excellent livre quand une dame lui tapota l’épaule « Je crois que cet homme à subtilisé votre portable. » En pointant du doigt l’inconnu derrière la vitrine, marchant tranquillement pour ne pas attirer l’attention. Jacky regarda rapidement dans son sac pour se rendre compte qu’il n’avait effectivement plus son ordinateur portable. Il quitta rapidement le café et aperçut dans les rues, peu achalandé à cette heure, la tête de l’homme qui marchait d’un pas pressé. Il empressa le pas et fixait l’homme pour ne pas le perdre de vue. Lorsque l’homme coupa dans une ruelle, Jacky fit de même et c’est là qu’il reçut un coup de poing directement au visage. Reprenant rapidement ses esprits, il comprit qu’il était tombé dans le piège du voleur. Pendant les brefs coups, ils prirent connaissance que leur adversaire était aussi un mutant, puis ils finirent par discuter, Marius redonna le portable de Jack à son propriétaire puis il s’excusa même d’avoir agi ainsi. Jacky quant à lui accepta ses excuses et lui fit la morale, puis il quitta. Arrivez chez lui, déterminé a terminé son livre, il remarqua qu’il ne l’avait plus…
|
| Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Ven 20 Fév 2015 - 15:32 | |
| - Jacky Folter a écrit:
- Va pour le négatif, par contre il de nature très patiente étant donné qu’il travaille avec les enfants et tout. C’est quelqu’un de très centrer sur les autres et ouverts d’esprit. Cependant, je crois que l’une des seules choses qui pourraient vraiment le mettre hors de lui c’est de ne pas être écouté. Sinon les gens qui jugent trop rapidement, ne serait-ce que parce qu’il a un physique un peu macho qu’il n’aurait aucun neurone.
Sinon, j’ai lu que ton personnage est cleptomane. J’ai peut-être une petite idée?
- Citation :
- La première fois qu’il a vu Marius, ce ne fut pas une rencontre très pacifique. Jack était dans un café, il terminait le dernier chapitre d’un excellent livre quand une dame lui tapota l’épaule « Je crois que cet homme à subtilisé votre portable. » En pointant du doigt l’inconnu derrière la vitrine, marchant tranquillement pour ne pas attirer l’attention. Jacky regarda rapidement dans son sac pour se rendre compte qu’il n’avait effectivement plus son ordinateur portable. Il quitta rapidement le café et aperçut dans les rues, peu achalandé à cette heure, la tête de l’homme qui marchait d’un pas pressé. Il empressa le pas et fixait l’homme pour ne pas le perdre de vue. Lorsque l’homme coupa dans une ruelle, Jacky fit de même et c’est là qu’il reçut un coup de poing directement au visage. Reprenant rapidement ses esprits, il comprit qu’il était tombé dans le piège du voleur. Pendant les brefs coups, ils prirent connaissance que leur adversaire était aussi un mutant, puis ils finirent par discuter, Marius redonna le portable de Jack à son propriétaire puis il s’excusa même d’avoir agi ainsi. Jacky quant à lui accepta ses excuses et lui fit la morale, puis il quitta. Arrivez chez lui, déterminé a terminé son livre, il remarqua qu’il ne l’avait plus…
Yeaaaah du négatif alors Alors l'idée de lien est géniale ! En revanche, Marius est pas du genre à voler de gros objets surtout si c'est à quelqu'un. Il est plutôt du genre à dire bonjour à quelqu'un et à repartir avec la montre de la personne ou à chiper ce qui traîne sur les tables ou les étalages dans les magasins :P Disons que 75% du temps c'est presque inconscient / un réflexe: un portable traîne sur la table d'un resto, le portable atterrit dans sa poche, il n'a même pas à réfléchir (les 25% qui restent, c'est lorsqu'il le fait totalement consciemment pour ramener un cadeau à son frère ou juste pour se prouver qu'il pouvait le faire Du coup, j'imagine le truc comme ça: -> Marius chipe le téléphone portable de Jacky presque sans s'en rendre compte. -> comme il est c#n, il s'en aperçoit dans la rue et s'apprête à le jeter - parce qu'un portable, ça va pas lui servir à grand chose vu qu'il en a déjà un -> avant de le jeter, il voit Jacky qui arrive et le lui sortant une bêtise du genre "Oh, tiens, il était par terre, il est à toi ?" (Marius est pas du genre à être perturbé / destabilisé et encore à s'excuser c'est plutôt le genre de m#rdeux qui va s'en tenir à sa version des faits même si elle est grotesque, tout en riant parce qu'il sait que son mensonge ne tient pas la route Après, reste à voir comment Jacky réagirait Mais sache que s'il porte plainte ou laisse pas tomber l'affaire il risque au mieux de se prendre un poing dans la tronche, un doigt d'honneur et un Marius qui s'en va en courant |
| | | | Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Sam 25 Avr 2015 - 13:19 | |
| faut que je marque ce territoire inexploré |
| Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Dim 26 Avr 2015 - 8:59 | |
| Marque, marque donc |
| | | | Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Mar 28 Avr 2015 - 10:05 | |
| Bon, faut qu'on trouve notre lien tête d'ampoule |
| Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » Mar 28 Avr 2015 - 19:27 | |
| Avec plus que méga plaisir (haaan tes gifs ton kit ) Du coup, j'ai un lien avec Ezekiel et un avec Viktor, c'est sûr qu'on doit pouvoir trouver T'as une idée entre le positif et le négatif ? '-' |
| | | | Sujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » | |
| |
| | | | Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » | |
|