Coucou toi
En plus, je voulais venir te voir pour un lien, parce que bon, ton perso claque plutôt de ce que j'ai cru lire
Du couuuup, ça me tente bien
en plus, Marius est un grand enfant qui a été bien bien perturbé pendant son enfance et qui souffre de séquelles irréparables maintenant (surtout niveau confiance en lui et stabilité affective
): en résumé, depuis ses 6 ans, sa mère l'ignore (on va dire pour faire simple qu'il a l'impression d'être mort à ses yeux depuis ses 6 ans) ou quand elle ne l'ignore pas, c'est pour le gifler ou le frapper pour le faire taire
et son père l'a rabaissé, méprisé, dévalorisé pendant toute son enfance
du coup, Marius a fini par intégrer "Marius = caca" et même s'il fait la grande gueule arrogante, il a une très très très mauvaise estime de lui
(et, pour la petite anecdote car ça il ne le sait pas, si sa mère l'ignore comme ça, c'est parce qu'elle a découvert quand il avait 5-6 ans qu'il était un mutant, qu'elle a essayé de le tuer sans succès; donc elle a choisi de faire comme s'il n'existait plus pour ne plus avoir à gérer ce problème
)
Du coup, comme il est papounet à présent, et en chômage forcé parce qu'il est doublement convalescent, il aurait pu prendre le temps d'aller à l'université écouter des cours de Lliago pour chercher des pistes sur comment éduquer ses gamins (surtout que dans le cas de Samuel - sept mois - c'est quasi sûr qu'il va être un mutant
)
et si on dit que ça fait genre depuis que son père lui a tiré dessus, qu'il s'intéresse au sujet, et que en août, il a lu des bouquins sur le sujet et en septembre, il a commencé à se pointer en auditeur libre, ça peut genre faire 1 mois au moins que Marius vient genre 3 fois par semaine écouter
Breeef
je me dis que Marius aurait donc pu venir en scred voir Lliago pour lui poser des questions (comment on fait pour élever deux gosses de deux meufs différentes quand on est un raté et que notre père est pas un exemple ?
) et que Lliago aurait pu éventuellement percevoir chez Marius un léger mal-être ?
Je ne sais pas trop si je suis claire
Après, si Lliago va voir Marius, je te préviens tout de suite, Marius va l'envoyer chier en mode "je ne sais pas de quoi tu parles, dégage
"
faudrait qu'il tente une façon plus détournée
genre "apprendre à accepter la mutation de son fils"