AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callahan - "My rage is like poesy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:53

Hey Frangin ! Callahan - "My rage is like poesy" - Page 6 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:57

Alors oui, je suis toujours intéressée Callahan - "My rage is like poesy" - Page 6 4170729518 Ils ont du faire un peu le même genre d'études, peut-être dans la même fac, ils peuvent se connaître de là ? Ils étaient bien amis lors de leurs études, à se faire des soirées de beuverie ensemble (par exemple Callahan - "My rage is like poesy" - Page 6 3460047885 ), et ils se sont plus ou moins perdu de vue ensuite. Donc pour l'instant, Maiken ne sait pas que Matthias est un hunter, et Matthias ne sait pas que Maiken a eut une fille qui est mutante. Ensuite, comme Maiken s'est retrouvée affublée de pouvoirs dans le cadre de l'intrigue, je pense qu'on peut jouer là-dessus Callahan - "My rage is like poesy" - Page 6 4170729518
Qu'est-ce que tu en penses, déjà ? Callahan - "My rage is like poesy" - Page 6 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:40

Hey (pasdutoutdutoutenretardlalala)
Pour la Fac ça me dit bien mais Matthias n'était absolument pas du genre beuverie (a) après ils auraient pu partager une activité ensemble.
J'imagine bien les retrouvailles au travail de Maiken, il aurait pu inhaler des réactions chimiques, se faire analyser par simple mesure de prévention et la croiser à ce moment là ?
Surtout que si ses pouvoirs viennent d’apparaître ça peut être bien intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:18

Hello toi Callahan - "My rage is like poesy" - Page 6 243543726 ! Je viens par rapport à notre rp qui date d'un petit moment, et je voulais savoir si tu voulais continuer ou pas ? Car le contexte a vachement évolué MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Callahan - "My rage is like poesy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light
» Ô rage ! Ô désespoir...
» adelaïde callahan / retour le 17/07
» somewhere only we know ≈ callahan & wolstenholme twins
» Scénario du clan Callahan
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: