| Callahan - "My rage is like poesy" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Ven 18 Juil 2014 - 11:34 | |
| Bonne question, bonne question ! Mais non, il ne tourne pas autour de Salomé (pas que je sache en tout cas, ça peut ptêtre changer dans le futur hein ) tu devrais plutôt t'inquiéter d'Aleska et Noeh sur ce genre de sujets |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Dim 20 Juil 2014 - 20:32 | |
| > Dylan : Oui un copain Hunter ! Par contre Matthias a été formé par son père directement ! Dylan par qui a t-il été formé ? Ils auraient pu assez jeune se retrouver en traque, ou alors leurs familles pourraient se côtoyer et ils auraient pu carrément s'entraîner ensemble en plus dans ce cas. Je vois bien comme un duo en chasse. D'ailleurs ils pourraient souvent chasser que tous les deux ! Matthias n'a pas beaucoup de personne qu'il estime de confiance, connaître Dylan pourrait changer la donne ^^ > Lorcan : Ouaiiiiiis je sais pour ces deux là mais ça intéresse moins Matthias tu vois, Noeh est un homme il fait ce qu'il veut ( Pas taper Salomé ) Bon c'est pas grave, même s'il s'entend bien avec Salomé et rien de plus il pourrait sortir les crocs quand même. Mais, oui, je vois bien une relation assez tendu, assez méprisante de la part de Matthias qui serait un peu déçu et frustré de voir un aussi bon élément déserter les rangs. Il ne le dira pas bien sûr il se contentera de jouer l'homme méprisant et exécrable qu'il sait si bien faire (a) Qu'en dis tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Dim 20 Juil 2014 - 21:56 | |
| - Matthias Callahan a écrit:
- > Dylan : Oui un copain Hunter ! Par contre Matthias a été formé par son père directement ! Dylan par qui a t-il été formé ? Ils auraient pu assez jeune se retrouver en traque, ou alors leurs familles pourraient se côtoyer et ils auraient pu carrément s'entraîner ensemble en plus dans ce cas. Je vois bien comme un duo en chasse. D'ailleurs ils pourraient souvent chasser que tous les deux ! Matthias n'a pas beaucoup de personne qu'il estime de confiance, connaître Dylan pourrait changer la donne ^^
Alors, c'est assez compliqué, Dylan il est devenu orphelin dans son enfance (misérable enfance). Donc, ce n'est clairement pas sa famille xD Il s'est dirigé vers les hunters à cause de ça. Sa mère était en réalité une mutant qui a tué son père et à faillit le tuer. Le truc....c'est que lui-même, il en tue très peu en fait, il les brutalise, les frappe mais, ne les tuent pas. Et d'ailleurs, depuis quelques temps, il a en a même un dans son sous-sol, qu'il a sauvé pour les beaux yeux d'un garçon XD Donc...est-ce qu'il est quelqu'un de confiance, je ne suis pas sûre |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Lun 21 Juil 2014 - 9:05 | |
| Ah ok pour le côté confiance on repassera \o/ Bien... Dans ce cas ils auraient pu se connaître à l'école... Après mon Matthias n'a jamais été très loquace. Ils auraient pu se retrouver dans la même classe et en sport l'un ou l'autre détecter des gestes qui s'apparenteraient à un entraînement pour devenir chasseurs.
De là ils auraient pu nouer un lien. Matthias ne se serait que très légèrement intéressé à l'histoire de Derek, donc, ils pourraient chasser de temps à autre ensemble et Matthias laisserait Derek déverser sa haine et il terminerait le travail.
De là ils auraient pu progressivement devenir pote et se voir de temps à autre dans un bar ou je ne sais quoi, pour discuter un peu :) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Mer 27 Aoû 2014 - 20:28 | |
| OMG Merci de m'avoir déterré. Une idée ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Mer 27 Aoû 2014 - 22:18 | |
| Tu m'étonnes que ça valait le coup ;)
Et bien, déjà j'aimerai qu'on définisse comment ils se sont rencontrés pour ensuite vraiment décider la nature de leur relation. Parce que selon les cas ça peut facilement varier avec mon loulou ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Lun 1 Sep 2014 - 11:53 | |
| Désolée, je me réveille un peu tard ! J'adore l'idée, je le vois l'observer pendant un moment avant de se décider à sauver cette pauvre petite demoiselle en détresse ahah Il n'est pas très loquace cependant et pas très avenant à voir comment Sega réagirait face à ton attitude semi-méprisante (a) Le fait qu'elle ne soit pas un mutant aussi ça peut jouer en sa faveur, elle a déjà eut des expériences avec des mutants ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Lun 1 Sep 2014 - 15:03 | |
| T'as vu un peu ? ça se cultive ahah ! Oui je vois le genre, elle va pas être déçue avec lui, les Callahan sont une grande famille de la ville avec un manoir tout ça HUM. Elevée par un mutant tu dis ? Intéressant à voir s'il a déjà traqué ou pas ton éleveur ( quoi, c'est pas comme ça qu'on dit ? xD ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Lun 1 Sep 2014 - 21:10 | |
| J'en suis ravie alors, Sega adorable il en profitera comme il faut soit en certaine Le pouvoir du mutant est super intéressant, il peut passer inaperçu facilement, jamais il ne l'aurait percé à jour *_* J'adore notre lien à voir comment il peut évoluer maintenant ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" | |
| |
|
| |
| Callahan - "My rage is like poesy" | |
|