AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Callahan - "My rage is like poesy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:34

Bonne question, bonne question ! Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 3991503307 Mais non, il ne tourne pas autour de Salomé (pas que je sache en tout cas, ça peut ptêtre changer dans le futur hein Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 3460047885 ) tu devrais plutôt t'inquiéter d'Aleska et Noeh sur ce genre de sujets Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 20:32

> Dylan : Oui un copain Hunter ! Par contre Matthias a été formé par son père directement ! Dylan par qui a t-il été formé ? Ils auraient pu assez jeune se retrouver en traque, ou alors leurs familles pourraient se côtoyer et ils auraient pu carrément s'entraîner ensemble en plus dans ce cas. Je vois bien comme un duo en chasse. D'ailleurs ils pourraient souvent chasser que tous les deux ! Matthias n'a pas beaucoup de personne qu'il estime de confiance, connaître Dylan pourrait changer la donne ^^

> Lorcan : Ouaiiiiiis je sais pour ces deux là mais ça intéresse moins Matthias tu vois, Noeh est un homme il fait ce qu'il veut  Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 3460047885 ( Pas taper Salomé ) Bon c'est pas grave, même s'il s'entend bien avec Salomé et rien de plus il pourrait sortir les crocs quand même. Mais, oui, je vois bien une relation assez tendu, assez méprisante de la part de Matthias qui serait un peu déçu et frustré de voir un aussi bon élément déserter les rangs. Il ne le dira pas bien sûr il se contentera de jouer l'homme méprisant et exécrable qu'il sait si bien faire (a) Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:56

Matthias Callahan a écrit:
> Dylan : Oui un copain Hunter ! Par contre Matthias a été formé par son père directement ! Dylan par qui a t-il été formé ? Ils auraient pu assez jeune se retrouver en traque, ou alors leurs familles pourraient se côtoyer et ils auraient pu carrément s'entraîner ensemble en plus dans ce cas. Je vois bien comme un duo en chasse. D'ailleurs ils pourraient souvent chasser que tous les deux ! Matthias n'a pas beaucoup de personne qu'il estime de confiance, connaître Dylan pourrait changer la donne ^^

Alors, c'est assez compliqué, Dylan il est devenu orphelin dans son enfance (misérable enfance). Donc, ce n'est clairement pas sa famille xD Il s'est dirigé vers les hunters à cause de ça. Sa mère était en réalité une mutant qui a tué son père et à faillit le tuer. Le truc....c'est que lui-même, il en tue très peu en fait, il les brutalise, les frappe mais, ne les tuent pas. Et d'ailleurs, depuis quelques temps, il a en a même un dans son sous-sol, qu'il a sauvé pour les beaux yeux d'un garçon XD Donc...est-ce qu'il est quelqu'un de confiance, je ne suis pas sûre  Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 3991503307 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:05

Ah ok pour le côté confiance on repassera \o/
Bien... Dans ce cas ils auraient pu se connaître à l'école... Après mon Matthias n'a jamais été très loquace. Ils auraient pu se retrouver dans la même classe et en sport l'un ou l'autre détecter des gestes qui s'apparenteraient à un entraînement pour devenir chasseurs.

De là ils auraient pu nouer un lien. Matthias ne se serait que très légèrement intéressé à l'histoire de Derek, donc, ils pourraient chasser de temps à autre ensemble et Matthias laisserait Derek déverser sa haine et il terminerait le travail.

De là ils auraient pu progressivement devenir pote et se voir de temps à autre dans un bar ou je ne sais quoi, pour discuter un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:27

    OMG Gaspard Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 996374593
    (déterreuse de fiche et fière de l'être Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 2765873474 )
    Jveux un lien Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:28

OMG Merci de m'avoir déterré.

Une idée ? Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:33

    De rien, j'ai juste rencontré une famille de vers de terre peu sympathique mais ça valait le coup Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 937015410
    Hum pas vraiment Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 3107078471 Mais que Mat' penserait d'une fille trop vénale, prête à tout pour pas grand chose et qui fait toujours l'inverse de ce qu'on pense ?
    Aussi non, comme point positif, c'est pas un mutant /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:18

Tu m'étonnes que ça valait le coup ;)

Et bien, déjà j'aimerai qu'on définisse comment ils se sont rencontrés pour ensuite vraiment décider la nature de leur relation. Parce que selon les cas ça peut facilement varier avec mon loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:40

    J'ai une idéééeee Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 3770803369
    Vu que Matthias est une sorte de scientifique, il devrait sûrement travailler dans le bâtiment des scientifiques de Radcliff (oui, j'aime faire des amalgames quand ça m'arrange Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 3460047885 ). Or, le père adoptif de Sega, Niall, travaille là-bas. Elle aurait pu donc y aller un jour et rencontrer le jeune homme sur place en pestant par hasard sur la machine à café qui marche pas ? /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:53

Désolée, je me réveille un peu tard ! J'adore l'idée, je le vois l'observer pendant un moment avant de se décider à sauver cette pauvre petite demoiselle en détresse ahah Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 3589615265
Il n'est pas très loquace cependant et pas très avenant à voir comment Sega réagirait face à ton attitude semi-méprisante (a)

Le fait qu'elle ne soit pas un mutant aussi ça peut jouer en sa faveur, elle a déjà eut des expériences avec des mutants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:09

    Mais quel gentleman Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 3013803170
    Je le vois bien y aller quand il commence à remarquer qu'elle va bientôt frapper la machine /PAN
    Hum, Sega ne se fit pas trop aux premières impressions, elle préfère rester charmante le temps de savoir si la personne a du fric ou non Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 3857353790 Question expérience, elle a été élevée par un mutant justement, donc elle connaît le sujet Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:03

T'as vu un peu ? ça se cultive ahah ! Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 3460047885

Oui je vois le genre, elle va pas être déçue avec lui, les Callahan sont une grande famille de la ville avec un manoir tout ça HUM. Elevée par un mutant tu dis ? Intéressant à voir s'il a déjà traqué ou pas ton éleveur ( quoi, c'est pas comme ça qu'on dit ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:13

    Je suis impressionnée, faut pas lésiner sur les petites attentions et tout Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 2765873474
    Bah dis! Si monsieur a de l'argent, il aura le plaisir de connaître Sega côté agréable alors Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 3460047885 Oui, c'était donc un élevage familiale, le truc tranquille, avec une portée tout les deux ans *sort*. Son papa adoptif c'est Niall Tyrell alors je sais pas si tu as déjà un lien avec lui ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:10

J'en suis ravie alors, Sega adorable il en profitera comme il faut soit en certaine Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 2798156964
Le pouvoir du mutant est super intéressant, il peut passer inaperçu facilement, jamais il ne l'aurait percé à jour *_*

J'adore notre lien à voir comment il peut évoluer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:37

    Mat' va être dans la liste des hommes à avoir dans son pieux alors Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 2765873474
    J'aime bien notre lien aussi Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Callahan - "My rage is like poesy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light
» Ô rage ! Ô désespoir...
» adelaïde callahan / retour le 17/07
» somewhere only we know ≈ callahan & wolstenholme twins
» Scénario du clan Callahan
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: