AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Callahan - "My rage is like poesy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 22:10

C'est parfait quand tu veux /ZBAFF

Bien qu'elle soit un peu jeune... Elle est du genre à harceler ou pas ? (Petite idée qui fleurie dans la tête) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 5:48

    Harceler, je ne dirais pas ça, disons juste qu'elle fera exprès de le croiser beaucoup en allant voir son père par exemple Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 2765873474 Elle fera en sorte qu'il voit le plus possible à quel point elle est un coup extraordinaire Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:10

moi Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:28

Je veux bien un lien assez fun *^* Matthias pourrait être à la recherche de Molly ? Anciennement appelée Willow Hendrix, mais elle a changé son nom sur toutes les données avec son pouvoir. Matt pourrait être en charge de la choper et la tuer ? Et il peut s'en suivre un jeu du chat et de la souris ? Elle s'est enfuie de son ancien appart qu'elle a fait exploser xD et pour s'enfuir en train, elle a fait tomber un panneau sur la tête d'un hunter x) Matt pourrait avoir été dans les parages et se souviens machinalement de son visage mais se souvient très bien de son ancienne identité et pour la rechercher sur les logiciels se serait la merde puisqu'elle s'est totalement faite passer pour une autre XD après elle est devenue amie avec Salomé What a Face donc ça peut être encore plus drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:33

J'ai déjà un lien avec ta soeur, et on se disait que Matthias et Pietra se connaisseraient presque obligatoirement, parce qu'elle travaille dans le département relations publiques du labo de Radcliffe, alors je viens te quémander un lien. Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:43

> Mon dieu, Sega ton personnage m'éclate, j'aime bien le caractère et ce que ça pourrait donner avec mon Matt', il faudra se prévoir un Rp un de ces quatre, je t'ajoutes dés ma prochaine Maj <3

> Skylar : une jolie rousse, Matt à une petite faiblesse pour les rousses ahah. Tu as une idée ?

> Molly : Comment te dire que j'aime beaucoup l'idée Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 3770803369 , c'est tout à faire le genre du Callahan de traquer, traquer et encore traquer. En plus s'il elle a brouillé les pistes ça le rendrait complètement dingue. Surtout si elle a blessé l'un des siens lors de sa fuite et qu'elle a fait explosé son appart causant des dommages collatéraux à mort, ça pourrait devenir facilement une obsession pour lui de l'éliminer - vengeance quand tu nous tiens - il ne pourra pas oublier ses traits, c'est clair, c'est inné en lui, il déteste tellement les mutants. Il la chercherait vraiment partout, on peut imaginer un prochaine rencontre avec Salomé, elles se voient souvent ? Dans quelles circonstances ?

> Petra : J'adore le prénom ! Oui bien sûr on peut imaginer qu'ils se connaissent du boulot ! Quel lien tu aimerais ? Qu'est ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:20

Matthias Callahan a écrit:
> Petra : J'adore le prénom ! Oui bien sûr on peut imaginer qu'ils se connaissent du boulot ! Quel lien tu aimerais ? Qu'est ce que tu recherches ?

Mercii Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 243543726 j'ai que des esquisses dans mes recherches, je te les colle là si tu penses que ça peut t'inspirer:

Citation :
* des collègues; des rivaux; un ou deux anciens de l'université; des amis d'enfance; de nouveaux amis; des ennemis anciens ou nouveaux; une personne qui l'attirerait énormément(probablement un garçon, mais une fille marcherait aussi); quelqu'un qui voudrait l'entraîner dans le groupe Uprising; des gens qui la soupçonneraient (ou sauraient) d'être mutante; quelqu'un qui la méprendrait pour sa soeur; et surtout, surtout, des liens tordus, compliqués, ambigus en tout genre!

* beaucoup d'amis, pietra ayant grandi dans un environ presque entièrement masculin, vu la rareté de filles de son âge sur le ranch (gee' mise à part); un ex petit ami qu'elle aurait largué à 15ans sans explications; des coups d'un soir, flirts ou friends with benefits, avec plus ou moins de complications; un prétendu "grand frère protecteur" qu'elle adore mais qui la rend folle; à élaborer et compliquer, évidemment.

Pour les relations déjà dans le bureau qui peuvent servir de base: elle s'entend très bien avec Niall, c'est presque la seule personne du bureau qui semble capable de le convaincre de sortir s'amuser; par conséquent elle et Sega ne se supportent pas, parce qu'elles sont jalouses l'une de l'autre et trop bêtes pour s'expliquer comme des adultes Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 3991503307 ; avec Salomé, leurs mutations respectives font qu'elles doivent faire très attention quand elles se rencontrent parce qu'elles créent un choc dans leurs cerveaux, et après une première méfiance Pietra a accepté de laisser Salomé l'étudier pour mieux comprendre leurs dons respectifs.

Après je suis ouverte à tout, je vais lire ta fiche et j'attends de voir ce qui t'inspire Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:58

Pietra Nelson-Byrd a écrit:
par conséquent elle et Sega ne se supportent pas, parce qu'elles sont jalouses l'une de l'autre et trop bêtes pour s'expliquer comme des adultes Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 3991503307
    Pourquoi j'ai l'impression que Sega est toujours le problème de quelqu'un ? /PAN

    En tout cas, ça me va tutafait ♥️ & un rp quand tu veux, je suis plutôt libre en ce moment Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:38

Matthias Callahan a écrit:


> Molly : Comment te dire que j'aime beaucoup l'idée  Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 3770803369 , c'est tout à faire le genre du Callahan de traquer, traquer et encore traquer. En plus s'il elle a brouillé les pistes ça le rendrait complètement dingue. Surtout si elle a blessé l'un des siens lors de sa fuite et qu'elle a fait explosé son appart causant des dommages collatéraux à mort, ça pourrait devenir facilement une obsession pour lui de l'éliminer - vengeance quand tu nous tiens - il ne pourra pas oublier ses traits, c'est clair, c'est inné en lui, il déteste tellement les mutants. Il la chercherait vraiment partout, on peut imaginer un prochaine rencontre avec Salomé, elles se voient souvent ? Dans quelles circonstances ?


Molly vit près de Salomé xD du coup Momo pourrait prendre Matt pour un con et jouer la carte de l'idiote petite nenette qui comprend rien à ce que l'autre lui dit xD et elle peut même lui prouver par A+B que Willow ... c'est pas elle XD en créant des données x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:43

En même temps les rousses sont juste sublime Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 3013803170
Hm j'i vu que tu étais chercheur en réaction chimique, je suis chercheuse pour la police scientifique (abby quoi :P ) on aurait pu suivre des cours dans la même fac et on se serait rencontré la bas? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:24

> Pietra : Elle s'entend mal avec Sega ? Ahah je comprends bien. Le lien avec Matthias est un peu spécial HUM. Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 4178655748 Mais, il s'en fiche après des relations des uns et des autres donc bon (a) j'ai un peu fouiné aussi sur ta fiche, j'adore le lien avec la sœur et leur pouvoir de persuasion. Alors on peut partir sur du compliqué, j'ai une petite idée avec les liens proposés ( attention c'est du lourd ) Je me suis longtemps demandée si Matthias avait eut des relations dans sa vie : La réponse est non, rien de sérieux du moins et pas trop de plan cul. Par contre ça reste un homme, je pensais qu'il pouvait de temps en temps chercher des coups d'un soir, mais, vraiment rarement. Tous les deux ils auraient pu ne jamais se croiser avant au boulot ou alors Pietra est arrivée après bref, je pensais qu'ils auraient pu passer une nuit ensemble sans lendemain, il penserait qu'elle est parfaitement humaine puisqu'il n'a jamais entendu parler d'elle et de sa sœur puisqu'elles se cachent. ( Matthias est pas doué pour les preuves d'affection, je dis pas que c'est un mauvais coup mais il est pas très romantique quoi, c'est vraiment pour le soir et s'éclater un peu hein après libre à toi de choisir si elle en a gardé un bon ou un mauvais souvenir.) Et puis, plus tard qu'ils se croisent dans les couloirs du laboratoire. En plus, j'ai vu qu'elle était assez gourmande et lui aussi l'est. De là m'est venue l'idée qu'ils pourraient en plus manger dans le même lieu le midi, ou avoir des habitudes au niveau des sucreries, des boulangeries et autres, pour se croiser souvent ce qui intensifierait leurs rencontres.

Cela peut-être intéressant à mon sens, si après le coup d'un soir te correspond pas on peut enlever cette partie et conserver que la seconde (a) voilà voilà dis moi ce que tu en penses ou si tu avais d'autres idées Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 921491218 C'est surtout le fait que s'il découvre que c'est une mutante ça le dégoutterait tellement d'avoir eut une aventure avec elle qu'il serait encore plus sans pitié :o

> Sega : Du moment que Sega n'est pas le problème de Matt c'est bon (a) Écoutes je suis assez dispo pour le rp donc c'est toi qui vois,  tu veux le lancer ? Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 488574395

> Molly : Qu'importe ce qu'elle lui racontera, il sera persuadé d'avoir raison, il va pas la lâcher d'un poil, il va s'arranger pour être presque partout où elle ira, jusqu'à ce qu'elle termine pas lui avouer qui elle est vraiment ahah. Après, si elle le bassine bien je pense qu'il pourra douter si elle joue bien son nouveau rôle. J'adore en tout cas, il aura toujours des doutes sur elle et sera peut-être un peu brutal envers elle si ils sont amenés à se côtoyer souvent. Mais j'aimerai bien jouer le coup des traques incessantes. Qu'en dis tu ?

> Skylar : Oui, j'aime bien élargir la vie du Callahan. Par contre, comment ils se seraient connus vraiment dans cette promotion ? Une idée ? C'est pas le roi des relations sociales ._. Et je le vois bien à cette époque cracher sur les mutants ouvertement et à chercher à s'assurer des idées de Skylar à ce sujet parce qu'elle lui plait physiquement. Des idées ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 10:17

Matthias Callahan a écrit:
> Pietra : Elle s'entend mal avec Sega ? Ahah je comprends bien. Le lien avec Matthias est un peu spécial HUM. Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 4178655748 Mais, il s'en fiche après des relations des uns et des autres donc bon (a) j'ai un peu fouiné aussi sur ta fiche, j'adore le lien avec la sœur et leur pouvoir de persuasion. Alors on peut partir sur du compliqué, j'ai une petite idée avec les liens proposés ( attention c'est du lourd ) Je me suis longtemps demandée si Matthias avait eut des relations dans sa vie : La réponse est non, rien de sérieux du moins et pas trop de plan cul. Par contre ça reste un homme, je pensais qu'il pouvait de temps en temps chercher des coups d'un soir, mais, vraiment rarement. Tous les deux ils auraient pu ne jamais se croiser avant au boulot ou alors Pietra est arrivée après bref, je pensais qu'ils auraient pu passer une nuit ensemble sans lendemain, il penserait qu'elle est parfaitement humaine puisqu'il n'a jamais entendu parler d'elle et de sa sœur puisqu'elles se cachent. ( Matthias est pas doué pour les preuves d'affection, je dis pas que c'est un mauvais coup mais il est pas très romantique quoi, c'est vraiment pour le soir et s'éclater un peu hein après libre à toi de choisir si elle en a gardé un bon ou un mauvais souvenir.) Et puis, plus tard qu'ils se croisent dans les couloirs du laboratoire. En plus, j'ai vu qu'elle était assez gourmande et lui aussi l'est. De là m'est venue l'idée qu'ils pourraient en plus manger dans le même lieu le midi, ou avoir des habitudes au niveau des sucreries, des boulangeries et autres, pour se croiser souvent ce qui intensifierait leurs rencontres.

Cela peut-être intéressant à mon sens, si après le coup d'un soir te correspond pas on peut enlever cette partie et conserver que la seconde (a) voilà voilà dis moi ce que tu en penses ou si tu avais d'autres idées Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 921491218 C'est surtout le fait que s'il découvre que c'est une mutante ça le dégoutterait tellement d'avoir eut une aventure avec elle qu'il serait encore plus sans pitié :o

Ouii, viens dans mon lit! Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 4051910872 Pietra a très bien pu sortir dans Radcliffe la veille de son premier jour au boulot histoire de décompresser, tomber sur Matthias et finir dans son lit, sans prendre la peine de lui de demander où il travaillait. Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 488574395 J'pense qu'elle en garderait un souvenir un mélangé, surtout s'il part le lendemain de manière assez brusque, elle demande pas un mot d'amour et des fleurs sur sa table de nuit, mais bon un minimum de politesse.

En le croisant dans les couloirs elle l'aurait probablement d'abord ignoré, par revanche, mais s'ils se croisent encore et encore dans les mêmes lieux au déjeuner, elle va finir par redevenir amicale, et même lui proposer de manger ensemble - surtout si l'un finit plus tôt et se dévoue pour aller acheter des éclairs à la boulangerie super loin, à condition que l'autre réserve une table dans la cantine, enfin les petites combines pour être sûrs de bien manger.

Accessoirement, Pietra est tout à fait du genre à flirter avec lui de nouveau, à demi-sérieusement, parce que bon il est pas moche quoi, et cette fois elle est préparée pour le lendemain assez froid. Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 12:09

Je suis ravie que mon idée te plaise :D Ne t'attend pas à des effusions, il partira brusquement et même dans la nuit ahah. Je pense qu'en la voyant il fera comme si de rien n'était, même s'il il sera un peu surprit de la voir sur son lieu de travail.

J'aime bien l'idée qu'ils se retrouvent ensemble pour manger, j'espère qu'elle aime les compagnies silencieuse et les manies mystérieuses parce que c'est tout à fait le genre de Matthias au départ. Il faudrait qu'elle s'invite à sa table, parce qu'il fera jamais le premier pas. Par contre je vois bien les scènes où il lui ferait des petits signes à la boulangerie au départ, genre " Hé comme on se retrouve encore " C'est après un certain temps comme ça qu'elle pourrait venir le rejoindre un midi à sa table ? Après, pour l'organisation du soir et du midi, je pense que c'est une idée assez intéressante pour mon personnage. Il ne le fera pas de lui même ce serait bien aussi que ce soit elle qui lui demande en rigolant, il est pas du tout habitué, les efforts seront difficiles à mettre en place mais je pense qu'il y prendra goût ça lui fera du bien. C'est pas quelqu'un de méchant - enfin ça dépend avec qui huhu -  il est même attentionné vers les personnes à qui il tient, surtout envers son petit clan familial. Cette relation qui évoluera au fil du temps, lui permettra de s'attacher à la jeune femme. On pourrait même imaginer des petites sorties annexes de temps à autre mais faut pas trop compter sur sa disponibilité là encore ._.

Pour le flirt, il comprendra pas tout de suite, vu que c'est un handicapé des relations Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 3770803369 Il essayera de lui rendre la pareille, c'est pas un grand dragueur. Pourquoi pas après, retenter l'expérience après une soirée, il sera peut-être moins brute et partira pas dans la nuit mais au petit matin, vu qu'il la connait un peu mieux.  Le jour où il découvrira sa véritable nature ça va certainement le détruire mais je trouverai ça intéressant à jouer *_*

Mes précisions te plaisent, tu vois quelque chose à ajouter ? *_*


Dernière édition par Matthias Callahan le Ven 12 Sep 2014 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:21

Haha, s'il s'est barré dans la nuit elle risque pas d'apprécier XD Mais oui, Pietra n'hésitera pas à faire le premier pas, plus il est renfermé plus ça l'amusera d'être joviale et ouverte à côté de lui, ça sera son défi de le faire sortir de sa coquille. En plus si il voit qu'elle et Salomé commencent à traîner ensemble, il sera peut-être un peu plus acceptant?

Mwahaha, je veux le détruire Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 3865114578 on peut partir sur une relation un peu bizarre alors, moitié sex friends moitié collègues du déjeuner, à approndir en rp? Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 2346529578
Moi je dis un rp à trois avec Sega, et une catfight pour qui aura Matthias *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:49

Pietra Nelson-Byrd a écrit:
Moi je dis un rp à trois avec Sega, et une catfight pour qui aura Matthias *SBAF*
    MDR, ça serait énorme, non ? Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Callahan - "My rage is like poesy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light
» Ô rage ! Ô désespoir...
» adelaïde callahan / retour le 17/07
» somewhere only we know ≈ callahan & wolstenholme twins
» Scénario du clan Callahan
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: