AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Callahan - "My rage is like poesy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:25


Chasseur Psycothique


Nom & Prénom
Matthias G. Callahan
Âge & Métier
29 ans & Chercheur en réactions chimiques
Ville d'habitation
Radcliff
Groupe
Protecting those who fear them.
Statut
Célibataire


♣ Digne fils aîné d'une grande famille de Hunter & fier de l'être  ♣ 29 ans ♣ Célibataire ♣ Habite à Radcliff ♣ Il a été traumatisé par la mort de sa mère. La haine que cette mort a engendré a été accentuée par l'éducation pro-hunter de son père. ♣ Il est très doué avec tous les types d'armes mais, il préfère les armes blanches ♣ Violent ♣ Obstiné ♣ Manipulateur ♣ Solitaire ♣ Avisé ♣ Impulsif ♣ Se croit infaillible. ♣ N'aime pas s'attacher pour quelques raisons particulières. ♣ N'est pas très bavard, il tient beaucoup au silence ♣ Travaille dans un laboratoire & c'est le seul endroit où il peut relâcher ses nerfs, il est fasciné par les réactions chimiques qu'il provoque ♣ Il adore les pommes et pourrait ne manger que ça ♣ Bien qu'il ne les porte pas tous réellement dans son cœur, il ne supporte pas qu'on s'en prenne à sa famille. ♣ Il exècre toutes les formes de mutations & déteste plus que tout ces abominations de la nature. ♣



crédit : codes par blvd of broken dreams.


Je recherche :

- Des apprentis Hunters, qu'il pourrait former ou a déjà formé.


Dernière édition par Matthias Callahan le Dim 6 Juil 2014 - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:26

Salomé Callahan
Petite soeur
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
Olivia Carmicael
Amie sucrée
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn


Eylem El-Khenissi
Modèle par respect
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
Faith Cunningham
Altercation empoisée, dégénérée à éliminer.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn


Dernière édition par Matthias Callahan le Lun 21 Juil 2014 - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:26

prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn


prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn


Dernière édition par Matthias Callahan le Dim 15 Juin 2014 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:26

C'est à vous  Callahan - "My rage is like poesy" 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:44

Callahan - "My rage is like poesy" 937015410 Callahan - "My rage is like poesy" 1030106593  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:46

Promis je mets notre lien le plus rapidement possible dès que j'arrive à coder correctement ce que je veux faire <3  Callahan - "My rage is like poesy" 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:50

Hey hey Callahan - "My rage is like poesy" 4170729518
Alors avec Salomé, on a défini notre lien en disant que les Wolstenholme (Lorcan a une soeur jumelle lui aussi) se sont souvent entraînés pour devenir hunters avec les Callahan, leurs pères s'entendaient très bien, etc. Donc Lorcan est très proche de Salomé et Noeh, et là il va encore se rapprocher de Salomé quand ils comprendront qu'ils sont tous les deux les pestiférés de leurs familles de hunters vu qu'ils sont mutants Callahan - "My rage is like poesy" 2636227509
Après je pense que Lorcan n'a jamais du beaucoup apprécier Matthias (mais c'était sans doute réciproque vu que Matthias n'est pas très fan de Salomé et Noeh xD), il devait le trouver un peu trop violent et tout Callahan - "My rage is like poesy" 786090450 Faut voir pour approfondir tout ça maintenant ! Callahan - "My rage is like poesy" 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:18

Oh oui je m'en souviens, elle m'en a déjà parlé !
Et bien il peut le détester, après je pense que Matthias peut se faire un autre avis, comme il s'en est fait un sur Salomé et comme il va s'en faire un autre sur Noeh qui est entrain de passer du mauvais côté de la force aha

Lorcan était bon en chasse ? Si c'est le cas il pourrait au moins le respecter, mais pas le porter dans son cœur... Si ce n'est pas le cas, je pourrais te donner des raisons pour qu'il l'apprécie encore moins ! Mwahahah

Il est proche de Salomé et de Noeh ? En plus il a leur âge ! Il aurait pu les mettre dans le même panier d’indifférence, faire comme s'il n'existait pas ! *-*

Ils ont au moins la haine des mutants en commun, on pourrait trouver un truc bien cool, j'attends tes réponses ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:18

Ulliel  Callahan - "My rage is like poesy" 3770803369 Callahan - "My rage is like poesy" 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:45

Ouiiiiiiiiii  Callahan - "My rage is like poesy" 3770803369 

Une idée ? Une recherche particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:47

Hum + 1  Callahan - "My rage is like poesy" 3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:16

Matthias Callahan a écrit:
Oh oui je m'en souviens, elle m'en a déjà parlé !
Et bien il peut le détester, après je pense que Matthias peut se faire un autre avis, comme il s'en est fait un sur Salomé et comme il va s'en faire un autre sur Noeh qui est entrain de passer du mauvais côté de la force aha

Lorcan était bon en chasse ? Si c'est le cas il pourrait au moins le respecter, mais pas le porter dans son cœur... Si ce n'est pas le cas, je pourrais te donner des raisons pour qu'il l'apprécie encore moins ! Mwahahah

Il est proche de Salomé et de Noeh ? En plus il a leur âge ! Il aurait pu les mettre dans le même panier d’indifférence, faire comme s'il n'existait pas ! *-*

Ils ont au moins la haine des mutants en commun, on pourrait trouver un truc bien cool, j'attends tes réponses ! ;)

Aaargh désolée du retard Callahan - "My rage is like poesy" 2636227509 
Alors oui Lorcan était bon en chasse, il était plutôt meilleur en traque et en combat au corps à corps qu'au tir, d'ailleurs. Mais il était consciencieux dans ce qu'il faisait donc il ne devait pas donner de raisons à Matthias de ne pas l'apprécier de ce côté là ... Même si maintenant c'est différent, parce que Lorcan évite les entraînements et tout ça Callahan - "My rage is like poesy" 3460047885
Mais par contre il est très proche des jumeaux Callahan oui, alors c'est bien possible que Matthias le mette dans le même panier qu'eux ! Callahan - "My rage is like poesy" 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:32

Le même panier d'amour et de tendresse, tu veux dire Matthias !  Callahan - "My rage is like poesy" 1734149047 

D'accord, je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:58

Je vais te le mettre sur la tête ton panier d'amour et de tendresse Salom ! >_<

Bon s'il était bon ça pourrait lui faire un bon point pour Matthias, il adore le travail bien fait ! Après c'est vrai qu'au départ et encore aujourd'hui il pourrait l'entourer de toute l’indifférence du monde, avec malgré tout une petite once de respect.

Puis Matthias et Salom' ça a quand même pas mal évolué  Callahan - "My rage is like poesy" 488574395 Bon pas terriblement parce qu'il restera toujours le même.

Mais, Lorcan c'est pas son frère et s'il commence à déserter les entraînements il baissera dans son estime à mort. Il finira par le prendre pour un lâche au final.

Il tourne autour de Salomé ou pas ? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:19

Hey !
Un petit lien ?  Callahan - "My rage is like poesy" 243543726 
Alors, j'ai une petite idée juste comme ça, qui m'est passé par la tête. Ils sont quasiment dans la même tranche d'âge. Donc, je les verraient bien s'être connus quand ils étaient plus jeunes, en formation pour devenir hunter ? Un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Callahan - "My rage is like poesy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light
» Ô rage ! Ô désespoir...
» adelaïde callahan / retour le 17/07
» somewhere only we know ≈ callahan & wolstenholme twins
» Scénario du clan Callahan
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: