AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 Callahan - "My rage is like poesy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 16:10

Matthias Callahan a écrit:

> Molly : Qu'importe ce qu'elle lui racontera, il sera persuadé d'avoir raison, il va pas la lâcher d'un poil, il va s'arranger pour être presque partout où elle ira, jusqu'à ce qu'elle termine pas lui avouer qui elle est vraiment ahah. Après, si elle le bassine bien je pense qu'il pourra douter si elle joue bien son nouveau rôle. J'adore en tout cas, il aura toujours des doutes sur elle et sera peut-être un peu brutal envers elle si ils sont amenés à se côtoyer souvent. Mais j'aimerai bien jouer le coup des traques incessantes. Qu'en dis tu ?


ouaiiis ça va être fun surtout que Mollette va lui en faire baver *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:45

Ahah mon pauvre Matthias va en voir de toutes les couleurs avec tout le monde ! Je t'ajoutes incessamment sous peu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:56

    Je connais ta sœur, on est obligé d'avoir un lien t'as-vuuu Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:32

Ma sœur m'envoie toutes ses copines c'est super ! Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 3770803369

Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:53

mais c'est marrant que t'es pote avec toutes ses copines xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:19

    Cooke fait partit du groupe de hunter de Salomé et Sloane (et de je sais plus qui, j'ai l'air con sur le coup là Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 222075304 )
    Mais aussi non, elle a toujours correspondu par lettre avec Salomé depuis son enfance, donc Matthias a du entendre parler d'elle d'une façon ou d'une autre.
    Comment il la considérera ? Sachant que maintenant c'est une machine de guerre la petite Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:24

C'est Sallie qui envoie ses copines vers Matthias, pour qu'il s'occupe autrement qu'en la persécutant Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 3107078471

Et en fait Sallie ne fait pas partie du groupe Cookinette, elle œuvre avec les Callahans de son côté (ça fait secte) par contre il y a Zeke dans le groupe de Cooke, et Matt et Zeke se connaissant bien et étant amis, ça peut vous faire un point commun.

Bon allez j'arrête de m'incruster xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:04

Bien sûr je suis pote avec toutes ses copines regarde Molly toi & moi c'est le grand amour (a)
Non, je ne suis pas pote avec toutes ses copines plutôt crever >_< ( Je réponds à ton Mp que j'ai honteusement zappé dans quelques instants d'ailleurs. Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 2448454997 )

Alooooors... Si j'ai bien compris, puisqu'elle Cooke est dans le groupe avec Zéké ils doivent forcément se côtoyer assez régulièrement non ? Matthias est un peu dans ce groupe aussi même s'il est plus dans celui des Callahan faut m'arrêter si je me trompe.

Donc, ils se connaissent, et si c'est une machine de guerre Matthias pourrait bien l'estimer. Copine de tuerie, c'est plutôt cool non ?

De toute façon j'ai bien compris que si toutes les copines de Salom venaient ici c'était parce qu'elle voulait un lien love love avec mon Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:08

Salomé Callahan a écrit:
C'est Sallie qui envoie ses copines vers Matthias, pour qu'il s'occupe autrement qu'en la persécutant Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 3107078471

Et en fait Sallie ne fait pas partie du groupe Cookinette, elle œuvre avec les Callahans de son côté (ça fait secte) par contre il y a Zeke dans le groupe de Cooke, et Matt et Zeke se connaissant bien et étant amis, ça peut vous faire un point commun.

Bon allez j'arrête de m'incruster xD
    Ohmondieu, t'as bien fait de t'incruster, je me mélange les pinceaux Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 2448454997
    Copine de tuerie, c'est stylé Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 2765873474

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:11

OMG mais c'est toi Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 3770803369

Décidément tu ne peux plus te passer de mon Matthias (a) Oui si elle est badass ça pourrait carrément le faire entre eux deux ! Enfin à la façon Matthias ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:45

    Owhi, je ne peux plus me passer de toi, je l'admets Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 2765873474
    L'avantage avec elle c'est que ça saura relation de travail strict, elle a du mal avec le reste Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 2765873474 En plus, elle va l'estimer pas mal car de un, c'est le frère de Salami, ce qui n'est pas rien en soi, et en plus, c'est un homme, et tout le monde sait que les hommes sont moins faible que les femmes *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:32

Moi moi moi Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 2947079949 j'ai besoin d'un méchant hunter qui fasse du chantage à Maiken Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 11:50

Oups (a) Im sorry, j'ai eu la malchance de ne pas avoir internet pendant deux mois :/
Je pense rafraîchir mes liens, si tu es toujours intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 12:36

Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 1838896285 Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 1838896285 Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:23

What a Face Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Callahan - "My rage is like poesy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light
» Ô rage ! Ô désespoir...
» adelaïde callahan / retour le 17/07
» somewhere only we know ≈ callahan & wolstenholme twins
» Scénario du clan Callahan
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: