| Callahan - "My rage is like poesy" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Sam 13 Sep 2014 - 16:10 | |
| - Matthias Callahan a écrit:
> Molly : Qu'importe ce qu'elle lui racontera, il sera persuadé d'avoir raison, il va pas la lâcher d'un poil, il va s'arranger pour être presque partout où elle ira, jusqu'à ce qu'elle termine pas lui avouer qui elle est vraiment ahah. Après, si elle le bassine bien je pense qu'il pourra douter si elle joue bien son nouveau rôle. J'adore en tout cas, il aura toujours des doutes sur elle et sera peut-être un peu brutal envers elle si ils sont amenés à se côtoyer souvent. Mais j'aimerai bien jouer le coup des traques incessantes. Qu'en dis tu ?
ouaiiis ça va être fun surtout que Mollette va lui en faire baver *rire sadique* |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Mar 16 Sep 2014 - 20:45 | |
| Ahah mon pauvre Matthias va en voir de toutes les couleurs avec tout le monde ! Je t'ajoutes incessamment sous peu :D |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Ven 3 Oct 2014 - 17:56 | |
| Je connais ta sœur, on est obligé d'avoir un lien t'as-vuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Sam 4 Oct 2014 - 12:32 | |
| Ma sœur m'envoie toutes ses copines c'est super ! Une idée de lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Sam 4 Oct 2014 - 17:53 | |
| mais c'est marrant que t'es pote avec toutes ses copines xD |
|
| |
| |
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Sam 4 Oct 2014 - 18:24 | |
| C'est Sallie qui envoie ses copines vers Matthias, pour qu'il s'occupe autrement qu'en la persécutant Et en fait Sallie ne fait pas partie du groupe Cookinette, elle œuvre avec les Callahans de son côté (ça fait secte) par contre il y a Zeke dans le groupe de Cooke, et Matt et Zeke se connaissant bien et étant amis, ça peut vous faire un point commun. Bon allez j'arrête de m'incruster xD |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Sam 4 Oct 2014 - 19:04 | |
| Bien sûr je suis pote avec toutes ses copines regarde Molly toi & moi c'est le grand amour (a) Non, je ne suis pas pote avec toutes ses copines plutôt crever >_< ( Je réponds à ton Mp que j'ai honteusement zappé dans quelques instants d'ailleurs. ) Alooooors... Si j'ai bien compris, puisqu'elle Cooke est dans le groupe avec Zéké ils doivent forcément se côtoyer assez régulièrement non ? Matthias est un peu dans ce groupe aussi même s'il est plus dans celui des Callahan faut m'arrêter si je me trompe. Donc, ils se connaissent, et si c'est une machine de guerre Matthias pourrait bien l'estimer. Copine de tuerie, c'est plutôt cool non ? De toute façon j'ai bien compris que si toutes les copines de Salom venaient ici c'était parce qu'elle voulait un lien love love avec mon Matthias. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Sam 4 Oct 2014 - 19:11 | |
| OMG mais c'est toi Décidément tu ne peux plus te passer de mon Matthias (a) Oui si elle est badass ça pourrait carrément le faire entre eux deux ! Enfin à la façon Matthias ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Jeu 13 Nov 2014 - 20:32 | |
| Moi moi moi j'ai besoin d'un méchant hunter qui fasse du chantage à Maiken |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Dim 14 Déc 2014 - 11:50 | |
| Oups (a) Im sorry, j'ai eu la malchance de ne pas avoir internet pendant deux mois :/ Je pense rafraîchir mes liens, si tu es toujours intéressée |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Dim 14 Déc 2014 - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Dim 14 Déc 2014 - 17:23 | |
| |
|
| |