AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Callahan - "My rage is like poesy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:59

Pour l'instant entre sa sœur et lui c'est pas le grand amour mais oui, ça pourrait peut-être jouer à voir. Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 2798156964 Le détruire oui, mais surtout le rendre encore plus fou de rage envers les mutants ahah en plus s'il apprend la nature de son don il va se sentir manipulé ! Sinon, j'aime bien la façon dont elle agira à côté de lui c'est exactement ce que j'imaginais.

Oui on part sur la relation que tu décris à approfondir en RP :D On commence quand tu veux *-* Je sais que tu dois t'absenter ça ne me gêne pas ^^

Franchement pour le Rp à trois j'y ai pensé aussi (a) comme tu dis Sega, ce serait vraiment énorme Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:32

Bah si vous êtes tous les deux partant, on y va comme ça? J'ai encore 6 jours devant moi avant de partir donc on peut au moins faire quelques réps. J'vois bien Pietra voir Sega tourner au tour de Matthias et débarquer en mode "Eh Matthias, t'as oublié ça chez moi la nuit dernière. Tiens Sega je t'avais pas vue. Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 996374593 "
Non je suis pas sadique, c'est elle qu'a commencé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:38

Hm, on aurait pu prendre une option sport (vu qu'on a pas le même âge^^)et se retrouver dans le même groupe ? On aurait sympathisé et en entendant tes convictions sur les mutants j'aurais pu te donner mon point de vue (qui serait complétement opposé au tien^^) sans pour autant que tu comprenne que j'en fais partie? Et puis un jour tu pourrais le découvrir, ce serais explosif je pense Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:36

> Pietra : Ahaha ce serait bien drôle en effet, moi ça me va à voir si ça convient à notre Sega <3
Sinon moi ça ne me dérange pas en plus d'avoir un rp avec chacune de vous en tête à tête Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 3460047885

> Skylar : Notre belle rouquine ! J'aime bien l'idée du groupe de sport, je pense bien sûr qu'il n'aurait pas parlé des mutations tout de suite. Il pourrait faire les courses ensemble et elle aurait pu engager la conversation malgré ses airs de solitaire endurci. Par contre, il se serait vachement éloigné d'elle si, elle aurait une opinion positive des mutants, il aurait trouvé ça trop suspect pour continuer à la côtoyer. Par contre, quelques années plus tard elle aurait pu venir sur son lieu de travail pour une enquête et là ils auraient reparlé brièvement parlant au passage de leurs souvenirs universitaires , à voir ce qui arrive par la suite, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:42

ca me va parfaitement Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:44

Quand je disais course c'était bien sur les courses d'endurance hein xD
Bon c'est parfait, quand tu veux pour un rp pour nos pseudo retrouvailles ! Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:08

    Les deux options me conviennent ♥️
    Après, rien empêche Matou de nous faire face à face une fois que le rp à trois fini Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:22

T'as raison ! On se fera un tête à tête après ce rp à trois ^^

Par contre, si on suit l'idée de Pietra l'odre du rp c'est : Sega > Matt' > Pietra Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 3107078471
Tu te sens de le commencer ? Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:29

On se retrouvera après, t'inquiète pas Matt Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 3163460199

Allez Sega, commence Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 457556871 (j'ai pas de ponpons mais on fait comme si)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:36

    Vin dieu, vous m'aurez pas comme ça les cocos, sur les trois rps que j'ai en ce moment, c'est moi qu'ils les fait è_é J'crois que je suis faible. Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 926284742
    ...
    ...
    J'vais le faire en gros, c'est ça le trip hein Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 751340763
    J'ai le droit de faire de la merde alors ? Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 3273245082 Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 1048084191
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:37

Ah, j'avais pas vu, pauvre Sega! T'inquiète pas je le commence du coup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:52

Tout problème à sa solution, si vous voulez pour les prochains, je commencerai le sujet ^^
J'ai hâte de voir ce que ça va donner Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:55

    En attendant, on a bien floodé sur ta fiche Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:02

C'est pas une raison pour continuer >___< Oust ! Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 1172902275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:05

Un dernier petit post pour clore le flood: A VOUS LES STUDIOS Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 222075304

edit: pour être sûres, l'ordre c'est pietra-matt-sega!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy"   Callahan - "My rage is like poesy" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Callahan - "My rage is like poesy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light
» Ô rage ! Ô désespoir...
» adelaïde callahan / retour le 17/07
» somewhere only we know ≈ callahan & wolstenholme twins
» Scénario du clan Callahan
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: