| Callahan - "My rage is like poesy" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Ven 12 Sep 2014 - 15:59 | |
| Pour l'instant entre sa sœur et lui c'est pas le grand amour mais oui, ça pourrait peut-être jouer à voir. Le détruire oui, mais surtout le rendre encore plus fou de rage envers les mutants ahah en plus s'il apprend la nature de son don il va se sentir manipulé ! Sinon, j'aime bien la façon dont elle agira à côté de lui c'est exactement ce que j'imaginais. Oui on part sur la relation que tu décris à approfondir en RP :D On commence quand tu veux *-* Je sais que tu dois t'absenter ça ne me gêne pas ^^ Franchement pour le Rp à trois j'y ai pensé aussi (a) comme tu dis Sega, ce serait vraiment énorme |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Ven 12 Sep 2014 - 19:32 | |
| Bah si vous êtes tous les deux partant, on y va comme ça? J'ai encore 6 jours devant moi avant de partir donc on peut au moins faire quelques réps. J'vois bien Pietra voir Sega tourner au tour de Matthias et débarquer en mode "Eh Matthias, t'as oublié ça chez moi la nuit dernière. Tiens Sega je t'avais pas vue. " Non je suis pas sadique, c'est elle qu'a commencé (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Ven 12 Sep 2014 - 19:38 | |
| Hm, on aurait pu prendre une option sport (vu qu'on a pas le même âge^^)et se retrouver dans le même groupe ? On aurait sympathisé et en entendant tes convictions sur les mutants j'aurais pu te donner mon point de vue (qui serait complétement opposé au tien^^) sans pour autant que tu comprenne que j'en fais partie? Et puis un jour tu pourrais le découvrir, ce serais explosif je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Ven 12 Sep 2014 - 20:36 | |
| > Pietra : Ahaha ce serait bien drôle en effet, moi ça me va à voir si ça convient à notre Sega <3 Sinon moi ça ne me dérange pas en plus d'avoir un rp avec chacune de vous en tête à tête > Skylar : Notre belle rouquine ! J'aime bien l'idée du groupe de sport, je pense bien sûr qu'il n'aurait pas parlé des mutations tout de suite. Il pourrait faire les courses ensemble et elle aurait pu engager la conversation malgré ses airs de solitaire endurci. Par contre, il se serait vachement éloigné d'elle si, elle aurait une opinion positive des mutants, il aurait trouvé ça trop suspect pour continuer à la côtoyer. Par contre, quelques années plus tard elle aurait pu venir sur son lieu de travail pour une enquête et là ils auraient reparlé brièvement parlant au passage de leurs souvenirs universitaires , à voir ce qui arrive par la suite, qu'en dis tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Ven 12 Sep 2014 - 20:42 | |
| ca me va parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Ven 12 Sep 2014 - 20:44 | |
| Quand je disais course c'était bien sur les courses d'endurance hein xD Bon c'est parfait, quand tu veux pour un rp pour nos pseudo retrouvailles ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Ven 12 Sep 2014 - 21:22 | |
| T'as raison ! On se fera un tête à tête après ce rp à trois ^^ Par contre, si on suit l'idée de Pietra l'odre du rp c'est : Sega > Matt' > Pietra Tu te sens de le commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Ven 12 Sep 2014 - 21:29 | |
| On se retrouvera après, t'inquiète pas Matt Allez Sega, commence (j'ai pas de ponpons mais on fait comme si)! |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Ven 12 Sep 2014 - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Ven 12 Sep 2014 - 21:37 | |
| Ah, j'avais pas vu, pauvre Sega! T'inquiète pas je le commence du coup <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Ven 12 Sep 2014 - 21:52 | |
| Tout problème à sa solution, si vous voulez pour les prochains, je commencerai le sujet ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Ven 12 Sep 2014 - 21:55 | |
| En attendant, on a bien floodé sur ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Ven 12 Sep 2014 - 22:02 | |
| C'est pas une raison pour continuer >___< Oust ! |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" Ven 12 Sep 2014 - 22:05 | |
| Un dernier petit post pour clore le flood: A VOUS LES STUDIOS edit: pour être sûres, l'ordre c'est pietra-matt-sega! |
|
| |
| Sujet: Re: Callahan - "My rage is like poesy" | |
| |
|
| |
| Callahan - "My rage is like poesy" | |
|