AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tell them the fairytale gone bad (Kylan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:30

Je dis film forcément tu penses à du -18 Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 3991503307
J'ai peut-être une idée, Kylan aurait vu Calvin à son bar et aurait constaté son air un peu coincé du coup il lui aurait fait prendre du Cannabis à son insu pour qu'il se lâche, genre dans un gâteau ou un truc comme ça Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:58

Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 2765873474 J'assume xD

Hum déjà Kyl pourrait pas faire de gâteaux xD Il serait incapable de couper des tomates... xD Et hum Kyl irait pas pas filer du cannabis à quelqu'un qu'il connait à peine =/
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 0:16

Ahaha la Salom' elle va avoir accès à tout un tas de film X dans les pensées de Kylan, c'est magnifique  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:51

Mdr trop de chance hein !
J'ai rédigé le lien ^^ j'espère que ça te convient x)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 23:17

Ce que tu as écrit me va très bien, ça résume bien la situation xD J'ai également écrit un petit quelque chose dans ma fiche de lien, tu me diras si ça te va  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:06

ça me va nickel fufufu  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:14

Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 4178655748 Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 2497508888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:31

hey ! Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 457556871 
Je suppose t'es là pour un lien (oui j'étais Sherlock Holmes dans une autre vie 8D), t'as une idée de base ou on cherche ensemble ?  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 2922054708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 10:42

Un sherlock aussi sexy, ça ne se refuse pas  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 2497508888 

On a du te la faire 100 x, mais ils auraient pu se rencontre au bar où il travaille ?  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 4178655748 après, j'en sais pas plus, mes idées viennent pas TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:45

Mdr RDJ aussi est sexy xD
Bah ça me gène pas, autant profiter des avantages de son taff xD Donc ouais c'est tout à fait possible. Même si Kylan essaie de pas trop draguer pendant son service, ça l'empêche pas de parler aux jeunes femmes et de les inviter à sortir après son service (a) xD (oui c'est un dragueur invétéré u_u). Faut voir comment réagirais Jade à ses avances si cette base te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:07

La base est parfaite  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 475114356  ( comme RDJ  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 4178655748  )

Breeeef, elle dit jamais non quand la drague, ça reste une fille malgré tout, et même si elle est une adepte de la perfection, elle se laisse parfois -souvent- tenté, donc s'il l'invite à sortir après son service, elle dira oui  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell them the fairytale gone bad (Kylan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chasing after my freedom it's like a fairytale
» Break away (Israël & Kylan | NC-15)
» Is this the end of the line my friend? (Kylan)
» ≈ alfie salinger & kylan levinson
» Let me leave you, before it all begins. (Kylan & Israël)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: