AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tell them the fairytale gone bad (Kylan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:13

Purée faudrait qu'on fasse une liste avec tous les gens qui tiennent le bar, j'avais même pas capté qu'Eremon y travaillait aussi ! Si Braam savait que la majorité de ses serveurs sont des mutants, il serait ravi hahaha
J'approuve totalement ton idée de bizutage - coucou Eremon - xD J'pense qu'il y a des jours où les autres pourraient les trouver chiants tous les deux, mais ils s'en rendent pas compte ou s'en moquent  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3107078471 Et je pense que Kylan serait une des rares personnes avec lesquelles Salom' se lâche comme ça, à rire comme des gamins ou à s'emporter totalement ! J'adhère à 100% ! Surtout que maintenant que Salomé est télépathe et qu'elle le vit mal, ça lui fera du bien de se détendre au boulot (quand elle sort pas toutes les dix minutes parce qu'elle entend toutes les pensées salaces des alcooliques du coin Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 937015410  ), ça va être encore plus drôle dans ce bar de fou  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3460047885
 Un jour, faudra qu'on se fasse un topic commun, avec tout ceux qui travaillent au bar. Une soirée type  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:43

Stanley : Ouki, bon courage ! x)

Salomé : Mdr j'avais pas titlé pour Braam ! xD C'est vrai qu'il faudrait recenser les serveurs du bar ! J'espère qu'on parle tous du même bar ceci dit xD En tout cas Eremon et moi on est parti sur le Bar quartier sud qu'il y a dans les sous fofos x) Je pense qu'on pourra faire une manif de serveurs/barmans si un jour on reconnait pas notre métier. Azy' si on s'attaque à l'un de nous on s'attaque à nous tous !!! xD

Mdr les deux chieurs du bar ! Kylan a dû se sentir moins seul à être relou avec l'arrivée de Salomé ! C'est sa soeur de méfaits ! xD Ah oui et notons que Kylan s'amuse à filer son don à Eremon l'éponge pour l'emmerder. Du coup ça soulève la question : est-ce que Salomé et Kylan sont au courant pour leurs dons respectifs ou pas ? xD (bon en trois ans quand même, je serais tenté de dire oui, mais c'est à toi de voir =3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:44

    Pas vraiment d'idées, non  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 786090450 Mais déjà Cathy c'est un peu la superviseure de Salomé, c'est elle qui l'a initiée au métier si on peut dire et elle l'aide dans ses problèmes et tout Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 4170729518 Donc si elle fout la merde avec Kylan elle va le savoir  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3107078471 Je vais aller lire ta fiche pour trouver plus d'idées  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3991503307 

    (sinon le sujet de serveurs c'est trop une bonne idée ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:53

De toute façon quand j'avais regardé, j'avais vu qu'un seul bar dans les sous sujets, on peut pas se tromper  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 488574395 

Et Salomé n'a découvert qu'elle était mutée qu'il y a quelques semaines, elle est encore dans un déni total par rapport à ça ( elle vient d'une famille de hunter, donc c'est la mort qui t'a assassiné marcia ahum, les rita mitsouko, sortez de ce corps ! ) Donc non, il vaut mieux qu'elle n'ait pas tilté pour la mutation de Kylan  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3107078471 Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3460047885 Elle a été entraînée pour reprendre le flambeau de la famille, sauf que là ça contrecarre ses plans en beauté ! Elle va pas mal évoluer par la suite, mais pour le moment elle galère. D'ailleurs, elle boit de plus en plus, j'la vois bien à la fin du service s'enfiler quelques shots avec Kylan, sauf qu'elle a une sacrée descente depuis son p'tit problème de télépathie, il pourrait la regarder en mode wtf Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3991503307  

J'adore déjà Kylan & Eremon ahaha ! Le fait qu'il lui refile sa mémoire absolue pour le faire chier mais omg, j'adore  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3991503307 

Catherine veille au grain  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 2976688543 Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3991503307 En fait Catherine c'est l'ange & Kylan le démon, et Salomé vogue entre les deux selon son humeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:33

Catherine : Elle travaille au bar depuis quand ta miss ? Depuis ses 20 ans ? Bon du moins, j'en déduis depuis plus de trois ans si elle à formé Salomé, donc ça doit faire un moment qu'ils se côtoient x) Catherine a l'air bien plus mature et adulte que Kylan d'après ce que j'ai lu (après j'avoue que je suis de ceux que la 2e personne déstabilise xD donc j'ai pu comprendre de travers) donc elle est assez opposé à Kylan à ce niveau-là.
Après je sais pas comment elle est avec ses ex' mais je vois qu'elle à pas de chance en amour et Kylan est un gros con avec les filles xD peut-être qu'il y a moyen de creuser de ce côté là ? x)  

Salomé : La pauvre si elle capte les pensées de Kylan xD Avec son pouvoir son cerveau est tout le temps actif et mouvementé ... et pervers xD Par contre avec son don à elle, elle est surement au courant que Kylan est transmutant xD
Et ce sera avec plaisir qu'il s’enfilera des shots  avec Salomé ! Histoire de décompressé fufufu ! Il serait admiratif de voir une fille avec une telle descente !
Mdr je crois qu'Eremon aime pas trop Kyl en tout cas xDD *sort*
Et écoute le démon, pas l'ange voyons !! xD


On va se faire des soirées entre collègues ! xD Alcool, drogue et tout après le service, ça va faire du bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 1:51

    Depuis ses 21 ans à peu près, donc oui ça fait un moment, ils se connaissent depuis un moment  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3107078471 Désolée pour la deuxième personne, je sais que ça trouble certains, j'espère que ça n'a pas été trop pénible Arrow

    J'ai également lu ta fiche, et je pense en effet que Kylan pourrait être le genre de type dont elle pourrait s'amouracher  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3107078471 Ils se seraient rencontrés au bar j'imagine, et vu qu'elle vient d'arriver elle essayerait de prendre ses marques, d'apprendre à connaître tout le monde et elle serait tombée sur lui. Ils auraient discuté pendant leurs quarts de travail, il lui aurait appris des trucs j'imagine  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3991503307 Et en tant que petite nouvelle je suppose que c'est normal d'avoir un petit faible pour son mignon collègue, reste à savoir ce qu'il aurait fait avec ça  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3107078471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:49

T’inquiète pas pour la deuxième personne xD Je suis juste pas habitué quoi, c'est ma faute xD Et sinon quand Cathy avait 21 ans, Kyl en avait 26 donc il avait déjà 6 ans d'expérience, il a très bien pu la coacher. Et ils se connaîtraient depuis 6 ans du coup, forcement, il a dû s'en passer des choses en 6 ans x)

Mdr Kylan aurait surement essayer de la séduire pour qu'elle finisse dans son lit xD c'est plus fort que lui ça xD Mais si elle lui fou un vent, ben il en fera pas une montagne (heureusement parce que s'il devait bouder toutes les filles qui lui foutent des vents il aurait aucune amie xD). Faut voir si la pauvre Cathy se laisserait séduire, sachant que lui c'est un gros bâtard, qui couche une fois avec une fille et qui ensuite passe à la suivante xD
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:35

Ahahah j'y pensais justement, que quand une jolie fille rentrerait dans le bar et que le cerveau de Kylan commencerait à s'échauffer, elle lèverait les yeux au ciel en entendant ses pensées salaces  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3991503307 J'pense aussi que ça pourrait la surprendre, quand elle découvrira sa mémoire phénoménale, mais elle ne pourra rien dire sans se griller  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3460047885 Mais quand même, ça va l'intriguer un temps je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:23

Mdr la pauvre, elle va capter les pensées de Kyl genre "Putain ce cul, poupée ! Je le mettrais bien dans mon pieux !" ou "Han la moche !!! Bah elle, ce serait de la charité de la baiser ! Le mec qui se la tapera devra avoir une médaille pour altruisme !" ... en tant que femme ça va surement l'agacer, mais elle pourra rien dire (a) xD
Je vois x) Mais tant mieux, faut pas que Kyl apprenne qu'elle peut fouiller dans sa mémoire, il trouverait ça très très très gênant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:25

HAN Salomé va pouvoir voir que Kylan, il a couché avec son colocataire !  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:29

Kyl' : J'la vois bien lui donner un coup de coude dans les côtes ou lui jeter un torchon en pleine tronche si ses pensées divaguent trop, et s'il ne comprend pas elle pourra toujours lui dire qu'il transpire la perversité et que c'est pas difficile de comprendre ce qu'il a en tête  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3460047885 xD

Israël : Mais graaave !! C'est quoi l'histoire exactement ?? (j'me met au courant des potins  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 488574395 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:00

Mdr il est assez con pour ne pas comprendre xD Le secret de Salomé ne risque rien avec Kylan ! Je te rajoute de ce pas dans ma fiche de lien si tous ça te conviens =3
L'histoire c'est que ce monstre d'Israël a violé Kylan (a) ... bon il était un peu consentant... voir beaucoup puisqu'il est passé au dessus, mais Kylan était défoncé pour sa défense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:24

Ouais, ouais, l'excuse d'être défoncé, hein ! Pff ! Je pense que Kylan refuse de prendre ses responsabilités ! è_é
Bref, la vérité c'est que leur fumette sous la couette a été plus que de la fumette ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:23

Mon dieu faudrait faire un film sur l'histoire entre Kylan et Isra Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3991503307 Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3991503307 Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 3991503307
Bref, je veux un lien Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:13

Owi un film pour public adulte *p*
Avec plaisir =3 T'as une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell them the fairytale gone bad (Kylan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chasing after my freedom it's like a fairytale
» Break away (Israël & Kylan | NC-15)
» Is this the end of the line my friend? (Kylan)
» ≈ alfie salinger & kylan levinson
» Let me leave you, before it all begins. (Kylan & Israël)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: