AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ alfie salinger & kylan levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: ≈ alfie salinger & kylan levinson   ≈ alfie salinger & kylan levinson Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:52


Alfie Salinger & Kylan Levinson
le flood évènement
Dans ce sujet, vous pourrez échanger sur le déroulement de votre mini-rp obligatoire, et ainsi prévoir le contexte que vous voudrez poser  ≈ alfie salinger & kylan levinson 2765873474 Vous êtes tous les deux des mutants, traqués par les hunters, ils sont partout et vous devez à tout prix vous en sortir tout en protégeant votre secret, vos personnages se retrouvent ensemble dans ce chaos. À vous de voir de quelle manière ceci est arrivé et comment vos personnages vont réagir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ alfie salinger & kylan levinson   ≈ alfie salinger & kylan levinson Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:03

Yeah ! De l'action /o/
Perso je suis pas super douée pour trouver des idées de ouf, mais sinon les idées bateaux ça me connais xD /PAN/ du coup ça peut être genre dans un petit bar où y a pas mal de mutants (dont le patron serait lui même un transmuttant) et un méchant hunter est venu tirer dans le tas... enfin si t'as mieux hésite pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ alfie salinger & kylan levinson   ≈ alfie salinger & kylan levinson Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:47

Yo  ≈ alfie salinger & kylan levinson 3770803369 
Bon je t'avoue que j'ai la tête dans le cake avec l'avalanche d'examens que je me suis prise sur la tronche donc ton idée me semble pas mal... Même si j'imagine mal Alfie posé dans un bar.  ≈ alfie salinger & kylan levinson 222075304 (comment ça je suis chiante ? Il boit pas en journée il a une fille à surveiller  ≈ alfie salinger & kylan levinson 2798156964  ≈ alfie salinger & kylan levinson 2798156964  ≈ alfie salinger & kylan levinson 2798156964 ).
Ou alors pour garder l'idée du bar et tout, je vois que ton perso est serveur dans un bar so here's the thing (pardon j'ai eu examen d'anglais tantôt ≈ alfie salinger & kylan levinson 2798156964) Alfie cherche un boulot, n'importe lequel du moment qu'il peut gagner sa vie à nouveau et donc il vient dans ce bar pour demander si ils ont un emploi mais pendant qu'il discute avec le serveur t'as un groupe de hunter qui rentre et qui commence à tirer dans le tas (faut qu'ils soient vachement sur que c'est un bar de mutants quand même... ou vachement psychopathes xD). Et là dessus on enchaîne. J'aime pas prévoir trop à l'avance sinon on bride notre imagination  ≈ alfie salinger & kylan levinson 3857353790 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ alfie salinger & kylan levinson   ≈ alfie salinger & kylan levinson Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 3:39

Bah le truc c'est que dans le bar ou Kylan bosse y a aussi Salomé, Catherine, Eremon et d'autres je sais plus xD... on peut difficilement faire comme s'ils étaient là sans être là surtout que Kiki s'occuperais de voir comment vont ses collègues avant de s'occuper de gens qu'il connait pas xDD Je suis pas fan non plus pour prévoir à l'avance mais bon avoir une base c'est pas mal quand même je crois xD

Après je sais pas si t'es de ceux qu'ils veulent bien que le don de leur perso soit révélé, mais on peut jouer sur ça au pire. L'un des deux pourrait être ciblé en particulier et l'autre se trouve au mauvais endroit au mauvais moment xD. Et du coup pour le lieux ce serait selon l'endroit où traîne Alfie (perso je peux faire ce que je veux avec Kylan il est très malléable comme perso donc je peux m'adapter ^^).

J'avoue que j'ai aussi la tête dans les révisions pour les rattrapages donc je compatis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ alfie salinger & kylan levinson   ≈ alfie salinger & kylan levinson Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:01

Arf courage, moi c'est pas encore les rattrapages, les rattrapages c'est en août/septembre Arrow

Bref, ok au temps pour moi je n'étais pas au courant  ≈ alfie salinger & kylan levinson 222075304 . Bah idéalement je préfererais qu'il ne soit pas dévoilé étant donné qu'Alfie a passé six mois loin de la ville (et de sa fille) pour semer des hunters qui l'avaient trouvé, donc bon si il se fait à nouveau repéré en revenant je crois qu'il va péter un câble  ≈ alfie salinger & kylan levinson 978894179 (remarque ça peut être drôle muhahahaa  ≈ alfie salinger & kylan levinson 3865114578 ).
Ca peut être dans toute sorte d'endroit en soit, genre pendant qu'il fait les courses (bah ouais les hommes ça fait aussi les courses nan ?  ≈ alfie salinger & kylan levinson 978894179 ≈ alfie salinger & kylan levinson 3460047885 ), qu'il marche dans la rue tout b-etement, qu'il lise/dessine au parc, qu'il revienne de l'école après avoir déposé Cora, je sais pas y'a plein de possibilités.  ≈ alfie salinger & kylan levinson 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ alfie salinger & kylan levinson   ≈ alfie salinger & kylan levinson Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:58

Ben alors du coup on pourrait dire que c'est juste un hunter con qui a des suspicions sur le pouvoir de Kylan (je me dévoue, mais j'aimerais mieux pas que son pouvoir soit dévoilé non plus donc juste des suspicions ça me va xD).
ça pourrait se passer pendant qu'ils font les courses xD C'est drôle ça *sort*

Et au pire si les choses tournent mal (vu qu'on sait pas l'avance ce qu'on va faire) on pourra toujours tuer ce pnj *sadique*

Si tout ça te va je veux bien commencer ^^ (ce qui me semble plus logique si le hunter s'attaque à Kyl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ alfie salinger & kylan levinson   ≈ alfie salinger & kylan levinson Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:09

Ok ça me va ! I love you
Et franchement ça m'arrange que tu commences parce que j'suis un peu overbookée avec mon examen le plus hard lundi  ≈ alfie salinger & kylan levinson 803597887 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ alfie salinger & kylan levinson   ≈ alfie salinger & kylan levinson Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:00

Oki je vais essayer de faire ça cette nuit ^^
 ≈ alfie salinger & kylan levinson 457556871

EDIT : c'est fait, { https://thehunted.forumactif.org/t1056-event-so-watch-the-city-light-the-sky-alfie-kylan#29876 }
Comme je l'ai dis, j'espère que ça te conviens, sinon dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ alfie salinger & kylan levinson   ≈ alfie salinger & kylan levinson Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 1:32

Aha c'est parfait je sais déjà comment je vais répondre, je fais ça demain ! I love you Merci beaucoup  ≈ alfie salinger & kylan levinson 3589615265 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ alfie salinger & kylan levinson   ≈ alfie salinger & kylan levinson Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 2:24

Ouki super alors =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ alfie salinger & kylan levinson   ≈ alfie salinger & kylan levinson Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:21

J'ai vraiment répondu de la merde en fait  ≈ alfie salinger & kylan levinson 2636227509 
Je t'explique, à la base je voulais qu'Alfie assome le bonhomme avec une bouteille de vin mais ça n'aurait pas été son genre + pas très intelligent (il aurait été vu par des gens + ils sont dans un supermarché quand même, bon ok l'autre pointe bien Kylan avec son flingue but still ≈ alfie salinger & kylan levinson 3991503307). Donc après une vingtaine de minutes (sans dec) d'hésitation devant mon pc j'ai opté pour la solution diplomatique (ahem). Je vois plus Alfie utiliser son don pour assommer rapidement le gars plus tard (et puis avec Kylan de préférence parce que Alfie est un pas très baraqué ≈ alfie salinger & kylan levinson 3991503307).

(et je suis désolé pour la longueur mais comme toi j'ai introduis le truc quoi  ≈ alfie salinger & kylan levinson 222075304 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ alfie salinger & kylan levinson   ≈ alfie salinger & kylan levinson Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:30

Mdr je trouve qu'elle est très bien ta réponse ! Pas de souci !
Je fini le rp que j'ai entamé et je pense que je répond ensuite *o* (oui c'est tellement plus simple que de réviser xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ alfie salinger & kylan levinson   ≈ alfie salinger & kylan levinson Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:36

OH MON DIEU TELLEMENT ≈ alfie salinger & kylan levinson 3991503307
I feel you pour les examens ≈ alfie salinger & kylan levinson 3991503307

Tant mieux si ma réponse te plait alors  ≈ alfie salinger & kylan levinson 3857353790 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ alfie salinger & kylan levinson   ≈ alfie salinger & kylan levinson Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 3:20

Toujours pareil ^^ n'hésite pas à me dire si y a un truc qui va pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ alfie salinger & kylan levinson   ≈ alfie salinger & kylan levinson Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:02

C'est parfait I love you j'essaie de te répondre quand je rentre de ma boucherie mon examen.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ alfie salinger & kylan levinson   ≈ alfie salinger & kylan levinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ alfie salinger & kylan levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Event | So watch the city light the sky (Alfie & kylan)
» Tell them the fairytale gone bad (Kylan).
» Break away (Israël & Kylan | NC-15)
» Is this the end of the line my friend? (Kylan)
» Let me leave you, before it all begins. (Kylan & Israël)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: anciens events-
Sauter vers: