AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tell them the fairytale gone bad (Kylan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:54

Mouahahahah, ça marche et tout ça en buvant du thé ! Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 3991503307 Mais du coup, Kylan serait client juste pour Isra et après il arrêterait ou il continuerait quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:07

Hum il aurait pu les rencarder plusieurs fois ensembles, genre deux ou trois fois -si Isra est okay- x) (le mec qui s'entête quoi xD) Mais comme lui-même il assume pas sa bisexualité, il profiterait pas de Loukàs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:15

D'accord ! Et j'imagine bien Lou finalement venir vers lui et dire "et toi tu ne veux rien ?" Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:18

Comme dit à Kyl' si Loukas revient plusieurs fois, Israël finirait sans doute par faire plus que discuter, histoire que Kylan arrête de le faire revenir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:19

Kylan Levinson a écrit:
Nora : Mdr dans un premier temps, s'il discute avec une femme comme Nora, il va forcément vouloir la draguer xD du coup ça pourrait être une des raisons qui fait qu'ils ont une relations un peu conflictuelle x) Kylan se priverait pas de lorgner ses fesses ou sa poitrine (comportement de gosse xD). Mais bon, comme c'est pas un mauvais bougre, ils pourraient quand même s'entendre sur certains points xD. J'imagine bien une relation un peu genre "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" dans leur façon de se parler et se comporter xD. A toit de voir si ça te convient =3

oui c'est exactement ça  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 292007208 Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 292007208 Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 292007208 
c'est juste parfait I love you et la drague, ça amuserait nora autant que ça l'énerverait, et en bref ils se chamaillent mais au fond ils s'aiment bien  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 921491218 j'adopte  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:21

Loukàs : Mdr !! Kylan il serait en mode "WTF ?? Je suis pas gay moi è_é Occupe-toi plutôt du cul d'Isra" xDD

Isra : yeeeess !! xD VICTORY xD

Nora : D'acc !! Je met ma fiche à jour quand j'aurais fini mon rp *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:28

De un je suis pas gigolo, juste stripteaseur. Je couche pas comme ça MOUA ! Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 3460047885 Ensuite je fais ce que je veux ! *SBAFF*
Bref, ça marche Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:34

Tu es le coloc de Israël Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 2765873474 Je viens demander un lien Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:18

Loukàs : dans la tête de Kyl c'est pareil stripteaseur et gigolo xD

Faith : Avec plaisir, t'as une idée de base ou pas ? Sinon je peux affirmer que si Kyl rencontrait Faith il la draguerait x) il drague toutes les filles mignonnes u.u
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:24

Bah Faith veut que Israël bouge son cul et qu'il arrête de fumer pour enfin ne plus être qu'une épave XD ! Donc à la limite elle aurait très bien plus débarqué à l'appartement pour le voir lui et tomber sur toi à la place. Et tout dépend si tu approuves ce qu'elle fait ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:03

Kylan Levinson a écrit:
Leon : Alors comme ça t'es pote avec Isra x) Ce dernier m'a dit un truc pas con (pour une fois *sort* xD) -> Kyl pourrait imaginer que Leon est le petit copain d'Isra. Et je rajouterais que comme c'est trop THE événement dans la tête de Kyl genre "Il a un mec ! hallelujah !" et comme il est con il s'improviserait espion pour en savoir plus sur Leon, si c'est un type bien pour Isra... mais bon comme c'est un boulet, il serait nul en détective privé xD Bon voilà ce qui me vient, si ça va pas, on peut chercher autre chose x)

Non, j'aime l'idée  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 2636227509 Elle n'hésitera pas à rire de lui, s'il se trouve dans situations cocasses  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 4178655748 Et pis, si elle se sent en danger, il aura mal à sa licorne  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 3865114578 Sinon, je ne sais pas le lien entre vous deux, mais je pense qu'elle trouverai ça trop chouuuuu  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 3865114578 Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:07

Pour le lien entre Isra' et Kylan, elle aura pas de mal à capter si elle connait bien Israël ! Is' en pince grave pour Kyl' qui est aveugle et con, pour faire un résumé ! 8D
Très franchement, je pense que Léon peut capter ça très très vite... Faut pas être devin pour le voir ! xD

(Oui, je m'incruste beaucoup dans cette fiche... Je pense que je vais décréter que c'est ma résidence secondaire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 2:10

Faith : Moi en tant que joueuse j'approuve, mais Kyl serait pas d'accord, lui, il faut pas qu'Israel arrête de fumer et il faut qu'il continue de le fournir en drogue xD Mdr et oui elle pourrait tombé sur lui x) Kylan se demanderait pourquoi une fille voudrait rendre visite à Isra puisqu'il est gay, il lui poserait des tonnes de question xD

Leon : Elle va laisser la licorne de Kyl tranquille namého xD !! Hum il est pas tellement menaçant Kyl, il est juste con xD Donc il est fort probable qu'elle puisse comprendre assez vite que c'est juste un boulet qui la stalk pour savoir si elle est "un type bien" (xD) pour son pote gay.

Isra : Fais comme chez toi. Tu veux un thé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:52

Ca pourrait être sympa après à develloper Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 2636227509 Pour le moment Kylan serait juste le coloc' est un peu chelou et lourd et Faith juste la nana qui débarque de nul part xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:01

Mdr ouais xD
Et après quand il comprendrait que Faith est pas un plan cul pour Isra xD Il la draguerait 8D Et se prendrait surement un vent, mais j'aime faire du mal à l'amour propre de mes persos mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell them the fairytale gone bad (Kylan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chasing after my freedom it's like a fairytale
» Break away (Israël & Kylan | NC-15)
» Is this the end of the line my friend? (Kylan)
» ≈ alfie salinger & kylan levinson
» Let me leave you, before it all begins. (Kylan & Israël)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: