AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tell them the fairytale gone bad (Kylan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:00

Ce serait que la deuxième ou troisième à tenter de les mettre en couple ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:48

Leon : C'est Eremon notre entremetteur xD
Du coup on part sur ça ? x)

Israël : ouais xD on est trop swag x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:59

oh ouais Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 243543726 ce lien pourrait dérivé et malia pourrait vraiment ressentir une proximité fraternelle avec kylan Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 3013803170 en plus, ayant perdu son frère aîné, elle aurait du mal à accepter cette relation, mais il pourrait lui rappeler ce jeune frère perdu et ça pourrait lui redonner vraiment son sourire de petite fille et pas de gosse fragile Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 3013803170 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:12

Je vois bien le truc et ça me va parfaitement xD ! Je vois bien Stanley en mode papi grincheux avec Kylan x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:32

Oui, ça va être drôle  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:43

Malia : J'attends la réponse de Andy pour mettre notre lien, mais tout ça me semble prometteur petit soeur  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 2765873474 

Stanley : Du coup, comment il en seraient venu a garder contact ? Stan' continue de passer au bar de temps en temps ou pas du tout ? x)

Leon : J'ai rédigé le lien, j'espère que ça te conviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:47

j'aicherchédanslesfillescommeuneconneArrow

Nickel, je te fais ça quand j'ai pas trop la flemme  I love you Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 2765873474 Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 803597887 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:55

Mdr j'aurais dû préciser ! C'est moi qui suis con xD Pardon *facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:08

Oui, il peut encore y retourner, sans doute pour taper la discut' avec Kylan x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:54

    Salut copain serveur dans un bar  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:15

Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 4170729518 

Kylan & Salomé travaillant tous deux comme serveurs au bar, un lien s'impose ! Il y travaille depuis combien de temps ? Salom y bosse depuis trois ans ! Je pense qu'on peut se trouver quelque chose si ça te dit  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 3857353790 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:55

Stanley : J'ai mis le lien à jour, j'espère que ça te conviens

Catherine : Copine serveuse ! Une idée ?

Salomé : Kylan bosse au bar depuis douze ans xD Donc si ça fait trois ans qu'elle y travaille, y a forcement moyen de trouver un lien =3 Faut voir si on part sur un lien positif ou négatif x) Kylan peut être aussi con que sympathique, donc selon ce que tu recherche ça devrait le faire fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:54

Je pense que ça pourrait être un compromis entre négatif et positif, S'ils bossent ensemble et qu'ils se côtoient tous les jours ou presque.
Justement, ça pourrait alterner entre les jours où ils ne se supportent pas, quitte à ce qu'ils se lancent des piques assez méchantes. Salom' pourrait par exemple lui mettre un coup de pied au c** pour qu'il s'active, et étant donné qu'il n'aime pas qu'on lui fasse la leçon il se foutrait ouvertement de sa gueule, quitte à ce que le ton monte et qu'ils aillent régler ça à l'arrière du bar sur ordre du boss, pour ne pas ameuter les clients  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 3460047885 Et à côté de ça, il y aurait les jours où ils sont tous les deux de bonne humeur, où ils enchaînent les vannes quitte à de nouveau devoir partir un peu en retrait pour calmer un fou rire. Tout ou rien en gros, ils seraient assez en phase dans leurs humeurs, et tout le monde saurait dès le début du service si l'ambiance sera ensoleillée ou orageuse  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 1030106593 

Dis moi si ça pourrait coller pour toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:59

Mdr j'approuve totalement xD Ils mettent de l'ambiance au bar ces deux-là !!! C'est un peu le jour et la nuit ! Je pense que Salomé serait une des rares filles qu'il estime vraiment (et qu'il considère pas juste comme une chose qu'il pourrait mettre dans son lit)

Et j'ai pensé à un truc ! Vu leur relation ils auraient très bien pu bizuter Eremon ensemble quand il est arrivé au bar il y a 5 moins ! (Oui j'ai emmerder Eremon 8D xD). Ça pourrait ajouter un peu de volume leur petit duo explosif ! Je sais pas ce que t'en pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:03

C'est parfait, je rajoute quand je vais faire ma MAJ mercredi ! ( ça va m'en faire du lien à rentrer... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell them the fairytale gone bad (Kylan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chasing after my freedom it's like a fairytale
» Break away (Israël & Kylan | NC-15)
» Is this the end of the line my friend? (Kylan)
» ≈ alfie salinger & kylan levinson
» Let me leave you, before it all begins. (Kylan & Israël)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: