AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tell them the fairytale gone bad (Kylan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:08

MDR Elle lui foutra un vent délicatement  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:11

Kyl à l'habitude xD Donc il s'en remettra x)
On part sur ça ? x) Et on pourra toujours faire évoluer leur lien dans le futur ou via un possible rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:12

Ouai on part sur ça Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 243543726 Et puis oui le lien pourra toujours évoluer en rp Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:55

Un lien ?  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 2765873474 
Stanley était alcoolique durant un court laps de temps, donc ils peuvent se connaître du fait que Stanley venait se rincer le gosier dans son bar ? C'est déjà un bon début d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:14

Faith : j'ai rédigé le lien =3

Stanley : fufufu owi un client /o/ Kylan est assez familié avec les clients (enfin sans être vulgaire, il veut pas perdre son taff, il est plutôt genre à donner son avis sur les commandes des clients xD) donc faut voir comment Stan réagirait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 0:15

Il est assez sarcastique, donc il risque surtout d'en rire, voir même de se moquer de Kylan, mais rien n'empêche qu'il puisse l'apprécier. Enfin, aujourd'hui il n'est plus alcoolique, mais peut encore avoir un contact avec Kylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:25

Comme Kylan est un gamin, si on se moque de lui, il se moque en retour xD Mais attention, faut pas se mettre à dos celui qui sert dans les boissons (oui il est assez con pour cracher dans le verre de certains clients xDDD  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 4178655748 ).
Après pendant que Stan était alcoolique, Kyl aurait pu lui donner son avis sur sa consommation genre "l'alcool c'est mauvais, essayez plutôt la marijuana ! c'est pas dangereux et ensuite on voit la vie en rose" x)
Pour ce qui est de garder contact, faut voir comment ils en seraient arrivé là x) mais Kyl est assez sociable pour ça donc il peut faire le premier pas.
Je le vois bien appeler Stan "papi" aussi comme il es plus vieux que lui xD (Même si RDJ quoi *p*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:27

ce personnage Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 3991503307 Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 3991503307 kylan est vraiment trop cool What a Face
je veux un lien, même si je viens en touriste Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 3013803170 Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:55

Owi un lien *p* Emily Kinney quoi !!!

Après avoir été faire un tour dans ta fiche, je constate que Malia et Kyl sont quand même beaucoup opposés xD Ils ont juste en commun leur échec scolaire xD
Alors ce que je vois c'est que si le don de Malia lui permet d’annihiler momentanément les pouvoirs des autres transmuttants, Kyl serait ravie d'en profiter. Enfin pour ça faudrait qu'il connaisse le don de la miss Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 786090450 
Sinon comme toujours Kyl étant un grand pervers Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 2922054708 il aurait pu tenter de draguer Malia en passant à la caisse du supermarché où elle travaille xD (mon perso va finir par draguer toutes les nanas du forum à se train-là xD) Faut voir comment elle aurait réagit et si ça peut déboucher sur quelque chose x) Sinon y a toujours moyen de trouver autre chose /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:06

omg, les deux gros nuls à l'école What a Face Arrow
ton idée est énorme Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 3991503307 je vois bien kylan arrivé comme un gros lourd, malia comme à son habitude repéré la petite lumière et limite, il se penche pour faire chier les gens derrière et commence à faire la discussion à malia Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 2765873474 "t'as de beau yeux tu sais" et tout le baratin du mec trop lourd Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 3991503307 Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 3991503307 malia qui elle est plus innocente que n'importe qui, elle comprendrait pas pourquoi il lui tient autant la discussion What a Face (et puis bon, malia elle attire les hommes mûrs omg Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 3991503307 ) après faut voir si tu as lien avec andreas et si kylan est vraiment collant ou non What a Face surtout qu'il pourrait rester la journée à lui parler et quand malia voudrait aller amener son café quotidien à andy, il pourrait la suivre justement en lui parlant Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 3991503307 ce qui amènerait aussi un lien avec andreas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:26

Mdr il va se faire casser les dents par Andreas s'il la colle trop xD !!!
Je vois pas trop Kylan l'attendre toute la journée non plus, mais il pourrait très bien la recroiser lorsqu'elle apporte le café à Andreas et la suivre à partir de là x) Genre "Ha mais t'es la petite caissière mignonne ! blablablablablabla" et pouf à force de lui parler il arrive devant Andreas xD Faudra voir avec le concerné du coup /o/ *va manger et s'occupe de squatter la fiche d'Andy ensuite* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:39

Ouais, je vois bien les choses comme ça ! x)
Bah, après ils ont pu tout de même tisser un lien, quand Stanley a décroché de l'alcool je n'ai pas dis comment, j'ai simplement dis qu'il avait décidé de remonter la pente, Kylan aurait pu l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:52

ah ouais je vois Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 3991503307 Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 3991503307 malia pourrait le trouver drôle, enfin elle qui n'est pas une experte en relation humaine pourrait rire de ses blagues débiles de vieux dragueur Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 3991503307 court lui demander mon enfant Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 243543726  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 320633429 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:10

Stanley : Kylan est pas un altruiste non plus xD Disons que c'est un optimiste vulgaire qui dit ce qu'il pense, donc d'une certaine manière, il aurait pu inconsciemment aider Stan à bouger son cul, mais c'était pas totalement volontaire quoi, ce serait genre parce qu'il comprend pas les gens déprimés donc il donne son avis sur la question et son avis c'est genre « putain mais on vit que 80 ans si on a de la chance, pas la peine de passer 70 ans se plaindre de son sort pour regretter ensuite pendant 10 ans le temps qu'on a perdu... faut aller aux putes, se droguer, baiser encore, changer de meuf, se droguer, faire la fête, baiser à nouveau, profiter quoi !" è_é (<= "Il était une fois la vie" par Kylan Levinson)

Malia : C'est fait ! Et ouais du coup de son côté Kylan pourrait la trouver bizarre, mais assez attachante, genre même si elle veut pas de lui, il l'aimerait bien. Après j'attends de voir l'avis d'Andy, mais il pourra peut-être la considéré comme une petite sœur sans en avoir conscience (parce qu'il est fil unique et n'a jamais eu ce genre de relation "fraternel" avec une personne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:52

Kylan a écrit:
Elle va laisser la licorne de Kyl tranquille namého xD !! Hum il est pas tellement menaçant Kyl, il est juste con xD Donc il est fort probable qu'elle puisse comprendre assez vite que c'est juste un boulet qui la stalk pour savoir si elle est "un type bien" (xD) pour son pote gay.

Elle la laisse si elle veut, non mais  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 3460047885 Quand elle comprendra vite que c'est pour le bien d'Israël, je la vois trop trouver ça adorable  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 4178655748 


Israel a écrit:
Pour le lien entre Isra' et Kylan, elle aura pas de mal à capter si elle connait bien Israël ! Is' en pince grave pour Kyl' qui est aveugle et con, pour faire un résumé ! 8D
Très franchement, je pense que Léon peut capter ça très très vite... Faut pas être devin pour le voir ! xD

(Oui, je m'incruste beaucoup dans cette fiche... Je pense que je vais décréter que c'est ma résidence secondaire ! )


Fais attention qu'elle joue pas les entremetteuses  Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 3991503307 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell them the fairytale gone bad (Kylan).   Tell them the fairytale gone bad (Kylan). - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell them the fairytale gone bad (Kylan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chasing after my freedom it's like a fairytale
» Break away (Israël & Kylan | NC-15)
» Is this the end of the line my friend? (Kylan)
» ≈ alfie salinger & kylan levinson
» Let me leave you, before it all begins. (Kylan & Israël)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: