AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Chasing after my freedom it's like a fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Chasing after my freedom it's like a fairytale   Chasing after my freedom it's like a fairytale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 13:41

Aileen Black
La vraie liberté n'est qu'un putain de mensonge

NOM : Black  PRÉNOMS : Aileen DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Brooklyn, 15 Juin 1989 ÂGE : 27 ans ORIGINES : américaines NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER : voleuse, c'est pas vraiment un métier, mais elle vole les gens riches, en général les hommes véreux, elle leur fait facilement les poches.ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle et ne le cache pas MUTATION : Ondes de choc sous forme de vagues vibrantes, ayant le même effet que des séismes. TRAITS DE CARACTÈRE : tactique, bagarreuse, cherche toujours les ennuis, cleptomane, rusée, joueuse, grande rêveuse, pas farouche pour un sous, profite de la vie, agis souvent sans réfléchir AVATAR : Zoe KravitzGROUPE : Transmutants CRÉDITS : schizophrenic



(001), doit toujours prendre son café du matin, avant ça elle est de mauvaise humeur(002), a toujours de la musique dans les oreilles (003), se frotte le bout du nez dès que quelqu'un le lui touche, elle a horreur de ça (004), ne contrôle pas tout à fait sa mutation, ce qui provoque des pertes de connaissances chez elle lorsqu'elle l'utilise trop (005), entortille souvent une mèche de cheveux sur son index lorsqu'elle réfléchit (006), change souvent de coupe de cheveux, parce que c'est son truc à elle. (007), n'est jamais tombée amoureuse, elle n'aime pas avoir mal, et surtout elle trouve ça inutile.(008), quand il pleut, elle se met rarement à l'abri parce qu'elle adore l'odeur de la pluie sur le bitume (009), elle chante sous la douche, ça la met de bonne humeur généralement (010), quand elle s'énerve, il ne faut pas être dans les parages, vous risquez de vous trouver bousculés par ses ondes de choc, ouais, elle a du mal à se contrôler la petite.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. "Arrête tu vas le buter !" c'est c'que j'ai hurlé à June, alors qu'il était en train de cogner Cal sans ne plus pouvoir s'arrêter. J'étais horrifiée et je n'avais que 15 ans à l'épique, me sentant impuissante, mais surtout ressentant cette envie de repousser June. Comment ? C'est simple, laissez moi vous expliquer.
Un truc a bel et bien repoussé June et ce truc ça venait de moi, alors que je tendais le bras vers June comme pour lui faire comprendre d'arrêter. Ça l'a stoppé net mais également éjecté à plusieurs mètres du corps inerte de Cal et de moi.
Ça a commencé comme ça, ma première crise à 15 ans. Et je n'ai pas su comprendre de suite ce qui m'arrivait. Mais je peux vous dire que j'ai eu peur.

Et pour être tout à fait honnête, depuis que ça s'est déclenché, j'ai cette peur constante de blesser les gens autour de moi, j'ai déjà perdu mon meilleur ami à cause de cette mutation, j'ai même pensé plusieurs fois à me faire vacciner, mais je me dis que ça fait vraiment partie de moi depuis mes 15 ans...

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes..
Les Hunter hein ? Une belle bande de connards, ce sont eux qui nous ont traqué pendant des années, Josh et moi. Ce sont eux aussi qui ont tué mon meilleur ami, mon allié, celui qui arrivait à me calmer lors de mes crises. Du coup depuis ce jour-là, j'ai décidé d'en faire une histoire personnelle, sur un coup de tête probablement et ne sachant pas comment m'en tirer avec ça, mais je ne peux tout simplement pas les voir en peinture. Il n'y a pas d'exception chez moi, quoi que l'on me dise ou que l'on tente de me faire comprendre. Ça n'arrivera pas de me voir faire ami-ami avec un Hunter. Pas question. Jamais.

Quant au Gunpowder Squad, il n'y a pas pire être humains faisant partie de cette police hunter… Ils cognent sans raison des gens potentiellement qui ne sont même pas suspect ou encore moins transmutants malgré ce que cette police peut penser. J'n'aimerais pas me trouver en leur présence, j'ai décidé de les fuir comme la peste, ils se pensent supérieurs envers le reste du monde et les personnes comme ça me donnent tout simplement la gerbe.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes.
Insurgency… eux, je ne les comprendrais jamais, à répondre par la violence envers les hunter, après on s'étonne que ces derniers nous traquent jusqu'aux derniers transmutants vivants à Radcliff… Je ne comprends pas vraiment quel est leur but à part montrer que ce sont les plus forts, etc etc… Si ils continuent dans ce sens, alors ouais la guerre va éclater si ce n'est pas déjà fait. Cette faction ne m'intéresse pas, même si je sais que parfois je peux me montrer violente et que j'aurais peut-être ma place là bas, je ne les rejoindrais pas.

Quant à Uprising ouais, eux ils ont grave la classe, c'est plus à eux que je leur donnerais ma confiance, si jamais un jour j'ai l'occasion de croiser un membre de cette faction, je n'hésiterais pas à leur demander s'ils ont une petite place pour une voleuse rusée chez eux.


Sabinou - Sabine - 26 ans
ft. Zoe Kravitz - personnage inventé

fréquence de connexion : 5 jours sur 7 pays : France avis sur le forum : écrire ici. avez vous des suggestions : écrire ici. comment l'avez vous connu : Leevy vient tout juste de m'en parler et du coup j'suis venue pour ses beaux yeux. dernier mot :  :super:  :super:


Dernière édition par Aileen Black le Mer 31 Aoû 2016 - 13:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chasing after my freedom it's like a fairytale   Chasing after my freedom it's like a fairytale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 13:42

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Final Song ♪

"Aileen !"
Tu le vois se jeter vers toi, faisant barrière contre ces balles qui volent vers toi, t'as été prise pour cible par les hunter, tout comme ton meilleur ami. Du sang, trop de sang, Josh qui te sourit pour la dernière fois, avec son air qui te dit "Hé pleure pas poupée, on s'reverra." Non. Non, non non, tu ne veux pas y croire, tu ne peux pas accepter ce qu'il vient de se passer sous tes yeux, t'es horrifiée. Ç'aurait dû être toi, et pas lui, putain, tu vas péter un câble, impossible de te calmer, tu te connais par cœur, comme Joshua te connaissais par cœur lui aussi.

Tu frissonnes, ta crise est en train d'arriver, tu essuies la goutte de sang qui a atterri sur ta joue, du bout de ton pouce, tes yeux s'assombrissent, tu n'as pas vraiment le temps de pleurer, tu garderas tes larmes pour plus tard, ne pas leur donner cette satisfaction.

Tu hurles, laissant ton "pouvoir" se lâcher, repoussant ces hommes de hunter, lançant ta plus belle onde de choc vers eux, leurs corps s'écrasant contre les murs des immeubles autour de vous, tu ne cherches pas à les tuer, de peur d'être encore plus traquée, juste leur faire peur.

Tu sens du sang couler de ton nez, et n'ayant plus Josh à tes côtés pour te calmer, tu t'écroules sur le bitume.


Watch this madness, colorful charade ♪

"Vous voulez mon histoire, ou celle de la gamine paumée ? "
Tu es née à Brooklyn en 89, dans une famille plutôt classique, aimante, un grand frère et une petite sœur, n'étant pas vraiment un modèle pour cette dernière en grandissant. Mais ce n'est pas le plus important, disons que tu étais plus du genre toujours dans ta crise d'adolescence, à ne jamais écouter tes parents, à toujours faire le contraire de ce qu'ils souhaitaient que tu fasses. Mauvaise élève ? Pas tant que ça, seulement feignasse pour apprendre tes leçons ou même pour aller en cours, préférant sécher les cours avec des potes te ressemblant, alors que tu n'avais que dix ans. Pour toi, les cours et les devoirs, ça ne servait à rien, parce que tu ne savais pas ce que tu voulais faire de ta vie, quand tu seras plus grande, quand tu seras une adulte.

T'étais un peu cette gamine paumée, dans la lune qui écoutait rarement les grands, même s'ils t'engueulaient, tout ça, ça entrait et ça sortait par les oreilles. Cette gamine paumée qui se trouvait différente, avec ses sautes d'humeur, cette admiration pour les étoiles, cette gamine qui voulait être enlevée par les aliens et ne plus devoir vivre sur Terre, ne plus aller en cours.

Ouais à 12 ans t'étais un peu bizarre. Mutants… tu ne connaissais pas encore leur existence, non.


I'm just a sucker for pain ∞

Tu sens une claque sur ton visage, c'est Mike, tu le connais lui aussi, un autre transmutant, il a son visage au-dessus du tien, inquiet, les sourcils froncés.
"Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est Josh ?"
Tu pâlis, sens des larmes couler sur tes joues, tu ne réponds pas, tu n'en as pas la force, tu te redresses, t'es plus dans cette ruelle, tu fixes Mike de tes yeux bruns, tu quittes ce lit, t'as pas envie de rester plus longtemps dans votre petit Q.G, réunissant d'autres gens comme vous. Tu ne parles toujours pas à ton pote, il te parle lui, mais t'entends rien, tu fais la sourde, ça ne servira à rien de rester ici plus longtemps. Radcliff, cette ville qui t'a pris ton meilleur ami, ton allié et amant. Plus jamais tu ne laisseras quelqu'un mourir à ta place. Mutante, voilà ce qu'il t'en as coûté de t'attacher à quelqu'un, c'est donc ça la vie ici ? Perdre un proche ? Les chasseurs, t'en fais une histoire personnelle maintenant. Le premier qui se trouvera sur ton chemin… tu lui conseilleras de te fuir rapidement, armé ou pas.

.


Dernière édition par Aileen Black le Mer 31 Aoû 2016 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Chasing after my freedom it's like a fairytale   Chasing after my freedom it's like a fairytale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 13:47

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuus, jolie demoiselle ! Chasing after my freedom it's like a fairytale 921491218 Ellen Page, quel bon choix d'avatar... Chasing after my freedom it's like a fairytale 1734149047 Chasing after my freedom it's like a fairytale 3753776951 Chasing after my freedom it's like a fairytale 243543726
Bon courage pour ta fiche ! Chasing after my freedom it's like a fairytale 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hamilton
Aidan Hamilton

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: Re: Chasing after my freedom it's like a fairytale   Chasing after my freedom it's like a fairytale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:46

Bienvenu par ici et bon courage pour ta fiche Chasing after my freedom it's like a fairytale 921491218
En espérant aussi que trouvera pour ton don Chasing after my freedom it's like a fairytale 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chasing after my freedom it's like a fairytale   Chasing after my freedom it's like a fairytale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:52

Bienvenue parmi nous Chasing after my freedom it's like a fairytale 921491218
Bon courage pour ta fiche Chasing after my freedom it's like a fairytale 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chasing after my freedom it's like a fairytale   Chasing after my freedom it's like a fairytale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:14

Merci vous troiiiiis Chasing after my freedom it's like a fairytale 243543726 Chasing after my freedom it's like a fairytale 243543726 Chasing after my freedom it's like a fairytale 243543726 Chasing after my freedom it's like a fairytale 2976688543
Finalement j'ai choisi Cara parce que c'mon bébé quoi Chasing after my freedom it's like a fairytale 3865114578 Chasing after my freedom it's like a fairytale 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Chasing after my freedom it's like a fairytale   Chasing after my freedom it's like a fairytale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:25

j'aime trop l'effet du shoot utilisé pour ton avatar :flirt: Chasing after my freedom it's like a fairytale 921491218 Chasing after my freedom it's like a fairytale 921491218
bienvenuuuuue Chasing after my freedom it's like a fairytale 3753776951 bonne chance pour ta fiche Chasing after my freedom it's like a fairytale 320633429
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chasing after my freedom it's like a fairytale   Chasing after my freedom it's like a fairytale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:54

bienvenue parmi nous, bon courage pour cette fiche ! cara est un super choix, elles sont trop mignonne avec margot pour la promo de suicide squad Chasing after my freedom it's like a fairytale 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Helen Smedry
Helen Smedry

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 13/06/2016
MessageSujet: Re: Chasing after my freedom it's like a fairytale   Chasing after my freedom it's like a fairytale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:05

bienvenue sur TH Chasing after my freedom it's like a fairytale 243543726
bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en découvrir plus sur Aileen Chasing after my freedom it's like a fairytale 921491218 Chasing after my freedom it's like a fairytale 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chasing after my freedom it's like a fairytale   Chasing after my freedom it's like a fairytale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:34

Bienvenue Chasing after my freedom it's like a fairytale 243543726
Excellent choix d'avatar, Cara est juste sublime Chasing after my freedom it's like a fairytale 921491218 Bon courage pour ta fiche :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chasing after my freedom it's like a fairytale   Chasing after my freedom it's like a fairytale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:56

C'est fiche est trop vide, c'est le suspens Chasing after my freedom it's like a fairytale 243543726
En tout cas Cara est juste vraiment trop belle quoi Chasing after my freedom it's like a fairytale 243543726
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Chasing after my freedom it's like a fairytale 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chasing after my freedom it's like a fairytale   Chasing after my freedom it's like a fairytale Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:53

Bienvenue !! Chasing after my freedom it's like a fairytale 921491218
Ah Cara Chasing after my freedom it's like a fairytale 2765873474 elle était ... particulière dans Suicide Squad Chasing after my freedom it's like a fairytale 3991503307
Bon courage pour ta fiche en tout cas, et n'hésite pas si tu as des questions Chasing after my freedom it's like a fairytale 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Chasing after my freedom it's like a fairytale   Chasing after my freedom it's like a fairytale Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:49

Bienvenuuuue Chasing after my freedom it's like a fairytale 921491218 bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Chasing after my freedom it's like a fairytale 243543726 :aw: :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chasing after my freedom it's like a fairytale   Chasing after my freedom it's like a fairytale Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 9:33

Merci tout l'monde pour l'accueil Chasing after my freedom it's like a fairytale 996374593 Chasing after my freedom it's like a fairytale 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chasing after my freedom it's like a fairytale   Chasing after my freedom it's like a fairytale Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 13:41

tout est bon, je te valide I love you fait attention cependant aux quelques fautes de syntaxes dans tes textes Chasing after my freedom it's like a fairytale 4178655748 puis n'oublie pas de remplir le champ date et lieu de naissance s'il te plait Chasing after my freedom it's like a fairytale 243543726


félicitation jeune mutant
tu es validé et tu pues la classe.
Te voilà validé, félicitations Chasing after my freedom it's like a fairytale 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Chasing after my freedom it's like a fairytale 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Chasing after my freedom it's like a fairytale 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Chasing after my freedom it's like a fairytale 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question Chasing after my freedom it's like a fairytale 921491218 Chasing after my freedom it's like a fairytale 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasing after my freedom it's like a fairytale   Chasing after my freedom it's like a fairytale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasing after my freedom it's like a fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tell them the fairytale gone bad (Kylan).
» MINA ✸ forever chasing after time
» Chasing the sun [ft. Bob]
» chasing cars (stv, w/ ren)
» ARIA ●● chasing butterflies.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: