AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

drops of jupiter in her hair + charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:14

C'est exactement ça! Et peut être qu'après Charlie voudrait restée avec Mikael, comme c'est la seule personne qui sait des choses sur elle, mais elle pourrait avoir un peu peur de lui quand même? Ce serait marrant à jouer! xD Et même si Mika n'est pas sympa, il ne risque pas de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:35

Après je l'imagine bien devenir un poil violent (mais bien sûr juste pour lui faire peur hein  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 4178655748), étant sûr qu'elle ment et il essaierait toutes les manières pour la faire parler, sans succès puisqu'elle ne sait vraiment rien. Au final, elle réalise que c'est le seul qui sait des choses sur elle (elle prendra du temps à l'accepter, d'abord elle niera) et elle veut en savoir plus sur ces hunters qui l'ont attaqués et pourquoi elle en a tué un. Et avec un peu de temps, elle aurait accepté ce que lui dit Mika mais je pense pas qu'elle l'aurait suivi. Elle aurait gardé contact avec lui mais vraiment de loin, il reste quand même le gars qui lui a révélé son passé et tant qu'elle n'est pas sûre que c'est bien ce qu'il dit, elle l'évitera.
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:51

Et peut être même que si Mika lui fait peur et avec les révélations et tout ça, elle pourrait déclencher son don?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 18:09

Inconsciemment, oui.
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:34

tu es libre pour un rp?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:28

Non désolée, mais je vais répondre au TC donc on pourra toujours se recroiser là-bas.
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:53

Ok tu m'envoie un mp quand tu sera libre ;)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:05

SANSA DE MON COEUR !!  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 115991268 drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 1838896285 drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 921491218 drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 2528048821 drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 292007208 drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 2497508888 drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 2636227509 drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 4178655748!
Un lien est juste obligatoire entre nous !! Je vais te MP ce soir pour te donner mes idées !! Si tu en as, ma boite MP est tienne ! drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 1734149047  
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:34

je viens de voir ton message seulement maintenant I love you mais omg ce scénario et natalie 🔥 un lien assuré, j'ai pas d'idées mais je suis ouverte aux propositions  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 3107078471 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 5 Icon_minitime

drops of jupiter in her hair + charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut