|
| drops of jupiter in her hair + charlie | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Mar 3 Juin 2014 - 19:26 | |
| |
| | | | Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Mar 3 Juin 2014 - 19:56 | |
| Elle est serveuse, peut-être que Hazel aurait pu la défendre contre un stalker fanatique ahah ? En mode gros héros ? Je le vois bien se retrouver à être forcé d'utiliser son pouvoir, mais comme il ne veut plus le faire depuis que sa sœur est morte, au final, ça l'aurait mis dans un sale état, grosse fièvre tout tremblant tout ça tout ça Bon du coup forcément ça le mettrait de mauvaise humeur, ça joue pas en sa faveur pour qu'elle l'apprécie grandement |
| | | Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Mar 3 Juin 2014 - 20:14 | |
| Un diabolo grenadine, même J'aime beaucoup ces idées, Zelda fait légèrement stalker comme ça, mais elle est gentille hein Puis pour l'évolution, je les vois bien bonnes amies, un peu leurs bouffées d'air frais respectives dans cette ville de foufous |
| | | | Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Mar 3 Juin 2014 - 20:38 | |
| |
| | | | Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Mar 3 Juin 2014 - 21:44 | |
| - Charlie Fords a écrit:
- [i]hazel, oh le grand héros. :burn:elle va l'aimer jusqu'à la fin de sa vie s'il fait ça ah mais s'il se retrouve en sale état à cause d'elle, elle tentera de le soigner, histoire qu'il ait pas attraper un rhume pour rien quoi :heh:enfin même si c'est un inconnu, elle lui apportera de la soupe
et lui donnera son bain. mais je pense que sur le moment, même s'il se sentira fort et beau gosse et tout ça :mdr:il va quand même un peu la détester sur ça et refusera de la voir ? enfin je suppose. n'oublions tout de même pas qu'elle le connait pas et qu'elle ne sait même pas pour son pouvoir oh oui un bain, un bain hum Son pouvoir se manifeste d'abords par des sortes de vibrations qui viennent de l'arme, comme si elle l'appelait, puis des picotements et sa vue se brouille jusqu'à ce qu'il prenne l'arme en main. Plus il attends, plus il devient fiévreux et il ressent une douleur dans tout son corps. Du coup, je pense que là, il aurait attendu le plus possible avant de se rendre compte qu'il avait besoin de prendre une arme pour se défendre (plus il se sent en danger ou dans le besoin de se défendre, plus n'importe quel objet autour de lui devient une arme et l'appelle), il aurait pu prendre une simple planche de bois trainant dans la rue. Bref, il aurait attendu tellement de temps pour prendre l'arme, et comme il n'utilise plus très souvent son pouvoir, il se serait retrouvé dans un état second où là Charlie aurait pu l'emmener chez elle ( ), essayer de faire baisser la fière tout ça. Et le matin, il serait parti comme un mec qui a eu un coup d'un soir avec une fille comme un voleur. Du coup, je vois bien qu'ils se croiseraient plusieurs fois, qu'elle essayerait de venir lui parler, mais que lui il l'éviterait à chaque fois. Après, je le vois bien la rembarrer en mode "mais t'as pas de vie à me courir après comme ça ?" (même si elle lui court pas après, il se sent un peu supérieur des fois, du coup il est capable de le penser ahah), et là, elle pourrait lui dire que non, alors Hazel se serait radouci, puisque c'est la même pour lui aussi, et ils commenceraient là dessus ? Qu'en penses-tu jusqu'ici ? |
| | | | Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Mar 3 Juin 2014 - 22:12 | |
| |
| | | | Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Mar 3 Juin 2014 - 22:43 | |
| Je pensais plus à pas de vie, pas de famille, tout ça Ahah, et Hazel formera un groupe de soutien avec les autres qu'elle a aidé ahah Ah oui ça me plait bien ça ! Ça serait un moyen de montrer que au final Hazel est pas foncièrement méchant, d'accord, il parle pas beaucoup, mais avant tout, c'est quelqu'un de dévoué bref (j'fais sa pub ahah ) Oui, et puis pour que Charlie comprenne qu'il a pas eu une vie facile, ce qui est bien, c'est que ça se voit sur son corps, parce que si elle lui a enlevé son T-Shirt pour faire tomber la fièvre bah elle aurait vu qu'il a pas mal de brûlure sur la taille et les côtés à droite. Et puis si elle lui a pas enlevé son t-shirt ( ) elle aurait quand même vu la peau brûlée sur son cou et ses avants bras. Oh mais c'est qu'il est pas beau le garçon ahah Au final je vois bien que pour l'instant ils n'osent pas déranger l'autre avec des questions sur leur passé, leur famille tout ça, tout en ayant des petites attentions l'un pour l'autre, tu vois le genre ? |
| | | | Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Mer 4 Juin 2014 - 0:35 | |
| |
| | | | Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Mer 4 Juin 2014 - 12:20 | |
| Ahah, j'avoue c'est trop vrai, si jamais je me retrouvais à devoir aider un mec j'aurai cette même impression de viol si je le déshabillais Eux n'ont pas ce même fonctionnement je crois bien Ahah, c'est trop mignon, c'est le genre de truc que Hazel aurait trouvé choupi même si il s'en serait moqué un peu sarcastiquement... Mais là, il aurait été tellement mal qu'il aurait rien capté Oh oui oh oui au fil des rp Moi j'suis toujours libre pour RP (enfin surtout en ce moment ahah ) |
| | | | Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Mer 4 Juin 2014 - 22:53 | |
| Je viens réclamer |
| | | | Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Jeu 5 Juin 2014 - 0:06 | |
| |
| | | | Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Jeu 5 Juin 2014 - 0:22 | |
| |
| | | | Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Jeu 5 Juin 2014 - 1:05 | |
| |
| | | | Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Jeu 5 Juin 2014 - 18:03 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie | |
| |
| | | | drops of jupiter in her hair + charlie | |
|