AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

drops of jupiter in her hair + charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:26

c'est vrai qu'avec ces points communs, un lien s'imposait  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3163460199 (oui je flirt Arrow)
alors des idées ?  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 786090450 déjà tu veux du positif, donc je vais chercher de ce côté. mais en fait la vie de charlie c'est travailler et domir Arrow elle sort très peu et elle a pas énormément d'amis à radcliffe puisqu'elle est arrivée très récemment, et être amnésique c'est franchement pas facile à vivre drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:56

Elle est serveuse, peut-être que Hazel aurait pu la défendre contre un stalker fanatique ahah ? En mode gros héros ? Je le vois bien se retrouver à être forcé d'utiliser son pouvoir, mais comme il ne veut plus le faire depuis que sa sœur est morte, au final, ça l'aurait mis dans un sale état, grosse fièvre tout tremblant tout ça tout ça  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 243543726 Bon du coup forcément ça le mettrait de mauvaise humeur, ça joue pas en sa faveur pour qu'elle l'apprécie grandement drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 751340763 
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:14

Un diabolo grenadine, même  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3107078471 
J'aime beaucoup ces idées, Zelda fait légèrement stalker comme ça, mais elle est gentille hein Arrow Puis pour l'évolution, je les vois bien bonnes amies, un peu leurs bouffées d'air frais respectives dans cette ville de foufous  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 1172902275 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:38

hazel, oh le grand héros. drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 2605979431 elle va l'aimer jusqu'à la fin de sa vie s'il fait ça drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 2346529578 ah mais s'il se retrouve en sale état à cause d'elle, elle tentera de le soigner, histoire qu'il ait pas attraper un rhume pour rien quoi drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3107078471 enfin même si c'est un inconnu, elle lui apportera de la soupe et lui donnera son bain. mais je pense que sur le moment, même s'il se sentira fort et beau gosse et tout ça drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3991503307 il va quand même un peu la détester sur ça et refusera de la voir ? enfin je suppose.  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 786090450 n'oublions tout de même pas qu'elle le connait pas et qu'elle ne sait même pas pour son pouvoir  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 1030106593 

zelda, saoulons-nous au diabolo grenadine !  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3589615265 vu le caractère de zelda et celui de charlie, je pense bien  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 488574395 elles seront bonnes amies et permettraient à chacune d'oublier un peu les problèmes de la vie et tout ça  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 222075304 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:44

Charlie Fords a écrit:
[i]hazel, oh le grand héros. :burn:elle va l'aimer jusqu'à la fin de sa vie s'il fait ça drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 2346529578 ah mais s'il se retrouve en sale état à cause d'elle, elle tentera de le soigner, histoire qu'il ait pas attraper un rhume pour rien quoi :heh:enfin même si c'est un inconnu, elle lui apportera de la soupe et lui donnera son bain. mais je pense que sur le moment, même s'il se sentira fort et beau gosse et tout ça :mdr:il va quand même un peu la détester sur ça et refusera de la voir ? enfin je suppose.    drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 786090450 n'oublions tout de même pas qu'elle le connait pas et qu'elle ne sait même pas pour son pouvoir  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 1030106593 

oh oui un bain, un bain hum  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3143938459 
Son pouvoir se manifeste d'abords par des sortes de vibrations qui viennent de l'arme, comme si elle l'appelait, puis des picotements et sa vue se brouille jusqu'à ce qu'il prenne l'arme en main. Plus il attends, plus il devient fiévreux et il ressent une douleur dans tout son corps. Du coup, je pense que là, il aurait attendu le plus possible avant de se rendre compte qu'il avait besoin de prendre une arme pour se défendre (plus il se sent en danger ou dans le besoin de se défendre, plus n'importe quel objet autour de lui devient une arme et l'appelle), il aurait pu prendre une simple planche de bois trainant dans la rue. Bref, il aurait attendu tellement de temps pour prendre l'arme, et comme il n'utilise plus très souvent son pouvoir, il se serait retrouvé dans un état second où là Charlie aurait pu l'emmener chez elle ( drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 2765873474 ), essayer de faire baisser la fière tout ça. Et le matin, il serait parti comme un mec qui a eu un coup d'un soir avec une fille comme un voleur. Du coup, je vois bien qu'ils se croiseraient plusieurs fois, qu'elle essayerait de venir lui parler, mais que lui il l'éviterait à chaque fois. Après, je le vois bien la rembarrer en mode "mais t'as pas de vie à me courir après comme ça ?" (même si elle lui court pas après, il se sent un peu supérieur des fois, du coup il est capable de le penser ahah), et là, elle pourrait lui dire que non, alors Hazel se serait radouci, puisque c'est la même pour lui aussi, et ils commenceraient là dessus ? Qu'en penses-tu jusqu'ici ?  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 978894179 drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3857353790 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:12

Comment tu sais que Charlie a pas de vie ?  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 222075304 Tout va très bien pour moi. A part qu'à un moment, je vais songer à ouvrir un abri pour alcooliques/garçons malades dans l'appartement de Charlie tellement elle accueille des inconnus pour la nuit  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 2922054708 Si Hazel revient au bar, sans pression (okalm drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3991503307) elle va d'abord le remercier pour avoir débarrassé le relou qui insistait et s'il la rembarre, elle va être curieuse. On peut pas défendre une fille et se foutre complètement d'elle le lendemain c'est impossible  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 751340763 Donc s'il devient "méchant" en disant des phrases du genre, elle va juste bouder comme une gamine et rester distante avec lui, parce qu'il aurait toucher une corde sensible justement. De là il peut comprendre que justement elle n'a pas de vie et ils repartent du bon pied en oubliant cette nuit torride où elle épongeait le front malade d'Hazel Arrow
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:43

Je pensais plus à pas de vie, pas de famille, tout ça  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 751340763 drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 4178655748 drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3857353790 Ahah, et Hazel formera un groupe de soutien avec les autres qu'elle a aidé ahah  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 2765873474 
Ah oui ça me plait bien ça ! Ça serait un moyen de montrer que au final Hazel est pas foncièrement méchant, d'accord, il parle pas beaucoup, mais avant tout, c'est quelqu'un de dévoué bref (j'fais sa pub ahah  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 2765873474 )
Oui, et puis pour que Charlie comprenne qu'il a pas eu une vie facile, ce qui est bien, c'est que ça se voit sur son corps, parce que si elle lui a enlevé son T-Shirt pour faire tomber la fièvre  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 2765873474 drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 2765873474 drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3143938459 drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3770803369 bah elle aurait vu qu'il a pas mal de brûlure sur la taille et les côtés à droite.  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 996374593 Et puis si elle lui a pas enlevé son t-shirt ( drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 2423618996 ) elle aurait quand même vu la peau brûlée sur son cou et ses avants bras. Oh mais c'est qu'il est pas beau le garçon ahah  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 1048084191 drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3342528179 
Au final je vois bien que pour l'instant ils n'osent pas déranger l'autre avec des questions sur leur passé, leur famille tout ça, tout en ayant des petites attentions l'un pour l'autre, tu vois le genre ?  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 0:35

Bah voilà ce qui arrive quand t'es trop gentille, t'ouvres un squat chez toi drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3991503307
Mais c'est qu'il se vend bien dis donc  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 4170729518 Elle pourrait craquer  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3460047885 En plus les cicatrices c'est sexy pour les filles  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 2976688543 
Elle aurait jamais osé, déjà qu'elle ramène un inconnu chez elle, en plus le déshabiller ça serait trop bizarre pour elle, elle aurait eu l'impression de le violer Arrow Elle l'aurait obligé à prendre une douche et s'il n'y arrive pas tout seul, elle l'aurait juste border dans le lit et en preux chevalier qu'elle est, elle aurait dormi sur le canapé  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 222075304 Et elle aurait jamais aborder le sujet des cicatrices, à part s'ils deviennent intimes  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3163460199  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 244575618  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 2765873474 Donc voilà moi ça me va  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 488574395 
Après on peut toujours faire évoluer le lien au fil des rps  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 2346529578 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:20

Ahah, j'avoue c'est trop vrai, si jamais je me retrouvais à devoir aider un mec j'aurai cette même impression de viol si je le déshabillais drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3163460199 Eux n'ont pas ce même fonctionnement je crois bien  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 2765873474  Ahah, c'est trop mignon, c'est le genre de truc que Hazel aurait trouvé choupi même si il s'en serait moqué un peu sarcastiquement... Mais là, il aurait été tellement mal qu'il aurait rien capté  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 786090450 
Oh oui oh oui au fil des rp drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 243543726 Moi j'suis toujours libre pour RP  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 488574395 (enfin surtout en ce moment ahah  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 751340763  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 751340763 )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:53

Je viens réclamer  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 2922054708 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 0:06

hazel, ouais voilà elle aurait éviter I love you mais elle peut quand même avoir soulevé son tee-shirt parce qu'elle est curieuse sur ses cicatrices drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3460047885 par contre, il lui aurait dit pour son pouvoir ? enfin c'est pas évident à comprendre à l'oeil nu donc je la vois bien l'ignorer mais vu qu'elle s'en fout des mutants (et qu'elle en est une au passage Arrow), ça peut être intéressant je pense.
un rp ça te tente ? drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 978894179 

alfie, soulmate  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 2605979431 you took your time  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 292007208
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 0:22

Bah sorry j'ai des examens à étudier  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 803597887 drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 803597887 
Bon je n'ai aucune idée, mais j'y penserai demain  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3460047885 
Et toi aussi réfléchis  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 1030106593 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 1:05

Charlie Fords a écrit:
[i]hazel, ouais voilà elle aurait éviter ❤mais elle peut quand même avoir soulevé son tee-shirt parce qu'elle est curieuse sur ses cicatrices :siffle:par contre, il lui aurait dit pour son pouvoir ? enfin c'est pas évident à comprendre à l'oeil nu donc je la vois bien l'ignorer mais vu qu'elle s'en fout des mutants (et qu'elle en est une au passage Arrow), ça peut être intéressant je pense.
un rp ça te tente ? drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 978894179 

Ahah curieuse  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 996374593  Non je pense pas qu'il lui aurait dit, surtout qu'il le cache le plus possible et ne veut pas s'en servir vu que ça lui rappelle trop sa sœur  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 786090450 Oui, elle pourrait toujours se questionner de comment ça se fait qu'il ait réussi à la défendre aussi facilement et que ça l'est mis dans un état pareil alors qu'il a pas l'air d'être si malade que ça dans la vie de tous les jours  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 786090450 
Oh oui ça me tente à mort  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 921491218 Tu as une idée de lieu, de contexte ?  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 488574395 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:03

alfie, what's the point with you drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3991503307

hazel, c'est bien ce qui me semblait  I love you ils se connaissent à peine, je le vois mal déballer ses secrets de famille.
pas du tout drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3991503307 mais si toi t'en as, je suis preneuse  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3857353790 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:09

Je venais juste te faire chier, comme d'hab, duh.  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 786090450 drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 3460047885 drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 222075304 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 2 Icon_minitime

drops of jupiter in her hair + charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut