AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

drops of jupiter in her hair + charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:55

alfie, ok tu sers à rien drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 3991503307
bon parlons sérieusement.  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 786090450 elle a presque la moitié de son âge, il est mutant (d'ailleurs ton pouvoir est cool), elle aussi mais elle le sait pas. des idées ? parce que pour l'instant rien ne les lie et j'ai pas d'idée de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:22

Charlie Fords a écrit:
hazel, c'est bien ce qui me semblait  I love you ils se connaissent à peine, je le vois mal déballer ses secrets de famille.
pas du tout :mdr:mais si toi t'en as, je suis preneuse  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 3857353790 [/i]

Et si Hazel venait lui rendre visite pendant qu'elle travaille avec la ferme intention de se prendre une cuite (oh tout de suite les grands mots!) ?  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 3143938459 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:50

Elle apprécierait pas, mais elle le servirait quand même (boulot de serveuse oblige drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 3460047885)
Ca me va. I love you Ca te dit de le commencer ? drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 3107078471  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 2346529578 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:59

Je veux bien le commencer, mais il ne sera pas fait avant dimanche à mon avis  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 751340763 Mais en tout cas, ça me gêne pas  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 3857353790 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:06

ça ne me dérange pas d'attendre I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:08

Alors ça marche, je t'envoie le lien en MP dès qu'il est écrit  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 2765873474 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:16

Charlie Fords a écrit:
saül, c'est comme tu veux  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 475114356 en fonction de la description de charlie, dis moi ce qui t'inspire le plus avec lequel de tes personnages  I love you moi je suis ouverte à tout et à tout le monde  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 4170729518 

alors j'ai une idée pour colty et une pour saul alors a toi de voir ! drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 3460047885
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 23:55

dans ce cas je prends les deux drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 3107078471 je t'écoute  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 475114356 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 23:58

vu la situation financière de charlie, saul pourrait voir l'aider ? drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 786090450 enfin, je t'envoie ça par mp ! drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 475114356
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 1:29

dacodac I love you j'attends ton mp dans ce cas-là  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 488574395 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 5:43

charlie étant un mutan, saul pourrait avoir envie de l'aider tu vois ? avec de l'argent sauf que ça pourrait la froisser la charlie ? drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 10:29

Je veux bien un lien positif *.* Molly se fait appeler Willow par mesure de sécurité, car les Hunter la chassent, mais ne connaissent pas son visage ^^ Molly aurait pu défendre un soir Charlie contre des salle types après son service et elles seraient devenues rapidement amies ? Même que Momo bah elle peut protéger Chacha ? ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:41

saül, désolée j'avais pas vu ta réponse plus tôt  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 2346529578 c'est qu'en fait, charlie ne sait pas qu'elle est mutante, elle est censée le découvrir lorsqu'elle aura ses résultats de son dépistage. I love you mais peut-être que saül aurait pu voir charlie dans un de ses moments où son pouvoir se montre involontairement et il aurait été curieux sur elle. il serait venu lui parler et tout ça, puis il aurait compris qu'elle ne savait absolument rien sur ses pouvoirs.

molly, décidément charlie attire les mauvais gars drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 3991503307 surtout que charlie s'y est habituée et maintenant elle sait dégager les gens mais si molly vient à sa rescousse, elle va la remercier puis c'est tout. mais si molly surprotège charlie (enfin ça dépend comment), elle pourrait la trouver un peu étouffante même si elle apprécierait énormément le geste.  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 786090450 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:00

mais parce que Charlie est toute magnionne *w* nan mais Momo va pas l'étouffer au taquey hein x) juste la protéger quand il le faut xD et elles pourraient même faire connaissance ? =)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:58

ça explique tout drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 3991503307 bah oui au final, elle aurait copiner avec molly, et molly pourrait même lui confier qu'elle était cherchée par les hunters et tout ça. charlie est une trop bonne confidente  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 978894179 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 3 Icon_minitime

drops of jupiter in her hair + charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut