AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

drops of jupiter in her hair + charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:43

Moi moi ? drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 4178655748
Charlie et Avalon ne sont pas très différentes drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 921491218

Elles n'ont pas de famille, elles sont assez renfermée et timide. Et tente toute deux de changer, "d'améliorer" leur caractère drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 4178655748

Puis SOPHIE quoi drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 422354165 Donc j'exige un liiiiiien I love you drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:59

oh oui toi drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 2605979431 avec plaisir drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 3107078471 c'est vrai qu'elles ont des points communs, t'as une idée ?
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:58

drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 359046985 heeeey!! un pitit lien?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:02

bien sûr  drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 292007208 
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:28

Le truc c'est que Mikael n'est vraiment pas sociable, c'est plutôt un mec genre criminel. Il est chasseur de prime. J'ai lu ta fiche. Son amnésie lui empêche donc de se rappeler de ses parents? Elle ne se rappelle donc pas non plus des hunters?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:55

Elle ne se souvient d'aucun des deux et c'est très handicapant, mais du coup, elle se permet de commencer une vie sans se laisser perturber par son passé I love you t'as des idées ? si mikael est pas sociale, du coup ça serait charlie qui irait vers lui.
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:08

en commençant à lire ta fiche, avant le moment de l'amnésie, j'avais penser que Charlie serait venue trouver Mika pour l'engager de retrouver les hunters qui ont tuer ses parents. Mais si elle ne se rappelle pas d'eux ce n'est plus possible.
Si tu aimes vraiment vraiment beaucoup la lecture tu peux faire un tour sur ma fiche mais elle est super longue. J'ai résumer dans ma fiche de lien.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:44

j'aime le "si tu aimes la lecture" drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 3991503307 du coup j'ai lu Arrow
ça aurait pu marcher mais sur le coup, charlie n'est pas revancharde. elle est ce genre de fille chiante qui préfère pardonner que se venger drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 3460047885 il faut trouver une autre manière de les faire se rencontrer I love you
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:17

Je suis en stage donc j'ai pas beaucoup le temps de répondre, je rentre vendredi soir, d'ici là je vais me creuser là tête.
t'es courageuse d'avoir tout lu!! xD

> bien de retour, j'ai réfléchis. comme Mikael fréquente les bars, Et que Charlie est serveuse, on pourrait partir sur un truc sur le lieu de travail? A approfondir étant donné que Mikael dans un bar = tout seul dans le coin le plus reculé. Je me suis penchée sur l'idée d'une baston dans le bar, Mikael prend partie, Charlie pourrait peut être même déclencher son don?
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:04

j'ai encore un peu creusé et je me suis dit que Mikael aurait put etre avec les hunters qui ont tuer les parents de Charlie? par "etre avec" j’entends plutot il était pas loin et il les traquait... il pourrait reconnaitre Charlie et l'aider a comprendre pour ses parents malgré qu'il ne sache pas grand chose non plus?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:12

Désolée du temps de réponse :lol: C'est une très très bonne idée. Il aurait pu la voir s'enfuir du train lorsqu'ils ont commencé l'attaque et lui il l'a reconnu des années après maintenant qu'elle ne se souvient plus, il pourrait lui apporter des éléments.
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:18

je vois bien un truc du genre, il a perdu leur traces, et en la voyant, il pense pouvoir les retrouver!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 5:53

Encore une fois, je réponds six ans plus tard What a Face
Il se servirait alors d'elle pour retrouver les hunters ? Mais si elle a tout oublié, lui il se souvient et il pourrait essayer de lui dire que ses parents sont morts et qu'elle a tué un homme. Peut-être qu'après, il peut même avoir remarqué qu'elle était transmutante (puisqu'elle l'ignore) et il aurait essayé soit de la prendre sous son aile ou il l'aurait ignoré.
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:28

Mikael ne peut prendre personne sous son aile. Il aime personne c'est pas possible. Mais il pourrait essayer de la faire se souvenir, en étant un peu brutal avec les mots.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:40

Je me disais bien. I love you Dnas ce cas je propose, qu'il lui dise tout de manière cru juste pour qu'elle lui dise où se sont enfuis les hunters mais vu qu'elle avait fui avant, elle ne sait rien. Et il n'accepte pas ça comme réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie   drops of jupiter in her hair + charlie - Page 4 Icon_minitime

drops of jupiter in her hair + charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut