| drops of jupiter in her hair + charlie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Mer 18 Juin 2014 - 20:43 | |
| Moi moi ? Charlie et Avalon ne sont pas très différentes Elles n'ont pas de famille, elles sont assez renfermée et timide. Et tente toute deux de changer, "d'améliorer" leur caractère Puis SOPHIE quoi Donc j'exige un liiiiiien |
|
| |
| |
| |
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Dim 22 Juin 2014 - 11:58 | |
| heeeey!! un pitit lien? |
|
| |
| Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Dim 22 Juin 2014 - 18:02 | |
| bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Dim 22 Juin 2014 - 19:28 | |
| Le truc c'est que Mikael n'est vraiment pas sociable, c'est plutôt un mec genre criminel. Il est chasseur de prime. J'ai lu ta fiche. Son amnésie lui empêche donc de se rappeler de ses parents? Elle ne se rappelle donc pas non plus des hunters? |
|
| |
| Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Dim 22 Juin 2014 - 22:55 | |
| Elle ne se souvient d'aucun des deux et c'est très handicapant, mais du coup, elle se permet de commencer une vie sans se laisser perturber par son passé t'as des idées ? si mikael est pas sociale, du coup ça serait charlie qui irait vers lui. |
|
| |
| Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Dim 22 Juin 2014 - 23:08 | |
| en commençant à lire ta fiche, avant le moment de l'amnésie, j'avais penser que Charlie serait venue trouver Mika pour l'engager de retrouver les hunters qui ont tuer ses parents. Mais si elle ne se rappelle pas d'eux ce n'est plus possible. Si tu aimes vraiment vraiment beaucoup la lecture tu peux faire un tour sur ma fiche mais elle est super longue. J'ai résumer dans ma fiche de lien. |
|
| |
| Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Lun 23 Juin 2014 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Jeu 26 Juin 2014 - 12:17 | |
| Je suis en stage donc j'ai pas beaucoup le temps de répondre, je rentre vendredi soir, d'ici là je vais me creuser là tête. t'es courageuse d'avoir tout lu!! xD
> bien de retour, j'ai réfléchis. comme Mikael fréquente les bars, Et que Charlie est serveuse, on pourrait partir sur un truc sur le lieu de travail? A approfondir étant donné que Mikael dans un bar = tout seul dans le coin le plus reculé. Je me suis penchée sur l'idée d'une baston dans le bar, Mikael prend partie, Charlie pourrait peut être même déclencher son don? |
|
| |
| Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Jeu 3 Juil 2014 - 16:04 | |
| j'ai encore un peu creusé et je me suis dit que Mikael aurait put etre avec les hunters qui ont tuer les parents de Charlie? par "etre avec" j’entends plutot il était pas loin et il les traquait... il pourrait reconnaitre Charlie et l'aider a comprendre pour ses parents malgré qu'il ne sache pas grand chose non plus? |
|
| |
| Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Sam 5 Juil 2014 - 15:12 | |
| Désolée du temps de réponse :lol: C'est une très très bonne idée. Il aurait pu la voir s'enfuir du train lorsqu'ils ont commencé l'attaque et lui il l'a reconnu des années après maintenant qu'elle ne se souvient plus, il pourrait lui apporter des éléments. |
|
| |
| Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Sam 5 Juil 2014 - 15:18 | |
| je vois bien un truc du genre, il a perdu leur traces, et en la voyant, il pense pouvoir les retrouver! |
|
| |
| Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Lun 14 Juil 2014 - 5:53 | |
| Encore une fois, je réponds six ans plus tard Il se servirait alors d'elle pour retrouver les hunters ? Mais si elle a tout oublié, lui il se souvient et il pourrait essayer de lui dire que ses parents sont morts et qu'elle a tué un homme. Peut-être qu'après, il peut même avoir remarqué qu'elle était transmutante (puisqu'elle l'ignore) et il aurait essayé soit de la prendre sous son aile ou il l'aurait ignoré. |
|
| |
| Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Lun 14 Juil 2014 - 11:28 | |
| Mikael ne peut prendre personne sous son aile. Il aime personne c'est pas possible. Mais il pourrait essayer de la faire se souvenir, en étant un peu brutal avec les mots. |
|
| |
| Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie Lun 14 Juil 2014 - 16:40 | |
| Je me disais bien. Dnas ce cas je propose, qu'il lui dise tout de manière cru juste pour qu'elle lui dise où se sont enfuis les hunters mais vu qu'elle avait fui avant, elle ne sait rien. Et il n'accepte pas ça comme réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: drops of jupiter in her hair + charlie | |
| |
|
| |
| drops of jupiter in her hair + charlie | |
|