|
| let's go, folks ! the earth is rotating. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Dim 6 Juil 2014 - 10:40 | |
| Désolé du retard, j'ai eu pas mal de trucs à faire, du coup j'essaye de me dépêcher pour le rp. |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Lun 14 Juil 2014 - 5:54 | |
| bon ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je trouve un lien pour nos personnages et j'arrive malheureusement les mains vides. tu veux quand même de moi ? |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Sam 19 Juil 2014 - 10:18 | |
| Moi aussi je veux un lien |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Sam 19 Juil 2014 - 14:20 | |
| Diantre, ça fait des siècles que je suis pas passée par ici. Pardon, pardon, pardon. Du coup, Susanna, pas de soucis pour le RP. J'en ai déjà quelques uns en cours donc je suis pas pressée. Charlie, évidemment que je veux de toi. Je dois t'avouer que je n'ai pas encore d'idées non plus, mais je vais faire un petit tour vers ta fiche, voir si je peux trouver une base. (a) Et enfin, Scottie (j'aime beaucoup le prénom), ce serait avec plaisir. Bienvenue d'ailleurs. |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Sam 19 Juil 2014 - 14:29 | |
| Alors, elles ont à peu près le même âge, à deux ans près. Donc j'avais pensé qu'elles pourraient être amies, proches ou pas. Olivia ( ) ne sait pas que Scottie est une mutante, elle n'a dit à personne ce qu'elle était. Mais elle fait des malaises à répétition pour cacher ses visions, donc à force, peut-être que Olivia pourrait se douter de quelque chose ? |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Dim 20 Juil 2014 - 1:46 | |
| J'aime beaucoup l'idée ; c'est simple mais efficace. Et ça pourrait être cool à développer en RP. (a) Du coup, j'ai pas grand chose à ajouter. |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Dim 20 Juil 2014 - 9:20 | |
| Pour une fois que j'ai une idée de liens, c'est parfait Contente que ça te plaise dans ce cas |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Mer 23 Juil 2014 - 15:38 | |
| Un petit lien te plairait-il ? |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Mer 23 Juil 2014 - 19:33 | |
| J'te comprends, Scottie, je galère toujours à trouver des liens potables aussi. Comment dire non à Bill ? (je viens de terminer la saison 2 d'Hemlock Grove, donc je suis amoureuse du monsieur, haha) Et puis, un copain humain ! Tu viens avec une idée ? (a) |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Mer 23 Juil 2014 - 21:16 | |
| J'ai pas vraiment une idée précise mais ils ont le même âge, ont surement passé la majorité de leur scolarité avant l'université ensemble, ils ont tous les deux des envies de voyage enfin lui en a eu beaucoup plus, ils viennent tous les deux de familles de hunters sauf pour autant avoir choisi cette voie. Bref, ils ont pas mal de points communs Après à voir comment ton personnage verrait quelqu'un comme noeh (enfin l'ancien noeh avant son accident ) et puis le nouveau surtout qu'elle aurait surement entendu la version officielle (il aurait tenté de se suicider) |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Sam 26 Juil 2014 - 17:52 | |
| Est-ce que je peux être ton amie ? Zola et Olivia sont deux accros au thé en plus |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Dim 27 Juil 2014 - 1:13 | |
| Oh, ils ont effectivement pas mal de points en commun. C'est cool, leur relation sera probablement positive du coup. Enfin, d'après ce que tu m'as dis. Puis Olivia connaît bien Matthias donc ils auraient pu se connaître de l'école et se croiser un jour où elle lui rendait visite ? Pour ce qui est de la tentative de suicide, elle pourrait être intriguée. Son côté fouineuse ferrait qu'elle voudrait en savoir un peu plus, mais pas au point de l'harceler de questions. Et Zola, évidemment qu'on peut être copines. Puis si Zola aime et le thé et fait des pizzas, Olivia l'aime déjà. Je vais faire un petit tour vers ta fiche, voir si des idées pas trop nulles me viennent. (a) |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Dim 27 Juil 2014 - 10:15 | |
| Ouai après ce qui pourrait être pas mal c'est que si elle connait Mathias, elle pourrait essayer de les rapprocher car les deux frères sont aussi proche que les deux pôles ça me va parfaitement surtout que oui c'est pas le genre de Noeh de mettre fin à ses jours ça me va pour ce lien |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Dim 27 Juil 2014 - 15:07 | |
| Elle pourrait essayer de faire l'intermédiaire entre les deux, ce serait sympa. |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Dim 27 Juil 2014 - 23:09 | |
| Je suis venue en touriste -comme à peu près partout en fait - et Charlie manque d'amis humain donc on pourrait faire simple pour une fois ? A moins que tu réussisses à trouver une explication sur pourquoi elle pourrait se détester ? |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. | |
| |
| | | | let's go, folks ! the earth is rotating. | |
|