AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

let's go, folks ! the earth is rotating.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:00

J'aimerai un lien également, si tu le souhaites bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 1:27

Comment dire non à Gaspard Ulliel ? let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 3991503307
Une idée ? (a)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:49

On peut pas justement ahah

Bon je t'avoue que c'est d'abord le côté Pâtissière-confiseuse qui m'a attiré ici, puis, j'ai vu que tu venais d'une famille de Hunter.

Ils auraient peut-être pu se côtoyer quand ils étaient petits ? Après tu recherches quel type de lien ? ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:57

Haha, exactement. let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 3991503307
La madame aux bonbons et aux gâteaux attire toujours. let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 3107078471 Sinon, j'aime bien l'idée de la connaissance de quand ils étaient petits (c'est français, ça ? Arrow) et j'ai à peu près autant de positif que de négatif, donc je suis ouverte à tout. En plus, ils ont à peu près le même âge, donc ça collerait. Ou ils pourraient se connaître du frère de Liv. I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 10:06

OLSEN. let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 1838896285 
Ahem. Holadola, je viens en quête de liens. let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 2765873474 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:30

Oh, la nana sur ton avatar est tellement jolie. let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 243543726
Bienvenue ! En quoi puis-je t'aider ? Arrow Tu avais déjà une idée, une envie particulière ? (a)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:55

Hm. Susanna est arrivée à Radcliff depuis peu, du coup elle est pas très informée niveau mutants, toussa toussa. Elle pourrait acheter des sucreries (pour les enfants qu'elle garde) à Olivia, et, par le même occasion, poser quelques questions, histoire de savoir ce qui se passe. let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 4170729518 Après, Susanna est pas vraiment le genre de personne qui insiste lourdement, du coup faudrait voir comment réagirait Olivia, ce genre de détails. let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 222075304 Si jamais t'as une autre idée, n'hésite pas let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 3991503307 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:49

Hum, j'étais un peu occupée ces derniers temps... Du frère de Liv' ? C'est un bon chasseur ? Je pensais qu'il pouvait avoir une certaine faiblesse pour les sucreries et se montrer, du coup, à peut peu près sociable avec Olivia vu qu'ils se connaissent depuis gamin, en plus s'ils ont le même âge c'est encore plus probable.

Après, je me suis pas penchée sur le sujet (surbookée moi être) mais, je pense que mon pauvre Matthias aura plus de liens négatifs que positifs :(

Je partirai donc sur un positif si ça te vas *-*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:28

Pardon pour le petit contre-temps dans la réponse, les bichons ; méchant Forumactif m'a caché que vous aviez répondu. Arrow

Alors, Susanna, j'aime bien ton idée. let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 243543726 Vu que Liv vient d'une famille de chasseurs mais qu'elle assume pas trop, je suis pas sûre qu'elle veuille forcément entrer dans les détails ; du coup, heureusement que Susanna est pas du genre insistante parce qu'elle aurait peut-être même pu se brusquer, haha. Donc je pense qu'on pourrait partir sur ton idée et essayer de faire évoluer le truc en RP ? (a)

Et décidément, j'ai bien choisi mon métier ; les sucreries, ça attire toujours. let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 3991503307 Du coup, ton idée me va aussi Matthiaslet's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 4178655748
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:14

Cool je suis ravie que ça te plaise :p

Mais du coup elle réagirait comment face à lui ? Parce que je pense que ce sera un peu l'un de ses échappatoires, à sa manière, il est pas très doué dans ses relations avec les autres. Après elle pourrait le connaitre depuis assez longtemps pour savoir son côté froid.

Dis moi tout pour qu'on étoffe un peu *_*

Tu serais disponible pour un Rp bientôt ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 23:35

Je pense que ce serait cool qu'ils se connaissent depuis leur enfance du coup, donc elle serait probablement habituée à son côté froid. Peut-être même que ça la conforterait bizarrement parce que son papa est aussi du style distant. let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 3991503307 Puis justement, en parlant du père, l'un de ses plus grands regrets, c'est qu'Olivia refuse de chasser le mutant. Du coup, on peut dire qu'il aurait un peu 'forcé la main' pour que Matthias et Olivia deviennent bons amis ou je sais pas. Peut-être qu'elle aurait vu ça comme une obligation, plus jeune, mais qu'elle finit par bien l'apprécier le petit. Arrow
Sinon, pour un RP, je crois que je suis dispo maintenant. let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 3107078471 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:15

Oui j'aime bien ce que ça donne *_*
A voir comment ça peut évoluer maintenant !

Cool que tu sois dispo, je le suis aussi :D
Tu veux commencer ? ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:24

Susanna va sans doute pousser un peu, mais si elle voit que Liv n'a pas envie de rentrer dans les détails, elle va probablement se retirer dans son coin. let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 1030106593 Tu veux commencer le rp ou je m'en charge? Personnellement ça me dérange pas vraiment, c'est juste que ça va peut-être prendre quelque jour. let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 2976688543 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:54

Cool. let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 243543726 Je suis une buse pour les débuts de RP, mais je promets d'essayer de le commencer d'ici la fin de la semaine, Matthias. (a)
Et du coup, Susanna, ça me dérangerait pas d'attendre si tu veux bien commencer le RP. let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 3013803170 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:05

Yeeees, je t'attends alors :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. - Page 3 Icon_minitime

let's go, folks ! the earth is rotating.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut