|
| let's go, folks ! the earth is rotating. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Lun 16 Juin 2014 - 20:00 | |
| J'aimerai un lien également, si tu le souhaites bien sûr ! |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Mar 17 Juin 2014 - 1:27 | |
| Comment dire non à Gaspard Ulliel ? Une idée ? (a) |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Mar 17 Juin 2014 - 18:49 | |
| On peut pas justement ahah
Bon je t'avoue que c'est d'abord le côté Pâtissière-confiseuse qui m'a attiré ici, puis, j'ai vu que tu venais d'une famille de Hunter.
Ils auraient peut-être pu se côtoyer quand ils étaient petits ? Après tu recherches quel type de lien ? ^^ |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Mer 18 Juin 2014 - 22:57 | |
| Haha, exactement. La madame aux bonbons et aux gâteaux attire toujours. Sinon, j'aime bien l'idée de la connaissance de quand ils étaient petits (c'est français, ça ? ) et j'ai à peu près autant de positif que de négatif, donc je suis ouverte à tout. En plus, ils ont à peu près le même âge, donc ça collerait. Ou ils pourraient se connaître du frère de Liv. |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Mar 24 Juin 2014 - 10:06 | |
| OLSEN. Ahem. Holadola, je viens en quête de liens. |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Mar 24 Juin 2014 - 12:30 | |
| Oh, la nana sur ton avatar est tellement jolie. Bienvenue ! En quoi puis-je t'aider ? Tu avais déjà une idée, une envie particulière ? (a) |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Mer 25 Juin 2014 - 14:55 | |
| Hm. Susanna est arrivée à Radcliff depuis peu, du coup elle est pas très informée niveau mutants, toussa toussa. Elle pourrait acheter des sucreries (pour les enfants qu'elle garde) à Olivia, et, par le même occasion, poser quelques questions, histoire de savoir ce qui se passe. Après, Susanna est pas vraiment le genre de personne qui insiste lourdement, du coup faudrait voir comment réagirait Olivia, ce genre de détails. Si jamais t'as une autre idée, n'hésite pas |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Jeu 26 Juin 2014 - 20:49 | |
| Hum, j'étais un peu occupée ces derniers temps... Du frère de Liv' ? C'est un bon chasseur ? Je pensais qu'il pouvait avoir une certaine faiblesse pour les sucreries et se montrer, du coup, à peut peu près sociable avec Olivia vu qu'ils se connaissent depuis gamin, en plus s'ils ont le même âge c'est encore plus probable.
Après, je me suis pas penchée sur le sujet (surbookée moi être) mais, je pense que mon pauvre Matthias aura plus de liens négatifs que positifs :(
Je partirai donc sur un positif si ça te vas *-* |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Sam 28 Juin 2014 - 20:28 | |
| Pardon pour le petit contre-temps dans la réponse, les bichons ; méchant Forumactif m'a caché que vous aviez répondu. Alors, Susanna, j'aime bien ton idée. Vu que Liv vient d'une famille de chasseurs mais qu'elle assume pas trop, je suis pas sûre qu'elle veuille forcément entrer dans les détails ; du coup, heureusement que Susanna est pas du genre insistante parce qu'elle aurait peut-être même pu se brusquer, haha. Donc je pense qu'on pourrait partir sur ton idée et essayer de faire évoluer le truc en RP ? (a) Et décidément, j'ai bien choisi mon métier ; les sucreries, ça attire toujours. Du coup, ton idée me va aussi Matthias. |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Dim 29 Juin 2014 - 12:14 | |
| Cool je suis ravie que ça te plaise :p
Mais du coup elle réagirait comment face à lui ? Parce que je pense que ce sera un peu l'un de ses échappatoires, à sa manière, il est pas très doué dans ses relations avec les autres. Après elle pourrait le connaitre depuis assez longtemps pour savoir son côté froid.
Dis moi tout pour qu'on étoffe un peu *_*
Tu serais disponible pour un Rp bientôt ? |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Dim 29 Juin 2014 - 23:35 | |
| Je pense que ce serait cool qu'ils se connaissent depuis leur enfance du coup, donc elle serait probablement habituée à son côté froid. Peut-être même que ça la conforterait bizarrement parce que son papa est aussi du style distant. Puis justement, en parlant du père, l'un de ses plus grands regrets, c'est qu'Olivia refuse de chasser le mutant. Du coup, on peut dire qu'il aurait un peu 'forcé la main' pour que Matthias et Olivia deviennent bons amis ou je sais pas. Peut-être qu'elle aurait vu ça comme une obligation, plus jeune, mais qu'elle finit par bien l'apprécier le petit. Sinon, pour un RP, je crois que je suis dispo maintenant. |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Lun 30 Juin 2014 - 18:15 | |
| Oui j'aime bien ce que ça donne *_* A voir comment ça peut évoluer maintenant !
Cool que tu sois dispo, je le suis aussi :D Tu veux commencer ? ^^ |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Lun 30 Juin 2014 - 19:24 | |
| Susanna va sans doute pousser un peu, mais si elle voit que Liv n'a pas envie de rentrer dans les détails, elle va probablement se retirer dans son coin. Tu veux commencer le rp ou je m'en charge? Personnellement ça me dérange pas vraiment, c'est juste que ça va peut-être prendre quelque jour. |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Mer 2 Juil 2014 - 19:54 | |
| Cool. Je suis une buse pour les débuts de RP, mais je promets d'essayer de le commencer d'ici la fin de la semaine, Matthias. (a) Et du coup, Susanna, ça me dérangerait pas d'attendre si tu veux bien commencer le RP. |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. Jeu 3 Juil 2014 - 19:05 | |
| Yeeees, je t'attends alors :D |
| | | | Sujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating. | |
| |
| | | | let's go, folks ! the earth is rotating. | |
|