AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 let's go, folks ! the earth is rotating.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 0:05


olivia ann carmichael
find out who are and try not to be afraid of it.


 ≈ NOM : Carmichael. Pour le commun des mortels, c'est un nom assez banal. Cependant, il instille le respect dans le milieu des chasseurs. Ton nom est tristement réputé au sein de la communauté, notamment pour les méfaits ton paternel - et, plus récemment, ceux de ton frère - envers la race mutante. Les Carmichael sont connus pour être chasseurs de père en fils, même si ta grand-mère a brisé la tradition en prenant elle-même part à l'affrontement. Tu dois admettre que tu portes ton patronyme avec certaine fierté, même si tu donnerais tout pour t'en dissocier et t'affranchir des obligations qui viennent avec.  ≈ PRÉNOM : Olivia. Souvent raccourci en Liv par ton frère. C'est d'ailleurs le seul que tu autorises à te surnommer ainsi, parce que ça t'agaces. Liv, c'est cette gamine candide et craintive. Olivia, c'est cette femme forte et impassible face au danger que tu t'efforces d'être. Ann est ton deuxième prénom. Tu aimes bien comme ça sonne - doux et presque mélodieux - même si c'est en contradiction avec la personnalité de ta grand-mère, celle dont tu l'as hérité. Papa n'en parle que rarement mais lorsqu'il le fait, c'est pour louer son courage et son agilité. Du coup, tu as une affection toute particulière pour ce prénom.  ≈ ÂGE : Vingt-cinq ans. Et une peur bleue de grandir, du temps qui passe trop vite.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu es née le 16 février 1989 à Radcliff. L'idée de quitter la ville te traverse souvent l'esprit ; tu as toujours eu ce fantasme d'un jour prendre tes valises et t'en aller, sans prévenir personne.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine. Même si tu as des origines irlandaises, du côté de ta mère.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire, depuis un petit moment déjà. Mais c'est peut-être pour le mieux car l'historique de tes relations amoureuses n'est pas très glorieux ; tu as cette fâcheuse tendance à uniquement t'engager dans des relations toxiques, dont tu connais l'issue à l'avance. Tu as tellement peur de l'échec que tu n'essaies même pas de réussir.  ≈ EMPLOI : Pâtissière-confiseuse. Il y a quelque chose d'étonnement cathartique dans la cuisine ; les bonbons et autres sucreries te transportent dans un univers doux, presque féerique, complètement détaché de la violence de la chasse.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Tu es une indécise pathologique : tu ne sais jamais ce que tu veux, la moindre décision peut s'éterniser. Tu es une junkie de l'adrénaline qui s'ignore, constamment en quête d'émotions fortes. Pourtant, tu es quelqu'un de rationnel, assez carrée dans ta manière de pensée et perfectionniste.
Méfiante, tu accordes difficilement ta confiance, mais lorsque tu aimes, tu aimes aveuglement, jusqu'à ce que ça te consumes. Le paradoxe, c'est que tu es une handicapée des sentiments et que tu serais incapable de mettre des mots sur ce que tu ressens.
Tu as beau t'être construite cette carapace de femme que rien n'atteint, au fond tu seras toujours cette petite fille craintive et vulnérable.  ≈ AVIS SUR LES DÉGÉNÉRÉS : Tu ne sais plus trop quoi en penser. Sont-ils des héros, des martyrs ? Ou bien les monstres dénués de morale dont ton père t'as si souvent fait le portrait ?  ≈ GROUPE : Trust a few, fear the rest. La première de la lignée Carmichael à se renier, ce qui te vaut le ressentiment de ton père.  
 
✤ 01. The Velveteen Rabbit de Margery Williams est ton livre favori. Tu connais quasiment par cœur l'histoire de ce petit lapin en peluche, avide de découvrir ce que c'est que d'être Vrai. Mais tu dois avouer que si c'est ton livre préféré, c'est plus parce qu'il revêt une valeur sentimentale que pour l'oeuvre en elle-même : c'est le livre que maman te lisait chaque soir pour t'endormir.✤ 02. Tu es une inconditionnelle du thé et tu crois profondément en ses vertus apaisantes. Qu'il soit au citron, vert ou aux fruits rouges, tu en consommes des litres du matin au soir. ✤ 03. Tu es accro à l'adrénaline, anormalement attirée par le danger et l'interdit. Tu n'en as pas encore conscience, mais cette addiction se traduit dans tous tes choix de vie, même le plus minime. ✤ 04. Tu as cette curieuse manie de toujours lire la première et la dernière phrase d'un roman avant de l'acheter, au risque de gâcher ta lecture ; c'est comme ça que tu te décides à acheter un livre ou non. ✤ 05. Elle porte toujours le même bracelet à breloques, l'un des derniers vestiges de sa mère. ✤ 06. Sa mère, atteinte de trouble bipolaire, s'est suicidée suite à un accès de dépression. Olivia n'était qu'une enfant et depuis, la jeune fille est terrifiée à l'idée d'avoir hérité de cette maladie. ✤ 07 Tu es une handicapée des sentiments, incapable de formuler ce que tu ressens. Et c'est peut-être le seul point en commun que tu as avec ton paternel. ✤ 08. Tu as toujours été jalouse de la complicité que partagent ton père et ton frère. ✤ 09. Depuis que tu as lu dans une revue qu'un mode de vie sain réduisait les chances de développer un trouble bipolaire, tu ne bois pas, ne fume pas et t'efforce de rester en forme. ✤ 10. Tu n'as jamais été amoureuse. Tu as aimé, tu as été aimée. Mais tu n'as jamais été amoureuse. Tu estimes que le monde se divise en deux catégories : les réalistes et les éternels romantiques. Tu es une réaliste.


Dernière édition par Olivia Carmichael le Dim 25 Mai 2014 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 0:06

Petit +1. let's go, folks ! the earth is rotating. 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 0:06

Et c'est parti, vous êtes libres de (ne pas) demander de liens ! let's go, folks ! the earth is rotating. 3163460199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 0:07

un lien avec mon enfant d'la lune ça te tente ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 0:09

Oh, waouh. T'es un rapide. Arrow
Et ce serait avec plaisir I love you tu avais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 0:14

toujours, surtout quand on me fout la olsen sous les yeux. let's go, folks ! the earth is rotating. 4170729518
ça te dérange pas j'espère ? let's go, folks ! the earth is rotating. 2346529578 alors ça dépend, tu veux quelque chose de positif ou au contraire de négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 0:35

Au contraire, j'adore ! let's go, folks ! the earth is rotating. 921491218
Je sais pas choisir, donc j'oscille entre les deux, haha. Je viens tout juste de lire ta fiche (qui est d'ailleurs merveilleuse ; j'aime beaucoup comme tu écris) et je dirais plus du positif ? 'fin, j'ai envie de dire positif parce qu'ils se ressemblent un peu au niveau du caractère mais vu que Saül est un mutant - et pas seulement, d'après ce que j'ai compris, c'est un fervent défenseur de leur cause ? - et que Liv a été conditionnée à les détester ou du moins à s'en méfier, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 1:18

tant mieux alors. let's go, folks ! the earth is rotating. 3013803170
pis, au pire Saül peut pas te faire grand-chose. il est un peu trop "naïf". un peu trop "humain". son don, il ne l’utilise que pour monroe, jamais pour lui. I love you on peut partir sur quelque chose de positif. Peut-être même qu'Olivia ne serait pas pour son gène x. elle est pâtissière la petite non ? elle pourrait le voir comme un client régulier, un peu enfantin qui passe dix minutes devant sa vitrine à lorgner les confiseries avant d'oser s'en acheter. d'oser lui parler. un lien un peu simple qui pourrait se compliquer par la suite, quand Saül aurait laissé 'échapper' son don dans sa boutique, sous le coup d'une trop forte émotion. en le voyant rougir, bafouiller et s'enfuir pendant que les autres clients de la boutique se jetteraient sur ses pâtisseries, elle aurait pu "deviner" son don. let's go, folks ! the earth is rotating. 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 1:49

Oh, j'aime beaucoup ton idée ; ce serait sympa et tout mignon à jouer. let's go, folks ! the earth is rotating. 243543726 Puis justement, si jamais Olivia est menée à apprendre pour son gène, elle pourrait plus être fasciner par le bonhomme plutôt qu'effrayée donc c'est parfait qu'il ait ce côté un peu inoffensif. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 4:19

moi je veux un lien absolument !
avec nora ou felix I love you bien qu'il me manque de liens avec felix, je préférerais let's go, folks ! the earth is rotating. 786090450 alors, un lien avec un hunter ça te dit ?  let's go, folks ! the earth is rotating. 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 6:00

c'est vrai ? let's go, folks ! the earth is rotating. 2346529578 super alors. tu veux un rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:22

Avec plaisir, Nora. I love you Va pour le lien avec Felix ! (a) C'est cool en plus, Liv vient d'une famille de hunters et son frère en est un, donc on pourrait partir de là ou faire un truc totalement dévié, comme tu le sens. let's go, folks ! the earth is rotating. 4178655748

Hell yeah, je veux un RP, Saül ! let's go, folks ! the earth is rotating. 921491218 La question fatidique : qui le commence ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 20:57

yeah let's go, folks ! the earth is rotating. 921491218 let's go, folks ! the earth is rotating. 921491218

bah oui ça serait une bonne idée de départ let's go, folks ! the earth is rotating. 786090450 si la famille d'olivia est une famille de hunter réputée, ça serait plus que logique qu'ils se connaissent depuis des années let's go, folks ! the earth is rotating. 786090450 car les lecter aussi sont très célèbres dans le coin let's go, folks ! the earth is rotating. 786090450 alors peut-être que leurs pères respectifs auraient pu être amis avant que celui de felix n'aille en prison (le vilain il s'est fait chopé Arrow) ? et le cas échéant, olivia et felix se connaissent depuis très longtemps let's go, folks ! the earth is rotating. 786090450 olivia se serait toujours tenue un peu à distance de felix, puisqu'elle ne voulait pas devenir hunter, genre elle le voyait juste comme le fils de son père, un hunter pur et dur et cruel quoi Arrow même si c'est pas du tout le cas de felix, en fait il est plutôt gentil let's go, folks ! the earth is rotating. 3991503307 il se voit comme un superhéros let's go, folks ! the earth is rotating. 3991503307 alors il pourrait essayer de se rapprocher d'olivia, qu'il voit un peu comme une amie d'enfance, mais elle le repousse à cause de son appartenance mais il essaye de la convaincre qu'il est pas méchant, au fond lui il aimerait seulement être son ami let's go, folks ! the earth is rotating. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 1:50

Ouh, j'aime beaucoup beaucoup l'idée ! let's go, folks ! the earth is rotating. 243543726 J'opterais pour la première option : les deux papas pourraient se connaître depuis un bail, peut-être même avoir chassé ensemble plusieurs fois et tout, j'aime bien l'idée. Ce serait parfait. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 2:28

toi ? let's go, folks ! the earth is rotating. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's go, folks ! the earth is rotating.   let's go, folks ! the earth is rotating. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

let's go, folks ! the earth is rotating.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (leopold) lets just say im franskenstein's monster
» a n n a l i e s e - earth without art is just eh.
» ≈ INCLINEMENT EARTH.
» Jimmy | Kiss me as if it was our last day on earth
» (marius) ≡ show him how to love the earth.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: