AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (leopold) lets just say im franskenstein's monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (leopold) lets just say im franskenstein's monster   (leopold) lets just say im franskenstein's monster Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:55

felix leopold rosenwald
NO NEED TO WORRY CAUSE EVERYBODY WILL DIE
NOM : rosenwald, un nom aux racines allemandes dont la prononciation est souvent écorchée par les américains PRÉNOMS : bien que le premier prénom dont il fut doté à sa naissance soit felix, le jeune homme se fait appeler leopold. simple, élégant, intimant le respect. en somme, le contraire de la malice que pourrait induire un sobriquet ridicule ordinairement affublé aux chats. cependant, si l'occasion vous est donnée de créer quelques brèches dans cette armure de glace, peut-être aurez-vous le privilège de le surnommer simplement leo (ou albert, mais c'est une autre longue histoire). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-et-un juin dix-neuf cent quatre-vingt-onze, à köln ÂGE : vingt-trois ans ORIGINES : à sa connaissance il n'est qu'un parfait mélange de sang allemand et américain. cependant il ne s'est jamais passionné de généalogie. NATIONALITÉ : leopold possède depuis quelques années une double nationalité germano-américaine. en effet, bien qu'il soit né allemand, les services de l'immigration ont estimé que sa "famille" était digne de grossir les rangs des citoyens américains. STATUT CIVIL : célibataire, plutôt deux fois qu'une. MÉTIER : leopold étudie les lettres classiques et modernes. à vrai dire, il n'a jamais réellement réfléchi à ce à quoi cela allait le mener. bien qu'il s'applique à le camoufler sous d'épaisses couches de glace, le jeune homme est doté d'une âme d'une rare sensibilité ainsi que d'un coeur qui s'émeut facilement de la beauté des mots, et d'un esprit fasciné par leur pouvoir. cependant, les récents événements qui ont bouleversé son existence n'ont pas fait de lui l'élève le plus studieux qui soit. ORIENTATION SEXUELLE : cela fait partie des choses auxquelles leopold n'accorde aucune importance. le fait qu'il soit un jour capable de s'ouvrir à un quelconque sentiment amoureux serait déjà exceptionnel. néanmoins, on peut le considérer comme pansexuel, c'est à dire qu'il aura tendance à s'attacher aux personnes sans considération aucune pour leur genre. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. MUTATION : écrire ici. AVATAR :  le beau andrew garfield CRÉDITS : tersflight


THE FUTURE IS HERE

nothing left to say
001. il maîtrise parfaitement l'allemand puisqu'il s'agit de sa langue maternelle, et s'est d'ailleurs découvert une passion pour les poèmes de heine dont il possède plusieurs recueils. bien qu'il ait élu domicile sur le sol américain depuis de longues années déjà, un léger accent germanique ne le quitte pas lorsqu'il s'exprime en anglais. Certaines filles trouvent cela craquant, mais puisque le jeune homme est d'un naturel peu loquace il ne jouit que très rarement de cet atout charmeur. 002. leopold est maniaque. on ne parle pas d'un goût prononcé pour la propreté et le rangement, mais bien d'une véritable obsession. ainsi, il possède de nombreux tocs tels que ranger ses vêtements par couleur, ses livres par taille et ordre alphabétique, aligner parfaitement les couverts quand il dresse la table, et bien d'autres encore. il est difficile de tenir à jour une liste exhaustive. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

electralungs - manon - dix-huit ans

PAYS : france DISPONIBILITÉ : plutôt aléatoire, je m'en excuse d'avance VOTRE AVIS SUR TH : il est super joli et vous avez tous l'air gentils et j'aime bien les paillettes, les bisounours et les gors câlins COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : j'avais envie de reprendre le rpg et je l'avais déjà repéré sur bazzart. puis apparemment il a été conseillé à emma (amelia velvet) alors on a décidé de s'inscrire avec une autre fille qui devrait arriver bientôt PERSONNAGE : inventé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : pas pour l'instant captain UN DERNIER MOT ? : erik lehnsherr is a kitten and must be protected at all costs



Dernière édition par Leopold Rosenwald le Ven 14 Nov 2014 - 20:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (leopold) lets just say im franskenstein's monster   (leopold) lets just say im franskenstein's monster Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:56

we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.



Dernière édition par Leopold Rosenwald le Mar 11 Nov 2014 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (leopold) lets just say im franskenstein's monster   (leopold) lets just say im franskenstein's monster Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:57

SEXY GARFIELD ! Ce mec possède un truc de malade (leopold) lets just say im franskenstein's monster 2765873474 Bienvenue dans le coin en tout cas (leopold) lets just say im franskenstein's monster 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (leopold) lets just say im franskenstein's monster   (leopold) lets just say im franskenstein's monster Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:59

(leopold) lets just say im franskenstein's monster 2922054708 bienvenue jeune inconnu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (leopold) lets just say im franskenstein's monster   (leopold) lets just say im franskenstein's monster Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:59

OH TOI J'AIME TON PSEUDO (leopold) lets just say im franskenstein's monster 222075304 (leopold) lets just say im franskenstein's monster 3770803369 (leopold) lets just say im franskenstein's monster 3589615265 (leopold) lets just say im franskenstein's monster 292007208 Super choix d'avatar aussi (leopold) lets just say im franskenstein's monster 475114356
Bienvenue, sinon (leopold) lets just say im franskenstein's monster 243543726 I love you
Je vais te demander d'enlever l'initiale devant ton prénom par contre, on ne les autorise pas (leopold) lets just say im franskenstein's monster 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: (leopold) lets just say im franskenstein's monster   (leopold) lets just say im franskenstein's monster Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:00

Je plussoie les dires de Faith (leopold) lets just say im franskenstein's monster 475114356

Bienvenue parmi nous, hâte de connaître la mutation choisie (leopold) lets just say im franskenstein's monster 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (leopold) lets just say im franskenstein's monster   (leopold) lets just say im franskenstein's monster Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:09

Merci tout le monde (leopold) lets just say im franskenstein's monster 243543726

Autant pour moi Meredith c'est modifié. (et je ne peux que te retourner le compliment concernant le choix d'avatar (leopold) lets just say im franskenstein's monster 2765873474 I love you )

puis arrêtez de tous baver sur andrew c'est le mien de toute façon (leopold) lets just say im franskenstein's monster 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (leopold) lets just say im franskenstein's monster   (leopold) lets just say im franskenstein's monster Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:26

J'aime beaucoup la coupe de cheveux du petit sur l'avatar. (leopold) lets just say im franskenstein's monster 3991503307
Bienvenue dans ce monde de fous, fous ! Arrow Et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: (leopold) lets just say im franskenstein's monster   (leopold) lets just say im franskenstein's monster Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:18

Bienvenue (leopold) lets just say im franskenstein's monster 921491218
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (leopold) lets just say im franskenstein's monster 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (leopold) lets just say im franskenstein's monster   (leopold) lets just say im franskenstein's monster Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:50

ohmy, andrew (leopold) lets just say im franskenstein's monster 2497508888
bienvenue parmi nous bel homme I love you
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions on est là (leopold) lets just say im franskenstein's monster 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (leopold) lets just say im franskenstein's monster   (leopold) lets just say im franskenstein's monster Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:13

Andrew a rouflaquettes quoi (leopold) lets just say im franskenstein's monster 2765873474 . Bienvenuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: (leopold) lets just say im franskenstein's monster   (leopold) lets just say im franskenstein's monster Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:32

SEXY BIENVENUE
POUR
SEXY ANDREW!!!!!
(leopold) lets just say im franskenstein's monster 921491218

Naaaan mais sérieux tu veux nous tuer en prenant cet avatar?
J'ai faillit faire une crise cardiaque moi!
J'ai faillit mourir de bonheur...

J'adore ton titre sérieux!!!
Bonne chance pour ta fiche itou itou!
Et encore bien venu par minou!
(leopold) lets just say im franskenstein's monster 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (leopold) lets just say im franskenstein's monster   (leopold) lets just say im franskenstein's monster Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:25

merci beaucoup tout le monde (leopold) lets just say im franskenstein's monster 243543726 I love you

si certains d'entre vous souhaitent voir pour un lien je suis ouverte aux mps  (leopold) lets just say im franskenstein's monster 2922054708 (je sais que vu l'avancement de ma fiche c'est difficile de s'imaginer le personnage mais je me ferais un plaisir de vous expliquer les grandes lignes, ou de voir s'il peut convenir à des requêtes particulières que vous auriez?)

Mikael, en fait, il y a des chances que la seule personne à mourir de mon choix d'avatar soit... moi-même ugh (et merci pour ta petite remarque concernant le titre je tiens cette jolie réplique d'un ami mutant que j'affectionne beaucoup What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (leopold) lets just say im franskenstein's monster   (leopold) lets just say im franskenstein's monster Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:07

Andrew omg omg omg so sex' *p*
Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta fiche (leopold) lets just say im franskenstein's monster 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (leopold) lets just say im franskenstein's monster   (leopold) lets just say im franskenstein's monster Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:43

Haaan, Andrew Garfield. ** Bienvenue et, ton titre de sujet et bien sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (leopold) lets just say im franskenstein's monster   (leopold) lets just say im franskenstein's monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(leopold) lets just say im franskenstein's monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» draw a monster; why is it a monster ? (sansa)
» La soirée des retrouvailles [Salomé & Matthias & Leopold]
» i'll show you what a monster really looks like ☾ NEMESIS
» Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.
» ≈ EVERY LONELY MONSTER
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: